Commentaires sur l'établissement Adarin Beach Resort 3 étoiles

5,7

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Lamentable à éviter  »
    • Cottage Jardin Supérieur

La promotIon (prix) annoncée est une vraie arnaque, le cadre est assez joli (bord de mer ) mais pas entretenu, les photos et la proposition laissent supposer un logement dans des bungalows assez coquets, à l'arrivée nous avons été logés dans des bungalows hors du site principal près d'une décharge de matériel de chantier .... de plus les toilettes étaient sales - nous avons voyagé pendant un mois en Thaïlande et avons pu trouver des bungalows de confort identique mais plus propres et 50 % moins cher

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« A voir »
    • Bungalow Jardin

Les bungalows sont vraiment à rafraîchir.cher pour le prix. Pas de WiFi.et même pas les bouteilles d eau gratuite.et obligé de réclamer les produits de toilette tous les jours.

Le personnel est très gentil et serviable le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Nous sommes resté une seule nuit dans cet hôtel. »
    • Bungalow de Luxe avec Jardin

Nous sommes resté une seule nuit dans cet hôtel. Vers 21h, nous sommes sorti pour manger au restaurant. Quand nous sommes rentré vers minuit, nous avons remarqué que nos bagages avaient été fouillés. Il manquait 40000 bahts, soit environ 1200 euros. Nous avons crié à l'accueil mais la patronne nous a dis de partir ou elle appelait la police. Cette dingue répétait en hurlant dans un anglais douteux qu'on était en Thaïlande et qu'ici elle aurait tout le temps raison. Puis elle nous a menacé avec un couteau !!! Nous sommes aujourdh'ui dégoutés de la Thailande

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Attention, la proprio est tres violente, elle a essayé de frapper mon epouse »
    • Bungalow de Luxe avec Jardin

La chambre réservé n'était pas celle affichée sur leur site internet ! De la pure arnaque , personnels extrêmement odieux. Tout un mois dans un bungalow qui équivaut à un 2 étoiles. Une honte pour la Thaïlande. Nous avons essayé d'annuler notre réservation car elle ne correspondait pas à ce qui était affiché , mais une fois réglé, impossible de revenir en arrière. Attention, la proprio est très violente, elle a essayé de frapper mon epouse

La chambre réservé n'était pas celle affichée sur leur site internet ! De la pure arnaque , personnels extremement odieux. Tout un mois dans un bungalow qui équivaut à un 2 étoiles. Une honte pour la Thailande. Nous avons essayé d'annuler notre réservation car elle ne correspondait pas à ce qui était affiché , mais une fois règlé, impossible de revenir en arrière. Attention, la proprio est tres violente, elle a essayé de frapper mon epouse

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bon rapport qualité prix à recommander »
    • Cottage Jardin Supérieur

Petit déjeuner correct mais pas très copieux. La salle de bain et la déco

Excellent endroit pour se reposer. L'endroit calme en bord de mer, joli petit bungalow avec plage privée. On s'éveille le matin avec le chant des oiseaux et le ressac des vagues. Bonne literie mais confort minimum.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« reposant et personnel très accueillant. »
    • Bungalow de Luxe Côté Plage

l'augmentation de tarif concernant des bières qui varie selon la clientèle et surtout qui change le lendemain.

reposant et personnel très accueillant. chambre avec baignoire et vue sur mer un peu chère à mon gout. Num le pécheur

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Plus jamais  »

Nul nul nul

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Jamais mis les pieds dans un endroit aussi crade »

Jamais mis les pieds dans un endroit aussi crade

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Inconfortable »

La nourriture, les lits

La piscine

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Très bon rapport qualité, gentillesse du personnel, bungalow... »

Très calme voir trop calme pour un groupe de pote voulant faire la fête mais parfait pour un couple

Très bon rapport qualité, gentillesse du personnel, bungalow modeste mais bien entretenu et spacieux

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« près plage  »

nous avons prolongé notre séjour prix des chambres différents , prendre nouveau bungalow 1500 TBH. petit déjeuner exorbitant si pas inclus 10 euro (non précisé lors de la réservation) plage non nettoyée

près plage piscine agreable vue sur mer

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« La belle plage, mais elles sont belles partout. »

Sale, mal entretenu. Sdb insalubre. Couchage spartiate. Pas du tout isolé. Nous avions réservé un bungalow avec climatisation et visiblement nous avons eu un bungalow bas de gamme, sol en bois et ventilateur tout poussiéreux, où l'on a rajouté une vieille clim de récupération.

La belle plage, mais elles sont belles partout.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Le calme »

Trop isolé,ce qui implique 20 minutes de marche pour rejoindre la rue des petits restaurants. Le petit déjeuner est moins bien servi s ' il est compris dans le prix de la chambre. Les chambres ne sont pas systématiquement nettoyées. Tous les tarifs pratiqués par l ' hôtel sont élevés.

Le calme

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La tranquillité du lieu et qualité du personnel »

Salle de bain rudimentaire Des fruits tombent sur le toit du bungalow toute la nuit, très bruyant, Le sable de la plage n'est pas fin à priori artificiel. Assez excentré

La tranquillité du lieu et qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« c'est calme, l'hôtel est agréable et personnel sympa. »

Pas de ménage dans les chambres Site éloigné pas de navettes donc déplacement compliqué le restaurent de l'hôtel très cher ainsi que les boissons

c'est calme, l'hôtel est agréable et personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« La piscine »

Personel bruyant notamment tôt le matin et tard le soir. Le côté "bétonné" du resort empiétant sur la plage. Petit déjeuner Cuissons à l'huile orangée Odeurs d'égouts Bruits du module de clim vraiment dérangeant la nuit Location de scooter nécessaire. Allez en ville a 180/200 bath la journée, c'est plus intéressant.

La piscine

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2015

« Personnel très sympa, petit bungalow charmant, piscine avec... »

il faut bien marcher 10min pour rejoindre la route principale dans le noir sans lumière avec une forêt autour

Personnel très sympa, petit bungalow charmant, piscine avec vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Le site »

La chambre proposée minable et un lit défonce pas de télé pas de mini bar nous avons dû rajouté 300bth pour avoir une chambre un peu mieux à l'entrée une pancarte avec note promotion 400 bth c'était la moche que nous avions reserve pour 1035 bth

Le site

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« La situation géographique, les pieds dans l'eau, une... »

Les repas manquent de finesse comparé à ce que l'on peut trouver à 300m dans les petits restos locaux au bord de la route. Le petit déjeuner sans grand choix à conseiller si l'on veut faire régime

La situation géographique, les pieds dans l'eau, une belle piscine

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« La patronne est très désagréable, il y avait plein de... »

La patronne est très désagréable, il y avait plein de coupures d'eau et Electricité

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Chambre conforme  »

Chambre conforme Placement idéale Personnel agréable Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« les nouveau bangalos son tres chouette »

les anciens bangalos son vetuste

les nouveau bangalos son tres chouette

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« La tranquillité des lieux  »

Service minimum Bahts = sourire = regrettable

La tranquillité des lieux Bungalow face à la mer agréable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« la situation »

les petits déjeuners trop frugaux et peu variés

la situation

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« La piscine. »

Attention : peu ou pas d eau chaude ... Déjeuner presque rien ... Et très long de tout...

La piscine...