Commentaires sur l'établissement Nipa Resort 4 étoiles

33 Sainamyen Road, Patong Beach, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#176 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Le café horrible (eau noire) La situation sur l’axe principal , nécessite taxi ou scooter pour rejoindre le centre (12 min à pied) Certaines portes de chambres qui claquent, couloir bruyant dans l’ensemble

Bel hôtel typé, belle chambre spacieuse et moderne, literie et propreté au rdv Personnel très agréable et attentif Belle piscine enclavée au centre du complexe Petit déjeuner très fourni sauf le café abominable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Personnel incompétent pas aimable, problème récurrent de climatisation , pendant notre séjour pas une seule fois la salle de bain a été nettoyée, les draps n’ont pas été changés, première nuit pas d’eau chaude, pour les autres nuits eau chaude et eau froide se battent en duel , très bruyant avec des asiatiques qui parlent fort. Je le déconseille fortement

Le cadre est magnifique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil et personnel désagréable et ne voulait rien entendre. Chambre modeste où la moitié des lampes ne marchaient pas. Eau glaciale ou bouillante. Pas d’airco fonctionnel. Insonorisation médiocre. Facturation d’une nuit supplémentaire pour garder la chambre 3h de plus, du jamais vu! A ne surtout pas recommander ..

Bonne situation à Patong

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Matelas un peu dur à mon goût..! Le chek out laisse à désirer.. Aucun au revoir..

Très belle chambre avec vue sur piscine!, ascenseur pour accéder au étage..

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Accès à la Piscine

hôtel un peu éloigné de la mer à 10 minutes à pied mais cela nous a pas dérangé , au bar de la piscine pas de jus de fruit frais et peu de choix de restauration

le style de l’hôtel ainsi que la décoration était superbe ,on avait une chambre avec accès piscine juste le top ,la piscine était grande et bien entretenue . la chambre était grande avec un grand lit

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le bruit on entend tout dans le couloir, et le déjeuner vraiment de qualité médiocre, vaut mieux déjeuner dehors

très belle endroit, et tres bien situé

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Si il faut une critique, juste préciser que la clientèle chinoise assez nombreuse est toujours très bruyante (mais donc pas la faute de l’hôtel).

Nous avons tout aimé, notre chambre était idéale, le personnel très aimable et souriant tout le temps, très serviable, jusqu’à protéger la selle de notre scooter de location garé devant l’hôtel en plein soleil !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la chambre ne correspondait pas du tout a ce que j'avais réservé, nous avons du payer un supplément de 180euros pour bénéficier de la chambre pour laquelle nous avions réservé. La premiere chambre était sale petite et avec vue sur les bidons ville de derrière l'hôtel. Nos draps de lit n'ont pas été changé une seule fois durant notre séjour et elle n'a été nettoyé que une fois a l'eau. Le personnel était désagréable. Le petit déjeuner vraiment pas bon du tout. Bref pas du tout un 4 étoiles + comme ils le prétendent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Jacuzzi Extérieur

Musique trop forte à la piscine, je n au pas pu rester. La terrasse et la piscine sont sympas, maisun peu vetuste. Par contre piscine ds ce quartier c est top

Le petit déjeuner est plutôt varié. Placé en plein china Brown, idéal. Plus une piscine sur tout, c est sympa

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel spécialisé en touriste chinois des hurlements partout dans l'hôtel des 7h et le personnel ne fait rien pour arrêter ça. La vue de la chambre sur un mur La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos encore moins la salle de bain Trop cher pour ce que c'est

Tres bon emplacement et piscine superbe

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner (essentiellement thaï: pâtes, riz, soupes, etc.) La salle de bains:débit irrégulier de la douche, du froid au chaud bouillant en quelques secondes. L'ascenseur "guillotine":le temps d'ouverture des portes toujours insuffisant (1 à 2 secondes!!)...

L'hôtel a beaucoup de charme... Les chambres sont grandes et bien meublées. La piscine très belle et agréable. La situation de l'hôtel.... Choisir sa chambre sur la piscine; la rue est bruyante...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Depuis notre chambre la connexion wifi n'était pas très bonne. Le petit déjeuner était léger (pas trop le choix)

La piscine, la chambre, le personnel, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Accès à la Piscine

Pas de souvenirs désagréable.

Chambre donnant sur piscine top. Bon petit déjeuner.personnel à l'écoute . Cadre super. Calme proche du centre commercial et des quartiers animés. Je recommande vraiement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

LA TEMPERATURE de la douche, passe du chaud au froid sans prévenir, impossible de trouver la bonne température ! inadmissible pour un hotel comme celui ci !

la piscine, très propre et enorme

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le cadre et la piscine est juste magnifique ! Le personnel a prit le temps de répondre a mon mail. Nous avons reçu une chambre qui donne sur la piscine. Un 7 eleven juste a coté. Bien qu'il est marqué interdit de consommer des aliments extérieur a l’hôtel nous n'avons jamais eu une remarque de tout nos achats ( bières, boisson ) achetée a l'extérieur....

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Jacuzzi Extérieur

Personnel ne parlant pas anglais, ne comprenais rien à ce qu'on demandait, air conditionner qui coule promesse de réparation mais jamais vu personne alors que chaque fois on nous disait demain, électricité qui vassille, chambre basique pour un 4 étoiles avec prise électriques qui font des étincelles et qui sont dangereuse, accès pool pas toujours propre, personnel qui se met juste devant notre fenêtre et gueule en parlant des le matin ne respectant pas notre intimité, nettoyage de la chambre médiocre draps inchangés pendant 2 semaines poussières partout, client exclusivement chinois qui ne font que gueuler à toute heure du jour où de la nuit et clapper les portes, eau chaude une fois sur 5, quand vous prenez une douche tout coule et on se retrouve dans une piscine dans la salle de bain ! Si vous voulez vous reposer n'y allé surtout pas !

L'accès pool

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Si vous voulez séjourner dans cet hotel ,ne prenez pas le petit dejeuner! trop cher pour ce qu'il est! attention; ils annoncent un petit dejeuner de 6h30 à 10h30, alors qu'a 9h30, plus de croissants, ni de pan cake; alors que le prix reste le meme... vaut mieux acheter son petit dej au seven eleven juste à coté. d'autre part, le personnel ne parle pas un mot anglais et s'énerve parce qu'il ne vous comprend pas.

La piscine ainsi que les chambres sont très appréciables.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre avec le bruit nuit et jour, WiFi nul,

L’hotel tres jolie

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Bel établissement rien a dire au top Photos de Booking.com conformes Petits dej sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

L'architecture ..la piscine et le balcon en face de la piscine

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La proximité des commerces et restos.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les jours ou la chambre n'etait pas faite

Le personelle est desagreable pas acceuillant et pas serviable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un problème d'eau chaude pour la douche

Le cadre excellent À proximité de tout

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas pu profiter de la piscine relaxs toujours occupés

tout

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La baignoire qui fuit. Les draps pas changés. Le petit-déjeuner vraiment pas bon du tout

La situation géographique, les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Tous la piscine magnifique la chambre très spacieuse et magnifique aussi

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La propreté de l'hôtel en général Les chambres sont propre mais le reste et vraiment pourri

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Hotel bien situé ,calme

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

nos voisins ces chinois qui réserve une chambre d'un lit pour 4 adultes et qui rentre à 5h du matin en réveillant tout l'hôtel soit 95% de leur compatriotes.

la proximités du centre de patone

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Le personnel est vraiment médiocre et ne sont pas clairs quand ils parlent en anglais. Ils sourient très rarement, évitez d'aller trop leurs poser de questions ils pourraient se fâcher.. Soyez prudents à la fin de votre séjour, si vous perdez la moindre chose comme une sacoche pour un séchoir ils vous le font payer !!!! Ne réservez jamais d'activités à partir de l'hotêl , ils font des prix très élevés. Mieux vaut chercher un autre endroit pour réserver vos activités. J'ai payé 1800 euros pour 15 jours avec petit déjeuné. Rapport qualité/Prix : 0 . Il faut changer le personnel

La piscine est correcte ainsi que le petit déjeuné ( qu'on paie 8 euros par jour en supplément bien sûr) Près de la plage de patong, mais ce n'est pas un hôtel pour jeunes

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

Frais supplémentaires car sur la réservation j ai coché 1 voyageur Bien que j ai réservé une chambre double 2 occupants

Je connaissais deja cette établissement Mais quant il s agit d argent le pays du sourire devient très dur

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

C est mon deuxieme sejour dans cet hotel, mais je crois que je vais faire autrement la prochaine fois car le petit dejeuner est catastrophique aussi bien pour le choix que la qualite, je n ai jamais bu un cafe aussi mauvais et pourtant c est pas complique

Pool access est vraiment top et au calme, la localisation est parfaite a 5 min a pied du centre et de la plage

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Impossible de dormir ! Trop de Chinois qui claquent des portes ! Buffet pour petit déjeuner, trop insuffisant par rapport au nombre de clients, surtout les Chinois qui tartinent leur pain avec la cuillère pour se servir et la remettent dans le bol... Juste de la pastèque comme fruit, sauf si l'on demande. Serviettes et peignoirs assez usés. Pas de chaînes satellite sauf BBC, Macao, MTV et Russ TV, ou thaï tv.

Chambre avec accès piscine

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Le petit déjeuner. Certaines personnes du personnel n ont rien à faire dans cet hôtel car ils étaient incompétent et parlais pas du tout anglais à part YES et OK

La piscine est grande et belle et notre chambre avait une terrasse avec accès piscine c était excellent. Le bar de la piscine et le barman qui était génial. I hôtel est bien situé et on a aimé son style thai

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

le choix au petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le petit déjeuné très très peu de choix

La piscine

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

le petit déjeuner un peu en deça

la piscine, la décoration de la chambre, le surclassement gratuit

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Néant

Le personnel toujours souriant et à l'écoute, le petit déjeuner et la piscine au top.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

l'accueil et la proximite du centre de patong a 5mn

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Belle chambre spacieuse, tout confort. Belle piscine. Situation géographique, 10 minutes à pieds de Patong Beach.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

Très bien situé, pas loin du centre commercial, hotel très propre et jolie piscine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Petit déjeuner non conforme à un 4 étoiles peu de choix et de servis avant l heure