Commentaires sur l'établissement Nora Beach Resort & Spa 4 étoiles

222 Moo 2, Chaweng beach, Bo phut ,koh Samui, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#42 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les prix pratiqués pour tout car trop cher et équivalent à des prix standards français. Tout est payant et cher pour la Thaïlande même si vous voulez boire de l’eau car il fait très chaud et bien on vous la fait payé. Ne pas prendre de navette de l’hôtel pour venir ou aller à l’aéroport car elle coute 300 Bath pour seulement 4mn de route...

Chambre spacieuse, propre. Accessibilité à plage au top et très belle piscine. Établissement bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Villas Nora

l' hôtel a vieilli installation de fitness obsolète petit déjeuner décevant pour cette gamme d hôtel

la piscine avec bar intégré la vue et la tranquillité des lieux personnel souriant et a disposition

• Villas Nora

L'accueil, l'emplacement de l'hôtel, le confort des villas, le petit déjeuner, tout était parfait. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Villas Nora

Service restauration un peu long...

Personnel adorable!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'endroit est magnifique très propre très correcte,les employés sont toujours a votre disposition pour quoi que se soit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Un peu loin de la ville mais des navettes gratuites sont mises a disposition gratuitement

La chambre tres spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Villas Nora

Breakfast décevant pour un établissement de ce type

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Rien du tout parfait

Absolument super la villa le long du ruisseau magnifique J'y retournerai certainement une 3 éme fois

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Hôtel en dehors de la ville Un peu éloigné des commerces des restos et des bars par contre reposant et calme avec ses jardins superbes Obligation de prendre un taxi pour se déplacer en ville soit chaweng soit bophut qui sont a 15/20 Mn en taxi

Hôtel agréable calme et accueillant Tres bon buffet de petits déjeuners Très bon repas Personnel à notre écoute et souriant

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La connexion wifi qui coupe toutes les 5 min Pas assez de transat autour de la piscine Check ouh a 12h et départ pour l'aéroport a 18h et pas de cambre de courtoise pour prendre une douche et se changer donc nous étions obligé d'être pret et d'attendre.. Ce fut long!!!!

La suite avec vu incroyable sur mer Le personnel très aimable Plus au calme au nord de chaweng La mer est un bain

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Porte d'entrée de la chambre peut laisser passer des insectes. Prix des transports fournis par l hôtel incohérent, prix affiché diffère du prix demandé: transfert vers aéroport 2x plus cher que le prix affiché, incompréhensible même après discussion avec la réception. Prix des boissons à la piscine assez cher (hors happy hour).

Hôtel bien situé avec piscine et plage. Villa nora est très belle avec douche extérieure apprécié et style très nature. Bon lit et climatisation fonctionne bien mais est peut-être un peu trop bruyante et belle salle de bain. Serviettes de plage et de douche changé tous les jours.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Everything was great...

the villa villa was perfect..the swimming pool so nice..all the staff was great..i went in many hotel in thailand and for samui this one is with no doubt my favorite..big resort but felt really private...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Petits bémols (petit  )… 1 : le personnel de réception, qui n’est peut-être pas des plus chaleureux de Thaïlande que nous avons rencontré durant notre voyage. 2 : Le prix du restaurant et des consommations exagérés 3 : Le prix de la chambre, 6000 baths la nuit, qui reste relativement élevé pour la Thaïlande, mais nous ne regrettons pas de les avoir payés…

Nous sommes restés 6 jours. Superbe Hôtel, magnifique piscine, plage tranquille pas submergée de touristes, la situation bien placé si vous louez un scooter, déjeuné varié et de qualité, chambre double sympa, on apprécie le calme très zen quand on revient dans l’hôtel le soir après un tour en ville, la mer devant l’hôtel et agréable et propre, possibilité de nager car il y plus de 30 cm d’eau (ce qui peut être le cas dans à certain Hôtel à Ko Samui). Nous avons beaucoup appréciés cet Hôtel, je recommanderais cet Hôtel…

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

L'accueil est très froid, on nous installe pendant que d'autres font le Check In sans savoir qui est avec qui... On nous annonce l'happy hours sans préciser où est-ce qu'il est organisé (piscine ou bar principal) et on applique le tarif normal... On vous appelle 50 minutes avant le Check out pour vous rappeler de ne pas oublié de partir. On a trouvé ça un peu moyen !

Le petit déjeuner est au top !!! L'hôtel est très bien situé (tout prêt de l'aéroport), c'est pratique lorsque vous y passer la dernière nuit avant de partir de Thaïlande.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Les odeurs épouvantables dans la salle de bain ! Très Peu de possibilité de trouver de l'ombre autour de la piscine, pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Un mobilier vétuste.

Les jardins et le calme

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Un jour en revenant dans ma chambre, mes médicaments avaient disparus de la table de chevet. Un fait similaire est arrivé à une autre cliente la même semaine. Après avoir rendu la chambre, je me suis rendue compte le jour-meme avoir oublié des souvenirs dans la chambre mais le personnel affirme ne pas les avoir vus. Petit dejeuner très moyen. pas de possibilité de faire changer sa serviette de plage. wifi qui ne fonctionne pas toujours très bien. au final, hotel payé très très cher pour un service mitigé.

bonne situation geographique pour les voyageurs souhaitant etre au calme. beau resort. belle piscine. Acces direct à la mer.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

Un cafard mort nous attendait sagement en chambre, salle de bain nécessitant un bon coups de rénovation.

Nous étions juste une nuit avant le depart, pour proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Salle de bain :(((

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

Rien !

Très belle hôtel !! Très belle plage !