Commentaires sur l'établissement Nora Buri Resort & Spa 5 étoiles

111 Moo 5, Chaweng Beach, Tambon Bophut, Amphoe Koh Samui, Surat Thani, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#33 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

• Villa Piscine à Flanc de Coteau

- Attention à ne pas laisser traîner certaines affaires comme dans tout hôtel... - Niveau d’anglais de certains membres du personnel

- Petit déjeuner au top - Chambre Villa parfaitement identique aux photos - Calme - Réactivité du personnel - Emplacement de l’hôtel (à 10min de Chaweng en scooter)

• Villa Piscine à Flanc de Coteau

Le petit déjeuner est indigne d'un 5 étoiles, les jus de fruits sont de vulgaires briques de supermarché et les pains au chocolat à base de coulis de chocolat. Les villas ne font pas la superficie annoncée de 115m² à moins de compter le jardin et la piscine. Attention si vous prenez une chambre ou une villa dans les hauteurs il faut apprécier la grimpette, le domaine est très grand et le dénivelé important.

Nous avons loué une villa avec piscine vue sur la mer. Le cadre est idyllique, la piscine spacieuse et sans vis à vis. L’hôtel est idéalement situé pour sortir sur Chaweng.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

le réseau internet dans les chambres un peu faible. La plage de l’hôtel n'est pas propice à la baignade

Confort des chambres, propreté, personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel ne possède pas vraiement de plage, ce qui n'est pas un problème en soi du fait que sur l'ile de Koh Samui, il faut tourner en scooter pour la visiter.

Le personnel est tjs souriant et prêt à vous aider. Le Restaurant Thai est une tuerie, il vaut mieux manger dans ce Restaurant que dans les Restaurants touristiques de la ville de Chanweg!!!! La qualité est suppérieure et la différence de Prix pas grande... Les 2 piscines sont superbes.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'espace piscine sur la plage était en travaux donc pas moyen d'y accéder pendant notre séjour. Ils voulaient bien nous conduire dans leur deuxième hotel le Nora Beach mais c'est un 4* et l'espace piscine était très moyen avec une plage dégoûtante. Il y a plein d'ordures ramenées par mer et personne ne ramasse (ou 1 fois en fin de journée)

La vue de la chambre (vue mer)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Seul petit bémol : le restaurant occidental bien moins bon que le thaï !

Nous avons adoré cet hôtel : le cadre surplombant la mer, la taille de la chambre et sa terrasse, le calme, les piscines à débordement, le restaurant thaï, la gentillesse du personnel !

• Villa en Bord de Mer avec Piscine

Le personnel est très agréable m, la nourriture très bonne. Le spa est un peu cher

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Odeur des égouts à proximité du restaurant vers la plage Nuisances des tiers la nuit

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Pour un étoile 5 étoiles je ne trouve pas normal, qu'on nous fasse payer le transport Aéroport /Hotel..500 baths. pareil pour le retour. Ce service doit être gratuit

La tranquillité,à l'écart de tout,au milieu de la savane. La courtoisie du personnel, une piscine magnifique. Le buffet pour le petit déjeuner copieux. Chambres très spacieuses est très propres. des navettes dans la journée pour déposer les locataires sur la plage de Chaweng, il faut s’inscrire à l’accueil à l'avance que cela soit pour l'aller ou le retour;

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Le bruit de la climatisation

Le petit déjeuner est excellent! Chambre confortable et spacieuse Personnel aux petits soins Idéalement situé près de chaweng beach

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Pour acceder aux villas dans la colline il faut utiliser leur service de transport en "Kaddies de golf", il fait parfoit faire preuve de patience et rappeler pour qu'ils viennent vous prendre. Le buffet petit déjeuner est certes divers et bien fournis mais les points faibles sont: les jus de fruits concentrés(dans un pays pleins de bons fruits frais), les œufs sur le plat et les omelettes qu'il ne semblent pas savoir faire "bien cuits" et certais riz et nouilles sautées froids pourtant dans des bacs chauffants.

Nous avons adoré la disposition et le confort des villas(douche intérieure et extérieure, grand lit, belle piscine avec vue correcte sur la mer, chaises et chaises longues pour les bains de soleil). Les produits disponibles(savons, creme de corp, seche-cheveux, café, thé, eau platte) La propreté des lieux et la disponibilité des femmes de charge. La tranquilité garantie et le chants des oiseaux. La piscine au bord de mer avec du personnel sympathique. Le décor tropicale et paradisiaque de tout le complexe hotelier.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Rien à part peut être un peu loin du centre mais avec un scooter ou le tuktuk ce n'est plus un probleme

L'hôtel est magnifique, un complexe fabuleux avec deux très belles piscines, des chambres immences où nous sommes à l'aise, et un service incroyable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La plage de hôtel petite et pas très propre

Le service du personnel très accueillant au petit soin la qualité de chambre et prestation de l hôtel petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Massage et nourriture hors de prix sans parler des taxis qui facture des prix d'exorbitants

Bien situé 2 piscine avec des vus superbe un petit déjeuner compris dans le séjour qui est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Il a toujours fait beau jamais de neige donc on a pas pu faire de ski,ni de traineau......

Superbe chambre avec vue sur la mer, belle plage,2 piscines, je recommande le buffet petit dejeuner complet et tres bon café (assez rare en Thaïlande )personel toujours souriant et agréable, à quelques pas de chaweng centre (tuc tuc ou scooter ) et je remercie cet hotel qui nous a gentiment proposé de nous garder 4 jours nos bagages lors d'une excursion à Krabi. Je recommande

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Attente à la réception pour le check-in

Pool villa beach front, le personnel est au petit soin, le petit déjeuner, la propreté dans la chambre, la piscine est nettoyée tous les jours, pas de vis à vis

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Rien !

Idéalement situé pour nous qui étions à la recherche de calme et de repos avant de continuer notre voyage. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre avec piscine privée avec une vue incroyable, c'était magique. Le personnel est adorable. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Le personnel tres accueillant et serviable, la propreté, la chambre, le restaurant délicieux, les piscines magnifiques, le petit dejeuner. Hotel au top ! Bravo !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

La mauvaise isolation des chambres, hotel brouillant, le spectacle du restaurant (dommage d'avoir un spectacle tahitien alors qu'on préférait avoir un spectacle local),Pas de navette gratuite jusqu'au ferry et / ou aéroport

la salle de sport , le petit déjeuner , les cocktails, le service au bord de la piscine du haut.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Problème survenu au restaurant de l'hôtel ou nous avons payé le dîner en espèces et l'hôtel nous a réclamé en fin de séjour le règlement du dîner . Ceci a perturbé notre départ car ils ne voulaient pas nous laisser partir .Il a fallu que nous nous mettions en colère pour enfin arriver à l'heure pour notre vol de retour.

Hotel à l'écart et au calme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

la plage relativement petite mais jolie. attention si vous payer en cash une consommation prise à l'hôtel (restai, bar....) de ne pas signer les notes et de ne pas mettre le numéro de votre chambre. Vous risquez de vous retrouver avec cette note à payer à la fin du séjour !! il n'y a pas de trace que vous ayez payer en cash.

architecture de l'hôtel qui respecte l'environnement, la piscine spacieuse, la vue, la salle de fitness.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Il manquait quelques détails pour que le séjour soit parfait, la baignoire bouchée est par exemple quelque chose qui ne devrait pas exister dans un établissement qui, au vu de son prix, est luxueux.

Cet établissement est haut de gamme pour la Thaïlande, le cadre est paradisiaque et le personnel se met en quatre pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

La plage est petite

Grand Propre Belle piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

La plage

Le petit-déjeuner est excellent . Villa piscine vue sur mer un pure plaisir .