Commentaires sur l'établissement Novotel Rim Pae Rayong 4 étoiles

4/5 Moo 3, Pae Klaeng Kram Road, Chark Pong, Klaeng, Rayong, 21190 Klaeng, Thaïlande

#4 sur 15 hôtels à : Klaeng

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Hotel vieillot, l'impression de revenir dans les années 90 où l'hôtel devait être à la mode, la chambre passe encore mais la salle de bain est glauque, petite. Heureusement sur booking il y avait une offre car si on paie le vrai prix c'est de l'arnaque. Le petit dejeuner est assez bien mais quel dommage de servir des crêpes gauffres et pancakes aussi froids alors que chauds ils étaient juste excellents. Cet hotel pourrait être mieux si l'on améliorait quelques petits détails minimes....comme changer les transats en plastique, un petit coup de peintures par ci par là, et la salle de sport est juste vieillissante (un petit coup d'huiles de coude sur les chaînes serait top), mettre 2-3 jardinières sur les terrasse qui donne sur un terrain voisin.....le manager français devrait y mettre un peu du sien pour redonner un peu de standing.

La plage est la meilleure satisfaction de l'hôtel, elle est longue, propre, il y a plein de restaurant (on vous conseille Phon à droite en sortant de l'hôtel sur la plage). Hotel un peu vieillissant, heureusement que le tarif était avantageux. Petit dejeuner correct mais manquant de saveur. Le personnel de la plage et du spa sont très souriants. Nous avons eu la chance car lors de notre séjour nous avons pu profiter des levers et couchers du soleil, un vrai bonheur. Le jardin de l'hôtel est sympa tout comme les deux piscines que nous n'avons jamais utilisé car la plage est top. Malgré tout nous avons passé un super séjour, si nous avions été un 10 janvier 1990 j'aurais dit allez y les yeux fermés, en 2018 je dis allez-y mais avec la réduction.....un stop idéal si vous allez vers le sud-est de la Thailande...le meilleur du coin....très bon service de nettoyage du linge

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Eviter période vacances de Noël jour de l'an pour les amoureux...Liaison WIFI quand Hotel est plein. Tarifs des restaurants de l'hotel un peu élevé par rapport prix locaux mais bon on est pas obligé de déjeuner ou diner à l'hotel...Matériel de plage Canoé, Planche, dériveur.....à la dérive...à revoir! Plus de parasol de plage serait bienvenues.

La situation bord de plage au calme. Très bien pour du vrai repos, un personnel au top. Superbes piscines vue sur mer. Buffet petit déjeuner exceptionnel. Disponibilité et attention de l 'équipe de direction Europeen et Thaïlandaise. Un duo de musicien animateur Philippin d'un talent rare! Massage vu sur mer au top et tarif à peine plus cher ( 5€ !!!) que partout ailleurs en Thailande justifié par qualité des masseuses et du cadre!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Aile Jardin

La situation au calme implique peu de moyens de transport, donc hors de prix pour le pays. Mauvaise insonorisation des chambres avec une certaine clientèle bruyante

Bon rapport qualité/prix dans un bel environnement au bord d'une jolie plage, personnel sympa et competent, bon pdej. Chambres un peu datées mais en bon état

• Chambre Double Supérieure - Aile Jardin

Chambre ancienne nécessitant une rénovation, salle de bains petite et assez sommaire, loin du confort habituel de cette catégorie d'hôtel, surtout en Thaïlande Terrasse donnant sur un mur très dégradé sans aucun ensoleillement quelque soit l'heure de la journée

accueil, propreté, piscine

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Sur les 189 habitations du Novotel, seule la suite junior 434 possède une vue affreuse sur un terrain vague ET sur le dépôtoir. C'est celle que nous avons eue, à ma grande surprise, car je m'attendais à une vue jardin ! A la réception on m'a proposé un changement pour une chambre de luxe avec 50 euros de supplément par nuit ( ce qui prouve au passage qu' il y avait de la disponibilité pour nous surclasser aux frais du Novotel comme l'aurait fait n'importe quel établissement digne de ce nom) ou un sous classement dans une chambre plus petite avec vue sur piscine mais sans remboursement de la différence de prix. Nous avons préféré garder la suite, moins étriquée, mais j'avoue que cette location, à mes yeux trompeuse, a eu du mal à passer. Novotel, fleuron de l'hôtellerie française ? Allons donc ! Autre chose : les transats de plastique blanc datent d'un autre âge et sont absolument grisâtres et sales. Sales aussi et couverts de chiures de mouches les encadrements des éclairages. Le carrelage du 4ème étage est fendu par endroit : ah, ces 4èmes étages des hôtels, de plus en plus nuls à mesure qu'on monte, car sans doute réservés aux tarifs négociés des plate-formes de réservation style Booking ! Bref, je souhaiterais une compensation future aussi bien procurée par le groupe Accor ( contacté sans réponse ) que par Booking.com ( 40 nuits d'hôtel réservées quand même du 7 novembre au 17 décembre ! )

La plage

Je me suis offert un week end pour mon anniversaire et l'hotel m'a fait monté un gateau d'anniversaire dans ma chambre, je suis très touché par cette attention, la plage est très belle,grande et propre, les piscines sont sympa, le petit déjeuner et trés complet et très bon. le personnel est aux petits soins. la proximité de l"ile de Koh Samet permet d'occuper agreablement son sejour.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Certaines parties communes (ascenseurs) et le mobilier des balcons privés pourraient être rénovés . La climatisation pourrait être plus performante .

Nous avons aimé la situation de l'hôtel sur sa plage privée , le bon entretien des jardins et piscines, la décoration des deux restaurants. Nous avons énormément apprécié le professionnalisme du personnel à la réception qui nous a vraiment aidés très vite après une chute dans les escaliers. Le service en étage et aux deux restaurants était rapide et efficace. La propreté de la chambre et de la salle de bain était vraiment irréprochable.

• Chambre Lit King-Size Standard

les chambres de base ont une vue non sympa, mais finalement j'ai jamais regarder par la fenêtre. vraiment rien en dehors de l'hôtel...

belle et grande piscine, belle plage quasiment privé la pizzéria a les meilleurs pizza que je n'avais jamais mangé et les plats thaï sont top aussi

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de douche dans la chambre supérieure avec balcon mais une baignoire avec rideau, un peu dépassé de mode pour un hotel novotel 4 étoiles. La clim est vraiment très bruyante.

Joli hotel bien entretenu avec beaux jardins, 2 piscines agréables, belle plage. Personnel aimable. Chambre propre. Buffet petit déjeuner complet avec en prime des gaufres et crêpes chaudes fabriquées à la demande. Espace de jeux et piscine pour les enfants.

très bon restaurant de cuisine thai et francaise à prix tres correct. normalement j evite les restaurants d hotel mais la c est tres bon, cuisine inventive et soignée. un amis thai m avais dit le fréquenter depuis des années sans résider a l hotel. belle piscine en bordure de plage. plage tres large et peu frequentée, avec bateaux a 50m de l hotel pour se rendre aux iles tres bon petit dejeuner buffet juste en face de l hotel en traversant la route il y a un bon restaurant thai avec un bureau d excurtion.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Details dans les salles de bains un peu vieillissantes, eloigne de la ville la plus proche sans navette pour revenir à l' hotel dans l'apres midi. ;

La qualité de la restauration. Le cadre bord de mer, plage entretenue, piscines. Amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Accessibilité limitée: si vous arrivez à banh phe (à environ 15km de l'hotel) parce que vous avez choisi d'y venir en car ou bus de bangkok (cout 155 bath par personnne), vous devez payer 500 bath pour finir le trajet en taxi local (banh phe au novotel klaeng) car l'hotel ne met pas de navette à disposition pour ce trajet. Tres mauvais point pour l'hotel. De plus, l'hotel ne propose pas bcp de visites des villages aux alentours (alors que la region est plutot connue pour ses marchés aux fruits) ni bcp d'excursions sur les autres iles. Bref vous etes bloqués au resort le tps de votre sejour.

Cadre du resort

• Chambre Lit King-Size Standard

Déjà le prix est trop chère . À 45 km de Rayong ? Il y'a mieux , et cerise sur le gâteau , coupure électrique pour obliger les clients à aller à la picsine où la plage comme ca la note électrique sera moin forte pour eux . Plus la clim .

Un savon pour deux , un champoin pour deux . Fenêtre donnant un paysage pauvre, et le reste ne va pas .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les prix des repas sont un peu élevés

Bon rapport qualité prix mais un peu loin de tout

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le lit est toujours un peu dur

Situation de l'hotel au bord de la plage 2 belles piscines un bon restaurant personnel sympathique et efficace

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Personnel tres agreable mais tres peu qui parle francais ou allemand

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

C'est la troisième fois que je vais dans cette établissement et je l'ai trouvé moins bien

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Hôtel simple

La chambre. La piscine

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Plein de choses qui révèlent un certain manque de management : personnel bruyant dans les couloirs , odeur d'égout dans la chambre pourtant située au 4eme etage , chambre pas faite à notre retour de déjeuner à 14.00 heures. Petit déjeuner décevant Salle de bain exigüe et manque de support pour sécher les vêtements

Situation de l'hôtel au calme (mais il faut une voiture car le 1er 7/11 est à 3 km) piscines agréables et bien entretenues le petit restaurant en rotonde près de la grande piscine literie confortable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Les groupes de touristes de pays de l'est - assez désagréables et bruyants

Excellent qualité de la cuisine excepté le petit déjeuner - mauvais Spa - masages dans un environnement paisible

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Rien à redire

Parfait, séjour très agréable, hotel très calme et très propre. Restaurant de bonne qualité, un peu cher, mais il suffit de marcher 200 m sur la plage pour trouver de la cuisine Thaï.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

La propreté des chambres, du linge ( draps tachés ) , personnel inexistant ( personne pour s'occuper des bagages), petit déjeuner copieux mais sans qualité.

La piscine, et la plage.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Rien à signaler en particulier, sauf éventuellement les tarifs des restaurants. Heureusement qu'il y a quelques restaurants au bord de mer pour soulager le portefeuille.

la piscine, le bord de mer, la végétation près des piscines autour de l’hôtel, l'accueil du personnel aussi bien à l'admission que le personnel qui gère les chambres ou la restauration. La vue de notre chambre était vraiment splendide.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Le cadre verdoyant ses piscines et la proximité d'une très belle plage et en face l'île de Ko Samet a 30 minutes de bateau Convient à des personnes aimant la quietude

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Odeur de moisi dans la chambre, problème de climatisation non entretenue, chambre sans aucune vue bien que l'hôtel ne soit pas complet.

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

La teinte verte de la piscine du fait de la couleur des carrellages. La presence de quelques "cailloux" de corail sur le sable quand on va dans l'eau. Le prix eleve (pour la Thailande) de la restauration. La pointe rocheuse qui empeche de voir le soleil se coucher sur la mer.

Belle architecture de hotel dans un super cadre verdoyant. Les chambres avec vue sur mer sont tres bien avec grande salle de bain et baignoire jaccuzzi.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Le spa pour une manucure-pédicure d'un très mauvais rapport qualité-prix, la wifi "high speed" payante (24thb/appareil/jour) et la mauvaise connexion sur la version gratuite (un appareil connecté par chambre maxi). Plus de 3 heures de voiture de Bangkok.

Le petit déjeuner top, les piscines, les transats confortables sur la plage

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Pas grand chose en dehors de l hôtel

Bel hôtel, beau cadre Cuisine excellente et pas cher Calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Loin du village le plus proche

Lieu calme pour se reposer

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

les chambres une peu viellotes . balcon des chambres emmenagées de mobilier plastique 1er prix

plage , piscine , jardin , situation calme

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Hôtel en bord de mer avec une grande plage pour se promener

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Le personnel ne parle pas anglais et déjeuner un peu cher devrait avoir prix à la carte le reste excellent