Commentaires sur l'établissement Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi 4 étoiles

20 Moo 2, Chongmon Road, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#67 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

« Déçu sur pas mal de chose surtout l’humain »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Colline

La chambre 620 coté colline qui est très moche salle de bain misérable toilette à un mètre du lit aucune photos ne correspond à ma chambre Ma chambre était à l’autre bout de l’hôtel c’est simple ils ont même oublié 2 fois de faire notre chambre de fait que l’ont était seul sur un couloir entier c’était la dernière avec deux enfants et aucun voisin sur une trentaine de chambre mais j’avais payer avant et pris un matelas gonflable pour mon plus grand à l’accueil ils n’ont pas trop apprécié donc je comprend (ironise) et la relation avec les français dans cette hôtel est vraiment nul et au total nous étions 11 il faut être étranger pour que l’ont soit bien vu vraiment très déçu ayant passer 9 nuits A oublié les hôtels à grande structure J’ai passer 21 autres nuits pour le même pris avec des hôtels moins étoilé et pour le même prix pour 9 nuits au Novotel vaut mieux des petits cocon chez des hôtels thaïlandais vous serez comme des petits rois

Le petit déjeuner magnifique coté colline La piscine magnifique cote plage

« Excellent petit-déjeuner  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Colline

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. À l’arrivée, nous comprenons que la chambre ne contient qu’un seul lit double (bien que l’offre stipulait que la chambre pouvait accueillir 2 adultes et 2 enfants). L’hôtesse d’accueil nous fait comprendre dans un anglais très moyen que pouvons dormir à 4 dans ce lit double ou bien payer un supplément de 1500 bat par enfant pour obtenir 2 lits supplémentaires. Après discussions, nous payerons finalement 1500 bat supplémentaires pour obtenir une chambre familiale avec 4 lits. Notre cas ne semble pas isolé. Trois autres familles ont expérimenté le même problème que nous la même après-midi.

Excellent petit-déjeuner Piscine côté colline

« En fait en relisant bien rien n'a retenue mon attention... »
    • Chambre Familiale Supérieure – Côté Colline

Le standing et l'implication du personnel n'est pas la hauteur de Novotel. Entretien très aléatoire de l'hôtel Aucune ambiance autour de l'espace piscine attente interminable pour se faire servir deux malheureux burger au restaurant. On a véritablement l'impression que le personnel est livré à lui-même. Je ne recommanderai pas cet établissement.

En fait en relisant bien rien n'a retenue mon attention en positif le calme plat comme le reste de l'hôtel Vraiment cet hôtel ne me laissera aucun souvenir

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double de Luxe - Côté Plage

La literie très moyen

Très bon rapport qualité prix. Très bon emplacement. Une belle plage mais pas très large par rapport aux plage de chaweng . Petit déjeuner très variés et très bon.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« BRAVO »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Colline

petit dejeuner exceptionnel avec du choix et surtout personnel accueillant et efficace a noter ler professionnalisme de tous et particulierement de PATRICK

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Superbe  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Colline

La chambre spacieuse et très propre, le petit-déjeuner servit sous forme de buffet avec un large choix de nourriture de très bonnes qualités, personnel très compétent près à vous rendre service avec un super sourire et l’emplacement au calme sur une superbe plage et à 10/15 mins à pied du centre-ville.

« Fin séjour samui proche aéroport et shopping »
    • Chambre Familiale de Luxe – Côté Plage

Les travaux effectués par l hôtel chez lui mais qui sont sans incidence contrairement à ceux effectués par l hôtel voisin qui refait sa piscine (tractopelle marteau piqueur)

Petit dej sympa staff sympa literie bonne chambre spacieuse infrastructure de l hôtel ok bien

« Belle piscine, chambre familiale grande et bien agencée. »
    • Chambre Familiale de Luxe – Côté Plage

Le buffet du petit-déjeuner est moyen. Jus de fruit industriel. Accueil sommaire.

Belle piscine, chambre familiale grande et bien agencée. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« La taille des chambres  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Colline

Devoir traverser la rue pour se rendre à la plage avec les chambres côté colline Vue de la chambre( sur un mur et bout de piscine) Plage pas très clean

La taille des chambres Réponse rapide du staff Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« sejour agreable car la gentillesse du personnel compense la deficience de certaines infrastructures »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Côté Colline

la proprete des chambres tres moyennes la difference entre les chambres sur le devant cote mer et celle enclavees a l'interieur de l'immeuble qui sont humides et mal entretenues heureusement le jour 2 on a eu un autre hebergement

la gentillesse du personnel l'emplacement de l'hotel

« Excellent emplacement et excellents services »
    • Chambre Familiale de Luxe – Côté Plage

un détail ... l'entrée de chambre directement dans la salle de bain ....

la situation directement sur la plage de Chaweng , centre ville (restaurant animation) 10 min à pieds en passant par la plage , les piscines ,le confort et la grandeur de la chambre familiale. Le buffet du déjeunez varié et excellent, les différents plats thai ou européen sont également excellents et pas trop onéreux. Le manager parlant français ... un petit plus

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Amabilité et accueil du personnel  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Colline

Éloignement des chambres situées dans 2eme bâtiment sépare par une route du bâtiment principal

Amabilité et accueil du personnel Qualité restauration Chàmbres et salles de bain très spacieuses avec literie très confortables

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Familiale Supérieure – Côté Colline

Le ménage approximatif dans notre family room pendant notre séjour.

Petit déjeuner incroyable et la chambre familiale exceptionnelle. Nous reviendrons c'est sur.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Super séjour dans un hôtel très classe »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Côté Colline

Le prix du transfert à l'aéroport quand l'on compare par rapport au prix des autres taxi, c'est dommage!

L'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté de l’hôtel, la grandeur des chambres, la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« La piscine superbe, chambre spacieuse, ménage impeccable. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Côté Plage

Le petit déjeuner buffet, un accueil froid ( thaïlandais) pas sur la liste pour prendre le petit déjeuner c'est lamenentable un petit déjeuner 13€ plus chère qu'en France, nous avons pris quand même le petit déjeuner mais alors la des regards comme si on était des voleurs comme si on allait pas payer je vous rassure le petit déjeuner à été bien payé à la réception le jour de notre départ, encore une chose après avoir fait d'autres hôtel à chaweng c'est le seul hôtel qui nous offres pas des fruits de bienvenue et la je dis merci novotel, le seul hôtel qui vous donne qu'une clef de chambre,

La piscine superbe, chambre spacieuse, ménage impeccable.

« Chouette vacances  »

La route à traversée

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Séjour très agréable »

L’ensemble

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Familiale Supérieure – Côté Colline

Juste la clim un peu bruyante

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Trop bien »

Trop d'escalier

Chambre très grande Propre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Hotel très très bien »
    • Chambre Double de Luxe - Côté Plage

Petit déjeuner nickel,chambres très spacieux,plage magnifique,personnel français,vraiment très belle hotel

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Les chambres sont énormes. »

L'hôtel est assez en longueur. Notre chambre était assez loin de la réception avec une route à traverser.

Les chambres sont énormes. Pas de problèmes pour loger mes deux enfants dans notre chambre avec 2 lits supplémentaires fournis gracieusement par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« C'est de loin le meilleur rapport qualité prix du... »

L'hotel voisin qui fait un concert un samedi soir par mois. un peu fort. Mais ça termine à 23.30. Ca va quand même... Une clientèle chinoise parfois un peu bruyante en journée autour de la piscine. Transats en trop petit nombre, pensez à poser votre serviette dessus avant le petit déjeuner pour pouvoir vous relaxer autour de la piscine. Je pense qu'en demandant au personnel, ils doivent en avoir d'avantage à dispo, il suffit de demander. Mais ce sont vraiment de petits points négatifs qui ne contrebalancent pas tous les aspects positifs.

C'est de loin le meilleur rapport qualité prix du secteur. Grandes chambres très confortables L'hôtel est située à une distance raisonnable de Chaweng pour éviter la suractivité de la ville. Pile sur la page, il est possible d'aller au centre par les plages à pied en 10 min. Belles prestations et super accueil. Nous avons changé d'hôtel en cours de séjour car le précédent Baan Haad Gnam était vraiment d'une qualité, un accueil et des prestations déplorables à des prix plus élevés. Novotel est vraiment à recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Juste la grandeur des chambres »

C'est trop loin de tout! Hôtel une vrai arnaque nous n'avons même pas été prévenue qu'il n y a pas la piscine à la plage ni le restaurant ni mes transat et le confort d'être devant la plage dans son hôtel l hôtel etait en travaux et ne nous a rien dit une honte nous avions des travaux juste à coté de notre chambre c'était horrible !!! Un bruit qui nous a rendu dingue on est partit et on rendue notre chambre le lendemain !

Juste la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Grande chambre propre  »

La salle de sport le tapis course est. A change

Grande chambre propre Bon rapport Qualité /prix Très bien situé très proche de ville animée de chaweng Parfait hôtel pour reposer et l'animation tout proche en cas de besoin Une partie l'hôtel donne sur l'autre côté de la route à choisir chambre côté plage pour les personnes qui ont des difficultés pour marcher pour les autres ne pas tenir compte Très bon séjour passe dans cet hôtel On le conseil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« Le petit déjeuner, la piscine, la proximité avec la plage. »

La chambre loin de la réception/piscine/plage.

Le petit déjeuner, la piscine, la proximité avec la plage.