Commentaires sur l'établissement On 8 Sukhumvit Nana Bangkok by Compass Hospitality 3 étoiles

160/1-162 Sukhumvit Road, 10110 Bangkok, Thaïlande

#593 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Pas de fenêtre dans la chambre.

L'emplacement. La chambre très propre et très bien équipé avec sa douche italienne. Literie confortable. staff professionnel. hôtel moderne. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

on aurait apprécié de pouvoir ouvrir la fenêtre de la chambre. Mais il faut avouer qu'à Bangkok se n'est pas un grand inconvénient en raison du bruit extérieur.

la situation de l'hôtel, une chambre calme et confortable, avec une jolie douche. un bon petit déjeuner. Nous avons pu laisser nos valises la journée à la réception, car notre avion partait tard le soir, ce qui nous a permis de profitez de la journée.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

peu de place pour la chaise coincé entre le lit et le bureau de ce fait, je me suis cogné à plusieurs reprises !

Bon rapport qualité prix pour cet hotel agréable et confortable situé à côté de la ligne bts

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber avec Déjeuner

Ma chambre était côté rue, très bruyante : difficile de dormir. Anormal pour un hôtel de ce niveau Ma réservation comportait le déjeuner, ce qui était une erreur de ma part; j'ai demandé de remplacer le déjeuner (que je ne prenais pas) par le petit déjeuner (que j'ai dû payer en plus), mais refus... pas très commerçant. Je retourne dans cet hôtel en fin de mois (impossible d'annuler ma réservation); j'espère que cela sera mieux, sinon je réduirai ma note

Propreté et situation géographique, à deux pas de la station de métro aérien

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

le fait que les chambres ne disposent d'aucune fenêtre. cette caractéristique n'est jamais apparue dans la description de Booking.com c'est une grave lacune! c'est ce qui m'a fait annuler ma réservation

le confort de la chambre très bien équipée la disponibilité du personnel qui a accepté d'annuler notre réservation puisque la chambre ne correspondait pas à nos attentes (pas de fenêtre)

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber avec Déjeuner

La chambre n'avait pas de fenêtre. Petit déjeuner pas top. Climatisation qu'on ne peut pas régler.

super situation géographique à la station de sky train nana à bangkok. Chambre propre. Pour une nuit que nous avons passé la bas cetait tres bien !

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Le petit déjeuner vraiment restreint mais de qualité, par contre tous les compléments payants, les œufs par exemple. Mais surtout le bruit toute la nuit de l'avenue , du moins de notre chambre. Pas de fenêtre à la chambre juste une baie vitrée opaque non signalée dans le descriptif de la chambre.

La chambre très bien équipée, l’hôtel bien placé , la station BTS Nana à 50 m. la possibilité de laisser la chambre à 14h00 et ensuite de laisser les bagages à l’hôtel.

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Chambre borgne sans fenêtre alors que rien ne l indiqué à la réservation. . Un placard quoi ou vous ne savez pas si il fait jour dehors .. a ne surtout pas essayer

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Hôtel au pied du métro, dans un complexe moderne, l'accès se fait via un restaurant intérieur qui sent bon le "welcome"! Le staff est très professionnel et agréable. Dans les couloirs, un parfum est diffusé, ce qui est très très rare. Tout est décoré sobrement, toute la chambre est en marbre, bien organisée et parfaitement équipée. La salle de bain est juste parfaite avec une cabine de douche. Le silence de la climatisation. L'accès à sukhumvit d'un côté et soi8 de l'autre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Lit trop petit dans la longueur. Mon copain faisant 1m75 ses pieds dépassaient du lit. Pas de lumière du jour dans la chambre.

Accueil à la réception correcte.

• Chambre Double Deluxe

La chambre que j'ai eue à mon arrivée n'avait pas de fenêtre, était sombre et humide, comme une cave, suffoquant! Rien n'était spécifié sur ma réservation concernant l'absence de fenêtre et les photos ne correspondaient pas à cette chambre. Etant claustrophobe, je suis redescendue aussitôt avec ma valise et leur ai demandé la chambre pour laquelle j'avais payé : avec une fenêtre! Après m'avoir dit qu'il n'y en avait plus, puis que je devais payer un upgrade, j'ai réussi en râlant un peu plus à avoir ma chambre avec fenêtre (opaque et qu'on ne pouvait pas ouvrir mais au moins il faisait jour et moins humide!) et sans avoir à payer plus cher.

Le personnel ne sait pas très bien parler anglais, mais ils sont tout même gentils Bon wifi

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Probleme de wifi. Impossible d obtenir adresse IP avant plusieurs tentatives. Parfois on entend ses voisins. Fenetre non ouvrable.

Proche de bts nana. Bouteille d eau

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

pas de fenetre ouvrante ni transparente

la situation de l'hotel ,proche du metro (BTS) shopping, restaurants ,petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Absence de lumière de jour dans la chambre Pas TV5 monde

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Le confort, propreté, personnels fort sympathiques. Emplacement idéal proche du BTS.

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Pas de fenetre mais en meme temps si c est aussi calme c est peut etre grace a ca vu l animation du quartier.

Propre, calme et extremement bien place

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

La proximité des lieux de fêtes

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Premier Saffron

Très bon hotel et bien situé!!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe Amber

Près d'une rue calme et de la station de métro, chambre très propre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Pas de fenêtre dans la chambre Quartier très moyen...

Lit confortable, propreté,grande douche,

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petit mais pour y passer un petit séjour cela convient tout à fait

Hôtel très bien situé, très bon rapport qualité-prix,

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

J'avais une fenêtre dans la chambre mais on peut pas l'ouvrir. Et il y a pas mal de bruit. Donc à mon avis privilégiez une chambre sans fenêtre. De toutes les façons vous êtes à l'hôtel pour dormir, pas pour regarder les voitures qui passent !

Personnel sympa, accueillant. On peut laisser sa valise à l'hôtel même le jour de la sortie. Ils m'ont même fait un prix pour me donner accès à une chambre pour prendre une douche ! Si ça c'est pas du service !! Pour trouver l'hôtel, super simple, descendre à ma station nana, prendre la sortie n°4. Avant 22h entrez par le magasin de vêtement (il y a un gros panneau on8). Sinon une fois en bas des escaliers, allée tout droit puis tournez à droite et encore à droite.C'est tout au bout de l'impasse.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Il est dommage que c’est hôtel soit dépourvu de fenêtre !

Très bon emplacement dans un quartier animé. BTS à proximité de l’hôtel Personnel attentionné. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Petit déjeuner pas terrible Chambres grandes mais un peu sombre, et sans fenêtre

Personnel agréable Situation géographique impeccable Chambre spacieuse et bien insonorisée malgré le bruit du quartier

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

chambre sur rue assez bruyante (mais j'avais choisi cette chambre pour avoir une fenêtre) sevice un peu lent

localisation proche de secteurs animés, restaurants et bars équipement parfait confortable soi 8 sympa très bon petit déjeuner et resto

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

On nous a obligées dès notre arrivée de payer la chambre + une caution supplémentaire, c'était la 1ère fois que cela nous arrivait ! Les chambres donnant sur l'avenue sont mal insonnoriseés

Bon rapport qualité prix. Bien situé, au centre de Bangkok, au pied du Skytrain (+métro pas loin) et avec restos et commerces aux alentours. Grande salle de bain, chambre confortable. Bon petit déjeuner. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

"Pas de fenêtre" annoncée sur le descriptif!!! Booking fait souvent l'impasse de cette information (déjà 2 fois sur 2 hôtels différents) c'est une information de 1ère ordre.Attitude anormale ...

situation géographique certaine modernité.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Petit déjeuner léger.

calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Personnel pas trés chaleureux

Emplacement, hotel calme

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Le petit déjeuner fait fuir. Le prix est celui des promotion des 5*.

Bien situé, proche du BTS, calme, bon accueil, propreté parfaite

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Proximité du Sky train, centre-ville, de restos. Bon qualité/prix , bon déjeuner Eau chaude. On y retournera prochain séjour !

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Un peu dure as trouver....?? Car pas sur sukumvit 160 162 on rentre là par un autre magasin ... Mais première à gauche soi 8 .....

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Petit dejeuner pas tres interessant. Le minimum

Juste ce qu'il faut, la ou il faut

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

choix pauvre en programmes TV non thai

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Pas de fenetre .

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

LES EXCURSIONS VENDUES PAR L'HÔTEL DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ.

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Le prix grimpe chaque année....

Tout . J adore! cet hotel