Commentaires sur l'établissement Panalee Resort 3 étoiles

73/9 Moo 6 Tambon Maenam, Koh Samui Suratthani, 84330 Ban Bang Po, Thaïlande

#12 sur 20 hôtels à : Ban Bang Po

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La gérante de l’hôtel a été super agreavble et n a pas hésité à prendre du temps pour nous aider dans nos démarches de transports/ hôtel pour notre périple. Je recommande

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Les serviettes données au compte goutte. Un peu pénible d'avoir deux serviettes pour trois voir une pour trois.

Le jardin, les piscines, plage superbe et au calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Le manque d éclairage dans la chambre et surtout la salle de bain. Impossible de faire sa toilette dans ces conditions. Petit déjeuner moyen . La plage et restaurant pas sur place de l autre côté de la route. Le restaurant n applique pas toujours les 10 pour cents de réduction promis.

La salle de bain avec grande douche. Le grand parc avec piscine

Une route à traverser pour aller à la plage. Pas facile avec les petits enfants. La plage en face n'est pas top.

Les petites maisons sympas et confortables, piscine.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès Piscine

Déçu car le patron qui est un français n est pas venu nous parler une seule fois lorsque nous avons dinez ds son resto le soir alors qu il est allez voir toute les autres tables..et a peine au revoir en quittant la salle du resto..sinon l établissement a une plage mais qui donne sur un bras d eau pas sur la mer directement pour se baigner impossible l eau est vaseuse.

Les chambres en bungalows. .grande chambre tres propre

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Déjà il y a 2 ans en arrière il y avait ce problème de pression d'eau pour la douché. Mais c'est rien l'hôtel est très récent donc belle déco grande chambre avec tout le confort.

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel donc si je suis revenu c'est qu'il me convient. A l'hôtel on peut louer des scooters il y a un resto juste en face sur la plage. Plage propre et on est seul au monde !

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Villa 2 Chambres

Equipements et logements un peu vieillissants, débit et température de la douche assez aléatoires. Petit déjeuner en sus. Manquent quelques petites attentions : il y a une bouilloire dans la chambre, pourquoi ne pas fournir quelques sachets de thé ou café? Compte tenu de l'établissement, on s'attend à quelques prestations. Par ailleurs, nous avons demandé à imprimer nos cartes d'embarquement, cela a été fait gentiment, mais pas gratuitement...prestation qui ne nous a rien coûté dans une auberge de jeunesse à 9€ la nuit à Bangkok. Nous n'avons pas pu nous empêcher de comparer!! Le rapport qualité-prix n'est à notre avis pas le plus intéressant. C'est un resort qui reste tout de même agréable, attention toutefois si vous aimez sortir le soir et que vous n'êtes pas motorisés, il est à l'écart de toute animation.

L'espace extérieur, le cadre verdoyant, l'amabilité du personnel, la piscine, les bungalows très spacieux et une bonne literie. Espace sécurisant. C'est la végétation dans laquelle sont nichés les bungalows et l'entretien impeccable (quoique un peu tôt le matin peut-être...) des jardins qui font le "plus" de l'établissement. Personnel arrangeant et aimable. Etablissement un peu éloigné de Mae Nam (ici on est à Ban Por, beaucoup plus à l'ouest) et de la "vraie" plage (la plage face à l'hôtel est plutôt étroite mais il y a juste la route à traverser...). Il y a toutefois de petits restos sympas les "pieds dans le sable" à 1 mn à pieds, ainsi que quelques commerces.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès Piscine

Les voisins chinois pour ne pas changer ! Très bruyants et irrespectueux. (Heureusement qu'en journée ils sont souvent de sortie). L'hôtel est mal situé, rien à faire aux alentours, ni restau, ni stand. Il faut une moto et rouler.. Je déconseille le restaurant juste en face de l'hôtel. Pas cher mais pas top, pad thai pas bon.. Le ménage dans la chambre, si vous ne vous levez pas dans la matinée, vous aurez 3 chances sur 4 que celui ne soit pas fait. Alors qu'il y a bien écris ménage de 10h à 16h dans la chambre. Si elles ont fini dans la matinée de faire tout ce qu'elle avait à faire (de votre côté) elles reviendront pas.. ou elles reviendront après 16h quand vous êtes dans votre chambre (sous la douche par ex) pour le faire mais trop tard !.. je pense qu'il vaut mieux leurs dire directement pour être fixé. Le ménage est à revoir. Pas de double vitrage .. (pb avec les chinois en voisins)

La chambre avec accès piscine très agréable, ensoleillée, en général pas grand monde voir personne en début d'après midi. Personel serviable et sympathique. On a remarqué qu'il y avait une énorme araignée sous le lavabo..! on est alors allé voir la dame de l'accueil qui est venue nous la tuer vite fait bien fait et ca tout tranquillement. 😁 Personel très gentil.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès Piscine

Senteur d’humidité dans la chambre et piscine très sale jamais nettoyé en 3 jours!!!

• Chambre Double de Luxe avec Accès Piscine

Le déjeuné devait être inclus, et rien durant les 3 jours.

Tres bien !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Très propre au calme grande chambre établissement récent belle déco j'y été venu l'année dernière......

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

un peu loin des grosse villes, le wifi ne marche pas dans la chambre

lit confortable, les deux piscines sont top, la dame a l'accueil est gentil et nous à aidé a programmé nos activités en s'occupant des réservations et l'environnement donné par l'hôtel est simplement génial.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Un peu loin des attractions Plage sale Wifi qui capte mal !!

Chambre magnifique et calme. Grande piscine tres bien entretenue. Personnel sympa et disponible pour tous besoin. Ils nous ont aidé pour la location d'un scooter.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

L'hotel bénéficie d'une équipe dévouée et très sympathique. Cela ne suffit pas pour faire de Panalee un endroit agréable : bien que propre, la villa ou nous nous trouvions semblait abandonnée, ainsi que l'infrastructure. Le petit déjeuner de type "chez l'habitant " est insuffisant car tous les jours identique (fruit,omelette et saucisse). Des anciens équipements abandonnés sont disposés ça et là. Le bungalow n'à jamais été terminé et mériterait un très gros rafraîchissement. Il faut traverser une route très fréquentée pour se rendre à la plage. Pas de restaurant à l'hôtel. La piscine est dangereuse et doit être réparée.

Le personnel, les espaces verts sont entretenus.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

L'environnement peu soigné, sinon à l'abandon, ça n'a pas l'"air de marcher leurs affaires. Le petit déjeuner est détestable. Je n'y était que pour une nuit et pas tout-à-fait pour du rourisme, donc ça va, mais pour y passer des vacances...non !!

L'immeuble où j'ai logé, propre et moderne, rien à dire!

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Invasion de fourmis. Pression de l'eau de la douche, ainsi que la température aléatoire. Un peu loin de la ville

L'hôtel est dans l'ensemble sympa, pas bruyant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

L'hôtel est correct, mais pourrait être mieux entretenu, même si tout reste très propre.

Le personnel est on ne peut plus accueillant et vraiment aux petits soins. Ils sont prêts à tout gérer pour vous et facilitent vraiment l'organisation de votre séjour sur place.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Piscine sale, coussins de transat en piteux états, moisis, manque d entretien en général

Le rapport qualité prix, hotel propre, joli jardin menant aux chambres

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Petit déjeuner et la wifi