1. Page principale des avis sur les hôtels
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Chiang Rai
  4. Avis sur les hôtels à Chiang Khong
  5. Avis sur l'établissement Panna Kalong

Commentaires sur l'établissement Panna Kalong

66/9 Baan Don Mahawan T.Vieng A.Chiangkhong Chiangrai, 57140 Chiang Khong, Thaïlande

#1 sur 20 hôtels à : Chiang Khong

9,7

9,9

9,9

Résultats 1 – 9

• Commentaire envoyé le 13 février 2019

« Très bon plan pour faire un break (on vous conseille min 2... »

Rien tout était parfait

Très bon plan pour faire un break (on vous conseille min 2 nuits !) avant ou après le Laos. Les chambres sont propres, confortables et calmes. Et la propriétaire est adorable, et elle parle bien anglais. Elle est venue nous chercher à la gare et nous a conduits au poste frontière le lendemain. Pour finir, elle nous a aussi pour préparé un super dîner avec quelques ingrédients du jardin. Une excellente adresse.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Exellent repas et personnes très agréables ! »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Le repas du soir préparé par la propriétaire était un régal, vraiment excellent et nous n'avons pas réussi à finir les assiettes ! Les sourires ne manquent pas, personnes très agréables!

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« La propriétaire d'une extrême gentillesse nous a préparé... »
    • Chambre Double Standard avec Climatisation

La propriétaire d'une extrême gentillesse nous a préparé un repas du soir Thaï très copieux et varié. De plus elle nous a amené en voiture à la frontière gratuitement. Le rapport qualité \ prix est incomparable

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« L'hôte est très gentille, est venue nous chercher à... »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

L'hôte est très gentille, est venue nous chercher à l'arrêt de bus en voiture et nous a ramené a la frontière le lendemain matin. La nourriture est délicieuse. Chambre belle et confortable.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Superbe! »
    • Chambre Double Standard avec Climatisation

Nuit parfaite dans cet établissement avant de passer la frontière pour le Laos. L'hôte est adorable et cuisine divinement bien. Meilleur repas de notre séjour en Thaïlande, et meilleure literie aussi. Elle est venue nous chercher et nous a amené à la frontière le lendemain. Nuit très reposante. Nous reviendrons avec plaisir, on serait bien restés plus longtemps!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Un petit coin de paradis »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Ne loupez pas ce petit coin de paradis où vous serez reçu comme un membre de la famille. Nous devions y passer une nuit, finalement nous y sommes resté quatre nuits et nous ne voulions plus en partir. Les bungalows sont très bien tenus, les repas sont excellents et l'accueil est chaleureux et sincère. Que demander de plus ? :)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Une adresse exceptionnelle! »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Nous avons tout aimé!!! L'accueil de Panna est exceptionnel. Les bungalows sont dans un cadre magnifique. Panna et sa famille sont adorables, souriants. Ils se sont pliés en quatre pour que notre séjour se passe pour le mieux. La cuisine de Panna est délicieuse et très copieuse pour un prix défiant toute concurrence . C'est là que nous avons le mieux mangé en un mois en Thaïlande. Nous aurions aimé rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Endroit au calme ou rester avant de passer la frontière »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Un peu éloigné mais la propriétaire vient vous chercher et vous emmène à la frontiere quand nécessaire.

Le repas prix là bas était excellent et peu cher. Chambre tout confort et mignonnes. On a adoré notre séjour. La gérante est adorable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Juste parfait ! »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

Juste parfait ! Le repas cuisiné par l'hôte était excellent! Elle est venue me chercher à la frontière et m'y a ramené le lendemain. La chambre est super, lit confortable, moustiquaires aux fenêtres, eau chaude, tout est très propre ! Je recommande vraiment pour une nuit avant de passer la frontière.

Résultats 1 – 9

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !