Commentaires sur l'établissement Pantip Suites 4 étoiles

68 Soi Sathorn 1 (Attakarnprasit), South Sathorn Road, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#456 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Suite Familiale

Le petit dejeuner sans aucune variete, Le systeme d'air conditionne mal entretenu, bruyant par intermittence qui nous a fait changer de chambre 2 fois en 5 jours!

Taille des chambres... enorme! Possibilite de manger (cuisine avec micro-onde...). Lit agreable, Vue superbe sur Bangkok

• Suite Familiale

3eme séjour dans cet établissement en famille. Très bon rapport qualité prix. Chambres familiales avec beaucoup d'espace, et possibilité de manger dans la chambre le soir après une longue journée de promenade avec les enfants. Mobilier un peu vieux, mais ceci ne pose pas de problème car le prix est imbattable sur Bangkok. Petit déjeuner complet (ne pas y aller trop tard) Très facile d'accéder au métro après quelques minutes de marche. Superbe vue des chambres.

• Suite Royale

La restauration du soir...banale et chère pour la Thaïlande

Une suite royale gigantesque située presqu'en haut de la tour avec 2 balcons donnant chacun sur une vue différente de Bangkok. La variété et la quantité du petit-déjeuner. La piscine. La proximité du parc Lumphini (5-10 minutes de marche)

• Suite Deluxe

Les meubles de la chambre des années 60 sont vieux et abîmés. Les évacuation d'eaux sont de la même époque et rafistolés, la moquette ne fait pas nette. Cela donne une chambre vieillotte aussi bien à la vue qu'à l'odeur. Cuisine peut engageante.

Petit déjeuner copieux, accès rapide au métro et proche du parc. Vue sur la ville magnifique. Chambre confortable et salle attenante très grande.

• Suite Deluxe

Les chambres trop vieilles avec de mauvaises odeurs. Aux nostalgiques des années 1960, les chambres sont pour vous : du très vieux mobilier et de la moquette puante au sol

La salle de sports, la piscine entourée d'arbre qui nous fait oublier qu'on est au milieu de Bangkok, l'emplacement idéal pour visiter Bangkok

• Suite Familiale

Mobilier vieillot. Piscine à rénover. Au check-in on nous a demandé de régler la totalité du séjour.

Suite familiale très spacieuse. Literie très confortable. Très bon petit déjeuner.

• Suite Familiale

Nous voyageons à 5, 2 adultes, 3 enfants et nous avons choisi cet hôtel sur les conseils de Trip Advisor. Nous avons trouvé l'hotel conforme aux commentaires. Il s'agit d'un immeuble de 23 étages, où une partie sert d'habitation (les étages les plus hauts), à chaque étage de la partie hotel, il y a 4 appartements, deux tailles différentes. Nous avions la taille la plus grande et pour être grand, c'est très très grand... Pour les appartements 2 chambres, je pense qu'il doit bien y avoir 100 M2 avec une cuisine et salon et balcon avec superbe vue sur Bangkok... Donc, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la place... Par contre l'aménagement et le mobilier ne sont pas de première jeunesse : les tapis sont plutôt sales et quand on regarde les détails, on se dit que l’hôtel pourrait faire l'objet d'une bonne rénovation. Attention, les lits et draps sont impeccables et très confortables, la clim marche très très bien, c'est juste que c'est vieux. Pour les espaces commun, c'est bien tenu et le personnel est très sympa, la piscine est dans le même jus que les chambres, à refaire mais ça va... Le petit dej' est très bien. Info : il y a une navette gratuite qui vous amène jusqu'à la station de métro la plus proche, pratique quand vous avez quelques baguages à transporter. A notre arrivée on s'est pris la petite ruelle avec très peu de trottoir et du trafic, pas top... Dernière info, nous n'avons pas eu de téléphone portable à disposition comme indiqué dans les commentaires précédents... J'y retournerai avec plaisir, l'état ne nous a pas dérangé, le rapport qualité prix est très très bon..

• Suite Royale

Le paiement de la chambre en arrivant avant même d'avoir vu la chambre. Des appartements gigantesques mais un peu vieillots, propres en apparence, mais moins dans les détails. Notre diner au restaurant de l'hôtel le dernier jour, un service bien lent alors que nous êtions quasiment seuls, pour un rapport qualité/prix moyen. Privilégier plutôt les restaurants dans le quartier.

La vue superbe depuis le 24e étage. Le jardin et la piscine, véritable havre de paix après une journée de visites. Le personnel gloabalement très accueillant (sauf le jour de notre départ). Un petit déjeuner copieux avec des choix pour tous les goûts. Un emplacement parfait pour visiter.

Aucun problème majeur.

Un établissement ancien mais entretenu correctement. Les chambres sont immenses. La vue sur Bangkok est superbe. Le personnel est efficace, aimable et serviable.

• Suite Royale

On a réservé pour 5 et il y n’y avait que 4 couchages de faits. De+ la 5 ieme personne devait dormir sur un lit d’appoint alors que les autres dormaient sur un lit en 200cm.. c le seul bémol.

La taille de la suite, 160m2 c’est plus Grand que ma maison😂 personnel très accueillant, disponible, symphatique.... Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts. On a passé 3 jours et 3 nuits de rêves, allez y vous ne serez pas decus👍

Un peu vieillissant

Hôtel très confortable, spacieux, très bien équipé. Piscine agréable. Petit déjeuner très complet. Très calme compte tenu du quartier. Un super restau thaï à deux pas (Vincent's)....

• Suite Royale

L’immeuble a vieilli et a besoin de rénovation.

Petit déjeuner, emplacement et proximité du métro, vue depuis l’appartement, superficie de la chambre, possibilité de prendre une douche avant de prendre l’avion.

Quelques petites fourmis...

Établissement très agréable, appréciable pour les familles notamment : grands espaces, super piscine et espace vert pour se reposer en fin d'après midi. Au 24eme étape une superbe vue sur Bangkok et ses orages.

• Grande Suite

Voyage en famille avec un enfant de 3 ans. Check in : Nous avons réservé une chambre "Grande Suite" pour avoir entre autres une douche et une baignoire ainsi qu'une belle vue dans les étages supérieurs. A notre arrivée, la réceptionniste nous a donné une chambre au 8è étage en disant que pour les étages supérieurs, il n'y a que des chambres avec des lits jumeaux. Une fois dans la chambre quelle déception! Le mobilier était vieux, très très vieux, il n'y pas de douche mais seulement une baignoire, pas d'articles de toilette, pas de fer et table à repasser. J'ai donc réclamé en disant que j'ai réservé et payé une catégorie de chambre et j'attends à avoir une chambre qui correspond à la description faite sur Booking.com. On me répond que les chambres avec douche et baignoire sont toutes prises mais il est possible d'avoir une chambre avec une belle vue de la ville au 25è étage. Bizarre! Il y a dix minutes, on me disait le contraire! Je déconseille vivement cet hotel car il est très vieux, tout est à rénover, les toilettes sont jaunis, la piscine impraticable car non nettoyé, les caches des filtres d'eau sont cassés, ce qui laisse voir la rouille...

La surface de la chambre. La gentillesse du personnel dans son ensemble : femme de chambre, bagagiste, portier.

• Suite Familiale

La chambre mériterait un petit rafraîchissement

Appartement immense lits très confortables vue sur la ville impressionnante, calme. La piscine est grande et très agréable. Proximité du 7/11 et de la station de métro Lumpini (a pied). Une bonne adresse pour découvrir Bangkok tout en restant au calme.

• Suite Royale

L'état général de l'hôtel qui se dégrade et manque d'entretien. La propreté laisse un peu à désirer.

Bel appartement avec une vue magnifique sur Bangkok. Belle terrasse. Chaque jour des bouteilles d'eau sont offertes.

• Suite Familiale

Seul petit bémol, du mobilier et des moquettes qui ont un peu vécus !

L’espace des suites, gigantesques ! La piscine est également très sympa et de bonne taille. La vue sur Bangkok vertigineuse. Le personnel aux petits soins.

• Suite Familiale

La vétusté de la chambre et de la piscine. La chambre (2101) mériterait d être refaite (fuite au plafond, moquette tachée au sol, meubles vieillots, robinets en mauvaise état.

La superficie et la vue de la chambre qui est exceptionnelle, les petits déjeuners, la piscine bien chaude

• Suite Familiale

Un rafraîchissement pourrait effectivement être à prévoir (déco chambres, pourtour de la piscine) mais le rapport qualité prix est déjà très bon

La situation de l'hôtel était très bonne, la chambre très spacieuse, le personnel excellent. La piscine est un gros plus (et à la bonne température malgré des commentaires négatifs, nous séjournions en avril)

• Suite Familiale

Problème de clim On a pas eu de serviette dans une des chambres au 2eme jour Je vous déconseille de manger à l'hôtel L'hôtel ne correspond pas vraiment aux photos, il est un peu ancien. La vue donnait sur des bâtiments délabrés dans l'une des 2 chambres Franchement sans plus

Le personnel, Distance du centre.

• Suite Deluxe

Un effort serait cependant souhaitable en ce qui concerne la propreté : moquette tachée et tartre présent dans l'ensemble des sanitaires

suite très spacieuse;97m2 pour 2 personnes (du jamais vu) le personnel est particulièrement attentif

• Suite Deluxe

La propreté laisse à désirer. La piscine mériterait d'être entretenue.

La surface des appartements. La proximité avec le parc lumpini. La vue La terrasse Le jardin exotique

• Suite Royale

Vieillissant et une tonne de crasse sous le lit

Le personnel très sympathique et accueillant. Large choix au petit déjeuner. Les lits très confortable.

• Suite Familiale

La piscine est vétuste voire dangereuse pour de jeunes enfants. Nous n’avons même pas voulu nous y baigner (l’eau était sale) La suite était défraîchie et l’immeuble en lui-même mériterait un bon coup de rafraîchissement. Dommage car le service par contre est au top même si le reste ne suit pas.

La suite était très grande et le lobby + restaurant très beau. Super service.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite Deluxe

Chambre sale avec des moisissures Piscine dans laquelle je n y mettrai même pas un animal Personnel désagréable Hôtel très mal entretenu, très cher pour ce qu il est

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Familiale

TV (ancienne), verre de bienvenue non proposé (il a fallu le demander le jour du départ.. .)

Grand appartement, petit déjeuner, resto, piscine, salle de sport...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Familiale

La vétusté des chambres. Il existe des chambres rénovées mais celles que nous avons eu étaient très vétustes. Vieille deco, vieille robinetterie pleine de calcaire, moquette usée et tachée. Style années 80. Il existe des chambres entièrement rénovées mais non disponible aux clients booking sans ajouter un supplément. Dommage.

Un établissement bien placé. Belle vue sur Bangkok. La piscine est agréable et fait du bien après une grosse journée de visites. Le personnel est très gentil et serviable. La literie est confortable et les chambres sont immenses. Idéal pour une famille. Un téléphone portable avec data et forfait illimité est mis à disposition mais pas disponible dans toutes les chambres. Pensez à le demander c’est pratique. Une très bonne idée.

• Suite Deluxe

le restaurant, cher et pas bon. pas essentiel, mais la chambre mériterait une rénovation.

la chambre très spacieuse + cuisine, la vue sur bangkok. le jardin et la piscine sont très agréables, hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite Familiale

Vaisselle insuffisante. Piscine qui pourrait être plus propre et en meilleur état.

Logement très spacieux, bien meublé et confortable. Climatisation dans toutes les chambres. La vue extraordinaire, si on a la chance d'être assez haut. Le parc tout proche, ainsi que des commerces et restaurants à proximité. Le service de transfert gratuit vers le métro. Salle de sport climatisée et bien équipée.

• Suite Familiale

De l'attente à l'arrivée, chambre non disponible, récupération d'une autre chambre (étage non surélevé comme demandé), chambre spacieuse mais sol et moquette très sale (plusieurs grandes taches sur le sol , les meubles et les canapés tachés, kitchenette pas très propre, portes fenêtres ne ferment pas, pas de lit supplémentaire pour l'enfant (11ans) comme cela était spécifié sur notre reservation booking),

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite Familiale

L'hôtel aurait besoin de modernisme mais il est tout à fait bien

Les appartements sont spacieux et la vue sur Bangkok est incroyable. La piscine est géniale

• Suite Deluxe

nous etions rejouit le premier sejour. Cependant quand nous sommes revenu nous avions plus aucune vue 3eme etage vue sur un arbre. Ensuite nous avions deux lit separes pour notre lune de miel (super!!!). Je suis allez voir la reception aucune negociation possible apres une heure d'attente. La propreté n'etait pas au rendez vous en plus de ça. tres deçu

• Suite Familiale

Être seulement au deuxième étage et ne pas voir la vue sur bangkok. On l’avait pourtant demandé depuis longtemps. Les réceptionnistes n’étaient pas très souriantes et ne disaient jamais bonjour , contrairement aux hommes à l’entrée.

Hôtel au calme avec jardin tropical . Très grand appartement familial

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Royale

Même la chambre «  royale » est vieillotte Situation loin du centre, besoin de solliciter plusieurs taxis avant d’en trouver un qui accepte un aller vers le centre ou un retour à l’hôtel pour un prix raisonnable (meter refusé systématiquement)

Plus des appartements très grands que des chambres Vue très chouette sur le quartier moderne de Bangkok Piscine très grande Petit-déjeuner énorme

• Suite Familiale

propreté appartement et piscine l'appartement est très grand ce qui est un plus lorsqu'on voyage avec des enfanst mais les appartements sont vieillots et la propretée est à revoir ( moquette...) l'entretien de la piscine est très largement à revoir.

les points fort la superficie et la localisation

• Suite Familiale

Les chambres méritent d'être rafraîchies, mais restent convenables.

L'hôtel est assez proche des transports entre 5 et 10 minutes à pied du métro. La vue la nuit de la terrasse de la chambre est très jolie. La piscine est sympa et agréable après une journée de visite sous la chaleur de Bangkok. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite Familiale

L éloignement des principaux sites à visiter

L accueil et la disponibilité du personnel c est avec beaucoup de bienveillance qu ils s occupent de nous Le déjeuner est copieux C est vraiment correct pour le prix payé Un supermarché à proximité très pratique !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Les chambres ne sont pas assez propre. Moquette sale et meubles pas moderne. Un hôtel plutôt 3 étoiles que 4. Pas assez de choix au petit déjeuner. Hôtel ancien et nécessite une rénovation partout. ...

Situation

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Suite Deluxe

Je n’est pas du tout apprécié le comportement de la manageuse principale qui ce nome MUA j’avais réservé une chambre par l’application booking pour une chambre double de 97 m2 avec un grand lit double et en arrivant à la réception de l’hôtel la manageuse principale MUA m’a d’abord fait payé mes 2 nuits et en suite je suis monter à la chambre avec le bagagiste en arrivant dans la chambre j’ai constaté que la chambre n’etait Pas équipé d’un lit double mais de deux lit simple j’ai évidemment refusé cette chambre le bagagiste a en suite appelé la réceptionniste qui m’en a attribué une autre le bagagiste m’a accompagné à la deuxième chambre qui étais exactement la même (deux lit simple) et de nouveau refusé cette chambre qui ne correspondais pas à ma réservation de nouveau le bagagiste a rappelé la manageuse principale MUA qui m’a attribué enfin une chambre avec un lit double mais la surface de la chambre n’etais Pas de 97 m2 j’ai donc accepter car il était 20h et que j’etais Fatiguée de mon voyage. Je suis en suite aller voir la manageuse MUA pour m’entretenir avec elle pour lui expliquer la situation et elle m’a repondu qu’elle ne me ferais aucun geste commercial et que si je voulais partir de l’hotel il n’y avait aucun problème j’ai trouvé que cette personne étais très irrespectueuse vis à vis de la situation et qu’au point vue de mon séjour dans cette hôtel alors que le reste du personnels était très professionnel cela m’a permis oublié le comportement de cette personne qui n’est malheureusement pas à mon avis à la bonne place hiérarchique (je parle en connaissance de cause car je travail à l’hotel Les bains à Paris et donc nous faisons le même métier...) malgré cette arrivée mémorable je garde un très bon souvenir de cette hôtel car le reste du personnel étais parfait et la situation géographique aussi.

J’ai beaucoup aimé la surface de la chambre avec la vue sur bkk et le lit très confortable avec une grande baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Suite Familiale

La propension de l'hôtel à faire trop de concessions à la clientèle musulmane, exemple: jamais de "bacon" au petit déjeuner ni aucun produit à base de porc d'ailleurs alors que la grande majorité des hôtels Thaïlandais en propose dans leurs buffets matinaux.

La taille des chambres le calme et la qualité du service

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Familiale

Piscine fermée le jour suivant notre arrivée. J'avais choisi l'hôtel pour la piscine. Aucun pré-avis donné (pas un mot à l'enregistrement non plus). Nous avons seulement vu un mot devant l'ascenseur. Très décevant pour les enfants. Salles de bain avaient besoin de rénovation...moisissure autour de la baignoire. Douche séparée qui rappelle des auberges de jeunesse. Fenêtre dans une des chambres ouverte (pas verrouillée) présentant danger mortel pour les jeunes enfants. Signalé à l'hôtel. Toujours pas verrouillée... Problèmes électriques dans les deux chambres de notre suite. Lampes des tables de chevet, climatisation et prises hors service pour un jour. Un électricien est venu les réparer sans y parvenir... son "reset" a mis le coffre-fort aussi hors service.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite Deluxe

L'hôtel est vieillissant et les chambres sentent une très mauvaise odeur : la moquette doit avoir 30 ans et devrait avoir été changé depuis longtemps. C'est la 3 eme fois que je réside dans cet hôtel et à chaque fois il y a des dysfonctionnement dans les salles de bains. Les abords de la piscine sont presque à l'abandon, limite dangereux ...

Les chambres sont spacieuses et la vue est splendide en étage élevé. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est varié et copieux. La situation géographique est idéale en ce qui me concerne. Le prix reste correcte

• Suite Familiale

Les embouteillages alentours et l'état de la moquette dans la chambre.

La taille de l'appartement (très grand), la vue depuis le 21e étage, le petit déjeuner (fantastique !), le jardin et sa piscine. Et le téléphone portable à disposition gracieusement dans la chambre, avec 4G et forfait inclus.

• Suite Familiale

La piscine qui est toujours à l'ombre.

Bien pour Les familles qui veulent être au calme mais quand même profiter des endroits sympa de Bangkok qui se trouvent à moins de 10 min en tuc tuc. Pour moins de 200 baths !! A bien négocier :-)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Suite Familiale

Confort au top Sauf que les enfants n’ont pas pu emprofité de la piscine car l’eau toujours froide vu l’emplacement de celle ci toujours à l’ombre. Dommage Sinon tout etait parfait.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite Familiale

une petite rénovation s'impose des appartements mais le rapport qualité prix est très bon

Appartement très grand mais qui devraient être rénovés. Le hall d'accueil est spacieux et chaleureux. Piscine sympa avec de la verdure en plein Bangkok. Le tarif navette est prohibitif 4 x plus cher que le taxi que nous avons pris. Petit dejeuner très copieux. Les serveurs sont très sympas.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Suite Deluxe

Le frigo était un peu bruyant. Les routes des abords ont des trottoirs parfois minuscules.

La suite était très spacieuse, propre. La vue du balcon assez sympatique. Le jardin est très agréable, la piscine assez grande. Le déjeuner était varié, on peut manger dehors. Le personnel est à l'écoute. Le métro est à 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Suite Deluxe

Immense appartement, idéal pour une famille avec enfants, on avait de l'espace pour jouer. Très grande baignoire dans la salle de bains, vraie cuisine, beau salon et une belle vue sur Bangkok. Le petit déjeuner est suffisamment varié pour trouver son bonheur.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Deluxe

Rien de particulier si ce n'est l'emplacement un peu éloigné du centre mais il y a le métro... En taxi il faut faire attention aux embouteillages en fonction de l'heure !

Proximité du Métro et du parc Lumphini Taille de la chambre, véritable appartement ! Personnel très agréable et attentif. Petit-déjeuner gargantuesque et varié Équipement et piscine Calme malgré la taille de l'hôtel Téléphone portable de courtoisie à disposition ! Le prix est très raisonnable pour la qualité des services même s'il est vrai que les chambres mériteraient un petit ravalement !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Suite Familiale

Le room service pour le repas n est jamais arrive.les salles de bains meritent un petit coup de jeune.pareil pour la deco des

Tres grand appartement. Lumineux.jolie vue sur Bangkok. La grande piscine qui permet de nager

• Suite Deluxe

Les deux hammams homme/femme ne fonctionnait pas. Un homme au petit déjeuner celui qui vous notait sur le listing pour voir si vous avez accès au petit déjeuner parlait toujours très fort. On nous donner une seul carte d'acces a notre chambre... Tout le systeme est relier à la carte et du coup nos boissons au frigo n’était jamais fraiche.

Les chambres sont spacieuses même si l’hôtel est assez vieux La piscine est bien appréciable et de taille plus que correct. Le petit déjeuner buffet à volonté et lui aussi bien comme il faut avec un gars super qui vous fait les omelettes à la demande. Une vue de ouff

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Suite Familiale

les deux hammams (homme et femme) était hs.Bien dommage. les serveurs au petit déjeuner sont un peu bruyant car ils parlent fort. Un peu loin de la station de métro et du centre ville. Plus intéressant de prendre sur booking que directement chez eux.

La vue au 24 eme est géniale si en plus vous avez le levée de soleil alors la ...merci. Le personnel est comme il faut aussi bien à la réception qu'au resto. la chambre est méga gigantesque la literie tip top. Proche du parc Piscine nickel et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Suite Royale

la propreté pas terrible, les équipements sont très vétustes, des prises sont arrachées du mur, la clim ne marche pas toujours la salle de bain est d'un autre âge le petit déjeuner n'est pas terrible, il faut réclamer et attendre pour un chocolat chaud (et même pas avec le sourire) la piscine est glacée et dangereuse pour des enfants (carrelages cassés et coupants)

la superficie de l'appartement

• Suite Familiale

Hotel vieillissant, suites spacieuses mais tout en moquette, les chambres sont toutefois fonctionnelles et mériteraient un grand rafraîchissement.... situation un peu loin du métro.

Le personnel très aimable. La piscine très belle. Le balcon.

• Suite Royale

Livraison à l’hotel d’une commande de costume qui n’a pas été livré en chambre et qui a du être réclamé à la réception et toilette bouché à l’entrée.

Point positif petit déjeuner varié et service à votre écoute, chambre pas faite le premier soir malgré la demande. Sinon dans l’ensemble rien à redire.

• Suite Familiale

chambre familliale immense, telephonne portable avec internet inclu dans la chambre (non mantionné dans l'annonce, un vrai plus), superbe vue (nous etions au 10e etage)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite Familiale

L'heure de fermeture de la piscine, un peu trop tôt. Une piscine illuminée la nuit aurait été le summum.

La taille de la suite, les lits, les petits déjeuners , le tarif

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite Familiale

La piscine est vieille mais utilisable. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Ça peut se réparer en demandant à l’accueil.

Le lit, le personnel, la cuisine.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite Deluxe

Les meubles et la décoration sont un peu vieillot...

Les chambres sont très grandes ... petit déjeuner bon dans l'ensemble ...la piscine le personnel en général.. literie excellente ..

• Suite Deluxe

Hotel vieillissant . Fuite d 'eau dans le faux plafond de la chambre, deux fois dans la même journée . Pas de peignoir . Pas de chaussons .

Localisation parfaite . Piscine agréable .

• Suite Royale

L'hôtel est excentré il faut compter quasiment 1 heure pour rejoindre le centre historique !

La magnifique vue sur la skyline de la ville en étage élevé ! La piscine et le jardin , les chambres très très spacieuses !!!

• Suite Familiale

Peu d'animation dans le quartier.

Personnel accueillant et sympathique. L'hôtel est proche du métro. Notre chambre était spacieuse et confortable. Belle piscine, salle de sport bien équipée.

• Suite Familiale

déco datée, surtout dans la suite, moquette, la TV de la même époque ! la piscine ferme un peu trop tôt (19h) l'anglais "moyen" des personnes de la réception

Une suite immense : un grand salon, une cuisine, 2 grandes chambres avec chacune leur sdb, 3 WC, un balcon ; un lit tout aussi immense la piscine, le jardin le pdj-buffet pas trop loin du métro la gentillesse des portiers

• Suite Familiale

L'équipement très, mais vraiment très, vieillissant. La moquette crasseuse. La climatisation difficilement réglable. Le mauvais rapport qualité-prix car l'établissement met à disposition une suite qui a survécu (il existe pourtant des suites rénovées avec parquet, entre autres)

L'accueil du personnel à la porte d'entrée et à la réception. La grande superficie de la suite avec salon, cuisinette, 2 chambres, 2 salles de bain, WC visiteur, balcon. La vue panoramique sur la ville. Le confort de la literie. La grande piscine.

• Suite Familiale

Un petit peu éloigné du métro, mais taxis disponibles. Service restauration insuffisant.

la taille et le volume de l'appartement reservé. Le personnel disponible. Belle vue. Piscine.

• Suite Familiale

Certes, proche du métro mais en même temps, pas forcément facile à rejoindre à pied, beaucoup de changements de métro pour trouver les centres d'intérêts. Deco un peu ringarde dans les chambres.

Très grand studio, propre. Piscine agréable dans un joli jardin.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Familiale

Tout était parfait Trés bel hôtel, suite spacieuse pour famille, pour pas dire un apparttement super équipé, deux salles de bains,trois wc,grand balcon,belle vu,piscine propre, jardin magnifique,salle de sport,service et personnels exeptionnel à l'écoute et de bons conseils. Service de taxi direct Petit déjeuner varié copieux,et délicieux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Suite Deluxe

Devrait être rénové complètement, petit déjeuner peu de qualité et quantité...

La grandeur des suites, le personnel , quartier résidentiel à 300 mètres métro

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Suite Deluxe

Aurait besoin d une mise à jour et rénovation ... avons pu visiter une suite rénovée.. top différence. Petit déjeuner ... du choix mais rien de spécial et en petite quantité, mais personnel super

Personnel super , emplacement dans un quartier calme résidentiel mais proche de tout en taxi ou station métro à 5min. Beau jardin. Belle puscine un peu sombre mais vite à l Ombre. Grand des suites...

• Suite Deluxe

L'accueil très désagréable au restaurant où j'ai senti clairement que nous dérangions en voulant dîner. Pas d'apéritif, "No have", pas de vin, tout le reste idem, donc, nous avons décidé de sortir pour dîner ailleurs ! Autre point important : il y a bien une navette aéroport, mais c'est une limousine de luxe à 1400 bahts la course, alors que nous avons payé 300 bahts en taxi ! Donc quelque part, je me suis sentie abusée par l'annonce mensongère !

La situation géographique et l'accueil à la réception et bien sûr la vue.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Suite Familiale

Propreté des sols dans la chambre/appartement inacceptable obligeant à garder ses chaussures en permanence (plante des pieds noire après 15 mn) Ustensiles de cuisine plus qu'insuffisants pour qui désire se préparer un repas, même basique. 2 tasses, 2 bols, 4 verres dépareillés pour une chambre devant accueillir 4 personnes. Propreté de la cuisine (cheveux collés sur les portes de placards par exemple) Réfrigérateur hors d'âge, bac à glaçons plus qu'insalubre Dysfonctionnement des systèmes de climatisation (commandes de réglage très capricieuses, voire inopérantes, ne laissant pas d'autre choix que de l'éteindre régulièrement car trop froid même quand réglée à 30°!!!) A quoi bon avoir un bar si jamais personne pour vous y servir...

Surface habitable très spacieuse Literie confortable et propre Salles de bain spacieuses et propres Silence global de l'établissement Services accueil, conciergerie de qualité Petit-déjeuner très correct avec possibilité de le prendre à l'extérieur dans le jardin Jardin paysager très agréable Metro accessible dans les environs

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Suite Familiale

Wifi cahotique dans les chambres.

La taille de la suite - 140m2. la vue sur la ville de nuit - vraiment magique. Le personnel très disponible et à la hauteur du standing de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Familiale

Le mobilier un peu vieillot pr le prix de la chambre La piscine est souvent à l'ombre à cause des arbres

L'accueil très sympathique et personnel disponible

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite Deluxe

une baignoire bouchée, une clim récalcitrante... mais intervention rapide du technicien même tard le soir

la tranquillité proche du métro MRT accès facile au quai principal de la rivière appartement très spacieux, l appartement familial a un salon, une kitchenette, deux sdb, une autre toilette separee, un dressing, une piece de rangement et deux chambres totalement independantes

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

situation idéale, hôtel confortable, chambres très spacieuses (de vrais appartements!) personnel très pro, accueillant et serviable, restaurant sympa et belle piscine extérieure