Commentaires sur l'établissement Panviman Chiang Mai Spa Resort 5 étoiles

197/2 Moo 1, Tambol Pongyang, Amphur Mae Rim, 50180 Mae Rim, Thaïlande

#8 sur 34 hôtels à : Mae Rim

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Une horreur à fuir !!! »
    • Villa Viman Piscine

Le manque d entretien flagrant de cette hôtel qui est à des années-lumière d un 5 étoile . La saleté des lieux (cafard et mouche morte dans les chambres ménage mal fait ,salle de bain pas propre , bord de la piscine de l hôtel avec des mégots de cigarette et des déchets personnel qui joue à cache cache pour les serviettes au pool housse et même pour le café ect... Le staf durant le Check out qui parle à peine anglais et qui vous fais payé un verre casser dans la chambre par notre fille de 6 ans et un Pepsi acheter la veille au supermarché du coin nous avons cru à une caméra caché tout simplement scandaleux du jamais vu et nous voyageons beaucoup Bref à fuir si vous ne voulais pas gâcher vos vacances et votre argent

La vue sur la jungle des chambres et c est tout !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Correct  »
    • Villa Jacuzzi

Très excentré. Si vous voulez de la tranquillité c’est parfait, sinon vous avez 20min de route minimum à faire pour accéder aux activités à Mae Rim. Équipement un peu usés, et ancien. Pour les jeux proposés dans l’hôtel, très peu d’entretiens. La piscine est splendide mais impossible de s’y baigner l’eau étant gelé nous nous sommes rabattus sur notre jacuzzi dans la chambre. Je ne qualifierai pas cette établissement de 5étoiles.

Le personnel gentils et souriants. La vue sur les montagnes, et la beauté de l’hôtel. Possibilité de louer un scooter directement à l’hôtel (voir obligatoire si vous voulez vous déplacer et sortir de l’hôtel car sinon vous serez soit coincé soit totalement dépendant de l’hôtel) de plus là où vous êtes aucun passage de taxi. L’hôtel propose cependant un bus gratuit mais à certaines heures et peu de choix. Restaurant délicieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« - le cadre luxuriant  »
    • Chambre Double de Luxe Vallée

- les chambres méritent un gros rafraîchissement (pas digne d’un 5 étoiles: grosses traces sur le plafond, douche qui fuie, humidité...) - machines de gym fatiguées voire inutilisables

- le cadre luxuriant - les piscines - le personnel tres arrangeant - le service de navette - excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Pour ce relaxer loin de l'effervescence de la ville de Chiang Mai, ce lieu est idéal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Haute Montagne

La colline et la déclivité importante entre les bâtiments vous oblige à un transport interne de l'hôtel pour vous déplacer de l'entrée, du l'hobby à la chambre.

Personnels vraiment attentif à mes demandes. La gentillesse de chaque personne travaillant dans l'hôtel.

« L’environnement est superbe, le parc magnifique. Les chambres conforts et décorées, le personnel top »
    • Chambre Double de Luxe Vallée

La chambre un peu usé pour le prix, mérite quelques travaux de finitions

La vue sur la jungle La chambre décorée et confort Les équipements et sdb (jacuzzi) Le petit-déjeuner Le parc verdoyant La piscine magistrale Le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« un moment à ne pas rater!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Haute Montagne

Ns sommes arrivés un peu avant 14h et avons dû attendre que la chambre soit disponible, ce qui est normal, mais du coup, ns avons attendus sans recevoir notre verre de bienvenue...un petit détail en soi, mais pas digne d'un 5 étoile. Malheureusement la météo n'était pas top le 2ème jour(15 degrés) et ns avons eu froid dans la chambre. A noter que le restaurant est en plein air (une petite salle fermée est disponible) ainsi que le lieu pr le petit déjeuner, ce qui est génial par beau temps...mais qui peut-être assez glaçant quand il y a du vent. Pensez à prendre des habits chauds!!

L'endroit est tout simplement à couper le souffle!!Le lobby est beau...et que dire de la vue depuis le restaurant!! Le jardin est superbe ainsi que la piscine. Le personnel est au petit soins et gentil! Le restaurant est très bon avec des prix acceptables pr nous, mais cher par rapport aux prix que vous paierez dans un restaurant standard, mais cela va avec le lieu.Une navette gratuite est disponible plusieurs fois par jour pour vs emmener à Chiang Mai avec des arrêts en route pr le jardin botanique ou les cascades de Maesa. Prêt de vélos.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Magique »
    • Chambre Double de Luxe Vallée

L’internet ne fonctionne pas très bien. Sinon un peu éloigné de la ville, absolument besoin d’un auto pour se déplacer car +/- de restaurant près! Menu dispendieux comparé aux tendances de la Thailande

Excellente hotel, personnel agréable et chaleureux, nous avons même eu une chambre supérieur à ce qu’on avait réservé en ligne. Chambre et balcon énorme. L’ensemble du resort est parfait. Déjeuné inclu et bon. Piscine et place commune excellente. Mérite bien sont 5 étoiles. Nous avons apprécié notre séjour. Tout était parfait !

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Haute Montagne

> La musique dans le restaurant qui tourne en boucle est très insupportable. Ca nous a fait partir le deuxième soir d'ailleurs. Les prix sont corrects. > Dommage que les détails ne soient pas soignés : les canalisations au bord de la piscine. > Beaucoup d'espaces vides dans l'hôtel et ses dépendances. Mettez des pots de fleur, des plantes pour rendre ça plus vivant et moins froid. > Evidemment les coûts proposés pour les taxis et autres services à l'accueil sont exhorbitants par rapport au coût réel négociable. (1500 proposer pour aller en ville, alors que nous avions payé 800 en négociant peu). Un service de navette est présent. Pensez à l'utiliser pour venir à l'hôtel pour éviter de payer.

Très bel hôtel, la piscine est magnifique.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« l'environnement de l'hôtel  »
    • Chambre Double de Luxe Vallée

salle de bain pas très propre

l'environnement de l'hôtel la piscine

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Le parc de l'hôtel est absolument magnifique ainsi que... »

Le lit est dur comme du bois et surtout le personnel de l'accueil n'est pas accueillant... Il faut penser à poser la bonne question sinon vous n'aurez aucune aide ni d'explication. La vendeuse de la boutique n'est pas aimable. C'est dommage car l'hôtel est magnifique.

Le parc de l'hôtel est absolument magnifique ainsi que la piscine...

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Le site ou se trouve l'hôtel est superbe et la piscine... »

Les horaires d'accès a la piscine et au spa ferment très tôt et c'est bien dommage pour les gens arrivant tard. De plus, pas de wifi dans notre chambre pool villa ce qui n'est pas normal pour un 5 étoiles.

Le site ou se trouve l'hôtel est superbe et la piscine et le spa sur autant d'espace est incroyable ! De plus l'architecture et le design sont magnifiques !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« le cadre de cet endroit fabuleux. »

la chambre n° 2107 qui se trouve juste à coté de la machinerie et du coup un bruit de moteur toute la nuit. Insupportable!

le cadre de cet endroit fabuleux. Décor paradisiaque, une superbe végétation. le complexe magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Le personnel est aux petits soins, très aimable, très... »

Lorsque nous avons rendu les clés de notre chambre après 3 nuits passées à l'hôtel, le réceptionniste nous a réclamé environ 400 Baht (11€) pour une bouteille de whisky et une canette de coca, que nous n'avons pas consommées. Après 15 minutes de dialogue de sourd, j'ai laissé tomber et ai payé la somme voulue... Soit c'était une faute d'inattention de la part du personnel nettoyant, soit une faute professionnelle. Mais c'était la seule fausse note de notre séjour.

Le personnel est aux petits soins, très aimable, très souriant. La chambre est super, tout comme tout ce que propose l'hôtel. Le petit-déjeuner est royal ! A n'importe quelle heure de la journée il est possible de se faire conduire en voiturette à la réception, à sa chambre ou au parking. Service de navette proposé pour se rendre au centre de Chiang Mai. (Horaires un peu restreints)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« le cadre superbe en pleine nature, un personnel à l écoute. »

le petit dèj n est pas à la hauteur, que du pain de mie...Attention il faut savoir que l hotel se trouve à 1 heure de chiang mai !!! une navette est disponible mais que très peu de place!!!

le cadre superbe en pleine nature, un personnel à l écoute.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Excellent service! »

Excellent service! Un endroit extraordinaire!