Commentaires sur l'établissement Paragon Inn 4 étoiles

Soi Lat Krabang 22, Lat Krabang Road, Ratcha Thewa, Bang Phli, Samut Prakan, 10540 Lat Krabang, Thaïlande

#35 sur 62 hôtels à : Lat Krabang

dommage que le quartier n'est pas du tout animé il vous faut rester à l'hotel, pas de quoi se restaurer à proximité donc manger au restaurant de l'hotel, et là, c'est pas terrible...

tout était parfait, super literie, beau cadre excellent service hostellerie

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les moustiques abondants au mois de mai

Travaux de rénovation au cours de mai 2018 ! Déjà que cet hotel est au top il atteindra l’excellence une fois les rénovations terminées !

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le cadre idyllique , proximité de l’aéroport , le personnel est très agréable et au petit soins pour leur client. Hotel parfait mais privilégier plutôt un hôtel en pleins centre pour une découverte de Bangkok. La piscine est magnifique , les chambres spacieuse et bien aménagé . Rien à redire je recommande fortement cette hôtel

Les personnes de la chambre d a côté qui dès 4h du matin ont fait beaucoup de bruit pour leur départ... Le personnel qui dès 5h commencent à faire les chambres et font aussi beaucoup de bruit (les murs sont fins...) dommage pour notre dernière nuit

Le cadre est très joli est dépaysant à seulement qq minutes de l aéroport La piscine est sympa

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine à remettre à neuf, trace sur les lit des chambre et salle de bain. Améliorer la carte et mettre plus de musique

Le personnel, la piscine, l’aménagement du lieu

• Chambre Familiale - Transfert Aller Simple

Nous avons souhaité dormir notre dernière nuit à Bangkok dans un hôtel proche de l'aéroport. Ce fut une réussite. Calme, personnel au top et une décoration très réussie pour cet hôtel.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine un peu froide. Petit déjeuner non compris mais pour une chambre à 22 euros on ne va pas chipoter.

Chambres confortables et spacieuses. Hôtel proche de l'aéroport mais non bruyant. Au fond d'une rue pas terrible mais proche d'un supermarché pour les derniers achats avant l'avion.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas grand choses de plus cet hôtel est en aménagement pour des améliorations

Le cadre est magnifique une impression d'être sur une île la piscine avec les transats sur l'eau très agréable le confort de la chambre juste se qu'il faut ma nourriture largement correcte j'y est séjourné pour la commodité pas loin de l'aéroport je recommande

• Chambre Familiale - Transfert Aller Simple

Rénovation complète de la chambre, déco et du mobilier. Manque flagrant d'hygiène.

Chambre mal placée : face au garage. Chambre avec équipements abîmés, demande à être rénovée. Salle de bain salle : baignoire avec carrelage sale, décollé...., Robinetterie toute entratrée. Drap et linge de toilette taché et blanc boudin. Traces sur les murs, meubles sales et abîmés. Petit déjeuner insuffisant : juste 3 pancakes avec une banane!!!!. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel pas très souriant et pas très réactif car gros problème avec la wifi

La proximité de l aéroport, sa piscine, la chambre et sa salle de bain immense et restaurant sur place. Nous avons été sur classé et c dommage qu'il y est u qu' une seule nuit.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Propreté très moyenne Certains membres du personnel qui nous ont un peu expédiés

Hôtel bien situé pour l'aéroport. Je ne le conseille pas pour plus d'une nuit car il est excentré.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La climatisation est trop bruyante

Malgré la proximité de l'aéroport, la grandeur du jardin et les aménagements extérieurs donnent l'impression d'être à la campagne

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de commerce à proximité de l’hôtel la chambre avec les toilettes intégrées dans la douche donc pieds mouillés si quelqu’un à pris sa douche avant.

Le personnel accueillant la verdure et l’espace du jardin la proximité de l’aéroport

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre est très peu entretenu : climatisation qui fuit, literie dure... A notre arrivée, la chambre a été faite à moitié : pas de serviette, pas de bouteille d'eau et un lit mal fait.

L'aménagement extérieur est très jolie et l'emplacement de l'hôtel à proximité de l'aéroport est idéal.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

A déconseiller et à fuir de toute urgence !!! Chambre déprimante et non conforme à ce qui a été commandé sur booking, moustiques partout et clim qui ne marche pas, personnel très désagréable et vulgaire, pas de wifi ni dans les chambres ni nulle part ! Et beaucoup de bruit, cet hôtel ne convient pas aux enfants, aux familles, ni aux escales romantiques... Piscine très sale, odeur d'égout dans tout l'hôtel. Nourriture très mauvaise, petit déjeuner le pire du séjour... Prix payé honteux par rapport à la qualité de l'établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aller Simple

Notre chambre était au rez-de-chaussée avec la terrasse qui donne directement sur la piscine. A 10 minutes de l'aéroport, c'est une très bonne escale.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Dommage que le petit déjeuner soit à la carte

Superbe piscine, chambre sympa et propre. Taxi a disposition ainsi qu'une navette pour l'aéroport

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La navette hôtel-aéroport un peu chère pour le peu de trajet.

Le calme pour un hôtel situé à côté de l'aéroport, la propreté, les équipements de l'hotel, la ponctualité.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner à la carte, pas de buffet.

Grand jardin bien entretenu avec piscine. Endroit très calme malgré la proximité de l'aéroport. Certaines chambres ont leur propre place de parking. Restaurant correct.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

superbe hotel, propre, piscine agreable avec bouees articles de bain pour les enfants, jardin agreable, personnel aux petits soins, service de taxi, transport tucktcuk, chambre tres spacieuse avec tout le confort necessaire, a proximité d un centre commercial et d un marché, proche de l aeroport tres pratique pour un transfert

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les plats que l'on nous a servis, le petit-déjeuner et le massage pas très professionnel

La proximité de l'aéroport, idéale pour ceux qui souhaitent ci rapprocher. La piscine est parfaite et le jardin tres joli.

Chambres anciennes non restaurées, drap troué, salle de bains avec vieille robinetterie et faïence sale Ne correspond pas du tout à notre réservation et les photos qui sont sur le site de Booking

Les exterieurs sont jolis

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Température de la piscine Trop de moustique Service de restauration lent surtout le matin

Très bien placé si vous avez un vol tôt à Suvarnabhumi (compter 80-100 bath de trajet)

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La literie (matelas très dur et on sent beaucoup les ressorts) et les odeurs fortes d'égouts dans la salle de bain (veille de pluie).

Le personnel, l'extérieur de l'hôtel arboré, la navette pour aller à l'aéroport à prix abordable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas d’eau Chaude dans les chambres , à peine tiède . Le wifi ne fonctionne quasiment pas dans les chambres . Le petit déjeuner compris dans le forfait est vraiment insuffisant .

Bien placé pour la proximité avec l’aeroport quand on transit par Bangkok

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple - Transfert Aller Simple

Fuite d'eau à la climatisation qui m'a abîmé mon téléphone portable et quelques affaires dans ma valise

Service situation proche aéroport très bonne pour une escale

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'écart de la route a l'hôtel, le manque de visibilité pour les taxi !

La proximité de l'hotel a aéroport, en taxi pour allez jusqu'au mbk 30 minute mai 250bat en taxi meter pad cher !

• Chambre Familiale - Transfert Aller Simple

Piscine trop froide (février)

Buffet très varié au petit-déjeuner Emplacement au centre Propreté Belle vue Surface des chambres Décoration Services

Rien à redire.

La piscine.la proximité avec l aéroport international de bangkok max 15 mn .le jardin en pleine ville c est tout de même plus respirable...et si dans certains commentaires on parle du bruit des avions .On ne peut pas tout avoir..ils ne m ont pas interpellés plus que ça. Les boules Quies pourquoi pas!!!.la chambre était propre le lit confortable frigo télé .accès à un centre commercial et qqs stands de cuisine à 15 mn à pieds ou 3mn si vous prenez le tuk tukde l hôtel qui vous amène au bout de la rue 20 baths.l hôtel est situé au bout d une rue en impasse donc pas de bruit de circulation .....pas d odeur de remontées dans la SdebAin, en revanche si vous voulez mettre la ventil dans celle ci le bouton est à l extérieur de la chambre sous un cache en bois ......navette en van pour l aéroport 200 bths pour deux proposé par l établissement .je n ai pas testé le restaurant.emplacement ideal pour les départs de l aéroport, bien pour éviter le stress des embouteillages sur bangkok..

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un très bon hôtel situé près de l'aéroport , pour quelqu'un qui a un vol à prendre le lendemain . Beau , propre , pas cher , bon service souriant , bref absolument rien à redire .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le personnel "cleaning room" qui fait du bruit tôt le matin (n'espérez pas faire de grâce matinée), certaines personnes ont droit à la navette aéroport gratuite (ce n'était pas le cas pour nous), et ce propos, l'hôtel a des accords avec des taxis qui négocient avec les voyageurs pour les emmener à droite ou à gauche... passez votre chemin, les taxi meter en bout de route sont 3 fois moins chers... Cet hôtel est situé dans un quartier sans intérêt, bon pour une journée de repos proche aéroport

La réception ouverte 24h/24, accueil impeccable, chambre propre

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Literie dure

Hôtel récent contemporain bien place avec restaurant et piscine plus jardin bien entretenu .idéal avant départ avion matinal à 10 minutes en navette .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit hôtel situé à 10 min de l’aéroport de Bangkok...très bien situé en cas de transit...cela évite de retourner sur Bangkok qui est à 1 heure de l’aéroport!! Superbe piscine et très bon restaurant!! Service de taxi pour l’aéroport!!

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de clarté dans la notre Il y en a qui donne sur la piscine... pas la notre. Un peu vieux le mobilier Clim bruyante

Proximité aéroport Cadre de verdure dans cette moche banlieue Piscine

Climatisation bruyante Aération dans salle de bain bruyante et impossible de stopper Petit déjeuner peu copieux Prix navette aéroport élevé Décoration chambre déprimante Bref pas à la hauteur d’un 4 étoiles

Literie OK Beau jardin. Proche aéroport Wifi fonctionne bien

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Internet pas toujours au top

Hotel très agréable pour une dernière nuit en Thaïlande avant de prendre l'avion. On réserve la navette pour l’aéroport et on profite une dernière fois du soleil au bord de la piscine qui est assez atypique. Notre chambre était un peu en retrait donc très calme, chambre spacieuse, simple mais agréable. Certains regrettent les soins de toilette miniatures mais pour moi c'est plutôt un signe de modernité, surtout dans un pays qui pollue autant!! Ils ont bien sur du shampoing et du gel douche mais fixes. Nous n'avons pas testé le restaurant qui n'a pas de bons commentaires, mais il y a un centre commercial typiquement asiatique à coté ou nous avons découvert un marché de nuit sympa, en plus il y avait un concert rock nous nous sommes bien amusés (période de Noel ça ne doit pas toujours être aussi animé). Pas mille choses à faire dans le quartier mais vrais gens à croiser. Joli endroit.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Trop de moustiques au niveau du restaurant et l insonorisation des chambres est mauvais

Grand lit confortable chambre spacieuse idéal pour proximité aéroport. Le restaurant sert de bons repas et les prix sont très correct

Matelas très inconfortable, on a du presque contrôler s'il y en avait un.

Magnifique cadre calme, malgré la proximité de l'aéroport. Piscine très jolie, beaux jardins. (arbres, palmiers, etc..)

Le service restauration pas rapide, les chambres mal insonorisées ( bruit d’avion et le voisinage ), ainsi que les odeurs d’égout qui se décagent de la salle de bain !!!

Le cadre de hôtels, la piscine, le bar et l’espace de billard pour les enfants, ainsi que les massages proposés à prix très raisonnable !!!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La salle de bain est en assez mauvais état, mais reste propre. Le petit déjeuner est mauvais et cher.

La possibilité d’arriver dans la nuit et la proximité de l’aeroport.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Triple - Transfert Aller Simple

Le restaurant est plus que moyen .

Proche de l'aéroport parfait pour une nuit en attente d'un vol. La navette de l'hôtel pour l'aéroport très pratique.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

chambre très bien exposée. pas de bruit. Grande chambre tout confort. 1 nuit passée hors saison. Malgré 3 retards consécutifs de notre avion, quelqu'un de l'hôtel nous attendait pour nous amener à l'hôtel (payant mais sans surplus). Navette de l'hôtel à l'aéroport à l'aller et au retour.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas suffisamment insonorisé, nous avons entendu tous les atterrissages et décollages pendant notre nuit. Navette pour l'aéroport excessivement chère ! Le taxi à l'aller nous a coûté 120 baht, la navette en coûte 200. Réception pas accueillante, elle n'attend que ses billets. Heureusement d'autres membres du personnel ont été serviables.

Piscine très sympa ! Tuk tuk gratuit pour faire le trajet jusqu'au "night market". Nous sommes arrivés en début de soirée pour repartir tôt le matin, nous avons donc beaucoup apprécié la proximité de l'aéroport (15 min). Chambre et salle de bain spacieuses et très propres.

• Chambre Familiale - Transfert Aller Simple

La literie était de très mauvaise qualité. Odeur d humidité dans la chambre. La climatisation des enfants ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner n est pas sous forme de buffet mais il faut passer commande avec un choix limité. Cet hôtel est cher pour les qualités de ses prestations.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aller Simple

Eau du bac à douche qui s'écoulait très mal et donc stagnait, rideau de douche trop court et barre de douche tordue. Linge de toilette qui n'est plus très blanc... contrairement à d'autres hôtels de même gamme. Attente de plus de 30 mns pour le petit déjeuner qui n'était, semble-t-il, pas prêt alors que nous sommes arrivés vers 7h15. Réclamation de notre part pour accélérer. Pas de choix, ni de buffet. À notre arrivée la climatisation ne fonctionnait pas bien d'où réclamation également.

Points positifs : la piscine et la navette pour l'aéroport. Literie convenable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil médiocre. Chambre inconfortable( crasse au sol, meuble défraîchis, matelas taché...) Nourriture pas fraîche. J'ai été très malade au réveil suite à leur repas de fruits de mer avariè...j'ai voyagé suite à cela 15 h en avion, tout en vomissant...Au matin, je leur avait signalé: Aucun geste, aucun dédommagement... Quartier sâle. Prestations sur-tarifées... À éviter!!!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Triple - Transfert Aller Simple

Personnel pas vraiment très agréable, chambre sans ouverture (!) et donnant sur un parking, ni charme ni déco ni lumière de chevet, wifi de mauvaise qualité ne fonctionnant qu'en dehors des chambres, salle de bain spartiate et literie peu confortable. Je ne comprends pas les autres commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel !

La navette pour l'aéroport.

Restaurant moyen.

Idéal pour une nuit de transit car très proche de l aéroport. Metro assez proche pour rejoindre le centre ville. Piscine assez petite mais agréable.

• Chambre Triple - Transfert Aller Simple

Emplacement proche de l'aéroport Piscine très agréable et bien aménagée Navette efficace Chambres spacieuses Personnel très accueillant Restaurant avec une cuisine variée

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit de certains voisin L emplacement au fond d une impasse pas très propre. Piscine vraiment trop proche du restaurant, bruillante

Proche de l aéroport, pratique quand on est en transit. Cadre très agréable,jolie jardin

le confort (pas top)

c'est un hôtel "étape" situé à côté de l'aéroport donc il remplit parfaitement son rôle piscine sympa un rapport qualité/prix excellent

Etat de notre suite familiale médiocre (peinture notamment) et aménagement un peu court pour le standing de l'hôtel... Salle de bain impeccable et agréable, par contre.

Cadre de l'hôtel très, très agréable... Relaxant et luxueux. Sa proximité de l'aéroport avec des navettes gratuites proposée par l'hôtel. Il suffit de réserver la veille à la réception son horaire de départ. Idéal pour un séjour court, un transit par exemple à Bangkok.

Chambres peu lumineuses. Même la journée il faut allumer la lumière.

Joli cadre avec une belle piscine à débordement. Le plus est la proximité de l'aéroport. L'hôtel organise une navette pas chère pour aller à l'aéroport. On y est en 15 minutes. Très pratique pour les vols retours. Le personnel est souriant et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Lors du règlement, nous avons demandé un débit carte bleu en bath (signé), et l'établissement a appliqué un débit en euros en prenant 3,5% de commission au passage. Par ailleurs, il y a une bouilloire dans la chambre mais sans sachets de thé ni café.

Belle piscine, l'établissement est agréable pour un séjour près de l'aéroport. Bien adapté pour une arrivée tardive et départ très tôt.

les chambres mériteraient un petit coup de peinture et manque un peu de confort ainsi que l'hôtel. C'est le minimum. Néanmoins c'est propre.

le site : l'hôtel est en ville mais à l'intérieur on est protégé de la tumulte de la ville. C'est très reposant. L'hôtel est dans un jardin au bout d'une impasse. La piscine est très appréciable. L'hôtel est tout près de l'aéroport, parfait pour une nuit avant le départ.

Le personnel n'est pas très agréable et sympathique. 4 chambres réservées : certaines incluaient le petit déjeuner, d'autres non, allez comprendre !!!

Les chambres spacieuses et fonctionnelles. Propreté de l'établissement.

La navette hors de prix, 450 baths, pas de lits prevus pour les enfants de moins de 12 ans qui doivent dormir dans le lit des parents, sinon supplement de 1000 bahts.

La piscine et les palmiers

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel parfait pour passer une nuit entre deux vols (nous avions une escale entre 19h et 5h du matin). L'hôtel est à 10 min en voiture et pour 200baths, une navette vous emmène à l'aéroport pour votre vol (pas de stress de chercher un taxi). Le restaurant est sympa et il y a même une piscine (que nous n'avons pas testé). Chambres climatisées et eau chaude. Pour le prix ça suffit largement.

Le personnel du matin qui était loin des habitudes auxquelles nous étions habitués depuis le début de notre voyage. La chambre était équivalente un formule 1 améliorer une véritable catastrophe.

la piscine et l'environnement extérieur.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le délai de réponse par mail est beaucoup trop long, et l'établissement ne répond pas vos questions, comme le coût de la navette, découvert une fois que nous sommes arrivés sur place. Il est tant qu'il change leur climatiseur, car il y a de la condensation ce qui provoque des fuites d'eau...

Le lit est grand et confortable.

• Chambre Familiale - Transfert Aller Simple

Très moyen en tout. Chambre familiale beaucoup trop chère . Service médiocre. Propreté incertaine., lits inconfortable. A ne prendre que si l'on reste une nuit. Près de l'aéroport.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre sans lumière dans laquelle on s'est senti très mal à l'aise. Mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner mauvais. Le jardin est plutôt joli mais c'est le seul point positif.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel peu réceptif au confort de ses clients. La wifi ne fonctionnait pas, le restaurant (quelques tables et chaises) situé dans l'entrée de l'hôtel. Autrement dit au niveau de la réception, la nourriture est chère et de mauvaise qualité. Je ne conseillerai pas cet établissement.

• Chambre Triple - Transfert Aller Simple

Il y avait des odeurs noséabondes dans la salle de bain et la chambre, bien que spacieuse et propre, manquait de meubles

La piscine, le personnel accueillant et la proximité de l'aéroport

Literie peu confortable Qualité prestations repas moyenne

Très bon rapport qualité prix Proximité Aéroport Suvarnabhumi (transfert 10 mns) Chambres spacieuses Environnement Piscine très agréable

Chambre très bruyante ( alors qu on avait demandé calme spécifiquement pour se reposer), literie à changer, une petite fenêtre vue parking... une seule dame aimable à la réception, les autres sont vraiment revêches!

Tout près de l aéroport, facile pour transiter avant le départ

• Chambre Triple - Transfert Aller Simple

Hotel à rafraichir pour le prix des chambres...

Hotel correct prés de l'aéroport car nous avions une chambre avec transfert aéroport. Nous avons payé cher pour l'hotel, un peu déçu par rapport au prix de la thailande (1650.00 THB - 44.15 EUROS !!).La piscine très agréable et les alentours de la piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous avons été déçu par cet hôtel qui est situé dans une zone industrielle (dépots de ferrrailles..). Notre chambre était soit-disant "idéale pour une famille de 4 et nous n'avions que trois lits. Si on voulait changer il fallait encore payer 15 euros en plus. L'hotel commence à veillir et ça se voit. Vraiment mauvais rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuné était compris dans notre hébergement mais nous avons du le payer Trop loin de tous

Proximité avec l'aéroport Chambre correct

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aller Simple

L'hotel est près de l'aéroport et propose des navettes. La nourriture est plutôt bonne pour ce type d'hôtel. La piscine est très sympa et propre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

il n'y a rien vraiment que nous n'avons pas apprécié!!! :)

La proximité avec l'aeroport, le personnel très très sympathique, la piscine, la tranquilité, :)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le quartier, mais l'hôtel est dans une impasse et protégé.

Hôtel très pratique pour une connexion à l'aéroport avec une piscine, des chambres et un restaurant corrects.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La climatisation très très très bruyante pour une efficacité médiocre. Certains membres du personnel sont blasés.

Le cadre de l'hôtel et le calme malgré la proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

A 10 m de l'aéroport dans un cadre de verdure et partie commune avec du charme.Très calme . Halte très agréable lorsque l'on a une correspondance le lendemain. Chambre classique mais très spatieuse A recommander

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté est relative, piscine mal entretenue, les lits sont trop mous, le personnel est gentil mais ne parle pas Anglais c est parfois compliqué de se faire comprendre..

Tout à fait correct pour le prix. Les extérieurs sont agréables, La proximité avec l aéroport est un plus