Commentaires sur l'établissement Paradise Beach Resort Samui 4 étoiles

18/8 Moo 1, Maenam, 84330 Mae Nam, Thaïlande

#15 sur 70 hôtels à : Mae Nam

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Villa Face à la Plage

La navette est gratuite, mais avec des horaires bizarres. Le pire étant le vendredi, jour de marché de nuit au Fisherman's Village : nous avons du prendre un taxi pour rentrer, même en réservant la navette était complète. Et les horaires : 17h à l'aller, 20h au retour... Trop loin pour aller à pied à quelque endroit que ce soit Plage très petite, sable au début, puis on s'enfonce dans de la glaise dans l'eau

Lit très confortable, grande salle de bain Petit déjeuner très complet, oeufs, pancakes ou gaufres à la demande. Nous avons déjeuner ou diner plusieurs fois au restaurant de l'hôtel, toujours très bon et service très attentionné. Au calme Serviettes pour la plage

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les salles de bains vieillotes, soucis de plomberie(eau chaude tres rare) et mauvaise insonorisation par rapport aux douches...

L'attention du personnel, les jardins de l'hôtel enchanteurs,

Le service de navette ( que 3 par jour a 12 personnes max et pas le soir)

La chambre renovée tres belle epuree et confortable ( ne pas choisir les autres beaucoup plus anciennes)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un séjour très agréable au calme. L'accueil très chaleureux du personnel. Une prise en charge immédiate et efficace pour un problème médical. Le système de navette très appréciable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre grande mais à rénover.

Petit déjeuner très bien avec du choix. Hôtel au calme avec une plage sympa et des petits restaurants excellents pas très loin.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plage juste devant qui n'est pas très propre (il y a une sorte de chenal, situé à 100m de l'hôtel sur la droite) qui se déverse dans la mer. Restaurant de l'hôtel très cher (même si très pratique). Ne pas hésiter à manger en dehors. Sans aller très loin, il y a un restaurant en sortant de l'hôtel, sur la petite route goudronnée, à 200m. Et en passant par la plage, un autre à 10m à gauche. Et plein d'autres en se baladant sur la plage. Ils sont tous excellents. Idem pour le spa. Les massages sont 3 fois plus cher qu'ailleurs. Mais il y a tjs ce côté pratique pour ceux qui ne veulent pas sortir de l'hôtel !

Excellent petit-déjeuner diversifié. Très bonne literie. Endroit extrêmement calme au milieu d'un jardin tropical. Restaurant au bord de l'eau. Service de navette gratuit pour certaines destinations. Prêt de serviette pour les transats (gratuit). Prêt de kayak et de vélo (gratuit). Bouilloire dans la chambre. Grande terrasse. Personnel extrêmement gentil. Et bien d'autres choses. Séjour génial.

• Grande Chambre Double Deluxe

Correct, malgré un dégât des eaux à 7h du matin qui nous a obligé à sortir de notre chambre ... C’etait le jour de notre départ du coup personne n’avais l’air inquiet ... sauf que nous n’avons pas pu utilisé notre salle de bain et nos affaires étaient trempées !!!!! Nous avons pourtant prévenu 3 employés différents, on a juste vu un électricien.... Aucune excuse de leur part... très très désagréable et décevant!

Le calme et le restaurant les pieds dans l’eau

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre salle de bain était un peu datée, ses équipements un peu décevants mais cela n'a pas gâché pour autant notre séjour. Les piscines non plus ne sont plus toutes jeunes mais elles remplissent très bien leur fonction. Dommage qu'elles ne soient pas éclairées de nuit.

Le jardin entre les bâtiments est magnifique, semblable à une mini jungle avec la flore et la faune qui va avec. La piscine qui s'y trouve est un havre de paix au calme et à l'abri du vent plus présent côté plage. La plage est jolie et agréablement ombragée par endroit. Le personnel est très sympathique, toujours disponible et d'une grande discretion. La cuisine du restaurant est un régal. Nous y avons passé une semaine merveilleuse et y retournerions sans hésiter.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Endroit un peu isolée, il faut absolument louer un scooter pour aller visiter les points touristiques

Joli hôtel, chambre confortable et spacieuse Piscine spacieuse et avec une belle vue petit déjeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La carte du menu pas très fournie, dommage que la navette fait un retour à l'établissement à 20h cela est vraiment tôt

Le personnel est aux petits soins, nous avons été surclassé cela était vraiment très bien, excellent établissement pour se reposer, système de navette vraiment top !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les gens qui mettent leurs serviettes sur les transats dès 7h du matin et qui ne vont s'asseoir que en fin de journée c'est très pénible !

Un havre de paix ! On se sent tout de suite très bien. L'accueil est bienveillant, le personnel toujours à l'écoute, que ce soit pour les soucis de chambre, de transports ou l'organisation des journées d'excursions. Le restaurant est excellent ! Bien meilleur que les restaurants du Fishermann Village par exemple. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et avec une vue sur la mer ! La chambre est grande et tout confort. La literie est bonne. Bref tout positif !

• Villa

Notre chambre était trop petite pour 4. Nous souhaitions un bungalow mais n'avions pas pensé que ce serait un peu exiguë. Pas bien grave lorsque on a l'habitude de voyager en famille..... attention aux déplacements il faut booker un taxi le soir la route est très peu éclairée pour rejoindre les axes principaux. Les taxis que l'on booke sur bo phut par exemple sont une vraie mafia, faisant payer 5fois le prix de la course au compteur. Il vaut mieux s'éloigner et arrêter un taxi sur la route !

C'est un bel et vaste hôtel où se croisent, au travers de jardins, de verdures de petits collectifs et de petites habitations, des chemins qui serpentent jusqu'à la mer. C'est un hôtel calme avec principalement une clientèle familiale. La piscine est grande. Les chaises longues sont disponibles et s'étalent face à la mer. Une vraie invitation au farniente. Très bon petit déjeuner Buffet ou un large choix est disponible. Le personnel est très présent et discret, l'accueil est géré par une personne adorable et pétillante. Un endroit reculé et calme où il fait bon traîner.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très décevante, la nourriture au restaurant n'est pas forcément bonne vu le prix ... rapport qualité prix de cet hotel très mauvais... nuit très chère pour une prestation très banale

Hotel très beau, paysage à couper le souffle, petits jardins à l'intérieur de l'hotel très bien entretenus, très bon petit déjeuner et très bon accueil à la réception

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres pas belles, salle de bain digne d'un gîte moyen et pas de possibilité de ranger nos vêtements (une penderie) dans la chambre. Hôtel isolé et le pris du taxi est élevé pour rejoindre le centre sans réserver la navette de l'hôtel. La navette s'arrête à 20h. Nous avons changé notre programme pour changer d'hôtel.

Le restaurant, la plage, les piscines, les jardins sont très beaux, excellents

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tout absolument tout est parfait, nous sommes même revenus dans cet hôtel pour terminer notre séjour à ko samui alors que nous avions réservé ailleurs

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

la vegetation luxuriante , la taille des chambres , le calme , le bord de mer , navette gratuite sur demande pour me rendre au golf de Santiburi , le personnel au petit soin , la cuisine thai , le rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le literie

La situation, la végétation luxuriante,la plage calme et très belle, les piscines bien entretenues, le petit déjeuner bon et varié , le restaurant avec vue sur mer, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel très serviable et souriant. Le site de l'hôtel est magnifique avec sa plage et sa baie accessible dès le restaurant au petit déjeuner. L'établissement est très propre et les jardins de l'hôtel sont très beaux. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement sûrement dû au fait que l'établissement n'était pas complet au moment où nous y étions mais c'est un très beau geste de la part de la direction de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ma montre à disparut de ma chambre, pas d'activité en soirée et même en journée par temps de pluie, pas de salle de sport

Endoit très jolie, les serviettes de plages à disposition tous les matins, chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup trop vieux pour un 4 étoiles. Doit être absolument rénové. Tout est veillons. La plage est horrible. Le fond de la mer est de la vase. Horrible. À fuir ... autant aller à l'escape hôtel pour la moitié du prix et tout neuf à 300m.

Gentillesse du chauffeur, vélo à disposition gratuitement. Beurre au frigo au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu excentré de l'animation, prévoir vélo ou scooter. C'est un resort, ambiance très famille. Restaurant assez cher et très occidentalisé. Moustiques le soir (prévoir un anti-moustique). Personnel du restaurant peu aimable.

Dès mon arrivée j'ai été surclassée, c'est toujours appréciable. Ma chambre était donc très confortable et propre. La mer n'était qu'à une dizaine de mètres. La piscine a une vue directe sur la mer, les couchers de soleils sont assez dingues. Personnel de la réception aux petits soins.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix des soins au spa un peu élevés ainsi qu'au restaurant de l'hôtel. Il n'y a pas grand- chose à voir et à faire prés de l'hôtel il faut louer un scooter, une voiture ou un taxi et s'éloigner.

La tranquillité - le personnel - l'environnement - petit déjeuner varié - les piscines et surtout la vue depuis le restaurant et la piscine - les chambres sont très correctes - prêt de serviettes

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

Transfert hôtel AEROPORT et port payant Chambre aux mobiliers un peu minimaliste Literie trop ferme à mon goût Pas de salle de sport

La localisation : l'hôtel se trouve à Mae Nam loin de l'agitation de Chaweng (jeunesse, sono, embouteillage,...), a 20 min de l'aéroport. La plage de l'hotel, une des plus belles de Samui si ce n'est la plus belle : propre, pas d'algues ni de vase au fond de l'eau, peu fréquenté, sable blanc, vue à couper le souffle sur Koh PhaNgan et Koh Tao (si il fait très beau), maginifique coucher de soleil L'hôtel se trouve dans un jardin tropical, hyper dépaysant Le service est attentionnée et efficace 2 superbes piscines Le restaurant est excellent, grande cuisine Thaï !! Chambre un peu minimaliste mais propre ! Possibilité de louer des scooters directement à l'hôtel sans passer par une agence Vélo de compétition en libre service Navette pour Chanweng et autres destinations dans l'île gratuites!! Happy hours de 16h a 19h :)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien prévoir de se protéger des moustiques, il sont nombreux le soir en bord de plage et dans le jardin tropical.

La tranquillité du lieu. Le personnel serviable et aux petits soins. Un havre de paix, une plage avec peu de monde ( contrairement à la partie Est de koh samui où s'est bondé de touristes) Le prêt de vélos gratuits. Le rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

Il a plu les deux premier jours mais l hôtel n y est pour rien !!

Nous sommes restés 4 jours et avons adore cet endroit, les chambres la plage sont au top et le Resto un vrai délice. Nous avons gamèlent eu la chance de rencontrer un "stagiaire" de nationalité suisse très très gentil un métier à l évidence fait pour lui ! Nous y sommes retournés également pour une nuit la veille de notre départ, et suite à un petit désaccord de notre part, le personnel ainsi que le jeune " suisse" désolée je ne me rappelle plus son prénom, nous a tout organisé pour que l on soit au mieux .

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel parfait, gérant parfait, chambre parfaite, restaurant parfait et on peut continuer longtemps!!! Cet hotel porte très bien son nom, c le paradis sur terre!!! A jamais inoubliable!!!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une navette plus tard le soir pour le retour aux alentours de 21,30 serait plus adapté 20h /19h45 c'est un peu trop tôt. Manque de lumière vers le dressing au fond de la chambre. Salle de bain un petit viellote mais pas très gênant , tout marche bien.

Excellent accueil, réel sens du service aux clients avec une touche tres personnelle et humaine. Laura est très à l'écoute de ses guests et maîtrise parfaitement parle français anglais ....allemand. Management très professionnel !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait que la chambre ait une décoration un peu vieillotte ... Mais compte tenu du super prix de la chambre nous ne pouvions pas être très exigeants.

L'emplacement au calme ; Le personnel aux petits soins ; Les deux grandes piscines ; La belle plage ; L'espace dans la chambre ; Le magnifique environnement avec les immenses jardins tropicaux ; Les navettes gratuites mises en place par l'hôtel pour aller dans les différentes villes aux alentours ;

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite Maenam

Chambre un peu vieillotte (mais certaines chambres sont plus récentes). Plage pas très large (pas large du tout). Hotel un peu isolé (on aime ou pas). Les excursions sont parfois mal conseillées (faire 3 heures de taxi "brousse" avec un enfant de 4 ans, c'est très mal conseillé).

Chambre spacieuse et propre, environnement calme, restaurant très bien, personnel sympa et prévenant.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

Très bon personnel - piscines agréables - Excellent restaurant. Surclassement d'une chambre standard à un super Bungalows suite à un léger problème à notre arrivée. Nous recommandons vivement !

• Grande Chambre Double Deluxe

Le gros problème avec cet hôtel lorsque l'on a des enfants : loin de tout, il faut marcher au moins 10 min à pied avant de sortir de la zone, la nuit c'est tout de même risqué les routes étant exiguës même si les chauffeurs sont prudents. Vous avez un bus gratuit vous amenant là où vous le souhaitez, à réserver à l'avance. Cette ville n'est pas adaptée aux enfants. Tout est loin. Mae Nam est trop sauvage. Bon hôtel sinon.

Un réceptionniste très gentil nous proposant souvent en plein chemin de nous prendre en bus. Les deux piscines dont une toujours bien chaude. L'hôtel est bien confortable, les chambres toujours bien entretenues et donc propres. L'accueil des thaïlandais toujours parfait et principalement avec les enfants

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le nombre des transats en bord de mer est insuffisant. Notre salle de bain aurait eu besoin d'etre rafraichie.

Hotel en bord de mer, au milieu de la végetation. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est à l'écoute et tres gentil.

• Suite Maenam

La chambre qui mériterait un petit coup de rénovation...

Hôtel familial assez calme. petit déjeuner et restauration excellents.belle piscine.chambre spacieuse et confortable. Nous avions loué un bungalow pour 4 près de la piscine.Mention également pour le personnel.Très bon hôtel dans l'ensemble.

• Grande Chambre Double Deluxe

Très bon hotel, superbe vue du restaurant et de la piscine ! Bon restaurant et bonne situation ! Le seul bémol, manque de rangements dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

La plage de l'hôtel pas super pour se baigner. La chambre au rez-de-chaussée avec le passage entre la réception et la piscine, pas pu profiter de la terrasse. Tous les passant ont vue dans la chambre :(

La chambre très propre, le personnel très disponible, la literie excellente, organisation d'excursion très efficace. Le gentil monsieur de la réception originaire de Zürich, qui a prit tout son temps pour traduire et organiser les choses. Merci

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

La literie pourrait être plus confortable, mais elle est correcte.

Personnel extrêmement prévenant et sympathique. Superbe vue depuis la piscine et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

Le personnel est très agréable et attentionné. L'hôtel est agréablement aménagé autours de jardins, l'accès à la plage rend le tout paradisiaque.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Un hôtel très beau avec une plage magnifique sous les cocotiers. L'accueil était à la hauteur de la beauté de l'hôtel !! Un petit déjeuner grandiose

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien nous cherchons encore.!!!!

Tout ,du pur bonheur.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

copieux petit dejeuner avec grands choix, restaurant avec carte ecrite en francais cuisine tres fine tres bonne

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pression de la douche trop faible

Cadre (plage et piscine) et personnel très agréable. Super petit déjeuner !!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Loin de tout plage pas très joli restaurant de l'hôtel chère

Très bonne connection wifi hôtel très calme

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La tranquilite le personnel aux petits soins accueil Navette pour fishermann village et chaweng Super petit dejeuner avec vue sur la mer

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'ambiance inexistante au restaurant et au bar (malgré un personnel très bien)

Le cadre, l'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le ménage "approximatif" de la chambre. Le système des serviettes de plage.

Le calme de l'établissement. La gentillesse du personnel

• Villa

la plage et la mer

le cadre, la végétation et bord de mer ( plage décevante) du personnel Français , Très beau bungalow et de bons repas

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La sécurité, notre argent laissé dans le tiroir nous a été pris

Le Petit déjeuner, des personnels parlent français

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le manque de plage

Le cadre et la proximité de la mer

La chalbre

Chambre pas terrible mais hotel bien ( personnel, petit déjeuner, situation)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La taille énorme du petit dejeuner.. a propreté générale, la végétation, le personnel.. tout est top.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bungalow qui mérite d être rénové, pourtant spacieux !

Le calme, la tranquillité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Tout était parfait

Super équipe, serviables. Souriants, réactifs et discrets.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas grand chose ensemble correct

Hady très gentille et parle français cool nous a bien renseigné

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout, cuisine personnels direction hygiène propreté etc

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La finition salle de bain, et evacuation, eau douche stagnante

La bonne literie, le cadre, le jardin, les piscines

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un cadre paradisiaque, calme , la beauté du lieu...

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

Superbe hôtel petit déjeuner très copieux personnel très sympathique à recommender

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

belle piscines beaucoup de chois dans le buffet chambre bien entretenue

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Loin de tout, véhicule indispensable; Excursions un peu cher

Très bel endroit, tout est propre, piscines, plage, jardins. Personnel au top

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Calme et jolie plage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

L'hôtel n'est pas à la hauteur des photos représentées. Le personnel peut aimable, mis à part la guide d'information. Nous n'avons pas pu nous baigner sur la plage. Et la piscine pas très propre. Je recommande plus cet hôtel aux familles qu'aux couples.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Dommage que le mur détruit par la mer ne soit pas remis en etat.

Les jardins les piscines la proximité de la plage. La discrétion et disponibilités du personnel. La calme. Les chambres le restaurant et bar. En fin beaucoup de choses.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Lors de la réservation nous voulions prendre le bungalow, met les sites ne mettais pas avec petit déjeuner compris, du coup dans avions pris une chambre, une fois sur place nous nous sommes renseigner et on nous a dit c est toujours avec le petit déjeuner, ceci serais important de le préciser sur le site .

Tous l emplacement de l hôtel est parfait pour ce reposer, le personnel très très accueillant et performant, un vrai régal pour le repos.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Chambre vieillissante, très peu de pression a la douche. Cependant l'hôtel est en rénovation.

Personnel très serviable. Emplacement très bon si vous voulez vous éloigner de la foule sans être trop loin du centre. Service de navette et prêt de vélos gratuit. Petits restaurants le long de la plage facilement accessible. Les services de massage proposés sont excellents (un peu plus cher qu'ailleurs mais ça en vaut la peine) Nous avons pu déplacer le Check out gratuitement afin de pouvoir nous doucher avant de prendre notre avion.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

l'hôtel qui était en réfection...( mais bon, pas de chance!) et la douche qui ne coulait quasi pas

le jardin somptueux, le petit déjeuner à gogo, la situation au bord de la mer

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Les chambres "vieillissent" douche robinetterie un entretien en profondeur serait à faire.mais rien de rédhibitoire.

L' amabilité du personnel la qualité de service le calme de l' hôtel loin des grands centres au bord de mer avec facilités pour se déplacer vers Chaweng Lamail excursions proposées variées et abordables.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Rien de particulier, mais la salle d'eau commence sérieusement à vieillir, un rafraîchissement serai le bien venu

Pour nous ce fut la deuxième expérience à cet hôtel et pour nous ce fut parfait, l'endroit, le petit déjeuné, la piscine, la plage et le service sont très bon.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

La chambre sans confort:literie de mauvaise qualité ,climatisation très bruyante,non performante,frigo bruyant Douche très inconstante Et enfin les WC bouchés à minuit mais très vite réparés par un technicien( merci à lui)

L'environnement et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

La chambre avec deux lits, le plus grand étant collé contre la fenêtre, sans chevet ni lumière pour ce côté.

Excellente situation, superbe plage, belle piscine, grand calme. Personnel très sympa avec en plus une personne parlant francais

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Il faut payer la navette pour revenir ou aller à l'aéroport dommage, les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais tout de même confortable bon rapport qualité prix

Accueil, disponibilité, calme, cadre, navette gratuite pour se rendre sur la côte est

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

- le jardin tropical est jolie mais énormément de moustiques donc spray anti-moustiques à prévoir absolument! - Problème d'eau chaude dans la douche - plage chouette mais pas le sable fin comme à Chaweng et devient vite profonde..

- facilités près de l'hôtel (supermarché et petit restaurants) - personnel très serviable et sympathique - propreté des chambres et confort (hésitez pas à demander un surmatelas pour le lit, ils le mettent direct!) - cocktails bon et pas cher (happy hours à -50%) - emplacement à bord de plage et plaisir de s'endormir avec le bruit des vagues - hôtel aménagé dans un super jardin tropical très agréable - très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

Bungalow trop sombre, vue moyene un peu triste

Service et personnels très bien. très bon cuisinier. Très bon petit déjeuner Hygiène très clan ménage parfait très bon accueil la vue depuis les transats

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

le cadre,végétation et bord de mer (même si la plage elle même est décevante) la discrétion du personnel la chambre et son grand balcon

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Super petit déjeuner et lit très confortable avec deux belles piscines

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Vraiment rien à proximité de l hôtel