Commentaires sur l'établissement Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4 étoiles

16 Ratchadapisek Road, Sukhumvit, Klong Toey, Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#321 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

« excellent séjour, avec une belle piscine panoramique au 15 ème étage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans un établissement de ce standing, j'ai trouvé choquant que l'on me demande un dépôt de caution de 25 euros ( 1000 baths thailandais). Ces 1000 Baths m'ont d'ailleurs été rendus dès mon départ, sans aucune vérification de la part de l'hôtel que j'avais consommé des boissons ou emporté la literie... Alors, à quoi ce dépôt sert-il, sinon à créer le souci de penser à se le faire rembourser quand on part et qu'il est 7 heures du matin ?

« Je ne le recommande pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel en piteux état, la moitié des prises et lampes de la chambre ne fonctionnait pas,chambre très bruyante alors que j avais demandé une chambre au calme , allergique aux champignons je prends un plat sur la carte sans champignons et je me retrouve avec un plat rempli de champignons

« L'emplacement est incontestablement un point fort,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de bien grave, peut etre la chaleur étouffante dans la salle de sport. Le petit dej est assez cher mais bien achalandé.

L'emplacement est incontestablement un point fort, stratégique : 2 metros sont à quelques pas de l'hôtel. Si l'hotel n'est pas situé dans l'hyper centre ville, il est bien situé dans la nouvelle ville plein de buildings. Un tres grand centre commercial est tres proche. Tout ce qu'il faut autour pour manger, se divertir... l'hôtel est propre, confortable. La piscine est sympa sur le toit et ouverte au moins jusqu'à 23:00 si ce n'est plus. La salle de sport petite mais il y a ce qu'il faut.

« Service de conciergerie au top avec personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petite piscine sur le toit sans vraiment grand intérêt (accès piscine pas forcément optimisé). La douche ds les étages supérieurs n'est vraiment pas au niveau ds un hotel de ce standing (froid/chaud).

Service de conciergerie au top avec personnel très agréable. Possibilité de garder les bagages.

« Très bon plan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. A noter quand même : la chambre était située au 15ème et dernier étage. Donnant sur une artère très passante, je n'ai pas été gêné par le bruit, mais cela peut sans doute être problématique pour une chambre située dans les étages inférieurs : si vous avez les oreilles sensibles, préférez une chambre côté calme :)

Le personnel souriant et efficace, la chambre spacieuse et bien équipée, la vue dégagée, le rooftop avec piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Une nuit juste avant le départ  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien honnêtement, tout etait nickel

La gentillesse du personnel. Un gateau d anniversairz nous a été offert (surprise demandée lors de la reservation) Il ne m a pas été facturé ! Proche du metro et facile pour reprendre le train jusqu'à l aeroport

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La salle de bain vitrée qui donne sur la chambre, la vue sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les équipements ont deja un peu vecu et parfois l impression que la propreté n’etaiT pas 100% (peut-être dû simplement à l usage répété des équipements... meubles, chaises, parquets etc.)

La salle de bain vitrée qui donne sur la chambre, la vue sur les gratte ciel, le grand lit double, le confort de la chambre et des équipements !

« La piscine sur le toit, très agréable quand il ne pleut pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement moyen, difficilement accessible par les taxis. L accueil frigorifique.Le mini bar vide, obligés d aller nous mêmes acheter ce qu'il manquait au 7/7 d en face

La piscine sur le toit, très agréable quand il ne pleut pas :). Chambre très correcte.

« Endroit parfait pour aller au centre, tout y est mais rien d'extraordinaire... »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Le personnel de l'accueil assez peu agréable (rien de grave mais on est un numéro ici). L'accueil assez petit mais vous vous en fichez tant que vous êtes là pour aller dans votre chambre après une journée de travail et pour attendre le taxi... En somme un hôtel super bien situé avec tout ce qu'il faut autour. Par contre, ne cherchez pas ici un grand "plus", c'est ennuyeux partout mais tout marche. Les deux ensemble, pour un voyageur d'affaires c'est très bien...

L'hôtel est parfaitement situé. Tout ce que l'on aime est autour à pied (de bons restaurants, le centre ville, le centre commercial etc.). Les chambres sont pas mal un peu usées, ceux côté route un peu brouillant mais la taille est parfaite, petit canapé, petit bureau, grand lit et une belle salle de bain pour les chambres au coin (un peu plus chères que le standard), le pool en haut de la bâtisse est petit mais toujours bien entretenu. Le petit-déjeuner est normalement bien fourni, rien d'extraordinaire mais tout y est. Le personnel agréable. La vue sur un tas de buildings mais on est au centre de Bangkok et ce n'est pas pour rien que l'on réserve au centre... Trouver un taxi est aussi assez simple et même l'accès vers "l'autoroute" facile...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon séjour !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit trop moelleux et sur roulettes (mais c est une question de goût) le personnel pas très souriant.

La situation géographique, le confort de la chambre, les équipements.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de sport doit être à jours.

Les plats sont délicieux, autrement dit le restaurant de cet établissement est superbe. Concernant le reste, tout était à ma convenance. Les personnels rien à dire. Je respecte le portier en passant.

« La proximité du métro et du centre. »
    • Chambre Familiale Communicante

Le bruit et les chambres vieillissantes. Il y a mieux à Bangkok pour ce prix là .

La proximité du métro et du centre. Le personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste un nettoyage plus approfondie de la salle de bain cela aurais été au niveau de l'ensemble. Sinon rien .

Emplacement/ staff /la chambre bien équipée / la vue de la piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Chambres communicantes idéales en famille  »
    • Chambre Familiale Communicante

Certaines parties de la piscine nécessite une petite rénovation

Chambres communicantes idéales en famille Emplacement à 3 minutes du métro et du BTS Piscine sur le toit Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Super emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’emplacement et la proximité de la station de métro asok et le mall Terminal 21 ! La chambre et la salle de bain La gentillesse du personnel La piscine du roof top ! Même si elle est petite, sympa après une journée de marche et de visite

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien placé, chambre spacieuse avec un très grand lit très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner est trop cher pour la Thaïlande, allez plus loin à gauche en sortant de l'hôtel et il est à moitié prix. Personnel aimable à la réception mais parle un anglais moyen. Manque un restaurant

Bien placé, chambre spacieuse avec un très grand lit très confortable. Chambre très bien équipée, il y a les prises pour tous pays, les peignoirs pour la piscine et même un parapluie en cas de besoin! La piscine est un régal, avec un bar à côté pour un cocktail. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bien pour Bangkok à ce prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner payant! Après un mois d’hotels C’etait la première fois! Et cher.

Idéalement placé, nous ne passions qu’une nuit entre 2 avions et après avoir laissé la chambre à midi nous avons eu la possibilité de passer l’apres midi au bord de la piscine en attendant de partir pour l’aéroport ce qui est très appréciable quand il fait 35 degrés ! La chambre est très confortable. Rien a dire. Très près du métro.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« quand je reviendrais à Bangkok c'est là que je descendrais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un salon convivial et relaxant pour passer un moment zen ailleurs qu'à l entrée

trés bien situé pour visiter Bangkok. trés propre accueillant personnel a l écoute.un bon endroit pour se dépayser en étant au coeur de bangkok

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel confortable idéalement placé pour qui aime faire du shopping ! »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

RAS sauf un petit service qui m'a été facturé : l'envoi de cartes postales timbrées que je leur ai confiées avant mon départ !

L'accueil très pro, la proximité des transports dans le quartier Sukhumvit, le confort de la chambre, le petit déjeuner buffet excellent, la petite piscine.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Agréable séjour malgré un mauvais entretien technique de la chambre (lampe e bureau, sonnette,etc) »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Dans toute la Thaïlande, les hôtels n'ont malheureusement peu ou pas d'entretien: ils sont donc magnifiques les 4 premières années, puis se dégradent gentiment les 4 suivantes et au bout de 15 ans, ils les démolissent pour en refaire de nouveaux. On le voit bien si on y retourne régulièrement. Le problème, c'est que les prix ne changent pas en fonction de la dégradation progressive!!

Chambre simple et fonctionnelle, lit très grand et très confortable. Agréable piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Presque parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La carte pour ouvrir la chambre a fonctionner une seul fois du premier coup ! Les autres fois je devais redescendre . L’ecoulement Ds la douche était bouché j’ai moi même débouché afin d’éviter un dégât des eaux.

Piscine, emplacement et le staff

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Tout - l’hôtel est simplement incroyable. »
    • Chambre Familiale Communicante

Tout - l’hôtel est simplement incroyable. Personnel très pro et réactif. Piscine incroyable. Nous avons été surclassés suite à un petit soucis de réservation.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très sympa et très professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bémol une demande de départ tardive (avantage genius) sans réponse mais bon.

La chambre ,l’emplacement ,le petit-déjeuner tout est parfait l’accueil le personnel et la proximité des choses à faire et à voir. La salle de bain au top Très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bon pied à terre à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement le prix du petit déjeuner est exorbitant 19$ p.p. cnd ou 300 bath à l'hotel

Très bien situé au pied du skytrain. Calme et Non bruyant. Très belle piscine bien entretenue. Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« J' ai sejournée à trois reprises en deux semaines à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J' ai sejournée à trois reprises en deux semaines à chaque fois impossible d'avoir la chambre souhaitez (une seule demande chambre côté cours et non côté rue car très bruyant des 5 h du matin et bonne connexion wi-fi ce qui n'est pas le cas à tous les étages )

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bien situé pour découvrir le Nouveau Bangkok »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Petit dej pas fou qui vaut pas son prix, et une fois qu'on l'a commandé c'est pour tous les matins et quand on demande à annuler les suivants le personnel fait l'innocent et impossible d'annuler quoi que ce soit. (Pour le dernier jour on s'est retrouvé avec une petit déjeuner box à emmener à l'aéroport pas top, qui méritait vraiment pas son prix)

Piscine, salle de sport, sympathie générale du personnel, proche des transports

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Un tapis dans l entrée car je n aime pas les tapis et moquettes La température de l'eau dans la douche est instable

Personnel professionnel et accueillant Chambre propre et confortable Petit déjeuner bon et varié Piscine et salle de gym sur le toit avec vue sur la ville Proche des transports publics restaurants bars et magasins Joli parc à proximité

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un sans faute. »

Rien à signaler.

Nous avons aimé la piscine sur le toit, ouverte 24h. Le petit déjeuner est excellent et très varié. L'accueil du personnel est impeccable. Enfin l'emplacement à côté du métro et du BTS est idéale.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Super séjour à Bangkok!!! »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

juste petit moins négatif je dirai l'échelle de la piscine qui est sur le point de céder...il manquait déjà une marche...mais rien de très important.

nous avons aimé la proximité des transports en commun. piscine très agréable, chambre superbe au 10 ème étage. très bon rapport qualité prix quand on compare ce que l'on a chez nous....

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Familiale Communicante

Emplacement idéal. Cet hôtel vous permet d accéder en 5 minutes au métro aérien et d accéder rapidement aux principaux sites touristiques de la ville. À moins de 5 minutes à pied vous pouvez accéder à un très beau centre commercial et à de nombreux restaurants Le personnel est très souriant et à l écoute de vos demandes Le manager de l hôtel parle très bien français et est très convivial. Il a toujours été de bon conseil Le petit. Déjeuner est très copieux Bref une très bon adresse

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bon hotel por court séjour d'affaire à 200m du MRT »

- Piscine ridiculement petite sur le toi - Peu de choix pour le petit déjeuner

+ le personnel de l'hotel et en particulier la baby-sitter pour mon fils, vraiment très bien + le confort dela chambre

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« A conseiller!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention ils disent que dans le mini bar certaines choses sont gratuites et arrivés à l'accueil on a été obligé de payer! Pareil pour les soit disant gâteaux et fruits gratuits... fruits c'est juste des pommes et les gâteaux il y en a 3 à tout casser! Après mon côté maniaque ressort la chambre n'était pas d'une propreté de folie. Pleins de poussières sous le lit et les WC n'était pas top top.

Le superbe lit qui était immense! Le métro situé juste à côté de l'hôtel. Et la piscine sur le toit avec une vue magnifique. La chambre était très spacieuse avec un coffre pour sécuriser nos affaires, une douche agréable. Le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hotel très agréable à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très agréable, très bien accueilles, chambre parfaite ! Possibilité de faire garder nos valises le lendemain jusqu'à tard, très pratique ! Proche du Sky train pour se déplacer. Je recommande cet hotel pour le quartier asoke dans sukhumvit.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Honteux !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les 200 euros demandez à la fin du séjour pr 2 ménage fait , un scandale!!!! Les 2 nuits me sont revenus à 330 euros (somme astronomique pour la Thaïlande )

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« on y retournera! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner est quelconque, qualité de base, jus chimique, pâtisserie et pain bas de gamme; pour le prix du petit déjeuner (cher pour la Thaïlande) ca m'a gêné. il vaut mieux s'en passer et aller déjeuner en ville pour moins cher et mieux.

L'accueil très sympathique, la chambre chaleureuse et en bon état, équipement nickel et de bonne qualité, bonne literie, on a beaucoup aimé notre passage à l’hôtel, et on prévoit d'y repasser en fin de voyage. On est pas tatillon mais pas hippies non plus, quand on revient c'est qu'on a vraiment aimé le rapport qualité prix ;)

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Tout. »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Prix du minibar excessifs.

Tout. Hotel luxueux, rooftop super avec piscine, lit immense et Resto tres bon et pas cher du tout le midi. Personnel au top!

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Super hôtel à Bangkok »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

La qualité des chambres, la piscine sur le rooftop est juste géniale, le personnel très sympa et la possibilité de faire un dernier saut dans la piscine et de prendre une douche avant notre avion le soir était super agréable !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les installations de l hotel ainsi que son emplacement proche de la station de métro.la possibilité de prendre une douche le soir avant de partir a l aeroport

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Nous prenions notre vol de retour le soir et avions visité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous prenions notre vol de retour le soir et avions visité la ville toute la journée. Quand nous sommes retournés chercher nos valises, le personnel nous a gentiment proposé de profiter de la douche près de la piscine (et de la piscine). Vraiment très apprécié... La chambre était très grande, 2 bouteilles d'eau, piscine sur le toit tres chouette. Petit bémol pour le petit dej un peu cher, mais il est vrai très varié.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Vue imprenable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté.Tapis vieillot et taché, moisissures sur les joints de la salle de bain...

La vue depuis notre chambre, la situation géographique. la grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de l'établissement est vraiment très gentil. Le fait de pouvoir utiliser la douche de la salle de sport avant de reprendre l'avion qui était tard. Deux pas du métro

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Genial »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

La climatisation souffle directement sur le lit et ce n'est pas très agréable la nuit

Personnel très accueillant, toujours prêt à nous aider. Très agréable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Une bonne adresse sur Sukhumvit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bien entretenu, chambres spacieuses lumineuses. Piscine en toiture. Petit déjeuner et bon emplacement. Pas de grand standing mais très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Un très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bar en terrasse. Salle de sport petite.

La situation de l'hôtel au calme, mais proche de Sukhumvit Road et des station BTS et Métro, lieux de shopping, animations nocturne. Proximité de Makassan Station (10 minutes en taxi meter pour 60 baths) pour prendre le train pour l'aéroport international. Chambre spacieuse, bien insonorisée. Literie confortable. Équipements complets. Belle salle d'eau. Piscine ouverte 24/24, salle de sport idem. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet et copieux. Bouteilles d'eau offertes tous les jours. Gentillesse du Personnel, toujours avenant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« L'emplacement géographique tout proche de la station... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est peu petite mais pour nous cela suffisait amplement attention pour ceux qui viennent en haute saison Sinon l'hôtel était top pour se ressourcer après de longues heures de vol!

L'emplacement géographique tout proche de la station asok et du centre commercial 21

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Très bonne literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Par contre la vue derrière l'hôtel c'est vraiment pas terrible, quand il fait chaud attention aux odeurs d'égouts beuuurk.... Les coqs qui crient la nuit ainsi que les touctoucs trafiqués et les anglais bourrés ne sont pas fait pour passer une bonne nuit.... au cas où prévoyez vos boules quies...

Très bonne literie Chambres et salle de bain spacieuses Vue sur piscine très sympa Petit dej bien mais pas extraordinaire non plus Personnel très agréable

« Chambre confortable et propre, très belle piscine sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une chambre fumeur qui sentait fort le tabac froid et la fumée nous a été attribuée.

Chambre confortable et propre, très belle piscine sur le toit.

« Gentilesse et accueil du staff. »
    • Chambre Familiale Communicante

Gentilesse et accueil du staff. Et le meilleur petit dej fe notre périple!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Son emplacement et le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu bruyante coté rue.

Son emplacement et le personnel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Oui mais peu mieux faire »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Piscine trop petite et finition bâcler ... je me suis coupé avec un carrelage mal posé !

Très bon emplacement très confortable super staff.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

• Chambre Double d'Angle de Luxe

Hôtel très bien placé Superbe chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« I LL be back, and i chose to stay 4 more nights »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

Le petit déjeuner est merveilleux. Le restaurant, la piscine parfait.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Clean et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien placé pres du bts asok et MRT sukhumvit. calme propre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit très grand et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Décevant pour ce prix là ! »
    • Chambre Familiale Communicante

Connexion wifi intermittente dans les chambres Équipement de fitness délabré

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très bel hôtel et très bien situé. »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

L'accueil et l’amabilité du personnel. La piscine sur le toit est top ! La chambre était grande et très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Mauvaise réception wifi »

Mauvaise réception wifi

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de fitness beaucoup trop petite

Chambre spacieuse, situation géographique privilégiée et la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Sympas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'ouverture dans la chambre fenêtre ou balcon

L emplacement pas lin dès transport

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Confortable facile d accès proche du métro asoke très bon rapport qualité prix »

Rien à dire

Très bon accueil rapide chambre confortable très bon rapport qualité de prix le général manager est très à l écoute de ses clients

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« "Mon hotel" quand je passe à Bangkok. Vraiment au top. »

Au top!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Mauvaise connection Internet »

Mauvaise connection Internet

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« On y est venu et on y reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel on ne peut plus à vos petits soins. Piscine au top sur le toit avec une vue superbe. Chambres extra. R.a.s.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Le bruit de la route très fréquentée était trop perceptible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la route très fréquentée était trop perceptible dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Piscine emplacement  »

Insonorisation

Piscine emplacement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« La piscine sur le toit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine sur le toit ! Au top ! Personnel très agréable ! Rapport qualité prix rien à dire !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Chambre agréable. »

WiFi peu efficace

Chambre agréable. Emplacement très pratique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

• Chambre Double d'Angle de Luxe

Très bel aménagement, literie confortable, superbe vue et accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La chambre est géniale et incroyablement moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est assez peu accueillant et le petit-déjeuner était médiocre.

La chambre est géniale et incroyablement moderne

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« le lit est moelleux »

piscine vieillotte

le lit est moelleux

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« chambre à 2 mère et fille »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

peu de taximan connaissait la localisation de l hôtel

la propreté de la chambre et le personnel est excellent .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un hôtel moderne, propre et convivial, idéalement placé pour un séjour à Bangkok »

rien.

L'accueil, la propreté, le petit déjeuner, la piscine sur le roof top, la vue sur les buildings depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Attention à la climatisation  »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe

La climatisation dirigée directement sur le lit... Résultat je suis tombé malade le deuxième jour

L'emplacement, la piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Pas mal du tout! »
    • Chambre Familiale Communicante

Les sanitaires commencent à vieillir

La situation Le petit dejeuner L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon Hotel bon emplacement  »

Bon Hotel bon emplacement