Commentaires sur l'établissement Pathumwan Princess Hotel 5 étoiles

444 MBK Centre, Phayathai Road, Pathumwan, 10330 Bangkok, Thaïlande

#141 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

« La localisation à proximité des centres commerciaux, la... »

Je trouve le mobilier vieillissant, du renouvellement est à prévoir

La localisation à proximité des centres commerciaux, la facilité d’accès, la propreté, le petit déjeune

« SHOPPING PARADISE IN BKK »

Impossible de régler la climatisation qui est trop forte.

l'emplacement est idéal pour faire ses achats au centre commercial MBK qui se trouve dans le même complexe. La grande piscine au 8ème étage. LE SPA.

« Bien situe »

Deco un peu vieillissante

Literie de bonne qualité,joli buffet de petit déjeuner et personnel globalement sympathique avec un merci spécial à Aslan du service bagagerie qui a été très serviable et efficace

« Superbe hotel »

Je ne trouve pas normal qu un hotel 5 etoiles ne parle qu une langue l anglais et personnel pas tres acceuillant

La propreter la beauter de cet hotel le dejeuner beaucoup de choix

« Excellent séjour en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres étaient spacieuse et très propres. Le personnel est à votre écoute : Nous ont aidé à retrouver un sac à dos oublié dans un taxi. La piscine et les jacuzzi sont fantastiques. Nous avons regretter d'y passer que deux nuits. Idéalement situé près du MBK.

« HOTEL DE LUXE »

LE PETIT DEJEUNER TRES VARIE MAIS UN PEU CHER

HOTEL LUXUEUX PROXIMITE AVEC LE MBK, LE SKYTRAIN PISCINE ET JACUZZI APPRECIES APRES LES VISITES DE BANGKOK

« Rapport qualité prix ==> correct »

Le lit, pas confortable, la vétusté des chambres Le wifi payant dès que vous avez fait le check out pas de wifi dans le lobby

L'emplacement, Le centre MBK accessible depuis l'hôtel Petit déjeuner de qualité La piscine La salle de sport

« très bon hôtel, à quelques petits détails près »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les oreillers trop gros et trop durs. la chambre (17e étage) surplombait des installations de refroidissement sur le toit d'un immeuble voisin, qui étaient bruyantes la nuit (mais pas plus que la clim dans la chambre...) check-in un peu lent

au global, bon hôtel très bien situé près d'un très grand centre commercial, facile à trouver pour les taxis qui ignorent le GPS et ne semblent généralement pas bien connaître leur ville. bon rapport qualité-prix pour cette catégorie, incluant le petit-déjeuner chambre spacieuse et propre, belle salle de bains, belle piscine buffet de petit-déjeuner très copieux et varié. check-out très rapide

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« chambre confortable et tres belle piscine »

Wifi payant dans les chambres mais gratuit dans les parties communes (y compris la piscine) Impression de 2 feuilles en couleur (les visas pour Le Cambodge) : 50 bath la feuille.....

Hotel conforme aux standards internationaux Tres belle piscine grande chambre et grande salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« sympa »

l’hôtel a besoin d’une rénovation

l’accueil de Christelle stagiaire suisse 🇨🇭 qui s’est merveilleusement occupé de nous.et qui nous a conseillé pour les restaurants pour faire le check in etc.. la piscine le fitness la chambre le resto italien

« Qualité-prix excellente, accueil et situation top. »

Le concierge n'a pas montré un enthousiasme démesuré à nous aider.

L'accueil du portier, la gentillesse et la patience du personnel à l'accueil. Pouvoir prendre une douche en fin de journée avant de prendre l'avion.

« Hôtel bien situé dans Bangkok car grands malls et métro à... »

Dans une chambre de 30 mètres carrés à peu près, mais au 19eme étage aucune possibilité même d’entrebailler une fenêtre : résultat, odeur de renfermé au point de tousser la nuit :( Pour un 5 étoiles c’était vraiment très agaçant ... Personnel à l’accueil: fait son travail pas plus, pas de chaleur humaine particulière :( Pour le pays du sourire, peut mieux faire

Hôtel bien situé dans Bangkok car grands malls et métro à proximité

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Ne mérite pas 5 étoiles...visites touristiques très décevantes »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce n'est pas vraiment un 5 étoiles, un 3,5 étoiles au plus. Les visites touristiques proposées au RDC, sont ds vrais arnaques vous payez 5 fois le prix normal et vous avez un guide parlant à peine l'anglais, il vous fait des visites express des temples sans vous ayez le temps de prendre des photos. Par contre vous avez 1h de visite d'une boutique de pierre précieuse pour que la société ou le guide touche sa commission.... Une arnaque. A l'image du lit bébé mis à notre disposition (voir photo) La personne au check-in faisait la tête

Situation géographique Bagagistes et concierge très sympas.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel pas très chaleureux et Check in et out un peu expédié. Dommage.

Hôtel très bien situé dans le centre de Bangkok à côté du Mbk. Très design. Je le recommanderai.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Agréable séjour, détente même dans un hôtel situé en ville. »
    • Chambre Double Deluxe

Le check in était laborieux, aucune indication, personne pour nous guider lorsqu'on arrive La climatisation dans la chambre n'était pas réglable quelque soit la température choisie, il faisait donc trop froid, extrêmement bruyant au restaurant du petit déjeuner.

Les chambres étaient bien isolées,très propres, large choix au petit déjeuner, le personnel était avenant, la piscine très grande et peu fréquentée. Le centre commercial est collé a l'hôtel très pratique

« superbe expérience superbe hôtel super séjour »
    • Chambre Double Deluxe

le personnel aux petits soins pour les clients. Toujours un sourire et très pro La propreté de l’établissement. les chambres parfaites literie et équipement . La restauration excellente et de qualité

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Séjour inoubliable dans cet hôtel »

On a tout aimé. L'emplacement, à proximité du Bts, de tous les centres commerciaux et l'accès direct au MBK. Nous étions au 26e étage. Vue de rêve le soir. Chambre spacieuse, moderne. Excellente literie. On a le choix pour le lieu du petit déjeuner, soit au rez-de-chaussée (ambiance cosy, zen), soit au 8e étage au bord de la piscine. C'était merveilleux ! Buffet exceptionnel !

« Mauvais »

Accueil antipathique et désagréable, alors que la chambre a été réservé et payé sur booking !! En plus d'une empreinte de carte de crédit, on nous a réclamé 1000 bahts de caution pour garantir quoi ??? On vous offre 20 mo d'Internet au delà c'est payant… L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement assez vieillot. La piscine encore en travaux?

Trés bien situé, pour ceux qui veulent être proche du MBK.... c'est le seul avantage.

« Suite , confortable bien équipée , spacieuse. »
    • Suite ExecuPlus avec Lits Jumeaux

Piscine nôn disponible , en travaux , pas de geste commercial. En échange il fallait prendre une navette gratuite dans un autre hotel ( environ 20-25 min ) avec réservation à l'avance et dernière navette à 19h.

Suite , confortable bien équipée , spacieuse. Proximité avec les centres commerciaux MBK et SIAM , (incontournables à Bangkok ) et du métro. Accueil le premier soir avec une assiette de fruits exotiques très sympathique. Belle vue sur Bangkok depuis la chambre .

« Tres decevant »

Hotel tres impersonnel, beaucoup trop grand et qui n est pas luxueux, pourtant vendu comme tel. Le personnel de l établissement est complètement etanche aux demandes, nous n avons pas eu la chambre souhaitée et de plus chambre pas prete a l arrivee, plus de 2 h de retard mais quand nous demandons un check out tardif, l hotel n oublie pas de le facturer au prix fort. Ce n est pas du tout un 5 etoiles et encore moins un hotel de luxe comme on le voit partout. Tres decevant

Immense complexe sportif

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« la situation geographique »

a l'arrivee : chambre non mis en etat . j'ai du tirer la chasse d'eau ( deviner pourquoi? ). la vabo bouchée. odeur de renfermee dans la chambre

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Super petit-déjeuner avec service impeccable  »

Certains meubles défraîchis et égratignés dans la chambre et les tissus de recouvrement tachés (coussins et divan) Les chambres ne sont pas complètement insonorisées nous entendions (en sourdine) nos voisins très bruyants et des enfants courir dans le corridor très tôt le matin.

Super petit-déjeuner avec service impeccable Belle piscine très agréable en fin de journée Rapidité des ascenseurs Malgré quelques petits détails les chambres sont assez confortables avec une bonne literie. Wifi très rapide

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjours agréable pour une aussi grande ville »

Le wifi payant dans les chambres

Très bien situé en plein coeur de la ville, proches de nombreux centres commerciaux. La vue sur la piscine, l'accueil, le calme

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Structure importante,mais très bonne organisation.... »

La gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel avec 2 accès direct au MBK, l'organisation de la réception, bagagiste, restauration et salle de sport.....

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Superbe hôtel, super rapport qualité prix. »

Si il y avait un petit quelque chose à dire ce serait de moderniser les chambres.

L insonorisation, la gentillesse du personnel, la proximité d'un seven eleven,la piscine et les deux jacuzzis,la salle de sport et le terrain de squash

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Je kiffe je conseille aveuglement »

Le côté enfant au niveau de la piscine qui se résume a un couloir mais depuis l année dernières ils l ont quand mm un peu agrandi mais bon...

Proximité mbk, proximité de tous les centre commerciaux Siam paragorn... Le petit déjeuner excellent comme toujours 3 emes années que nous y venons et il y en aura une quatrième...

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Magnifique mais loin de la perfection... »
    • Chambre Double Deluxe

Une odeur de moisissure très forte dans notre chambre! L'impression de dormir dans un cave ... les serviettes de la piscine sentent mauvais l'humidité et les table extérieures du restaurant sont d'une propreté douteuse... pas top pour un hôtel 5 étoiles de ce prix !

Le lieu est magnifique, la décoration de goût et le personnel juste adorable. Le petit déjeuner est parfait! Il y en a pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Séjour Bangkok »

Bruit climatisation. Hotel un peu vieilissant.

Localisation pour le shopping. Piscine, salle de fitness, piste d'athlétisme tip top. Petit dejeuner buffet. Chambres propres. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Merci pour ce séjour inoubliable »
    • Chambre Double Deluxe

Super petit déjeuner (allez au 8ème étage) et hôtel très bien situé. Le personnel est au petit soin. Les chambres spacieuses et très bien équipées. Piscine super et trop cool (de la part de mon fils) Accès direct au MBK centre commercial et stands de cuisine thaï au RDC.Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Pratique »

Trop près de l'ascenseur alors qu'à la réservation nous avons précisé loin de l'ascenseur et donc pas tenue compte de notre demande

Situation géographique bien . Accueil bien

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« decevant »

Le personnel pas toujours très aimable, des interdictions à tout va, pas le droit de manger à la piscine.... très mauvais rapport qualité prix, on paye la proximité du mbk.

Piscine et pdj

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Classe, confortable mais impersonnel »

Nous avons moins aimé le caractère impersonnel de l'hôtel qui manque un peu de charme; le petit déjeuner dans une pièce peu éclairée et en deuxième jour est décevant.les coûts des services et restaurants sont élevés.

Nous avons apprécié la serviabilité du personnel et la prise en charge. Les chambres sont très bien et confortables. Le petit déjeuner buffet est top.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« BEL ENDROIT »

pas grand chose ca fait 2 fois que j'y viens avec plaisir

Excellent emplacement petit déjeuner sympa belle piscine au calme ... bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Superbe établissement »

Wifi non gratuit

Superbe établissement, idéalement situé pour visiter Bangkok, piscine superbe, personnel à nos petits soins. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Très grande piscine et hotel très bien situé ! »

Clim très bruyante et difficilement réglable Le système d''éclairage Le "coin" fumeur plus que confiné

Très grande piscine et hotel très bien situé ! Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Check in long chambre pas prete mais apres discution nous... »

Check in

Check in long chambre pas prete mais apres discution nous avons ete surclassés et tres contents mbk center direct collé a l hotel pour shopping sky train Bon emplacement

« Emplacement super ! »

Le resto Loop : bof et il y a assez peu d'ambiance dans les différents resto de l’hôtel... Mais peut être était-ce dû à la période de deuil national ? Pour sortir le soir, c'est un peu "mort", si on aime pas dîner dans les centres commerciaux (sinon au 6eme du MBK il y a plein de chaines de restos)... Le resto du musée de la maison de Thomson semblait bien... Mais nous l'avons découvert trop tard !

J'ai beaucoup aimé la localisation de l'hôtel : accolé au MBK pour le shopping et à 5 mn de la maison de Thomson. La piscine et le petit dej sont très chouette ! Le voiturier est très sympa et trouve des taxis fiables. Je n'ai pas pris le métro, mais j'ai vu que c'était aussi à 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Fantastique »
    • Chambre Double Deluxe

Absolument tous, visité 3 fois et toujours au top du service. Acceuil personnalisé et souriant, chambre propre, restaurations avec du choix, piscine, salle de sport, SPA....

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Les cafards étaient du séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons payé une chambre de Luxe et avons été déçu. La chambre 1402 manquait de fraicheur, des cafards partout !!! Il manquait du mobilier (table basse) et le jet de douche inondée la salle de bain. Nous avons contacté Mr Supanut Saehui (Night Manager) pour signaler le problème. Inadmissible pour un pseudo 5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Excelllent séjour, tout était parfait. Établissement à conseillé »

Rien tout est parfait.

Emplacement, gentillesse du directeur français et du personnel, petit dejeuner,nous avons tout aimé Piscine exceptionnelle et très propre. La vue de notre chambre au 24 eme etages.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Assez bien dans l'ensemble. »

La climatisation très bruyante la nuit,la télévision ancienne inutilisable sauf pour les chaînes thaï,et le coffre fort sur lequel il a fallu intervenir le jour du départ pour récupérer nos passeports.... taxis au prix exagérés toujours très nombreux à attendre devant l'hôtel...si on fait mine de préférer marcher, après 10 pas, on gagne un moitié prix !

La vue au 28eme étage,la proximité du centre MBK à la sortie de l'hôtel, le ménage avec bouteille d'eau quotidienne.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« proximite pr tout »

tout acces direct au centre mbk ,en passant par le centre acces direct au sky train ns pris le transport aeroport nickel la piscine au top le fitness et le petit déj aussi enfin bref cet hotel est nickel pr tout

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Proximité skytrain et centres commerciaux »

Service salle buffet

Proximité skytrain et centres commerciaux

« Localisation »

Le changement de place pour le petit déjeuner À côté de la piscine c’est beaucoup plus sympathique

Localisation

« Les équipements, la qualité des services, le confort et... »

Les équipements, la qualité des services, le confort et l'emplacement.

« Excellent emplacement »
    • Suite ExecuPlus avec Lit Double

Le ménage devrait être plus soigné

La situation géographique Le restaurant italien

« Super. »
    • Chambre Double Deluxe

Situé sur un immense centre d’achats, tout près de la maison de Jim Thompson.

« La piscine, les Jacuzzi et les équipements sportifs »

La piscine, les Jacuzzi et les équipements sportifs

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« L’emplacement, la vue de la chambre, le petit déjeuner... »

L’emplacement, la vue de la chambre, le petit déjeuner magnifique !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hôtel parfait  »

Ras tout est parfait

C’est ma deuxième visite et tout reste parfait mon petit coup de cœur à la salle de sport

Bon emplacement

« Très bien a l’arrivée ou au départ du pays »

Belle chambre très bien équipée et très propre. Superbe vue du 26 étages. Personnel accueillant et professionnel. Immense centre commercial au Rdc.

« Tout etait top »

Dejeune un peu chere

Tout etait top

« Fabuleuse expérience dans un hôtel vraiment haut de gamme. »
    • Chambre Double Deluxe

Tout est parfait ds cet hôtel. Petit déjeuner, literie, chambres spacieuses et très confortables.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« superbe mais trop court ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

buffet petit déjeuner excellent chambre luxueuse vu sur la ville

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« séjour parfait on y retourne dans quelques jours avant de repartir »

l’entr est à refaire et il y a lieu de faire quelques rénovations

petit déjeuner chambre parfait 👍 situation on ne peut pas mieux

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« La perfection »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Hôtel très luxueux et bien placé, personnel très sympathique... »

Hôtel très grand donc un peu impersonnel, sinon RAS.

Hôtel très luxueux et bien placé, personnel très sympathique, propre et bien entretenu.

Restaurant petit déjeuner

« Hôtel bien situé »
    • Suite ExecuPlus avec Lit Double

T-shirt en m Qui passe en xs au pressing et personne ne me tient au courant

Suite exécutive

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« L'un des meilleurs hotel de bangkok »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement Propreté Équipement Personnel 6 hôtels (5 stars) durant mon séjour, le meilleur est le pathumwan

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Agreable »

Le petit dejeuner trop bruyant et le personnel pas assez accueillant

La localisation

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Je recommande, de plus bonne situation géographique pour le shopping 😊 et la visite des quartiers historique.

« Belle piscine et salle de sport »

Belle piscine et salle de sport

« Tout ! »
    • Chambre Double Deluxe

Tout ! Le chambre, la vue, la piscine, le personnel, l emplacement ...

« Hôtel bien situé mais bruyant »

La réception et la politique de l'hôtel Ils ne sont pas arrangeants

Chambre agréable mais mal isolée

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'accès à MBK et le petit déjeuner au bord de la piscine. »

L'accès à MBK et le petit déjeuner au bord de la piscine.

« Super hotel »

Proche centre commerciaux, Metro Propreté, Accueil

« Tout »

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Sejour relax »

Le manque de douche dans la chambre

Le lit. La piscine. Le jaccuzzi.

« Bien placé, bien reçus, bien dormi ! »

Bien placé, bien reçus, bien dormi !!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La perfection, du très grand service ! »

La perfection, du très grand service !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Excellents desserts »

Une douche serait mieux qu une baignoire sinon votre hôtel est super, bon séjour et bien situé et securise

Excellents desserts

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Hôtel parfait »

Hôtel avec un accès direct au centre commercial MBK

« lit confortable »

lit confortable