Commentaires sur l'établissement Pavilion Queen's Bay 4 étoiles

56/3 Moo3, T.Ao Nang, A. Muang, Krabi, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#156 sur 176 hôtels à : Ao Nang

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'eau à peine tiède pour pas dire froide pendant tout notre séjour (3 nuits), et Wi-fi ne fonctionnait pas du tout ! La propreté pourrait être ameliorée (poussière). Bof pour un 4 étoiles.

Chambre très spacieuse et agréable ainsi qu'une grande terrasse avec une belle vue. Salle de bainq immense. Piscines très biens. Petit déjeuner riche et varié. Bonne situation près de la plage d'Ao Nang et celle de Noppharat.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des gros ventilateurs dehors

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La chambre les piscines

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre très grande La piscine et les chaises longues Les draps changés tous les jours

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Le petit déjeuner est nulle. Il n'y a que du porc. Si vous ne mangez pas de porc oubliez ! Lorsqu'on était a la piscine personne ne vous demande si vous souhaitez boire quelque chose. On voulait réserver un scooter avec l'hotel pour éviter de devoir laisser notre passeport et en faite ce n'était pas possible. Il fallait le laisser. Les chambres mériteraient un bon nettoyage, ce n'est pas très propre.

L'emplacement était très bien. A proximité il y a plein de petits vendeurs traditionnels pour manger local, c'est très bon et pas cher. Rue calme. Les chambres sont grandes et j'ai apprécié la balancelle dans le balcon. Les piscines à débordement sont cool.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Cet établissement a du avoir son moment de gloire mais aujourd'hui il aurait besoin de quelques travaux d'entretien, dommage car la bâtisse est belle et l'intérieur cossu.

Très belles piscines. Le hall d'entrée est beau...impression de rentrer dans un paquebot

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Etant client depuis plusieurs années j'ai pu voir le changement en nettement moins bien de cet hotel. Personnel pas du tout souriant et disponible a la reception (arrivée a 16H ma chambre n'était pas prête en plus panne de clim il a fallu se plaindre très fort pour que l'on nous change de chambre). Hotel de plus en plus vétuste sale pour exemple tapis de moquette a l'intérieur de l'ascenseur immonde. Petit déjeuner ce qui était un must il y a plusieurs années est devenu, par ces employés un lieu quelconque, ils sont plusieurs a discuter mais ne prennent meme pas le temps de venir vous servir ou desservir. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet hotel il y en a beaucoup au meme tarif.

La situation géographique au calme et pas trés loin du centre. La piscine.