Commentaires sur l'établissement Peace Resort 4 étoiles

178 Moo 1, Bophut, Koh Samui, 84320 Bophut , Thaïlande

#14 sur 40 hôtels à : Bophut

• Chambre de Luxe avec Terrasse

La chambre "Deluxe terrace" n'était pas exactement comme je l'imaginais... et pas vraiment comme sur les photos. Le mobilier un peu abîmé, peinture un peu craquelée à des endroits et lumière très faible et pas très agréable (type économique). Le jacuzzi n'est en fait qu'une grande baignoire que nous n'avons pas utilisée. Les prix sont corrects pour les massages mais les massages étaient un peu light par rapport à ceux qu'on avait testés ailleurs.

La piscine et l'accès à la plage étaient top. Le buffet pour le petit-déjeuner très diversifié. Nous avons opté pour un BBQ sur la plage de l'hôtel un samedi soir, très bien organisé et beaucoup de choix. La localisation pour Bohput est parfaite. Le village est à quelques minutes à pieds et facilement accessible par la plage, même le soir. Le service de shuttle pour aller vers Chaweng beach.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bien, mais attention aux prix »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Grand hotel donc beaucoup de personnel et toute le monde n'a pas le même niveau d'informations. La qualité de l'anglais du personnel n'est pas toujours homogène.

Hôtel idéalement situé, proche de fisherman village. Les bungalow sont très biens et propres. Attention toutefois à bien prendre des catégories supérieures. Nous étions dans un bungalow plutôt petit avec 2 valises, nous avons demandé à upagrader. La plage en face de la piscine est un vrai plus, le restaurant est très bon et les petits déjeuners très copieux.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« super hotel dans la verdure et au calme au bord de la plage »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Super hotel au bord de la plage dans la verdure restaurant au bord de la plage service irréprochable avec une personne a l accueil parlant plusieurs langues dont le français chambres et bungalows avec piscine privée marché de nuit lundi et vendredi a 10 minutes a pied

« Une propreté impeccable, un personnel, très chaleureux et à... »

Emplacement calme. Les fêtards c’est à 10/15min en taxi

Une propreté impeccable, un personnel, très chaleureux et à l’écoute de nos moindres besoin, que je remercie pour ce séjour formidable, un magnifique cadre... tous les ingrédients réunis pour de magnifiques vacances!!

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Excellent hôtel, bon rapport qualité-prix. On recommande! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Pas assez de rangement pour les vêtements: une seule armoire et peu de tiroirs ou de quoi poser ses affaires: on a utilisé le grand fauteuil. Notre chambre n’avait qu’une seule table de nuit et pas de lampes de chevet... détail mais ça pourrait être un petit plus pour le confort (lire au lit) Éclairage dans la salle de bain un petit peu sombre (mais bon ca donne l’air très bronzé 😉) Des détails en somme...

Situation excellente, plage et piscine agréables. Tout est propre dans le parc. Le personnel est très souriant et disponible. Prix au bar/resto comparables à ceux de tous les petits restos aux alentours (très raisonnables). Nous avions la chambre Luxe avec grand bain sur la terrasse: très agréable! En fermant les volets ça fait une pièce supplémentaire! Nous avons passé un séjour fantastique!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bon sejour »
    • Bungalow Premium - Vue sur Jardin

Sable un peu grossier

Très bonne literie et chambre spacieuse Très calme Personnel adorable Proche fisher man village Massage en face de l’hotel Très pro

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« trés bien malgrès le manque de confiance pour le paiement »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

un souci sur le mode de paiement à notre arrivée,après un long voyage,nous a quand mème contrarié(on a du payé 2 fois et aura un remboursement 45 jours après normalement car j'ai utilisé une CB virtualis pour la résa,et le responsable n'a rien voulu savoir sur le fonctionnement,il lui faut la mème CB pour la résa et pour l'arrivée à l'hotel-c'est la première fois que cela nous arrive)

Mickael,à l'accueil, est trés agréable et de bons conseils.L'établissement est parfait.(à noter la baignoire sur la terrasse,c'est original)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour Villa brise marine  »
    • Villa Brise Marine avec Piscine

Notre villa avec piscine privée, grand espace, super confort. Personnel gentil et emplacement à quelques minutes du fisherman's warf avec pleins de bons restaurants. Villa à 10m de la plage! Super barbecue privé organisé dans notre villa !!!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Toit en taule sur la douche bruyant en cas de pluie

La chambre très jolie, bungalow individuels très propres, Restaurant donnant sur la plage, petit déjeuner très copieux et varié

« personnel adorable, et lieu très agréable et au calme ! »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

personnel adorable, et lieu très agréable et au calme ! mais proche de tout ! Le restaurant est très bien placé en bord de mer et la plage très propre ! La piscine permet de se détendre aussi et les bungalows sont charmants et bien équipés. A conseiller !

« Excellent séjour reposant »
    • Bungalow Premium - Vue sur Jardin

excellent petits déjeuner , très varié, joli bungalow bien équipé au calme, bonne literie ,personnel très sympa, surtout Michael, responsable client francophone qui nous à très bien conseillé.

« Je recommande »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Les navettes sont très chères ainsi que le prix des boissons au bar de l'hôtel. Peu de luminosité dans la douche. Nous avons malheureusement eu de la pluie ce qui nous a empêché de dormir à cause du bruit sur la taule.

Le cadre est paradisiaque et l'hôtel ainsi que les restaurant très agréable. Suite à un déclassement de notre bungalow, à cause de travaux, nous avons pu bénéficier d'un menu copieux et très bon au restaurant de l'hôtel. Piscine très agréable !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Mauvais début mais finalement séjour agréable »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Très mauvaise surprise à l'arrivée. On nous a accueilli en nous annonçant un "up grade " dans un bungalow haut de gamme avec piscine privée....malheureusement situé dans une zone de bungalow en rénovation...tres bruyante. Nous avons refuse ce cadeau empoisonné et faute de logement dans la catégorie que nous avions demandée on nous a finalement attribué un bungalow de catégorie inférieur Avec un avoir correspondant pour des boissons, repas, massages dans l'hôtel. Tout s'est donc réglé convenablement moyennant 2 de négociations. Pas très agréable quand on arrive apres 20h de voyage et Avec 7 h de décalage!

Petit déjeuner copieux avec vue sur la mer. Piscine et chaises longues très agréables. Excellent cours de yoga.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Confortable et pratique mais pas très sympathique »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

La manager dés que je suis arrivée m'a agressée pour me demander 1) mon passeport 2) papier de l'immigration 3) l'empreinte de ma carte bleue 4) régler intégralement le logement. Pas très aimable, elle devrait prendre des cours de courtoisie et de manager. Rapport qualité/prix le restaurant est trop cher ! Les chambres sont trop petites pour 2 personnes qui ne sont pas en couple.

Le confort, la végétation, le calme, la plage et la piscine, la propreté, le petit déjeuner, la petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Super hôtel niché dans la verdure tropicale à 2 pas de la plage de sable clair... »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Du fait du temps humide malgré saison sèche, beaucoup de moustiques. Île hélas de plus en plus commerciale.

Petits bungalows traditionnels thai au coeur d'un îlot de verdure. 50 mètres de la plage et piscine super. Personnel très sympa. Repas variés, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Dommage, service trop nul, pour donner envie de retourner sur cette agréable plage tropicale »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

le service désastreux au petit déjeuner comme au bar-restaurant, un service très long, les boissons servies quasiment systématiquement après le début du repas, la croix et la bannière pour se faire servir du café ou du thé au petit déjeuner, une personnel "pléthorique" désorganisé, très irritant. En revanche, rien à redire sur le service entretien du bungalow

des bungalow coquets dans un jardin tropical paisible, petite terrasse privative

« Qualité de service plus qu'impeccable. »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Qualité de service plus qu'impeccable. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Très beau site, avec un beau Jardin sur une très belle plage!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

5,5
    « Décevant, trop touristique »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

complexe hôtelier trop touristique (trop de chambres), piscine trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l hôtel, personnel faussement sympathique, prix exagérée du restaurant et qualité plus que moyenne du déjeuner ou des plats proposés, tres grande plage de gros sable, trop peu de bains de soleil à la plage ou à la piscine

La situation proche de fisherman village, les bungalows rénovés (/!\ tres peu le sont) ', les chambres de luxe avec terrasse au 1 et étage.

« Bonne literie et proche de fisherman village lieu très animé... »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Bungalows beaucoup trop proches les uns des autres et très mal insonorisés (aucune intimité). Nettoyage sommaire. Le sable de la plage étant de petits gravillons et n'ayant pas de quoi se rincer avant d'entrer dans le bungalow il y en a partout. La terrasse n'est pas balayée et aucun balai n'est mis à notre disposition comme c'est le cas dans la plupart des hôtels en Thaïlande. Piscine et chaises longues beaucoup trop insuffisantes pour la capacité d'accueil (il faut se lever de tres bonne heure pour espérer avoir une place sur une chaise longue).

Bonne literie et proche de fisherman village lieu très animé le soir

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Ma chambre était spacieuse, idéalement placée, au calme. »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Ma chambre était spacieuse, idéalement placée, au calme. Le petit déjeuner au resto en bordure de plage, au top.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Piscine privée à débordement en front de mer ! »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine - Côté Plage

Piscine privée à débordement en front de mer ! Restaurant local et raffiné Buffet petit-déjeuner Proximité de Fisherman village

« Bel hôtel mais on a vu mieux rapport qualité prix un peu élevé »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Les taxes du resto trop élevées la plage pas terrible banale

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bien situé à Bophut à 10min du village des pêcheurs. »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Bien situé à Bophut à 10min du village des pêcheurs.

« Tout était très bien le personnel, l'hôtel et le... »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Tout était très bien le personnel, l'hôtel et le bungalow. Le petit déjeuner au top il y a tout se qu'il faut je le recommande vraiment.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Notre second séjour au Peace toujours aussi plaisant »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Bungalow et couchage confortable Service serviettes piscine au top Végétation luxuriante et bien entretenue Personnel diligent

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« La piscine le cadre la plage »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

La piscine le cadre la plage

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Parfait! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Chambres très belles, petit déjeuner copieux, personnel adorable, restaurant vraiment bon, lieu vraiment reposant et magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Personnel très aimable, bungalow très propre. »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Personnel très aimable, bungalow très propre. Jolie piscine, bord de mer, pas loin de pubs et d'endroits pour sortir, excellent petit déjeuner

« Ne vaut pas 1 4 étoiles »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le cote industrie de l'hôtel le manque de raffinement du dejeuner

LE CADRE

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bien mais pas inoubliable »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

le restaurant fait vraiment cantine

Situation sur la plage, piscines

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Top les uns sur les autres »

Trop dense. Impersonnel Piscine trop petite Chaînes TV insuffisantes

Situation Ma chambre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Idéal pour un séjour romantique. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

La plage devant le restaurant et la piscine. La chambre avec baignoire sur lesite blacon. Les massages devant la plage.

« Bel hotel »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

L'accueil .Les employés de la réception

bel hotel. Sur la plage. Magnifique piscine Personnel de restauration et de piscine très sympathique

« Voyage thailande  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Un peu cher par apport à d'autre hôtel équivalent

La plage, le petit déjeuner, la chambre avec piscine et la chambre bungalow

« séjour ressourçant ! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

le buffet du petit déjeuner et les cours de cuisine

emplacement,confort et qualité des chambres , massages !

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« le petit déjeuner servi en bord de plage, la variété des... »

le petit déjeuner servi en bord de plage, la variété des choix de mets proposés et notamment en fruits frais , le service de massage au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le petit déjeuner est bien fourni. »

Les repas pris au bord de la mer au mois de mai sont un supplice. Les ventilateurs ne sont pas assez efficaces. Nous mangeons sous une chaleur écrasante.

Le petit déjeuner est bien fourni. Plein de jeux et installation pour les enfants. Personnel accueillant et arrangeant. Salle de massage à prix identiques à celles de l'extérieur. La situation géographique, proche de restaurants et d'un 7-11. Il y a des cours de yoga et aquagym 2 fois par semaine.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« Bungalows disséminés dans beau jardin luxuriant en bord de... »

Notre bungalow était très simple ainsi que la salle de douche, assez sombre car beaucoup de végétation, et obligation de laisser les rideaux fermés en raison de la proximité des autres bungalows. (Vis à vis) Par ailleurs l'hôtel est un peu loin du centre lorsqu'on est à pied. La plage n'est pas très propre.

Bungalows disséminés dans beau jardin luxuriant en bord de mer. Personnel accueillant -merci à Paul, jeune français manager à l'hôtel, très présent et attentif.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Bel hôtel à végétation luxuriante proche fisherman village. »

Trop grand complexe. Demander chambre à l'étage ( RDC chambre emmurée !!! Très sombre). Je dirais que c'est un hôtel 3* et non 4 ( petit déjeuner, service etc...)

Bel hôtel à végétation luxuriante proche fisherman village. Belle chambre luxe et très jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

« La piscine, les bungalows situés dans un jardin luxuriant. »

La séparation plage / piscine pas pratique. Les matelas des chaises longues extrêmement durs. La gestion peu honnête du surbooking... L'accueil a essayé de nous refourguer une chambre dans un bâtiment isolé en lieu et place de notre bungalow. Il a fallu les menacer de partir pour qu'enfin un bungalow se libère ....

La piscine, les bungalows situés dans un jardin luxuriant.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« Nous avons passé un séjour magnifique au Peace Resort ! »

Tous les services additionnels proposés par l'hôtel sont très chers.

Nous avons passé un séjour magnifique au Peace Resort ! Tout était bien, la chambre, la plage, le petit déjeuner, le personnel et puis surtout l'emplacement, le meilleur à Koh Samui. C'est à Bophut juste à côté du charmant Fishermanvillage : tout ce qu'il faut pour de superbes vacances en couple ou en famille loin des bruits et des bars à filles de Chaweng:) allez-y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« Tout! »

Tout! Le personnel extrêmement attentif, aimable et très agréable, l'excellente cuisine de l'hôtel, l'emplacement idéal à Bophut, le bungalow très calme (côté jardin) dans un cadre superbe, la propreté de tout l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« En un seul mot tout était parfait. »

En un seul mot tout était parfait. L'accueil, la propreté,la disponibilité. Les repas sont excellent. La beauté de l'hôtel Très bon rapport qualité prix Un excellent manéger ( Paul )

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« La piscine trop petite. »

La piscine trop petite. Chambre isolé et trop chère par rapport à la concurrence. Le pdj des 4 nuits était exactement le même. Rien de bien. Si ont pouvait ont en aurai pris un autre. Mais la chambre allez être débité de la totalité des nuits. Nappe sale et pas changé entre 2 services. Meute Chiens qui ce balade dans l'hôtel. Pour les musulmans ils utilisent la même cuillère pour le service du jambon et fromage pour les omelette. Lit à ressort cassé et matelas très peu confortable. Nous avons passé 4 nuit. Je le dis ouvertement je suis mr Spinelli j'y était vers le 18 novembre 2015. A vous de voir si vous voulez "la thailande " ou juste cette hôtel qui vaut juste 2 étoiles. Mais qui coûte 75 euro la nuit.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

« La piscine est agréable. »

C'est le premier Hotel ou nous avons vraiment senti qu'ils faisait du tourisme de Masse. Le petit déjeuner est décevant, les fruits ont été sans goût la semaine entière, les jus de fruit sont industriels, c'est un petit déjeuné cher pour la qualité servie. L'hotel aurait besoin d'une rénovation au niveau de certains équipements. Attention les photos des chambres du site ne correspondent pas à ce qu'on peut trouver sur place.

La piscine est agréable. Le parc est agréable et l'espace jeux enfant est très bien et très bien placé. L'équipe du spa est professionnelle. L'hotel est à proximité du village des pêcheurs, c'est super.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« Excellent hôtel bungalow confortable personnel aimable petit... »

Excellent hôtel bungalow confortable personnel aimable petit déjeuner agréable avec vue sur la mer piscine très bien suffisamment de transats sur la plage et près de la piscine serviettes de plage à profusion .des restaurants très bons près de l hôtel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Le lieu est plaisant tres calme proximite de la plage bon... »

La dose d alcool dand les coktails sont trop faible

Le lieu est plaisant tres calme proximite de la plage bon restaurant petit dejeuner copieux animation et bonne ambiance sel de baim excllelent pour se dtendre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Le cadre a l'interieur de l'hotel est magnifique. »

Chambre un peu trop petite. Armoire un peu petite pour mettre les effets personnels. Pas de place prevue pour mettre au moins une valise.

Le cadre a l'interieur de l'hotel est magnifique. Tres bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« La situation géographique, proche de fisherman village,... »

Plage ombragé (trop ombragé), salle de bain non climatisé, personnel ne parlant pas tjs très bien anglais

La situation géographique, proche de fisherman village, hôtel dans un cadre comme au coeur de la jungle,plage disponible avec chaises longue, happy hour le mercredi avec mojito gratuit pour les femmes, piscines avec vue sur la mer vraiment top, point internet avec imprimante, fitness climatisé, école de cuusine, massage avec vue sur la plage, chambre avec terrasse intérieur avec une enorme baignoire (1000 litres), restaurant juste devant l'hôtel à droite en sortant le Ksiri vraiment pas cher et excellent! Ne payes pas de mine mais est excellent

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« La localisation de l'hôtel, à deux pas du... »

Surtout ne pas prendre de taxi directement à l'hôtel, aller sur la rue, vous gagnerez 100 baths, voire plus!

La localisation de l'hôtel, à deux pas du Fishermen's Village de Bo Phut. La chambre: petit bungalow très sympathique, le petit-déjeuner, la plage et la piscine

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Bungalow très agréable, belle et grande piscine pour petits... »

Bungalow très agréable, belle et grande piscine pour petits et grands, accès direct à une plage magnifique. Bar sympa au bord de la plage comme le restaurant où le petit déjeuner est servi (large choix et très bon, mais pas de jus frais)

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Emplacement sur l ile ideal pas loin des animations mais... »

Hotel a besoin d une petite renovation Piscine pas tres grande et manque de lumiere le soir Restaurant de l hotel trop cher

Emplacement sur l ile ideal pas loin des animations mais calme Acces plage facile pour bateaux et loisirs nautiques Chambres type bungalow charmant Bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Hotel bien situé  »

Petit déjeuner moyen (en termes de choix et de qualité des produits) Ne pas hésiter à aller manger à l'extérieur

Hotel bien situé Possibilité de louer un scooter pour 300baths par jour sans laisser le passeport

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Le confort du bungalow, le calme et le jardin. »

Hôtel un peu impersonnel Sélection de fruits au petit dejeuner trop limitée Plage décevante (qualité de l'eau) Mauvais rapport qualité prix pour le restaurant

Le confort du bungalow, le calme et le jardin.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

« Le lieu , la plage est magnifique et une mer vivante( belles... »

Des clients venus pour faire la fête et peu soucieux du respect des autres

Le lieu , la plage est magnifique et une mer vivante( belles vagues) La piscine , le jardin et le service de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

« La situation centrale au nord de l'ile, les espaces... »

Taille minime du bungalow et surtout de la salle de bain (à peine suffisante pour une personne), présence de fourmis dans le bungalow, petit déjeuner convenable mais non varié, piscine trop petite pour la taille de l'établissement, mauvais rapport qualité/prix

La situation centrale au nord de l'ile, les espaces verts aménagés, la plage, sanitaires et vestiaires publics à disposition, aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

« les chalets au milieu de la végétation tropicale,le confort... »

le comportement des guests qui se croient tout permis(sauts dans la piscine,jeux de balles et ballons,enfants désagréables) plage semble reconstituée(sable gros),mer vaseuse)lavabo sdb inadapté; manque de fruits au pdj ,taxi cher.

les chalets au milieu de la végétation tropicale,le confort,le service,le copieux petit dejeuner ,la piscine.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

« La plage  »

Les fruits du matin sans gout Et l agence a cote pour retour sur phuket conseille par l hôtel a evite. Transfert avec 3 changements de car sans clim plus accident sinon bel hôtel

La plage La piscine et pas loin du centre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

« Gentillesse du personnel  »

des touristes relativement âgés en nombre, ce qui peut se traduire par une course aux sunbeds un peu trop tôt le matin... le lieu est très "peace" comme le nom l'indique, ne pas attendre bcp d'animation autour de la piscine

Gentillesse du personnel Le jardin et la déco globale Très calme et reposant Des bungalows confortables Bon rapport qualité/prix par rapport à certains autres resorts de Samui

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« personnel trés gentil et souriant, cadre agreable, jardin,... »

La connexion wi-fi n'est pas bonne ( il faut être proche de la réception pour l'avoir), au restaurant la plupart du personnel ne parle pas anglais, donc difficile de se faire comprendre Les clients sont pour la plupart snobe

personnel trés gentil et souriant, cadre agreable, jardin, possibilité de louer un scooter pour 300 bath les 24h, Proche du fishermens village

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« les jardins  »

les bungalows joli mais petit Pas fonctionnel, il fallait brancher la bouillore a la salle de bain Très petite salle de bain - toilette à côté du lavabo Consommations chères Clientèle snob baisse la tête pour ne pas dire bonjour

les jardins Proche du village des pêcheurs ou il y a une bonne ambiance le soir Excellent petit déjeuner Belle piscine

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« super hôtel, nous avons passé un bon séjour  »

franchement je ne vois pas

super hôtel, nous avons passé un bon séjour nous n'avons pas testé le resto, donc je ne donne pas d'avis sur ce dernier

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

« Le contexte au calme avec belle piscine et accès direct... »

Le contexte au calme avec belle piscine et accès direct plage proche de l aéroport mais sans les inconvénients du trafic. A quelques minutes de marche de fischerman village avec son superbe marché du vendredi soir... Sans oublier le calme reposant des jardins entourant les bungalows.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« amabilité et disponibilité du personnel situation geo... »

amabilité et disponibilité du personnel situation geo parfaite

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Tres bon accueil , personnel adorable . »

Tres bon accueil , personnel adorable . Bungalow' plage juste le rêve !!

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La plage , la vue, les bungalows dans le resort »

Le restaurant pas assez sophistiqué et raffiné ,

La plage , la vue, les bungalows dans le resort

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« manque d'équipements locatifs pour les sports et... »

manque d'équipements locatifs pour les sports et activités de plage (kayak, surf, etc.)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Mauvais Rapport qualité prix, personnel incompétent. »

Mauvais Rapport qualité prix, personnel incompétent.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Hôtel magnifique. »

Magnifique plage où malheureusement il est impossible de se baigner... Pas assez d'eau.

Hôtel magnifique. Tres belle piscine et belle plage.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« Les jardins bien entretenus  »

Taxi cher

Les jardins bien entretenus Direct sur la plage Très bon petit-déjeuné Pas rop loin du village des pecheurs