Commentaires sur l'établissement PGS Hotels Casa Del Sol 4 étoiles

#85 sur 102 hôtels à : Plage de Kata

4,7

« Enorme déception »
    • Chambre Deluxe

Nous avons été très mécontents de ne pas avoir été prévenus que l'hôtel était en restauration avec ses piscines principales fermées ainsi que le club enfants le spa le bar etc avec un bruit effroyable nuit et jour causés par les travaux (construction aussi d'un hôtel sur un des côtés de l'établissement) et la dangerosité car aucune réelle protection sur les parties en rénovations. L'hôtel a refusé de nous rembourser afin que changions de lieux et nous a affirmé qu'il avait prévenu booking. Nous nous sommes plaints à booking et attendons leur décision. Il est anormal d'avoir payé une somme (même si le tarif pratiqué par cet hôtel est relativement bas) correspondante à des prestations sans que celles-ci ne soient réalisables et sans avoir été prévenus. Pour info l'hôtel est principalement investi par des clients Russes.

Nous avons aimé le buffet au petit déjeuner qui avait un vaste choix.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Vraiment rien, nous avions choisi cet hôtel pour la piscine... »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Hôtel vétuste, très sale, eau marron au robinet, moisissure dans la piscine, dans la salle de bain, climatisation dégoûtante... Fuyez !!!

Vraiment rien, nous avions choisi cet hôtel pour la piscine pour notre petit garçon et il s’y est blessé 3 fois !!! Carreaux cassés, marches arrachées...

« excellent rapport qualité prix. Très bon hôtel pour famille avec enfants. »
    • Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Boissons au restaurant assez chères

Immenses piscines avec toboggan, Cinema et salle danimation pour les enfants, Petit déjeuner varié sous forme de buffet, Boissons minibar très economiques, Chambre spacieuse et confortable.

« Fuyez !!! Pressés que les jours passent afin de quitter l’hotel »
    • Chambre Deluxe

La propreté laisse à désirer la climatisation ne fonctionne pas correctement et fait un bruit de dingue le wifi fonctionne de temps en temps et seulement sur le balcon la chambre n’est pas nettoyée on arrange juste les housses de couette (le sable que mon fils a laissé dans la salle de bain le premier jour y est resté pendant 3 jours) le petit dej rien de bon mis à part les kellogs. Des moustiques par miller humidité et chaleur dans la salle de bain puisqu’aucune aération et des cafards pas les gros que l’on voit dehors mais les petits bien degueux

« Beben »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Quelques moustiques la nuit .

Bonne literie hotel familial avec de belles piscines un personnel agreable . Hotel propre . Large choix au petit dejeuner et tres bon . 2 lits doubles .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Super pour passer un séjour en famille. »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Le sol rugueux et les jointures des carreaux dans le bassin pour enfants pouvant blesser les pieds et parties du corps.

L'accueil. Le petit déjeuner, l'emplacement, la chambre familiale, les piscines. La plage et un parc de jeux pour enfants et parcours sportif pour adultes à proximité. Salle de jeux et dessins surveillée pour les enfants. L'amabilité du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Beautiful place to stay »
    • Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Les piscines, le bon déjeuner très très varié, la propreté, la proximité avec la plage. Les chambres sont belles et spacieuses. Nous le conseillons sans hésiter !

« Très bon hotel quand on veut être tranquil ou en famille  »
    • Chambre Deluxe

On capte moyennement la WiFi mais quand on est en dehors des chambres on capte super bien

Hôtel familiale, bon emplacement à 2min de la mer, bon petit déjeuner, 4 grandes piscines, grandes chambres propres À notre arrivée j'ai voulu prendre une douche la poignet m'est restée dans les mains ils nous ont changé de chambre et nous on mis dans une plus grande chambre avec vu sur la piscine

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« pire hôtel de notre voyage de 15 jours en Thaïlande »
    • Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Complexe trop grand et sans cachet, c'est un centre de vacances pour tourisme de masse. Si vous êtes en couple ou avec des enfants de +de 15 ans, ce n est pas pour vous. Quartier bof, prix élevé pour tout, (comparé à Bangkok Chiang Mai ou Phi phi). Petit déjeuner buffet en quantité mais sans saveur, café tiédasse... Bref on languissait de passer cette nuit pour filer vers Koh Phi phi)

A vrai dire pas grand chose si ce n'est que pour une famille avec de jeunes enfants le concept avec piscine pourrait plaire... et encore faut aimer. Pour le prix on ne s'attendait pas non plus à une merveille... Rien à voir avec "l'esprit Thaï" ressenti tout au long de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Belle decouverte »
    • Chambre Deluxe

pour avoir sa chambre cest 14h pas avant,par contre vous pouvez patienter à la piscine et laisser vos bagages à la bagagerie

La gentillesse du personnel,la chambre très spacieuse,les 3 piscines identiques aux photos,le petit dej extra avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel très bien, clientèle russe glaciale ! »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Check in fastidieux, usine à touriste russe, Wifi qui fonctionne très mal.

Chambre grande est confortable, hôtel propre et très bien placé. Très bien pour y dormir.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bien pour les enfants, proximité de la plage et des animations »

Accueil pas agréable Check in fastidieux Ambiance générale axée vers la population russe largement majoritaire Personnel au contact des touristes parlant peu anglais.

Les piscines très agréables et propres Les soirées thématiques du restaurant Taille de la chambre et du balcon Chambre équipée d’une kitchenette et d’un frigo Petit déjeuner hyper copieux et varié Quartier animé mais hôtel au calme

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Idéal pour les enfants! Hôtel à rénover et personnel à former pour mieux accueillir les clients »
    • Chambre Deluxe

Le personnel vraiment désagréable (à part 2 ou 3 personnes pour ne pas généraliser) Literie horrible , propreté bof, pas de connexion dans les chambres.

L’hotel est top pour les enfants avec des animatrices au club pour enfants très gentilles . il est en plein centre de kata , vous avez tout sur place.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bel hotel mais viellissant »
    • Chambre Deluxe

Le vieillissement de l'hôtel et le matelas rigide La clientèle est très russe , ... donc très froid

Le principe club de vacances la proximité avec Kata beach et le centre de Kata

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Correct pour le prix mais ne pas être trop exigeant »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Une impression de piscine pas propre . La nécessité de demander que les draps soient changés . Dans le couloir pour accéder à ma chambre vu sur des chantiers pas terrible .rien de bien grave je ne dormais pas dans le couloir .. Au prix des chambres il ne faut pas trop en demander quand même . Accueil de la journée une dame pas thailandaise russe il me semble on sent la différence dans l'accueil mais c pas grave on échange qqes mots merci au revoir pour y passer 2 ou 3 jours ca passe pas plus pour nous .

Hôtel assez grand et globalement correct pour le prix . Arrivée dans la soirée accueil du jeune homme à la réception très bien.Des bassins avec poissons sympas pour les enfants . La réception et les allées sont sympas . Décoration pour enfants sur les ascenseurs reine des neiges blanche neiges minions etc...les enfants aiment . La chambre était très grande des couettes Winnie l'ourson très sympas pour les enfants on a vraiment de l'espace dans la chambre familiale

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Super pour un séjour familiale »
    • Chambre Deluxe

Chambre un peu plus chère que la moyenne mais les petits déjeuners sont inclus

Parfait pour les enfants Chambre confortable, pas de suppléments pour les enfants en lit d'appoint

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Oubli d'un chargeur dans la chambre et pas de suite. »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

J'ai oublié mon chargeur dans la chambre. J'ai contacté l'hôtel et je n'ai pas eu de suite malgré une réponse du directeur me disant qu'il avait reçu mon mail.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hotel tres bien situé mais impersonnel, manque totalement de charme malgré de belles chambres »
    • Chambre avec Accès à la Piscine

la grandeur de l’établissement on était privilégié dans la première partie de l’hôtel sinon c'est très moche beaucoup de chinois en groupe, donc beaucoup de bruit et pas de respect pour les autres

La chambre avec accès direct a la piscine La propreté de l’établissement et de notre chambre la grandeur de la chambre avec le coin cuisine et surtout la terrasse Le petit déjeuner varié bien situé a coté des restaurants et commerces la plage a quelques minutes a pieds

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Chambre superbe »
    • Chambre Deluxe

Le contact avec la réceptionniste Russe , pas aimable du tout, il faudrait qu'elle change de métier , le petit déjeuner pas assez de choix pour les français

La chambre était parfaite avec accès direct à la piscine. Le personnel Thaïlandais au top

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Hôtel bien situé, clientèle russe. »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Personnel à l accueil peu aimable. Clientele russe en très grande majorité. Salle de bain trop petite.

L emplacement, la taille de la chambre et des lits.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Emplacement idéal.. »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Le ménage n'est pas fait tous les jours...tout se fait en russe même les chants de Noël..on s'est senti souvent a part...un petit peu dommage...

L'hôtel est vraiment très bien situé.. C'est génial pour bouger le jour comme la nuit...les enfants ont adoré la piscine ..

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hotel correct bonne situation géographique »
    • Chambre Deluxe

Tout est écrit en russe Le petit déjeuner plus que moyen Y a que le thé qui est normal... Clim bruyante lit très dur Selon la saison le prix est anormalement élevé ça vaut pas plus de 60 euros la nuit (on est à phuket )pas à miami! Et le pompon à était leur applique que tu te prends dans la tête au dessus du lit enfant...

Situé au fond d une rue au calme mais avec beaucoup de commerce à proximité La plage est à 5 min à pieds ou 1 min en scooter Le personnel s occupe des russes uniquement... Nous étions bien situé dans l hôtel pas loin de la réception de la sortie et surtout au calme 4eme étage Y a un coin cuisine avec frigo micro onde mais si tu es dans une chambre au fond y a une bonne marche avant de arriver dans ta chambre il doit y avoir 5 bâtiments pour cet hôtel Et fréquenté par des russes rustre. En ce qui concerne les piscines y en a 3 officiel et bien plus encore Il y a une aire de jeux en face du resto (ou on prend le déjeuner ) Elle est bien caché (passer le ponton) Le lit est dur comme partout en thailande La clim fait du bruit la chambre est spacieuse ainsi que le balcon terrasse est équipé de ventileur (anti moustique)table chaises et de quoi étendre ton linge

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon séjour. L hotel est spacieux par sa grandeur. Pb connexion wifi uniquemen dan 1endroit de l »

La connexion wifi

Les piscines L'espace

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Benoit »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Les moustiques nous ont devore

Tout etait bien . Hotel familial . Chambre double avec 2 lits xxl . Propre .

« Emplacement idéal piscine au top voyage avec deux ados je... »
    • Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Petit déjeuner pas assez varié

Emplacement idéal piscine au top voyage avec deux ados je recommande fortement cette établissement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La piscine, la déco de l'hôtel, le cadre,... »
    • Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Le petit déjeuner était diversifié mais le goût moyen

La piscine, la déco de l'hôtel, le cadre, l'emplacement.

« séjour très agréable »
    • Chambre Deluxe

la chambre était spacieuse propre et bien équipée ,la grande piscine ,la proximité avec la plage les petits déjeuners tout étaient bien à recommander

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très content d’avoir trouvé cet hôtel avec un na super rapport qualité prix et surtout bien situé »

La connexion wifi est compliquée, le petit dej est normal

Les piscines, la proximité de tout,le’ personnel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« bon établissement bien situé »

infrastructure un peu vieillotte

plusieurs piscines dont une pour enfant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

Wifi

Confort 👍🏾

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Tout sauf le personnel, une super chambre avec accès piscine... »
    • Chambre avec Accès à la Piscine

Le personnel pas aimable du tout et ne parle mm pas anglais!!

Tout sauf le personnel, une super chambre avec accès piscine privatif !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

Très bon hôtel..

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« super, propre, agréable  »

rien en particulier

super, propre, agréable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Piscine jacuzzi  »

Piscine jacuzzi

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« J'y retourne »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

L'hôtel a tout pour mettre à l'aise Si bien équipé autant pour les activités les repas . Que nous sommes pas sorti Vraiment le top

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« la proximité du centre. »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine (3 Adultes)

trop de bruit , chambre familiale juste en face du tobbogan. accueil moyen

la proximité du centre. les différentes piscines . choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« En famille  »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

La literie est très inconfortable

Les 4 piscines et le personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel familliale avec enfants  »

Petit déjeuner pas trop top Internet 2/10

Les piscines

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« La piscine et la grandeur des chambres »

Le site

La piscine et la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Petit déjeuner mauvais et mal organisé. »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner mauvais et mal organisé. Trop de monde pour pas assez de place. Ambiance club de vacances plutôt que véritable hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Accueil sympathique, piscines agreable. »
    • Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Accueil sympathique, piscines agreable.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Bien situé »

Chambre pas très propre

Bien situé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« les belles piscines  »

hotel un peu trop grand avec une clientèle presque exclusivement russe (même une partie du personnel ! d'ailleurs pas très aimable à l accueil...) bref ça fait un peu usine à touristes...

les belles piscines la chambre confortable le proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Les chambres spacieuses,  »

La quasi exclusivité de clientèle russe (froids comme la Sibérie) Le petit déjeuner (14j la même chose, et franchement à qualité très moyenne

Les chambres spacieuses, les piscines paysagères, Le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« piscine la chambre hotel bien situé »

a notre arrivée nous avions une assiette de fruit elle est restée 3 jours sans avoir été enlevée les verres et les tasses jamais lavées propreté a revoir

piscine la chambre hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Le cadre, c'est grand, simple et fonctionnel, piscines... »

Très bien sauf les lits qui sont très rigides on dort très mal et les climatiseurs font beaucoup de bruit

Le cadre, c'est grand, simple et fonctionnel, piscines avec 2 bars dans l'eau...

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« L'accueil, le petit déjeuné, la chambre qui donne... »

Clientèle essentiellement Russe, étonnant en Thaïlande et ne vous attendez pas à des sourires ou des salutations de leurs parts contrairement au thaïlandais.

L'accueil, le petit déjeuné, la chambre qui donne directement sur la piscine

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« L hôtel est bien situé , à proximité des commerces et... »

communication internet un peu compliquée On a l'impression d'être en russie , c'est un peu général à PHUKET, Avec des russes qui se comportent comme des négriers avec aucun sens du savoir vivre , leur attitude aussi bien vis à vis des autres touristes que vis à vis des employés de l'hôtel est franchement détestable , mais l'hôtel n'est en rien responsable, de se comportement d'ours mal léché !!!

L hôtel est bien situé , à proximité des commerces et restaurant , près de la plage. La piscine avec ses jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« - La proximité avec les commerces, les restaurants et la... »

- L'instabilité du WiFi

- La proximité avec les commerces, les restaurants et la plage - La disponibilité et la gentillesse du personnel - Les plats servis au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« La chambre, le petit dej, le personnel. »

Hotel a99% russe , mais cette fois pas si désagréable que ça

La chambre, le petit dej, le personnel.Sur le tarif c était a moins 50% autrement a tarif normal c etait trop cher pour la prestation

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Personnel au top  »

La wifi n'est pas top , on a souvent du mal à obtenir du reseau

Personnel au top Tres bien situé dans kata avec nombreux commerce aux alentours

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Le personnel accueillant et chaleureux  »

Réseau wifi faible

Le personnel accueillant et chaleureux Les chambres sont sublimes Je conseille cet hôtel où nous retournerons à coup sur

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« Super hotel »

Super hotel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« La pisine , le dejeunee la guetter du personnelle . »

LA WIFFI qui fonctione quand elle veux dans les chambres et parfois les menage et un peu bagler

La pisine , le dejeunee la guetter du personnelle ...

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Hôtel parfait pour une famille avec enfants »

Hôtel parfait pour une famille avec enfants

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Proximité plage »

Vieillot à besoin d' etre rénové

Proximité plage

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Hôtel près du shopping »

99% de clientèle russe. Piscine avec beaucoup d enfants

Hôtel près du shopping

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La piscine, le petit déjeuner, l'equipe »

Internet, télé

La piscine, le petit déjeuner, l'equipe

• Commentaire envoyé le 14 février 2015

« Tout d une manière générale »

Tout d une manière générale