Commentaires sur l'établissement PGS Hotels Patong 3 étoiles

25 Ratchapatanusorn, Patong, Phuket, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#339 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre était abîmé (parquet et mur) , quand nous sommes arrivés elle sentait énormément l'humidité et cela a mît 2 ou 3 jours à partir en faisant tourner la climatisation non stop!

La climatisation fonctionne très bien, le lit est assez confortable et la chambre est propre elle dispose d'un coffre et d'un mini bar! L'hôtel dispose d'une piscine ouverte toute la journée assez agréable mais elle manque un peu d'exposition au soleil, et pas beaucoup de transat ! Sinon petit déjeuné correct et le repas (lunch) vaut son prix 250B .

Très bien placé calme et propre .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel en rénovation ascenseur hors service,piscine inacceptible

Néant

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

L'eau verte de la pseudo piscine (bassin transformé en piscine d'une largeur de 1m50 max) Aucun employé à l'accueil ou en salle ne parle anglais. à mon arrivée je dis "I have book a room" et on m'a regardé avec de gros yeux. Même sans parler anglais, avec un peu de jujotte... Un ascenseur sur 2 fonctionne et souvent il se bloque (j'étais au 9 ème) Pas de clim à la réception (moi ça va encore j'y étais pas souvent)

Le petit déjeuner et le lit

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Piscine petite, la clim ne fonctionnait qu'avec la carte donc il y avait la lumiere et le soir donc oblige d'enlever la carte pour eteindre la lumiere et donc plus de clim..

Bonne situation géographique, a coté de la plage et de bangla road. Hotel calme, bon rapport qualité.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

La propreté laisse franchement à désirer , nous avion s pris le petit déjeuner compris , déjeuner accessible de 6h30 à 10h30 mais en réalité premier arrivé premier servir , le buffet n'est pas réapprovisionner en temps et en heure, ils nous faut réclamer sans cesse face à un personnel non challent et pas très agréable! Et qui ne parle pas l'anglais ! La piscine et belle sur les photos mais en réalité très salle et peux entretenue ! Assenceur en panne régulièrement,

La chambre était spacieuse , nous avons pris une suite , deux salle de bain plus coin salon , possibilité de déjeuner dehors face à la piscine,

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Le personnel affreux! Tous ce qu'on demande est refusé! La literie hyper dure, si vous avez mal au dos, partez! J'ai demandé des couettes pour mettre sur le matelas pour un sommeil plus confortable... Si j'avais pas interpelé la femme de chambre elle meme, je serais encore sur le lit dur car la réception ni le manager ont réagi au problème! La climatisation est horrible! Ne marche pas bien.... La dernière nuit j'ai resté sans clim et qu'on j'appelle la reception, la reponse.... il faut attendre vers 12H00 pour changer de chambre sachant que je partais a 12H00!

Petit dejeuner , ok Piscine petite mais efficace avec la chaleur! Pas loin de la mer

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Odeur dans la salle de bain par moment pas agréable Lit et oreiller dur Piscine toute la journée à l'ombre

Très bon Hotel dans l'ensemble. Hotel très bien situé dans un endroit calme mais proche de tous (restaurant, loisir, bar...) Restaurant sur place si on le désire Bon accueil, chambre spacieuse et toujours propre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Sur les 14 chaînes de télé disponibles, 9 sont en russe, 4 en Thai et 1 mode en englais. Avec ça vous étés servi même si on est pas en vacances pour regarder la télé... Le wifi pas super en chambre et le clou, la literie avec des ressorts qui vous rentre dans le dos Donc franchement a deconseiile

chambre spacieuse et une vue de loin sur mer si vous étés au 9 voire 8eme etage.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Cafards dans la chambre, mobiliers usé literie inconfortable, petit déjeuner basique, réceptionniste sans un sourire.

La climatisation et le prix

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

Emplacement Tarif Équipement