Commentaires sur l'établissement Phi Phi Island Village Beach Resort 5 étoiles

49 Moo 8, Phi Phi Island, Ao Nang, Amphoe Muang, 81000 Koh Phi Phi Don, Thaïlande

#1 sur 125 hôtels à : Koh Phi Phi Don

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Suite Junior Face à la Plage

Excursions proposées par l'hôtel excessivement chères. Pareil pour les boissons au pool bar ! (Profiter de la happy hour entre 17 et 18h).

Tout petit village à l'arrière mais jolis restos, bars sympas pour se restaurer et boire un verre. C'est la également qu'il faut aller pour réserver ses excursions. Arrivés en ferry à Tonsai, nous avons été très vite pris en charge par un bateau de l'hôtel pour nous y emmener. Cependant prévoir 200THB pour le batelier, pareil au retour. Nous avions une villa sur la plage, le top. Hyper spacieuse, jolie terrasse ou on vous apporte thé glacé et petits gâteaux dans l'après midi. Nous y étions en août et avons toujours eu de la place sur les transats, juste en face de notre villa. Eau très claire, magnifique vue de la mer sur l'hôtel et les falaises derrière. Pas de bruits de moteur incessants, très reposant. La mer à marée basse donne un paysage fabuleux.

« Le cadre  »
    • Chambre Double Deluxe

Manque un peu de transat vu le dimensionnement du resort La taille du complex assez conséquente La navette payante depuis le port .. ?? Vu le standing ils pourraient l inclure ... pas pour le prix mais plus le principe

Le cadre L'emplacement Le calme Le concept Les piscines avec pool bar

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Il n’est pas spécifié que pour sortir du complexe il est... »
    • Bungalow Supérieur

Il n’est pas spécifié que pour sortir du complexe il est nécessaire de prendre un taxi boat à 25 eur ! Autrement on ne sait prendre que deux bateau sur la journée au prix de 7.5 eur par personne ! Scandaleux pour le prix payé au près de l’établissement pour la nuitée !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Les bungalows sont très jolies, bien décorées et assez... »

Les bungalows sont très jolies, bien décorées et assez grands. Les piscines sont grandes et magnifiques. La plage est superbe. Il y a assez de transats pour tout le monde, ce qui est vraiment un luxe. Les repas au restaurants et les buffets aussi bien le soir qu'au petit déjeuner sont vraiment excellent. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous avons adoré notre séjour. Nous avons pu faire une balade en bateau privé pour 2500 bath pour 6 personnes. Pour 6h et aller où nous voulions. Pour cela, allez au village local situé juste à côté de l'hôtel. Allez au niveau du Pont, juste avant le Pont, il y a un magasin qui fait restaurant appelé Blue Lagoon. Il vous fera un bon petit prix et surtout il est tres gentil et nous a permis de tout voir aux alentours. Nous vous le recommandons vraiment, il est super arrangeant.

« La situation de l hôtel, le confort des chambres, la... »
    • Bungalow de Luxe - Vue sur Mer

La situation de l hôtel, le confort des chambres, la gentillesse du personnel, belles piscines et plage pratiquement privée bref ce fut un séjour absolument parfait

« Un séjour au paradis  »
    • Bungalow Supérieur

Les jus de fruits ne sont pas à la hauteur.

Les équipements de l'hôtel, le buffet du ptit déjeuner, un séjour les pieds dans l'eau. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« À faire une fois dans sa vie! »
    • Bungalow Supérieur

Le fait de devoir prendre un long boat en arrivant au port de Koh Phi Phi pour aller a l’hotel et de payer 200 bath par personne l’aller! Le restaurant de l’hotel Est assez cher! Go to the village!

L’arrivée à l’hotel, la mer turquoise, la plage, avec l’accueil du personnel, notre bungalow était chouette même si nous n’avions pas la vue sur mer! Malheureusement pour nous ce n’est pas la meilleure période pour la Thaïlande donc sur 6 jours, 3 de pluie et du coup pas grand chose à faire, heureusement il y a la wifi! Les deux piscines sont très belles! Le spa de l’hotel est beau et le personnel accueillant mais tarif un peu excessif! Je vous conseille d’aller vous faire masser au petit village à côté et même d’aller y manger vous paierai moins cher! Le petit déjeuner était bon été copieux. Comme beaucoup le dise c’est un petit paradis sur terre quand il fait beau!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Magnifique »
    • Bungalow Supérieur

Le personnel du restaurant ne comprend pas bien l’anglais et est assez lent ... en se rendant derrière l’hotel Pour aller voir le pont du côté du petit village, nous sommes tombés sur des tas de détritus , assez dommange pour une île telle que celle là, ça retire un peu de son charme ...

Le complexe est très beau et plage magnifique et l’eau est cristalline !! Le confort des chambres ainsi que le dépaysement, le petit village juste derrière est top, on y mange très bien également si vous voulez manger des plats typiques thaï . Juste parfait pour terminer les vacances !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Superbe hôtel »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Les restaurants de l'hôtel (3 ou 4 différents) sont très chers et pas forcément les meilleurs. Petite odeur désagréable au moment d'activer l'eau de la douche mais qui se dissipe ensuite.

La plage en face de l'hôtel magnifique. La situation géographique au calme et tout près d'un petit village local (avec très bons resto). Le petit déjeuner énorme avec beaucoup de choix! Pas mal de possibilités d'activités et de détente (bars, restos, piscine, salle de sport...) Les bengalows sont grands et les salles de bains géniales Accueil très chaleureux de la part du personnel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un hôtel classe à éviter si vous ne pouvez vous payer les villas luxe  »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le resort est bien trop grand, on s’y perd !! Pas de charme particulier dans mes bungalow jardin. Nous avions pris un bungalow supérieur mais étions tout au fond, très loin de la plage. Le personnel est pro mais pas très agréable. Dès l’arrivée il vous est demandé de payer le bateau en provenance du port (on ne se déplace qu’en bateau), ce qui est dommage tant cela pourrait être inclus dans le prix.

Grand resort avec de très bonnes prestations et un buffet petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bien mais. .. »
    • Bungalow Supérieur

Le transfert entre le port et l hôtel devrait être gratuit au vu des prix de l hôtel Le petit déjeuner trop asiatique L emplacement éloigné du centre ville Ne.pas manger à l hôtel mais manger dans le petit village derrière Et encore une fois au vu du prix il devrait y avoir des navettes pour aller en ville ...

L hôtel est magnifique superbe piscine belle plage superbe chambre et propreté impeccable Si ont veut se reposer c est l endroit idéal

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« agréable mais manque de nombreuses animations, activités, et proposition pour agrémenter le séjour q »
    • Bungalow Supérieur

le manque d'activités & d'animations proposées par l'établissement (notament pour kles enfants... Absolument rien). Petits stands pourraient être proposés dans l'établissement avec les spécialité locale , artisans....

la plage n'est pas pratiquable car de nombreux bateaux vont et viennent . De plus il y a un fort phenomene de maree et le matin il n'y a plus d'eau...plus de mer..

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Superbe hôtel. »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Superbe hôtel. Lieu idéal pour se reposer. Très belle plage. Petit déjeuner exceptionnel. A une heure à pied du centre ville (par la jungle) mais centre ville (population pas très top, très jeune) en décalage avec l'hôtel . Petits restaurants derrière l'hôtel de bonne qualité

« Très bel établissement , les bungalows, l'accueil. »

Nothing

Très bel établissement , les bungalows, l'accueil.. vraiment magnifique Le personnel très attentionné et très agréable Tout était parfait

« Un vrai petit paradis »
    • Bungalow Supérieur

L’emplacement un peu isolé avec l’accès possible uniquement en bateau qui nous rend tributaire des longs boats et des 200 baths par personne demandés à chaque déplacement. Restaurants et bars de l’hotel chers pour le pays mais correspondant au standing de l’hotel et cadre fabuleux.

Emplacement magnifique, au calme, personnel très professionnel, excellente organisation pour l’arrivée et le départ, jolie chambre, piscines fabuleuses juste au bord de la plage avec vue imprenable sur la mer, excellent petit déjeuner... Bref un vrai petit paradis ! Le petit village juste derrière est très sympa. Nous y allions pour boire un verre et manger.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Lieu Paradisiaque ! Accueil parfait »
    • Bungalow Supérieur

Les toilettes de la réception n étaient pas entretenu régulièrement pas digne d un établissement comme celui ci. Notre chambre très éloignée et pour laquelle nous devions prendre une navette et parfois attendre plusieurs minutes . Le paiement du taxi Boat pour se rendre à l hôtel. Il n y a pas de jeux ou d activités ni d animation .. cela peut devenir très long... manque quelques commerces artisanaux et locaux qui exposent et vendent leurs produits souvenirs œuvres

Le lieu, l accueil, les piscines

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Les jardins sont magnifiques , le bungalow très bien, les... »
    • Bungalow Supérieur

Le personnel uniquement thaïlandais en parle pratiquement pas l’anglais, ni toute autre langue étrangère ce qui est inadmissible dans un établissement 5 étoiles. De plus la plage est maintenu par un mur en béton noir de crasse ce qui n’est pas digne non plus d’un 5 étoiles .

Les jardins sont magnifiques , le bungalow très bien, les restaurants très sympas

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Best of the best »
    • Bungalow Supérieur

Parfait, plage magnifique accueil au top tout le personnel est aux petits soins service rapide et discret piscines chaude et grande un de nos meilleurs hotels en thailande on reviendra avec encore plus de monde l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Paysage sublime vue à en couper le souffle loin mais sa vaux le détour »
    • Bungalow Supérieur

A notre arrivé soucis avec notre réservation nous étions 2 adulte 2 enfants et à la réception ils ont eu que pour deux adultes bref on demande le supplément pour les enfants un lit supplémentaire cela a pris trop d étampes la chaleur le trajet on aurait pu nous mettre dans la chambre et régler le pb par la suite nous étions épuisé de la route, aussi mettre des poussettes à dispositions pour les balade dans l’hôtel

Le décor paradisiaque, la vue sublime, le paysage! L’habitation typique, le petit dej bien copieux

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« la chambre était spacieuse et propre  »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

difficulté pour pouvoir sortir de l'hôtel et visiter l'île toutes les activités sont payantes : location masque, de palmes, de paddle, de canoé

la chambre était spacieuse et propre le court de tennis la barrière de corail et la plage pas de vis à vis avec notre terrasse

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« LA PLAGE »
    • Bungalow Supérieur

Mon amie était malade et j'ai dû raccourcir le séjour et l'hotel m'a demandé de payer toutes les nuits déjà réservées sans me faire de ristournes sur les nuits que nous n'occuperons pas. La mer qui se retire le soir et laisse la boue à la place. Manque d'animation le soir. Bateau payant depuis le port jusqu'à l'hotel.

LA PLAGE

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un petit bout de paradis à Phi Phi Island »
    • Bungalow Supérieur

- Difficile d’en partir :)

- Accueil (dont cocktail de bienvenue) - Plage paradisiaque privative à l’hôtel - Boutique, restaurants - Qualité de la chambre - Espace de vie extérieure annexe à la chambre (balcon, transats...) - Possibilité de transfert vers Phuket ou Tonsai Pier directement depuis l’hôtel - Glaces artisanales de la boutique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« a nice place, but where much can be improved »
    • Bungalow Supérieur

Trop de nuisances à cause des long-tale bâteaux, moteurs très bruyants et polluants, pas de place réservée pour les nageurs, pas de sécurité, les indigènes nettoient leur bâteau juste à côté de votre baignade, l'odeur de l'essence et partout des bâteaux pêle-mêle toute la journée, jusqu'au soir, le ruisseau qui mène à la mer est complètement pollué, ordures terribles....horriblement sale... Des antennes Wifi partout, juste à côté des bungalow, pas de secteur sans réseau! L'anglais du staff est vraiment médiocre, les infos utiles ne passent pas comme il faudrait, l'initiation du personnel non-conforme et pas à la hauteur d'un 5étoiles...navrée pour mes commentaires, pourtant authentiques et vrai Too much nuisance because of the long-tale boats, very noisy and polluting engines, no place reserved for swimmers, no security, natives clean their boat right next to you, the smell of gasoline, everywhere boats all day long and evening. The river that leads to the sea is completely polluted and garbages everywhere, horribly dirty... Wifi antennas everywhere, right next to the bungalows, no area without a network! Staff's English is really poor and useful communication difficult, the initiation of the staff mediocre and not up to a 5 stars.... sorry, though uthentic and true

L'endroit est joli

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Cadre idyllique malheureusement pas suffisant vu les défaillances à côté. »
    • Suite Junior Face à la Plage

Hygiène moyen moins, la restauration nul, on était chez Sodexo.... Vive l’aile ou la cuisse..... Et à part une stagiaire belge, personne ne parlait le français....inadmissible dans un resort

Le cadre, la situation géographique, la chambre face à la mer

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Magnifique mais très cher  »
    • Bungalow Supérieur

Le prix des consos est très élevé et en plus ils rajoutent à l'addition 17% s'est écrit en tout petit petit

La beauté du site, la propreté et toutes ses prestations rien n'a dire

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bien ! »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Personnel de réception et restauration très froid et désagréable... Le supplément pour l’enfant dans la chambre !

L’environnement... l’hotel En lui même !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel magnifique perdu au milieu de Koh Phiphi »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

La situation géographique de l’hotel Qui ne permet pas d’acceder à Tonsaï Bay la nuit . Il faut s’y rendre en bateau (20min)

L’accueil qui nous a été réservé par Omerine ! La propreté et le design des chambres La beauté du complexe Le petit village qui entoure l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Lieux magique »
    • Bungalow Supérieur

Mon hébergement était mal placé sur 1ere nuit mais ils nous ont déplacé et c était le top

Le site est magnifique, visite a maya bay inoubliable, c est le paradis

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Plusieurs restaurants à disposition. »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Plusieurs restaurants à disposition. Très bon Restaurant grill avec ambiance plus intime. Magnifique Buffet petit déjeuner. Personnel au petit soin. Vue panoramique incroyable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Les bungalow (propre et tout confort)  »
    • Bungalow Supérieur

La mer (peu visible/ toujours en marée basse) Le professionnalisme du personnel (ils n'en ont pas) très mauvais accueil Les prix pratiqués pour la restauration - très cher (heureusement village attenant)

Les bungalow (propre et tout confort) Belle psicine Petit déjeuner très correct Mention Spéciale pour Nora qui a remonté le niveau de l'accueil et s'est occupé de nous car c'était mal parti Font payer le petits déj des enfants et le lit d'appoint qui est de toute façon présent dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Fantastique! »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

L’éloignement de certains bungalow dites "de Luxe" avec Vue sur Jardin, les panneaux pour retourner au centre de l'hôtel (plage, piscine et restaurant) pas très explicite, difficile de retrouver son chemin. La clim un peu trop bruyantes, comme dans tout les hôtels. Quelques personnels de la réception pas très aimables, ni souriants. Le room service (utile quand il pleut averse) n'est pas top.

Le lieu est juste magnifique, le complexe de l'hôtel est immense, l'arrivée sur la plage au moment du couchée de soleil à bord des bateaux de pêche mémorable, la piscine en face de la mer très agréable! deuxième piscine plus petite de l'autre côté de l'hotel. L'hôtel est assez excentrée du centre ville du port (ce qui est très bien! par rapport à la réputation de l'île de Phi Phi dîtes très bruyantes le soir à cause des boites de nuits) Les bungalow sont très bien, confortable, propre et spacieux, avec de superbes salles de bains. Petit village juste derrière l'hôtel avec de très bon restaurant peu coûteux. Le petit déjeuner au top! Un choix immense, les viennoiseries très bonnes. La prise en charge pour le retour au port principal afin de reprendre le ferry, très bien encadré, ils vous expliquent tout par rapport aux horaires des bateaux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Personnel et service nuls  »
    • Bungalow Supérieur

Personnel peu arrangeant et lamentable, nous avons eu des problèmes de réservations et l hôtel à été incompétent pour gérer la situation voir catastrophique. Service plus que pauvre pour un 5 étoiles et les prix pratiqués. Je n y retournerai jamais et tous mes amis à Hong Kong qui adoraient cet endroit non plus. Déception totale, quand le paradis devient un enfer ...

Beau cadre et c est tout

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« merveilleux séjour  »
    • Chambre Double Deluxe

on aurait apprécié une légère animation sportive, aquagym ou autre. par ailleurs, il est étonnant d'avoir du thé Lipton en sachet pour le petit déjeuner dans un pays si proche de la Chine et dans un hôtel de ce niveau.

paradisiaque, personnel très attentif, très bonne organisation à l' arriver et au départ avec le bateau de l'hôtel, la nourriture est très bonne, pas trop épicée pour des occidentaux, les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuner est très varié et très complet.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Tres bon sejour malgré quelques desagréments »

Le point « noir » de l’hotel est le service qui n’est pas a la hauteur de ce que l’on peut attendre de ce type d’etablissement et qui n’est pas non plus a l’image de ce que nous avons pu avoir ailleurs. Pour etre clair, Le personnel dans l’ensemble n’est pas aimable. Apres, abstraction faite du sourire, vous obtenez toujours ce que vous demandez. Enfin, je confirme le commentaire du monsieur sur l’accueil reservé quand on a eu le malheur de payer l’hotel avec une carte bleue qui a ensuite ete perdue... une honte... ils ont exigé, alors que nous avions ete prelevés du montant du sejour(6 nuits) 6 mois avant, que j’avais prevenu booking de cette perte de carte et enregistrer la nouvelle, et que je leur montrais mon passeport d’appeler la banque pour s’assurer que ç’était bien moi.... sauf que la banque n’etait pas joignable a l’heure ou nous sommes arrivés... on a vu le moment où ils allaient nous refuser l’entree! Heureusement encore que l’on parlait bien l’anglais car je pense que cela aurait ete tres difficile de s’en sortir sinon. Donc un conseil, si vous perdez votre carte apres avoir payé l’hotel, anticipez le probleme et reglez celui ci avant de partir... une honte pour un hotel de standig .

Hotel haut de gamme situé sur une plage magnifique. Tres belles chambres de grande taille et decorees avec gout. Le petit dejeuner est tres bon. Et juste a coté d’un petit village où l’on peut aller manger ou boire un verre tres facilement.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel conforme à son statut de 5 étoiles. »
    • Bungalow Supérieur

Service de navette jusqu'au centre de Koh Phi Phi.

Hôtel conforme à son statut de 5 étoiles. Pourrait faire office de lune de miel. Cadre paradisiaque en dehors du centre de Koh Phi Phi.

« Paradis »
    • Bungalow Supérieur

Pour un hôtel d’un tel standing, ils pourraient remplacer les téléviseurs dans les chambres qui sont très vieillos.

Hôtel toujours aussi agréable et reposant. Nous y venons depuis déjà 3 ans chaque année.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

«  Idéal pour la farniente »
    • Bungalow Supérieur

Accès wifi avec qualité médiocre Prix des massages trop élevés par rapport aux prix pratiqués sur l ile en général. Navettes depuis le port aux prix de 400 baths A/R sachant que l hôtel est excentré

Chambre confortable, propre et spacieuse. Les deux piscines sont top avec de nombreux équipements avec transat de très bonne qualité. Petit dej copieux. Village local derrière l hôtel à aller visiter, ne serait pour voir un verre. Belle plage, mais peu pratiquante en raison des marées

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Une parenthèse paradisiaque de 24h dans notre Thaïlande Trip. »
    • Bungalow Supérieur

La climatisation est un peu désuète. Elle mériterait d'être modernisée. La literie est très bonne mais pourrait être encore meilleure pour le niveau de prestation global du resort.

Beaucoup de choses pour ne par dire tout. Quelques point d'amélioration pour obtenir un 10/10 mais on n'est pas loin !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Séjour à ne pas refaire »
    • Bungalow Supérieur

Un problème avec une réception de l’hotel Inflexible et agressive à propos d’un numéro de carte bancaire différente car perdu a gâché 24h de séjour sur 36h,faites le calcul(séjour entièrement payé d’avance) !!un toilette qui refoule,un frigo qui fait beaucoup de bruit, et une propreté douteuse pour un 5 étoile. Vous aurez aussi votre terrasse avec un vis à vis extraordinaire sur vos voisins .cet hôtel ne vaut pas le prix de la nuitée, je ne le recommande pas.la piscine n’Est pas la même que sur la photo.

Les repas et la plage magnifique

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« On s'attendait a beaucoup mieux. Le rapport qualite-prix n'y etait pas. »
    • Bungalow Supérieur

Resort trop isole et trop peu d'activites proposees dans le resort, a part les massages et excursions hors de prix compares au village voisin. Petit dejeuner tres varie mais sans plus au niveau du gout. Nous avons aussi teste le restaurant pour diner et c'etait decevant. WIFI dans les bangalows ne captait pas trop. De plus, la meteo n'etait pas au RDV.

L'exclusivite de l'endroit. Le village a proximite.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Un vrai petit paradis où le personnel est adorable et où on... »
    • Bungalow Supérieur

A part les moustiques (prenez bien vos lotions anti-moustiques...) rien à redire ! Nous sommes également monté au view point admirer la vue, petit chemin en pleine jungle ! Mais là-haut beaucoup de déchets... Je sais que cela n'appartient pas à l'hôtel mais si mon message peut un peu aider mère nature pour le nettoyage...je serai ravie !

Un vrai petit paradis où le personnel est adorable et où on profite pleinement de ces vacances. Les restaurants sont au top, le spa divin et les infrastructures vraiment confortables.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble.  »
    • Bungalow Supérieur

La difficulté de se faire comprendre à la réception. Pourtant je parle aussi l'anglais. La pression qu'on vous met à l'arrivée pour remplir les papiers etc... c'est oppressant et pas très agréable. Surtout que je suis arriver par bateau mer agite ce jour là et j'était tremper. Et les consommations un peu chère je trouve.

J'ai beaucoup aimer la chambre (bungalow), la gentillesse des serveurs, personnel d'entretien etc.. les piscines aussi j'ai adoré.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un séjour paradisiaque »
    • Bungalow Supérieur

Tout est organisé pour que l'on profite de chaque instant !! Le personnel est adorable et les services sans faille. Le petit village derrière l'hôtel permet aussi de s'alimenter à moindre frais le soir (bars, restaurants, épiceries, massages, diving tour, etc)

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Magique ! Idéal lune de miel »
    • Bungalow de Luxe - Vue sur Mer

Les prix vraiment abusifs des restaurants.

Les bungalows individuels face à la mer. Propreté et confort au top. Personnel aux petits soins. Piscines magiques. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Un resort paradisiaque.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Sommes repartis après seulement une nuit passée à l'hôtel »
    • Suite Junior Face à la Plage

Plage non baignable car pleine de rochers, donc dangereuse, eau sale, construction d'un mur sur la plage, très mauvaise nourriture, piscine très froide pour la Thailande, prix très élevés au restaurant et au room service. Transfert en speed boat très cher (plus de 60 dollars par personne et par trajet)

La gentillesse du personnel, le remboursement de notre séjour écourté

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« N'est pas à la hauteur de son prix »
    • Bungalow Supérieur

le bruit des bateaux, le bruit du tracteur qui transfère les clients de l’hôtel au bateau lors des marrées basses, le bruit du bâtiment en construction a coté du fitness et de la piscine. le prix des prestations de l’hôtel. l’hôtel ne vaut vraiment pas son prix.

Un super petit déjeuner avec énormément de choix, les bungalow, la plage, les quelques bars et restaurants qui se situent en dehors de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un petit paradis sur l ile de Phi Phi »
    • Bungalow Supérieur

L'hotel manque de divertissement, on risque de s'ennuyer le soir. Les prix affichés sur les menu sont en HT, prevoir 17% de taxes en sus, mais ils restent trés corrects par rapport au standing de l'hotel.

Hotel trés propre, personnel aux petits soins. Les chambres sont trés confortables. Un petit coin de paradis sur terre ! Mention spéciale pour le Ruan Thai restaurant 🙂

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Lieu rêvé 12 h par jour (marée forte) »
    • Bungalow Supérieur

Parfois quelques couacs au niveau du personnel (de bonne volonté) qui ne semble pas toujours bien formé en fait. La plage quoiqu’assez belle à marée haute n’est quand même pas toujours très propre ou nettoyée de manière un peu minimaliste. À marée basse, la baie perd beaucoup de son charme

L emplacement à l écart avec ses avantages et ses contraintes mais c est plutôt calme et reposant Les bungalow standards sont confortables et fonctionnels

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Le rêve! »
    • Bungalow Supérieur

Quelques bémols qui n'ont en rien gâché notre séjour: l'hôtel est loin de Tonsai Bay donc pas de sortie en dehors du village le soir. Prévoir un séjour calme, reposant. Le prix des transferts aller et retour en long tail boat pourrait être inclu dans le prix de la chambre. Globalement les prix sont élevés pour tout ce qui est dans l'hôtel mais c'était tellement bien qu'on ne regrette pas!

Tout était magnifique : la plage, la piscine, la chambre... Le service et l'accueil sont impeccables, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent. Organisation d'excursions depuis l'hôtel facile. Jolis items au magasin de l'hôtel qu'on ne retrouve pas partout. Le Spa était vraiment bien aussi, à réserver un jour à l'avance meme en hors saison. La présence du village derrière permet de manger à petit prix et de se faire plaisir! Intimité préservée depuis les bungalows de luxe / supérieurs, vraiment agréable. Nous avons adoré notre séjour la bas :)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un hôtel proche de l’esprit Club »
    • Bungalow Supérieur

La partie diverstissement pourrait être améliorée, c’etait assez calme. N’oubliez pas votre anti moustique (rien à voir avec l’hôtel mais il y a beaucoup d’en moustiques).

Le site est très étendu et beau, les bungalow spacieux et confortables avec terrasse, literie top, salle de douche sublime, spa super (testé sur un package 3 jours), deux piscines chouettes et la plage. La nourriture et les cocktails sont bien.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Complexe mediocre  »
    • Bungalow Supérieur

Chambre médiocre pour le prix payé par rapport aux autres établissements en Thaïlande. Hôtel loin du centre de Ko Phi Phi et accessible qu'en bateau 40 mn donc après 16 heures il n'y a plus de bateau et l'établissement profite de cette situation pour pratiquer des prix plus cher que la norme en Thaïlande sans compter que l'on se sent coincer dans le complexe

La vue+ piscine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« GRAND Resort confortable »
    • Bungalow Supérieur

Les bungalows peuvent être situés assez loin de la plage et du petit déjeuner, c'est en fait un trés grand Resort avec deux grandes piscines, je pense plus idéal pour des familles. Il n'est pas facile de se baigner dans la mer car il faut aller loin pour pouvoir nager et il y a des cailloux.

Propre, bungalow très confortables, infirmerie dans le resort (utile car comme beaucoup d'hotel à Phi Phi cet hotel n'est accessible que par la mer donc pas simple de rejoindre le village principal de Tonsai), même si l’hôtel est isolé sur une plage accessible uniquement en bateau il y a un "petit village" collé à l'hotel qui permet de sortir de l'hotel pour diner par exemple. Le tarif des promenade en mer proposé par l'hotel pour aller rejoindre la plage du film the beach etait tres correct comparé aux offres en dehors de l'hotel ( vous pouvez louer un long tailboat pour 6h peu importe le nombre de personnes pour 2300 bath alors que derriere l'hotel ils proposent 2700 bath par personne ce qui est bcp plus cher meme si le repas et les tubas sont inclus) . Bon à savoir aussi l'hotel propose des transfert direct de sa plage à l'Aeroport de Phuket ce qui peut faire gagner 1 à 2 heures par rapport au ferry public. La lazy pool est trés jolie.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

• Bungalow Supérieur

La connexion wifi n’est pas très bonne mais cela reste un détail..

La chambre dans son intégralité, la plage sublime et la piscine donnant direct sur la plage. Des restaurants et bars à prix abordables sont facilement accessibles à pieds depuis l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La plage, les équipements, les piscines, les récifs... »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le petit déjeuner non-compris dans le prix des chambres.

La plage, les équipements, les piscines, les récifs coralliens très proches et visibles avec masque et tuba à seulement 5 minutes en nageant. Petit village proche avec de bons restaurants et une bonne ambiance.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Parenthèse luxueuse et agréable »
    • Villa Piscine à Flanc de Coteau

Hôtel splendide. Nous avons dormi une nuit dans une villa avec piscine privée : somptueux ! Que d’attentions à notre égard. Nous avons dormi deux autres nuits dans un bungalow supérieur : très bien également. Belles piscines, belle plage, très bons restaurants!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellent séjour! »
    • Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Un petit bémol pour le personnel du restaurant qui n'est pas toujours très souriant, les plats thaï sont également un peu décevants mais le buffet est bon, de même que les petits déjeuners.

Plage et piscines paradisiaques, excursions au top, nous avons passé un très bon séjour!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un peu déçu. »
    • Chambre Double Deluxe

Tu prends le bateau depuis phuket, tu payes. Tu mets le pied sur Ko phi phi, tu payes. Tu prends la barge jusqu'a l'hôtel, tu payes. Tu arrives à la réception, tu attends 3/4 heures puis... tu payes! Tu vas manger tu payes... etc... sinon la prière musulmane tous les matins à 5 heures diffusée par haut parleur c'est inadmissible dans un complexe lié aux vacances au au repos. Comment les thaï et les touristes peuvent accepter cela!!! Incroyable. La plage de l'autre côté de l'hôtel est une poubelle ainsi que la mer aux alentours.

L'environnement, l'hôtel, le personnel, les piscines, la villa, la taille de la douche ...

« Très bel hôtel mais service médiocre  »
    • Bungalow familial 2 Chambres

Service lent et personnel pas très agréable Pas assez de transats sur la plage Activités (snorkeling, etc) très chères (c'est deux fois moins cher en dehors de l'hôtel) Check-in très long Salle de fitness petite et avec des appareils anciens et abîmés Transferts hors de prix et chaotiques

Très beau resort Belle plage

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Mini village paradisiaque, piscine exceptionnelle ! »
    • Bungalow Supérieur

A l'accueil de cet hôtel, il n'est pas possible de réserver un trajet pour ce rendre sur un autre endroit en Thaïlande (excepté le bateau qui nous mène au port) alors que nous avions pu le faire sur des hôtel ayant un standing plus faible.

Cadre optionnelle, plage splendide, piscine magnifique super grande, très bon petit déjeuner, les bungalows respectent la nature et le paysage et sont très confortables, sans doute un des hôtels les plus jolis que nous ayons faits. Paysage avec tous les palmiers paradisiaque. Le prix est assez élevé mais cela vaut le coup d'y aller pour 2 nuits. Nous y retournerons ;)

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le paradis »
    • Bungalow Supérieur

L'endroit est magnifique. Pour un repos complet c'est parfait. On peut aussi faire quelques balades tour à pied. Il y a un village juste à côté où l'on peut manger dans des bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Personnel aux petits soins  »
    • Bungalow Supérieur

Un peu de rigidité à l'accueil ; on voit qu'ils n'ont pas trop l'habitude de gérer des demandes particulières; dès qu'on sort du standard et qu'on fait appel au bon sens, cela devient compliqué.... MAis c'était un détail par rapport au reste

Personnel aux petits soins Très propre Équipement de plage Vue mer extra Cocktails servis sur la plage.... ( 4-5 euros, c'est pas cher....) Bon restaurant avec buffet à volonté, pas trop cher

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Superbe arrivee en longtail sur une très belle plage de sable blanc avec plein de cocotiers. »
    • Bungalow Supérieur

Rapport qualité prix cher pour la formule du buffet du soir Sorties en bateau assez chères

Panorama magnifique ,lieu entouré de très grands cocotiers, très belles piscines face à la mer, excellent petit déjeuner, beaucoup de charme pour ses bungalows très confortable. À recommander les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Nourriture exceptionnelle. »
    • Bungalow Supérieur

Nourriture exceptionnelle. Piscine superbe. Plage sable blanc. Chambres magnifiques. Petit village à 2mns avec beaucoup de petits restaurants. Idéal pour le budget.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

• Bungalow Supérieur

La wi-fi est un peu limite parfois hôtel paradisiaque

Club de plongée sur place. Les excursions reste un peu plus cher qu'ailleurs mais de bonne qualité rien à redire emplacement de l'hôtel magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Lieu magique merci de m'avoir fait revivre en version... »
    • Villa Piscine à Flanc de Coteau

Lieu magique merci de m'avoir fait revivre en version luxe mes vacances d il y a 10 ans propreté personnels souriants ce qui n'est plus le cas pour donner un exemple sur le port en 2 mots c un établissement vrai ......

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Superbe sejour »
    • Bungalow Supérieur

Aucun point négatif durant notre sejour.

Cet hotel correspondait totalement à nos attentes. Calme, sérénités, propreté, gamme supérieur. Personnel à l'écoute, au petit soin, piscines et plage propre. Lieu entretenu.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Paradisiaque  »
    • Bungalow Supérieur

Niveau d'anglais insuffisant du personnel. Le personnel ne comprend pas les demandes. Transport vers le centre payant. Excursion dangereuse vers tonsai. Dommage pour ce type de resort.

Situation. Mer. Bungalow. Restauration.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Vacances de rêve »
    • Bungalow Supérieur

Le manque de profondeur de la mer pour se baigner mais la piscine est belle

Les bungalows éparpillés dans le grand jardin magnifique. La plage avec les transats sous les palmiers, le calme.....tout est bien

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Meilleux endroit de l ile »
    • Bungalow Supérieur

Bruit tracteur et tail long boat sur la plage

Lieu incroyable vraiment paradisiaque Plage privé sans chinois Prendre uniquement bungalow superieur puis negocier sur place si besoin pour etre face a la mer

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Bel hôtel dans un cadre paradisiaque »
    • Bungalow familial 2 Chambres

Le temps d'attente parfois long des voiturettes, le prix des repas.

Le site magnifique, la beauté de la plage (à marée haute), l'hébergement en villa avec piscine et vue panoramique et la salle de bain à l'extérieur, la grande piscine adaptée aux enfants, le petit déjeuner excellent (croissants et pains au chocolats meilleurs qu'en France), la gentillesse du personnel, le petit village voisin avec les restaurants.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Juste une envie, y retourner! »
    • Bungalow Supérieur

Hotel extraordinaire de part ses équipements, la compétence du personnel et des dirigeants qui ont su le moderniser et le dynamiser et sa situation qui offre un panorama magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« paradisiaque »
    • Bungalow Supérieur

le buffet du breakfast très copieux, le confort des bungalows, la beauté du lieu, la tranquillité pas de bateau qui déposent les touristes car hôtel est à l'écart du port

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Excellent séjour je recommande »
    • Bungalow Supérieur

L'amabilité du personnel de la réception laisse à désirer,

La grandeur, propreté, le confort du bungalow, la situation géographique du resort, la propreté du site , le calme, le buffet petit déjeuner, la literie, la plage, la gentillesse du personnel excepté celui de la réception

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« L'environnement fait tout. »
    • Bungalow Supérieur

De me faire payer un verre à eau que nous avions cassé dans la chambre. Vu le prix de la chambre. Les bungalows sont bien sans plus. Ils sont sombres et la décoration n'est pas exceptionnelle. Ils ne valent pas ce prix. Pas assez de chaises longues sur la plage. On peut vraiment trouver mieux.

L'environnement fait tout. L'ensemble des constructions est harmonieux. les restaurants sont chers mais la cuisine est très bonne.Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix. La couleur de la mer est très belle, toutefois la marée pose un problème.Le cours de cuisine avec un chef très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Un très bon choix de ma part. »
    • Bungalow Supérieur

Faire une jetée pour eviter les tranferts en tracteur. Mais c'est partout pareil, donc les jetées doivent etre interdites.

Un très bon choix de ma part. Belle baie de 400m, réservée à cet hotel. Les bungalows sont recouverts de nattes en bambou, et surmontes d'un très haut toit pointu en feuilles de pandanus Les chemins serpentent ce qui fait oublier leur nombre. Jardin trés bien planté et fleuri (frangipaniers en février). Restaurant ouvert, bon pdj buffet. Buffet à theme tous les soirs à un prix raisonnable (20€) Deux piscines, transat le long de la baie. A marée haute de février, plus de plage. A la sortie du resort, il y a un village de restaurants et services (sorties en bateau, massage, bars...) tres bon marché. Recommandons le restau Pad Thai où nous avons mangé les 6 soirs sans être déçus. Et on n'était pas les seuls à revenir. Sortie en mer avec le centre de plongée à cote du pad thai. Ne pas payer pour aller sur la plage du parc national. Il y a autant de touristes que de grains de sable. Nous sommes restés à l'ancre et avons fait du snorkelling. Coraux en très mauvais etat à cause de la forte fréquentation et des ancres de bateau.