Commentaires sur l'établissement Phra Nang Inn by Vacation Village 4 étoiles

119 Moo 2 Aonang, Muang, Krabi, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#124 sur 176 hôtels à : Ao Nang

« Excellente localisation. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine pas très propre. Nous avons été relégués à l'arrière de l'hôtel loin des chambres principales qui sont autour de la piscine. Bien entendu, cette localisation particulière et désavantageuse n'avait pas été signalée à l'avance. Malgré une demande de changement, rien ne nous a été proposé si ce n'est une suite près de la piscine beaucoup plus chère. Hôtel vétuste. Photos booking trompeuses. Présence d'une baignoire à côté du lit (quel intérêt?). Terrasse avec vue sur la montagne mais surtout sur les toits avoisinants. Etant en couple, nous avons choisi une chambre Deluxe plutôt qu'une superior pour bénéficier d'un lit king size au lieu de lits jumeaux mais cette option Deluxe (pourtant plus chère) ne comprenait pas de petit-déjeuner: incompréhensible... Mauvais rapport qualité-prix pour la Thaïlande. Il ne doit pas être difficile de trouver mieux.

Excellente localisation. Grande piscine.

« enjoy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

j ai mangé une fois au restaurant le soir , j ai trouvé ça cher et peu qualitatif les photos sur les sites sont vraiment beaucoup plus belles qu en réalité

la piscine sur la terrasse , la proximité de la plage et des commerces très bon petit déjeuner

« Bel hôtel pour un séjour balnéaire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les "vroom-vroum"incessants des moteurs des bateaux "long tails"!

Le cadre,la situation,la proximité de la plage,le petit déjeuner et l'originalité de la chambre avec la baignoire en face du lit.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L'accueil et tout le personnel tres agréable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit. Notre chambre donnait sur la route très passante et était donc un peu bruyante.

L'accueil et tout le personnel tres agréable. La situation, la piscine. La qualité des petits déjeuners.

« Séjour agréable en fin de vacances. »

Nous avons apprécié l’emplacement, le confort, la piscine et la mer à 2 pas, les petits déjeuners, l’accueil et la gentillesse du personnel , l’eau à dispo tous les jours dans la chambre et le lit fait.

« Resort sur le retour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nuitée à plus de 100 euros, relégués dans le bâtiment arrière qui devient un peu vétuste. Sentiment que les clients Booking manquent 1 peu de considération dans cet établissement.

Chambre spacieuse et calme, la deuxième piscine presque pour nous.

« Découverte de la région de krabi »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les aller retour incessant des taxi boat

La déco. Les deux piscines très agréable. Le sourire du personnel. Et la situation idéal pour découvrir tt les alentours

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Bien pour un passage Et Explorer les alentours, mais ne pas y séjourner pour de la tranquillité !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil était très froid. Nous avons été très déçus de la chambre par rapport au prix payé et aux photos du site, c'est un peu honteux (Et nous avons soit disant été surclassé... heureusement je n'ose pas imaginer sinon). De plus, chambre pas du tout insonorisé, nous entendions les voisins et tout le vacarme de la rue.

La situation géographique de l'hôtel est top, juste en bord de mer pour emprunter un des nombreux bateaux qui se rendent sur les îles Et plages des alentours, ou aller admirer le couché du soleil le soir. La piscine était sympa, bien rafraîchissante. Le petit déjeuner pour tous les goûts avec une vue magnifique sur la plage dès le matin !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel très confortable bien situé en bordure de plage du centre ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Comme les conditions météo étaient mauvaises depuis un mois (Décembre 2017), l"ensoleillement était faible et les piscines étaient très fraîches car très ombragées. Il est dommage qu'un hôtel de cette classe n'ait pas prévu un réchauffement des piscines.

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel, j'ai retrouvé le confort et le calme que j'avais tant appréciés l'an passé, ainsi que le petit-déjeuner de qualité à volonté sur le restaurant en bord de plage. Ao nang est une grande ville très animée avec beaucoup de bars et restaurants à proximité. Sur place la plage est moyenne; heureusement les excursions pour les îles voisines sont nombreuses (Mais on peut reprocher que les taxes pour y passer la journée soient si chères (400 bath, soit 10 euros)

« Un superbe établissement sur Ao nang »

Un établissement très agréable et très bien équipé dans un style local. Sa situation en bord de plage est très appréciable, notamment le matin lors du petit déjeuner. Le personnel de cet établissementest toujours souriant et fera en sorte que votre séjour se passe au mieux. Nous avons particulièrement apprécié les deux piscines de l'hôtel entourées de végétation, le calme de l'établissement et son accès direct à une multitude de services et commerces. Depuis la reception nous avons pu réserver plusieurs excursions dans les îles et autres sites touristiques de la région. Un service de navettes et transports est disponibles pour vous emmener à l'aéroport ou autres endroits. Les chambres étaient spacieuses et propres et très bien équipées (douches, baignoire, frigo, coffre.....). Les petits déjeuners variés et copieux version Thaï et européenne. Nous devions initialement y passer 4 nuits, nous avons finalement prolongé de 3 nuits pour le plus grand plaisir de toute la famille. Je recommande vivement cet endroit.

« Un super hôtel très bien placé au personnel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre bien équipée mais avec peu d'ouverture (un petit balcon qui donne sur l'arrière des bâtiments et porte qui ne se maintient pas ouverte pour laisser passer la lumière)

Hotel très bien placé et personnel très agréable. Jolie piscine et petit dejeuner avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Mauvais »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Établissement très très vieillissant, à rénover, pas seulement peinture. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Le Wi-Fi très aléatoire. Chambre vue sur piscine très sombre.très peu de rangement.

La piscine et la situation près de la mer.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Hôtel en bord de plage, petit déjeuner avec vue sur la mer. »
    • Studio Familial

Propreté de la salle de bain. Tarif du restaurant de l'hôtel et du minibar de la chambre

Hôtel en bord de plage, petit déjeuner avec vue sur la mer. Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Hôtel et très confortable et charmant mais mais trop cher pour cette plage plûtot moyenne. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est très cher compte tenu de son emplacement en bord de plage. Malheureusement cette plage présente peu d'intérêt au Nord de l'hôtel : Circulation automobile importante. Heureusement l'hôtel est équipé de piscines. La plage au sud, le long de la rue piétonne est assez fréquentée, mais pour trouver une eau bien claire il vaut mieux partir en excursion dans les îles.

Le confort des chambres (3 chambres testées durant mon séjour morcelé, toutes étaient parfaitement agencées). La beauté de la piscine principale, et le calme de la petite piscine dans l'aile secondaire. Accès immédiat à la promenade le long de la plage (jetée piétonne heureusement). Vue extraordinaire sur la montagne depuis certaines chambres. Départ des bateaux d'excursion à 50 mètres de l'hôtel (ce qui peut être vu aussi comme un inconvénient pour ceux qui rechercheraient le grand calme).

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Très bel établissement »

Très bon accueil, Piscine très agréable, a quelque pas de la Plage. Bon pour un massage gratuit. Petit déjeuner excellent. Chambres très luxurieuses et spacieuses. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Presque tout, c'était genial, l'emplacement est top! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LA wifi qui est inexistante..

Presque tout, c'était genial, l'emplacement est top! Le personnel assez souriant, le tout reste quand même un peu cher...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Rats dans le plafond!!! »

Les rats qui courent toute la nuit dans le plafond!!!!

La piscine et la proximité de la plage

« Super hotel juste en face de la plage . Un grand plaisir de manger le matin devant Ao Nang Beach. »

In frront Ao Nang Beach perfect

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Vétuste. »

Vétuste. Sale . Ne mérite que 2 etoiles

« Relativement proche de la mer »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La route qui traverse la chambre tellement il y avait de bruit

Relativement proche de la mer

« Plage a proximité »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Odeur d'humidité.Infrastructure décrépite. Manque d'aération. Peu de charme.

Plage a proximité

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« À éviter »

une saleté générale

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Pas mal »

Pas d'eau chaude

J'ai aimé la petite piscine, le personnel relativement tous souriant, la vue sur montagne et mer depuis mon balcon.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Le sommum à Ao Nang »

De rentrer

La situation au carrefour de la vile et de la plage. Il y a tout autour. Génial

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Au coeur de l'animation mais pas troo bruyant, »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Au coeur de l'animation mais pas troo bruyant,

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L odeur nauséabonde dans la chambre

La situation près de la plage

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« super »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel moins efficace au départ qu'à l arrivée

Petit déjeuner la tranquillité le calme personnel à l entretien et dame de ménage

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« L'emplacement , personnel trés agréable . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel mérite un coup de nettoyage en profondeur et un bon rafraîchissement de l'ensemble .

L'emplacement , personnel trés agréable .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Emplacement, personnel »

Wifi breakfast moyen

Emplacement, personnel

« Emplacement et piscine »

Emplacement et piscine

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« La situation de l'hôtel et la piscine sont bien. »

Le personnel pas aimable et la propreté pas.satisfaisante dans la chambre. Chambre de luxe soit disant mais pas du tout au niveau. Avons du insister pour en changer car la première était déplorable (baignoire au milieu de la chambre minuscule). Lits d'appui stockés dans les couloirs. Rapport qualité prix inacceptable.

La situation de l'hôtel et la piscine sont bien.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« La proximité de la plage , et des commerces,la piscine. »

La connexion wifi. Le bruit incessant des bateaux à la plage devant l'hôtel. Là situation de notre chambre à l'arrière du bâtiment.

La proximité de la plage , et des commerces,la piscine. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« hotel bien placé, chambre trés grande avec baignoire +... »

hotel bien placé, chambre trés grande avec baignoire + douche, mini bar, clim, etc propre, petit dejeuner buffet à volonté en bord de mer, commodité au pied de l'hotel.personnel sympa je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Situation »

Le wifi est une aventure: environ 10 possibilités (10 bornes) aucune ne fonctionne corectement et surtout pas dans la chambre. Peu d'intimité et concert jusqu'a minuit tous les soirs. Piscine davantage bac a poissons rouges que vraie piscine d'hotel

Situation

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« Le personnel super gentil est serviable. »

La wifi toutes les 5 minutes il faut se reconnecter. Le petit déjeuner moyen. Trop bruyant.

Le personnel super gentil est serviable. On nous a surclassé.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Les plus de cette établissement sont l emplacement qui est a... »

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées en sachant que tout les soirs vous avez la musique au bar juste en bas jusqu a 2 heures du mat. Personnels du resto pas top ainsi que le resto en lui même. Les chambres auraient besoin d'une petite rénovations ainsi que la clim qui fait beaucoup de bruit. Rapport qualité prix moyen.

Les plus de cette établissement sont l emplacement qui est a mon coût le meilleur de ao nang. Il dispose également d'une grande et petite piscine qui sont agréable. Les chambres sont spatieuces c est les seules choses que nous avons appréciaient durant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« La situation, la déco des chambres, la gentillesse du... »

Les chambres sur la rue bruyantes tard le soir (rock café). Demander celles donnant sur les piscines.

La situation, la déco des chambres, la gentillesse du personnel. La qualité et le choix de la restauration, le bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Rien. »

Rien ne va dans cet hotel. Un conseil: ne gaspillez pas votre argent ici. Etablissement sale et vieillot surtout les chambres (toiles d'araignées qui pendent au plafond. Un peu limite pour un hôtel 3 étoiles...) les murs de la chambre étaient sales: pleins de moustiques écrasés et toutes sortes de taches. A mon arrivée je retrouve des poils dans le lavabo. Le système de serrure de la porte de la chambre laisse à désirer. Tv qui n'a pas marché de tout le séjour, je l'ai signalé à un employé qui n'a rien fait pour la réparer. Rideau à coté de la baignoire qui est cassé donc impossible de le fermer la.nuit ou lorsque vous prenez un bain. Ha oui et les bouteilles d'eau en plastique fournies dans le frigo sont payantes !!!!! Les seules gratuites sont les bouteilles d'eau en verre, pas très pratique pour emporter à la plage ou en sortie. Je tiens aussi à noter que ma chambre était infestée de moustiques lorsque je suis arrivée . Il y en avait jusque dans la douche. Inutile de vous dire que je me suis faite piquée comme jamais. Pour moi cet établissement ne mérite aucune etoiles. Ce n'est en tout cas pas ici que vous trouverez un peu de repos

Rien. Ou peut etre juste le petit dejeuner un peu près varié

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« rien ! »

Atroce, rien avoir avec les photos... Vieux, mal entretenu brouillants et en plus désagréable (ce qui est plutôt rare en Thaïlande) Faut dire que je ne suis déjà pas fan d'Ao Nang...

rien !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« Emplacement proche de la plage  »

Nous avions réservé une chambre de luxe pour 3, nous avons été mis dans un mini appartement sale et très mal placé (sur la rue). Nous avons demandé à changer et avons été mis dans une chambre plus petite, mieux placée mais qui sentait le renfermé ... L'hotel semble très mal géré, à éviter! Il y a d'autres établissements mieux tenus et plus neufs à Ao Nang pour moins cher.

Emplacement proche de la plage Piscine de l'hotel (même si pas très propre ...)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« réparation, fonctionne de temps en temps quelques minutes,... »

Personnel peu aimable. Wifi promis fonctionne de temps en temps 2-3 minutes, donc inutilisable, et nous en avions absolument besoin (un malade en famille, resté à la maison). Avons donc changé d'hôtel après 24 heures, en disant pourquoi. L'hôtel, par le biais de notre carte de crédit, nous a néanmoins facturé 13 jours, bien que , lors de notre départ, il se soit rapidement formé une file à la réception de gens cherchant uns chambre. Nous avions, paraît-il occupé la dernière de l'hôtel...Nous avons réclamé auprès de la directrice (?), qui nous a promis de rembourser. Inutile de dire que nous n'en avons rien vu...

réparation, fonctionne de temps en temps quelques minutes, avec toujours un personnel qui promet réparatiPersonnel peu aimable. Wifi toujours en on immédiate

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« l'hôtel est au bord de la mer, la piscine est agréable,... »

la clim était bruyante et fuyait et notre chambre donnait sur la rue, on entendait le bruit des bars tard dans la nuit

l'hôtel est au bord de la mer, la piscine est agréable, un petit déjeuner copieux, personnel souriant et arrangeant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« L'emplacement et le restaurant en bord de mer. »

Photos de présentation trompeuses : les chambres sont à rénover complètement, celles du bâtiment principal à éviter. Le rapport qualité/prix est totalement disproportionné. Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit. Après plusieurs années de voyages en Thaïlande, une grosse déception...

L'emplacement et le restaurant en bord de mer. Le cadre de la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« Le petit dejeuner, la localisation idéale la journée comme... »

Une baisse des prix serait à envisager car la nuit est un peu cher, une odeur de renfermé en entrant dans la chambre.

Le petit dejeuner, la localisation idéale la journée comme le soir, le personnel sympa, les deux piscines, le prix du coca dans le minibar, le ménage est bien fait.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« La piscine et la situation près de la plage »

Les odeurs d'égout qui remontent dans l'hotel

La piscine et la situation près de la plage

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« Très bien situé. »

Très bien situé. Piscine dans jardin intérieur calme et agreable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« La situation »

La climatisation deplorable

La situation

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« le lieu, la chambre avec une petite terrasse au bord de la... »

le lieu, la chambre avec une petite terrasse au bord de la piscine, on ne voit pas l'ensemble des chambres , c'est parfait ;;;

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« Proche de la mer et du centre ville »

L ensemble des parties communes et des chambres auraient besoin d un rajeunissement.

Proche de la mer et du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« La piscine  »

La piscine L'emplacement Le personnel souriant et disponible Le petit déjeuner copieux La chambre agréable