Commentaires sur l'établissement Phuket Airport Hotel 3 étoiles

90/9 Moo 1, Tambon Saku, 83110 Nai Yang Beach, Thaïlande

#4 sur 46 hôtels à : Nai Yang Beach

« Une très bonne surprise ! »

Franchement rien.

On s'attendait à une simple nuit dans un petit hôtel ultra proche de l'aéroport et au final, on a passé un super moment ! L'hôtel est très mignon, très propre, très calme (on n'a même pas entendu les avion alors que l'aéroport est à 600m). La piscine est ouverte jusqu'à tard le soir donc top pour un petit bain tard le soir avant un avion tôt le lendemain matin. L'hôtel offre le transfert pour l'aéroport via sa navette, c'est donc super confort pour prendre son vol. Au final, on aurait même aimé rester plus longtemps !

« Excellente dernière étape avant le retour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'environnement urbain rendant peu pratique la promenade pédestre (travaux sur les trottoirs) La surface exigüe du logement et un relatif manque d'intimité (porte fenêtre indiscrète)

Accueil, gentillesse, disponibilité du personnel la proximité de l'aéroport bien pratique et surtout la proximité d'une plage superbe Restaurants locaux très proches

« Pour rester pres d'aeroport-parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres bon endroit pour rester pres d'aeroport,hotel propre avec le service inpecable et environement agreable.la possibilité preter les velos est juste parfait!

« parfait pour une dernière nuit avant un vol du matin,n'hésitez pas! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le coté "zen" et le trés bon entretien de l'ensemble.personnel trés serviable.navette gratuite pour l'aeroport.tout était parfait.a recommander sans hésitation!restaurants a proximité...

« Une halte agréable et pratique quand vous avez un vol tôt le matin. »

Un petit nid de verdure et une piscine appréciables dans un quartier très poussiéreux. L'hôtel est tout proche de l'aéroport (5 min en voiture) et possède son propre système de taxis pour vous y déposer, ce qui est très pratique.

« Très pratique pour un départ d’avion matinal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Placé à 5 minutes de l’aéroport, cet hôtel très cosi a une navette. Départ tôt le matin, nous n’avons pas pris de petit déjeuner. Belle piscine pour un dernier bain !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« hotel confortable près de l'aéroport accueil efficace et agréable la plage en bonus au bout de la ru »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons passé une nuit entre nos deux avions dans cette établissement , c'était parfait . Ils nous avaient communiquer comment appeler et ou attendre a l'aéroport 5 minutes après le chauffeur était là , l'hotel est tout proche mais pas de nuisance pour autant (pas d'avion de nuit) Chambre bien propre lit confortable cadre du patio agréable. en sortant de l'hotel a gauche au bout de la rue la plage solitaire, magnifique pour une balade au petit matin petit déjeuner OK , et retour aéroport a l'heure choisie bref je recommande

« Idéal pour un transit à Phuket »

ideal

La gentillesse et le sourire sincère de l’accueil, les prix très raisonnables pour un établissement près de l’aéroport, la piscine, le taxi qui est venu nous chercher gratuitement à l’aéroport 5 mn après notre appel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la climatisation .

Hôtel idéalement situé 5 mn de l aéroport . Un petit paradis les chambres sont situées autour d une piscine au milieu d un jardin fleuri très joli , ma petite fille à adoré s’y baigner . Le personnel est charmant aux petits soins pour vous . Les chambres sont propres il y a une bonne literie .Pour voir que nous sommes si près de l aéroport nous entendons très peu les avions . Il y a une navette gratuite pour vous emmener à l aéroport . J y séjournerai à nouveau avec plaisir si je reviens à Phuket .

« Personnel très attentionné, propre, très proche de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très attentionné, propre, très proche de l'aéroport, idéal pour une dernière nuit afin de s'éviter le stress de la route avant le vol. Chambre confortable, au bord de la piscine, idéale pour se détendre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Pied à terre idéal pour découvrir Phuket »

Absolument

Le cadre de l'établissement est magnifique, avec des jardins bien soignés et une belle piscine au centre. Les chambres sont impeccables et parfaitement nettoyées. Gros bonus, nous avons pu faire le check in a 8h du matin alors qu'il était prévu de le faire à 14h, une aubaine après 16h de voyage par avion.

« Jamais 2 sans 3 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Depuis notre dernière nuit dans cette hôtel il y a 1 an et demi de nombreux travaux ont été réalisés et cela rend cet hôtel encore plus classe et accueillant. Les prix ont un peu augmentés mais La qualité du service n'a pas changé et l'accueil y est toujours aussi bon. Sur quelques centaines de mètres carrés c'est vraiment étonnant de voir ce qu'il sont arrivés à faire pour rendre ce petit coin paradisiaque à 2 pas de l'aéroport. Nous avons eu à notre disposition la fameuse navette gratuite à 4h30 du mat pour rejoindre l'aéroport et cette année une nouveauté tres appréciable une navette pour nous emmener gratuitement à la plage qui se trouve dans le parc national.vraiment cet hôtel est top.

« Hôtel au top pour entre deux avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel était top et très pratique car il est situé très proche de l'aéroport de Phuket. Je le conseil vivement pour ce reposer lavant de reprendre un avion le lendemain. Le service navette-aéroport est aussi très pratique et surtout gratuit!!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Très bon hôtel à 3 minute de l’aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout : la literie, la piscine, la proximité de l aéroport, le cadre arboré, la petite chambre propre et moderne, la plage à 15 min à pieds Il y a un super resto à 10 Minutes direction la plage: le perrenial

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un bon rapport qualité/prix à 3 minutes de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des détails qui empêchent de dire que tout était parfait. Les moisissures dans les coins de la salle d'eau ... les traces de café, qui a coulé, (précédent client) sur la partie verticale blanche de la console sous la TV ... le manque de support dans la salle d'eau pour accrocher les vêtements ... le lavabo non collé sur le support ce qui fait que lorsque l'on s'appuie un peu le lavabo se soulève ... nous n'avons pas pu nous servir de la climatisation la nuit car elle est placée face au lit donc souffle direct sur le visage. Nous avons donc mis la climatisation au minimum et à 27 degré (plus fort et plus frais cela nous faisait éternuer). Elle aurait été placée face à l'entrée, le souffle n'était pas direct sur nous et nous aurions pu mettre la climatisation à 23/24 degré ce qui nous aurait permis de passer une meilleure nuit. Malgré tout, cet hôtel constitue un bon rapport qualité prix...et permet de passer une nuit à côté de l'aéroport lorsque le checking est placé tôt le lendemain matin.

L'excellent accueil : merci beaucoup. Merci pour le service de la navette de l'hôtel qui est venue nous chercher à l'aéroport comme convenu (moins de 3 minutes après notre appel téléphonique et le même service pour le lendemain très tôt. La situation géographique : impeccable lorsque le vol est placé tôt le lendemain matin. La piscine : qui permet de délasser et se rafraîchir. L'extérieur très très agréable : la flore, l'entretien au petit soin de la part du personnel. Le petit coin café/thé mis gratuitement à la disposition des résidents avec un coin sympa pour le déguster (café très bon). Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« nous étions proche de l’aéroport, la navette appréciable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous étions proche de l’aéroport, la navette appréciable, l' hôtel bien situé et bien aménagé. La chambre , la piscine et le personnel très bien, tout était parfait .

« L'endroit idéal pour une première ou dernière nuit à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'endroit idéal pour une première ou dernière nuit à Phuket, à moins de 5mn de l'aéroport, et a quelques minutes d'une plage extraordinaire située dans un magnifique parc naturel. La piscine est également très agréable et très bien entretenue. On trouve aussi plein de petits restaus typiques sympathiques à deux pas de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très propre et chambres très bien. Idéal avant ou après un vol pour se reposer. Cadre très sympa et personnel très gentil et accueillant. Le plus: la navette aéroport et le café offert

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Pour un hôtel de transit..tout était parfait. Double vitrage : on entend à peine les avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel agréable & discret, Petit hôtel très propre, calme, impeccable en transit pour attraper un avion, Prêt de vélo pour rejoindre la plage à quelques centaines de mètres. Plage qui plus est, grande et peu fréquentée. Petite Piscine sans chlore, agréable (serviettes fournies) Petit dèj correct. Possibilité de se restaurer au coin de la rue ou le long de la plage. Hôtel de transit (aéroport très proche, navette prévue) Loin du centre-ville (1H taxi) mais ça n'était pas notre but. On le conseille

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Hotel charmant , parfait si vous devez arriver ou partir en avion. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel plaisant à deux pas de l aéroport et de la plage. Navette aéroport gratuite et ponctuelle. Chambre très propres et boissons chaudes à volonté. Calme malgré sa situation.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour idéal pour une nuit avant de prendre l'avion. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Séjour idéal pour une nuit si on doit se trouver à l'aéroport à 03:30. Une petite piscine agréable pour un dernier bain. Proche de l'aéroport ( à 400m) sans les nuisances ! De bons restos au bord de mer, navette gratuite mise à disposition par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Rapport qualité/prix catastrophique, juste dû à la proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout le restant. Climatisation plus que poussive, confort précaire, rapport qualité/prix catastrophique.

La très proche proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Nous reviendrons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions réservé cet établissement pour sa proximité avec l'aéroport de Phuket (transfert inclus en 4 minutes), nous n'avons pas été déçu : Personnel convivial, chambre propre, jardin soigné, une petite piscine parfaite, chaises longues autour de la piscine avec linge de bain, machine à café à disposition toute la journée, petit déjeuner certes payant (5,40 euro) mais parfait.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« N'hésitez pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Simple mais très agréable Chambres autour de la piscine ou sur un joli jardin parfaitement entretenu Accueil chaleureux de la patronne Un excellent rapport qualité prix pour Phuket!

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Accueil sympa, emplacement extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lits sur roulettes, mais matelas assez bon. L'aéroport étant quasi à côté, on entend un peu le bruit des avions la nuit.

La situation est parfaite pour prendre l'avion tôt le matin. Navette pour l'aéroport à 5 min. gratuite et sur demande. Un collaborateur nous a même amenés gratuitement jusqu'à la plage pour aller au restaurant, la route y conduisant étant dangereuse à pied. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« proche de l'aéroport  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rien a voir avec l'hotel mais manque de choix de restaurants autour

proche de l'aéroport au calme très bon accueil navette gratuite finalement pas très loin d'une plage a pied

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Idéal pour un vol très tôt le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les restaurants dans les environs Le petit déjeuner

Hôtel proche de l'aéroport, très pratique pour les vols très tôt ou tard Navettes gratuites pour l'aéroport Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Proximité aéroport et navette gratuite. »
    • Chambre Triple Supérieure

Tres mal insonorisé : on entend les avions mais surtout toutes les conversations de nos voisins américains et russes, qui ne souhaitaient visiblement pas dormir cette nuit là. Repos impossible.

Proximité aéroport et navette gratuite.

« Chaleureux petit hôtel de passage. »
    • Chambre Triple Supérieure

La localisation, la propreté, les équipements proposés ,la gentillesse et la disponibilité du personnel. Malgré sa proximité avec l'aéroport, l'endroit est calme, ce qui est paradoxal. Excellent rapport qualité/prix. The localization, cleanliness, the facilities offered, the kindness and the availability of the staff. Despite its proximity to the airport, the place is calm, which is paradoxical. Excellent price/quality ratio

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Situé tout près de l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à minuit... On ne nous a pas dit bonjour mais juste demandé nos passeports (sans faire de phrase !). Très cher, mauvais rapport qualité prix.

Situé tout près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Idéal pour l'attente de son avion. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement bien à tout point de vue. Confort.piscine agréable et surtout proche de l'aéroport. en 5 minutes on est à l'aéroport avec une navette gratuite de l'hôtel.bien pour attendre son l'avion en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Très bonne hotel »
    • Chambre Triple Supérieure

Le petit dejeuner est assez simpliste mais etant un hotel d'aéroport c'est correct

Hotel trés correcte nous y avons passés seulement une nuit mais nous avons appréciés sont personnelles sympathique pret a rendre service. Chambres trés propre.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Bonne proximité »

Petit déjeuner basique

Bonne proximité : à 2 min de l'aéroport Hôtel magnifique Piscine somptueuse Très bon accueil Pas besoin de taxi pour aller à l'aéroport, un car nous est dedié !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Très bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas trouver la navette en sortant de l'aéroport et nous avons dû prendre un taxi bien que l'on ne connaissaient pas les tarifs de transports.

Très bon rapport qualité prix très bon personnel et La proximité de l'hôtel en sortant de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« La piscine, hôtel proche de l'aéroport avec service de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accès salle de bain avec rebord , dangereux.

La piscine, hôtel proche de l'aéroport avec service de navette gratuite, situé à 20mn de la plage et des restaurants. Idéal pour une dernière nuit avant un départ

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« RoadTriperrrr! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'il ne fasse que breakfast ! Il serait plus que parfait!

Hotel choisi pour sa proximité de l’aéroport. Très très calme malgré la proximité!!! Environnement très agréable, chambre avec douche parfaite (Pression et sèche cheveux pour madame!) avec vue sur la piscine et jardin top! Possibilité de prêt de vélo pour se balader et rejoindre les resto. Navette pour l’aéroport gratuite et disponible à toutes heures. Tout cela avec un personnel disponible souriant et sympathique! +++

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« A deux minutes de l'aéroport, pratique si on arrive... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A deux minutes de l'aéroport, pratique si on arrive tardivement le soir ou qu'on repart tôt le matin. Transfert aéroport - hôtel, et inversement, gratuit. Personnel sympa. Petit hôtel joli et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« hôtel idéal quand on a un avion à prendre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'emplacement de l'hôtel. Idéal pour prendre l'avion dès le lendemain car très proche de l'aéroport. Et en plus il y a une navette gratuite qui vous y amène. Personnel très accueillant, très gentil.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Triple Supérieure

Odeurs d ' égouts dans la salle de bains et de moisi dans la chambre. Pièce pas aérée. La climatisation est bruyante. Pas de restaurant il faut aller en bord de route très fréquentée pour se restaurer....

A côté de l ' aéroport mini bus gratuit

« Hotel parfait pour faire étape en attendant son vol. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Oreillers qui ressemblent à des pierres. Pas facile de dormir avec quand on est en délicatesse avec ses cervicales, du coup j'ai utilisé les coussins de déco.

Proximité de l'aéroport. Navette quelque soit l'heure pour l'aéroport. Personnel incroyablement sympathique et attentionné. Piscine pour se rafraîchir.

« Transit Phuket »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel est idéalement situé à coter de l'aéroport taxi gratuit à votre disposition propreté exemplaire de la chambre les abords sont très bien penser avec un jardin sympa cet établissement est parfait pour une nuit de transit au départ ou à l'arrivée .... 200 THB le petit déjeuner simple efficace boisson dans les chambres a volonté je recommande vivement cet établissement 2000 THB c'est un peut chere pour le lieu mais le service rendu est exceptionnel

« Localisation parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fermeture des portes Télés ne fonctionnant pas Literie un peu dure

Personnel tres amiable Thé/ café à disposition gratuitement Piscine Taille des chambres Localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de l’aéroport et la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Super pour un transit!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité, le restau au bout de la rue...

« Excellente étape à l’arr ou au départ de Phuket »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de l’aeroport La gentillesse du personnel

Pas de dejeuner

Piscine airco accueil velo

« Proximité aeroport »

Proximité aeroport

« L'emplacement proche aéroport, le personnel tres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement proche aéroport, le personnel tres accueillant et la propreté

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d’isolation phonique des chambres

Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Proche de l’aéroport,tout confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, gentillesse et bon confort ,douche très bien

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Parfait pour une nuit avant un vol depuis Phuket airport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parfait pour une nuit avant un vol depuis phuket airport. Navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très pratique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très pratique. La mer est à côté de l’hôtel (5min avec les vélos mis gratuitement à disposition).

« Parfait pour découvrir Phuket et ses alentours »

Rien du tout

La deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel et la deuxième fois que nous trouvons que c'est parfait :-)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon plan pour transit après de longues heures de vol car à deux Minutes de l aéroport! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux en cours Le Matin derrière l hôtel ! On se lève tard :)

Personnel très gentils!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Confortable, joli et service »

Confortable, joli et service

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Vrai havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel, qualité prix super, emplacement à coté de l'aéroport avec navette. Tout est bien décoré un vrai havre de paix

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Hotel a recommander »

Hotel confortable et propre

Juste bien pour transiter une nuit. Pas de petit déjeuner hélas.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Super pour une escale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Idéal pour soirée étape à l'aéroport »
    • Chambre Triple Supérieure

Proximité aéroport Propre et personnel charmant Sévices de navette gratuite Piscine

« Une très bonne solution pour qui doit prendre un avion de bonne heure »

Pas de restaurant

Petit hôtel bien organisé, moderne, à proximité de l'aéroport de Phuket et pourtant non bruyant

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« étape idéale avant un vol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la gérante est très pro et très sympa, la piscine est très bien, à queluqes centaines de mètres de l'aéroport et d'une belle plage

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Halte tout. Près de l aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très aimable Magnifique endroit tout près de l aéroport

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Hotel DE transit exceptionnel »
    • Chambre Triple Supérieure

Magnifique hotel Dommage que se soit juste UN hotel DE transit PAS DE rangement MAIS qu ELLE bel hotel !!!! J'y retournerais

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Parfait pour un vol tôt »

Rien .

La piscine, la salle de bain , le grand lit, la navette gratuite pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un hôtel idéal pour passer la nuit avant un vol matinal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de l'aéroport et de la plage de Nai yang. L'efficacité de la navette.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Tres bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parfait pour passer la nuit avant 1 depart de laeroport qui est a moins de 5 mns

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Distance par rapport à l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Distance par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« La proximité de l'aéroport et la sympathie du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de l'aéroport et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« idéal pour une étape à l'arrivée et au départ car proche de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Après le voyage, une bonne étape pour prendre ses repères... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Après le voyage, une bonne étape pour prendre ses repères avec plage à proximité. Managers et personnels très serviables

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« La proximité de l'aéroport, le design et l'accueil ! »
    • Chambre Triple Supérieure

La proximité de l'aéroport, le design et l'accueil ! Superbe nuitée !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Piscine, pick-up rapide à l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine, pick-up rapide à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Parfait ! »

Tout est parfait ! ! ! Merci à Bilal pour son accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Tres bon hotel en attente d un vol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le jardin et la piscine paisible. L accueil le pret de velos la Navette gratuite pour l aeroport

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Idéal pour une dernière nuit pour un vol matinal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Idéal pour une dernière nuit pour un vol matinal. Navette gratuite vers l'aéroport.