Commentaires sur l'établissement Pimalai Resort & Spa 5 étoiles

99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Koh Lanta, Krabi, 81150 Ko Lanta, Thaïlande

#5 sur 182 hôtels à : Ko Lanta

9,7

« Ressort vraiment super! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Éloigné de la vie extérieur au ressort Prix abusif pour n’importe quelle demande (900 Baths pour un taxi pour y aller au shopping à 7 km ou si non l’accompagnement pour 2400) Ambiance chill out cool mais il manque un peu d’action par moments...(une zone ou créneau avec de musique plus animé sera un plus 🎵)

Superbes installations C’est comme un rêve les panoramas et l’ambiance

« Cherchez pas... c’est là! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour des personnes ayant des difficultés avec les déplacements à pieds car bcp de marches quand même!

Tout! La quiétude, le personnel attentionné. Le service de navette depuis Krabi. La vue, tout...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« On veut revenir..... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était absolument parfait ,hôtel très bien tenu, on sent que le manager veille au grain!!! Si je n'avais qu'une chose à redire, c'était la literie qui était trop dure, mon frère qui était dans les villas du haut, m'a dit la même chose. A bon entendeur, comme on compte revenir.....

« Top. Tout d’abord, un grand merci à l’ensemble du personnel... »
    • Villa 2 Chambres Avec Piscine Privée - Côté Colline

Top. Tout d’abord, un grand merci à l’ensemble du personnel qui est d’une gentillesse exceptionnelle. L’ensemb Du site est un enchantement, tout est zen et relaxant. Beaucoup d’activités tout en préservant le côté intime. Parfait, merci

« Lieu paradisiaque »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout !!! Coucher de soleil superbe à la terrasse du restaurant en hauteur. Villas dans un jardin luxuriant. Personnel discret et aux petit soins. Belle plage. A recommander

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le paradis sur terre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai tout aime. Cet hotel est un petit paradis niche dans une nature luxuriante. L'hotel etait complet et on ne le remarquait absolument pas. Tout est fait pour qu'on se sente unique. Le cadre est magnifique. Surplombant une belle plage. De la nature luxuriante. Des chambres magnifiques tres joliment decorees et aux equipements dernier cri tout en elegance. Le personnel est absolument adorable et tres attachant. Le directeur de l'hotel tres investi et sympathique. Le service de navette depuis l'aeroport vraiment genial. Avec cerise sur le gateau la balade en speed boat. Les excursions proposees sont tres bien. Les equipements sportifs aussi : grande salle de fitness, salle de yoga, ring de boxe thai, paddle, canoe, catamaran etc. Tout est toujours disponible sans attente ! Le spa est tres beau aussi et la qualite des soins excellente. Les restaurants sont abordables et la carte des vins est variee et les prix tout a fait en ligne avec le reste du pays. La plage est belle. Il y a un grand nombre de transats ainsi que des "lits" a l'ombre des palmiers. En un mot : FABULEUX !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« L’hôtel est très bien situé, le personnel gentil et... »
    • Suite Pavillon 1 Chambre

L’hôtel est très bien situé, le personnel gentil et prévenant ( thaïlandais en fait) Le SPA excellent et le restaurant thaï parfait Du coup notre séjour a été parfait

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« A voir et à revoir  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le paradis sur terre Le personnel est hyper attentif à vos besoins Le transfert de l'aéroport et inversement est féerique ( le bateau. .. car la route est pas très interessante) mais prends 2 heures Le petit déjeuner est top

« Les villas colline avec une vue de dingue spacieuse  »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée - Côté Colline

Les villas colline avec une vue de dingue spacieuse Bed devant piscine privée. Top ! Visite des singes qui viennent chiper les fruits qu’on a laissé sur une table (rien de méchant : Pittoresque !) Villa plage: super sympa d être sur la mer mais du coup moins de tranquillité et la piscine se partage avec d autres villas ..

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hôtel magnifique sur un site de rêve »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pluies diluviennes pendant 5 jours Un peu isolé et activité limitée.

Magnifique hôtel et beauté du site malgré le mauvais temps Restauration de qualité Belle plage et baignades même à marée basse.

« Un petit paradis a faire découvrir aux amis »

Une sirène stridente tous les jours à 18h

Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et avec le sourire en prime. Merci Franck de nous offrir se havre de paix si bien entretenu ( c'est la que nous voyions la qualité de l'établissement ) Certainement à une autre fois mais cette fois-ci nous demandons le soleil svp ....

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un havre de paix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, je vous recommande vivement cet établissement. Notez que le voyage depuis l'aéroport de Krabi prend environ 2h (1h de minivan puis 1h de bateau) mais est pris en charge gratuitement par l'hôtel. En cas de check out tardif ils vous proposent également de garder votre chambre (ou de disposer d'une équivalente) jusqu'au départ, un grand confort!

Pour une deuxième expérience dans cet établissement, le ravissement était au rendez-vous. Le personnel est toujours aussi chaleureux et prévenant, bravo pour service. Hotel très confortable avec une grande game de chambre luxueuses Spa magnifique dispensant des soins de qualité Excursions super

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Exceptionnel ! »
    • Suite Pavillon 1 Chambre

J’ai tout aimé mais si j’en devais mettre un bémol ce serait pour le côté un peu guindé et « vieux jeu » du service. Aussi, nous sommes venus par Phuket avec un premier stop à Koh Phi Phi, et le retour dut long pour repasser par les étapes. Il aurait été plus malin de repartir à Bangkok par Krabi.

Cet hôtel est merveilleux. Nous étions en villa sur la plage, sublime et tout confort, literie top. Les 4 restaurants sont bons, tous un peu differents, les deux piscines sont très belles et offrent une vue à couper le souffle. Le spa est bien. C’est très calme. Le transfert depuis le Pier est très bien géré. Les prix sur place (hors restaurant Banyan Tree du soir) sont très raisonnables.

« Absolument magnifique ! »

Rien tout été parfait !

Endroit Magnifique et Magique ! Que du bonheur ! Tout est là pour passer un agréable séjour ..,,,on y retournera ! Bravo à son manager et son équipe

« Nous retournerons dans cet hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons dû attendre 1h a saladan pier )car nous venions de koh phi phi et non de l'aéroport de krabi) car nous avions eu un retard de ferry et le chauffeur de l'hôtel censé nous chercher ne nous a pas attendu mais l'hôtel nous a upgrade notre chambre donc l'incident était vite oublié

Cet hôtel est un véritable havre de paix, un paradis sur terre. Personnel aux petits soins, aimables et toujours souriants, les restaurants sont excellents, nous les avons tous testes. On nous a upgrade notre chambre du coup on a eu le bungalow devant la plage et c'est juste sublime: le luxe à l'état pur!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Exceptionnel ! »

Rien !!

Exceptionnel ! Tout est parfait à Pimalai: la situation (loin du koh lanta touristique), la mer et ses activités (canoë, paddle...), la piscine, l'environnement (petits restos et bar sympas le long de la plage), le petit-déjeuner gargantuesque, les chambres spacieuses et classes, le spa, le personnel adorable et disponible... On ne s'occupe de rien, tout est pris en charge, toujours avec le sourire et avec gentillesse. Le tout pour un prix très raisonnable si on y va hors saison. Un séjour incroyable, merci à vous !

« Incontournable ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La fuite dans la salle de bain (rien de bien méchant :-)

Piscines, jouets de plage (cata, paddle, etc...) emplacement, personnel, excursion, le bar plage et le restaurant seafood

« Un séjour parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bateau de l’hôtel pour aller sur l’île de Koh Haa était un peu fatigué ce qui a rendu la traversée un peu longue.

Petit déjeuner parfait. Personnel parfait (un léger bémol pour la personne qui nous reçu). Hotel magnifique, service au top. Je recommande sans modération. La réception a l’aéroport et le transfert sont extrêmement bien organisés et vous mettent tout de suite dans l'ambiance pour la suite du séjour :) Restaurant Thaï magnifique et excellent, les prix de ce restaurant sont raisonnables.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Une réussite »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée - Côté Colline

Rien tout était parfait. Le meilleur hôtel de koh Lanta.

Tout était parfait Le personnel est aux petits soins et souriant. Le directeur général était présent et veillait à la qualité. La propreté est irréprochable. Un lieu de rêve en Thaïlande.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un paradis sur terre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Spa de l'hôtel en pleine nature, les massages, les 2 piscines à débordement, les jardins, les restaurants, la qualité des plats, les chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel, les équipements et la beauté du lieu, la qualité des matériaux utilisés, de la mise en scène, l'arrivée et le depart en bateau.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Super séjour dans un hotel extraordinaire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'inconvénient majeur de l'hôtel ce sont les marches qui sont omniprésentes et peu devenir penible pas à recommandé à des personnes âgées ou à mobilité réduite

La nature luxuriante et le petit déjeuner super top et la superbe plage !!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« un petit coin de paradis »
    • Villa 2 Chambres Avec Piscine Privée - Côté Colline

Beauté du site , personnel accueillant et aux petits soins , nourriture excellente , villa somptueuse !!! Faire une excursion à kho rock snorkelîng fantastique , aller au " same same " resto typique et boire un verre le soir au " why not " sur la plage où se trouve l hôtel et louer un scooter pour faire le tour de l île !!!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Quatre jours de rêve »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les tarifs du restaurant sont trop élevés

Tout était parfait : de la disponibilité du personnel, cherchant la satisfaction permanente du client jusqu'à la qualité des installations. Endroit magnifique et très raffiné

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Séjour inoubliable , qu'une envie : y retourner! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La seule chose qui est a signaler plus informer des futurs clients , Cest que les chambres sont réparties sur une sorte de colline avec une végétation tropicale magnifique , il y a du coup un peu de marche , cela ne nous a pas gêné . La seule chose à améliorer serait les oreillers trop durs à mon goût .

Établissement extraordinaire . Le personnel est efficace et d'une extrême gentillesse . Les prestations sont au top . On a été pris en charge des l'aéroport de Krabi , Avec une voiture privée confortable , puis par un des bateaux de l'hôtel . À chaque étape des boissons étaient proposées . Quand on est a l'hôtel , on savoure la beauté de l'endroit , le calme , et le personnel aux petits soins en permanence . Que ce soit au bord de la piscine , à la plage , on vous sert de l'eau fraîche , des fruits ...

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Pour un séjour paradisiaque, le grand luxe mais en accord avec l'environnement, inoubliable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les salles-de-bain sont un peu vieillotes

Le paradis sur terre ! Spot somptueux sur une magnifique plage, arrivée en bateau inoubliable, splendides piscines, petit dej fantastique : Le top du top :)

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Superbe et excellent service »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prendre le buggy pour ce déplacer entre partie haute et basse du resort

Superbe service, chambre et hôtel! Restaurants au top ( on a très bien mangé), service de navette jusque-là l aeroport offert par l hotel!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Le service est absolument parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont moyennes pour un hôtel d'un tel standing .

Le service est absolument parfait. La vue est magique. Les piscines sont à tomber. Le personnel est adorable. Un véritable havre de paix.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Parfait mais pas extraordinaire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix élevé. Quelques reflux d'odeurs dans la chambre et plage superbe mais avec une eau pas assez claire pour y faire du snorkeling

Propreté / acceuil / services

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Nous y retournerons »

Rien'

Le cadre exceptionnel de cet hôtel au milieu des arbres et la vue sur la baie. La qualité du petit déjeuner et la soirée buffet au restaurant Seven Seas. Le confort d'une chambre standard avec sa terrasse qui donne sur la mer. Aucune fausse note.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« un coin de paradis »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rien à redire, c'est un paradis

tout est parfait, depuis la descente de l'avion et le transfert, le resort est au top, le personnel adorable....

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Un vrai hotel 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant d'en haut,plus chère que les autres et sans saveurs. Y aller plutôt pour sa vue sur la baie à l'occasion de l'aperitif

Le silence,l'emplacement,le personnel,les piscine avec une vue exceptionnelle,le petit déjeuner,la plage, le transport en bateau à partir de krabi,la chambre

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Top !! »

Chambres spacieuses et élégamment équipées, nature luxuriante, 2 magnifiques piscines (celle du haut est particulièrement belle, à débordement, avec vue sur mer)... petit déjeuner copieux et varié, dîner délicieux (ah, le homard ...à tester absolument) !, personnel aux petits soins ... merci encore à Franck et sa team

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Pimalai, paradis du bout du monde ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien. Le personnel est dévoué, souriant, tout est beau, bon et le Resort fait de votre séjour un moment inoubliable

Tout ! C'est un endroit merveilleux, totalement dėconnectant, ressourçant. Je m'y rends pour la deuxième fois, et c'est avec un égal plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Magnifique resort, plein de charme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En cette période la mer était agitée. Pour faire du snorkelling ou de la plongée, il faut compter 2 heures en bus / bateau pour atteindre Phi Phi Islands.

Très bel établissement, dans un écrin de verdure. Personnel très attentionné. Le trajet depuis Krabi est très bien organisé. Magnifiques piscines à débordement. Le Dive Center est à recommander.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bel établissement mais prix européens »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvais rapport qualité prix du restaurant seven seas (très belle vue mais nourriture moyenne (frites pas cuites. Tortellini sèches et froides, dessert pas bon. Facture monte très vite mais sans satisfaction particulière Se préparer à des prix européens.

Piscines sublimes, vue de notre bungalow, sa terrasse. Flore environnante. Bodysurf sur la plage de l'hôtel

« Hotel exceptionnel »
    • Chambre Double de Luxe - Côté Baie

Le luxe

« séjour reposant et parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tout est parfait, personnel aux petits soins site exceptionnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Tout est incroyable ! »

Tout est incroyable !

« Au top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plein de choses à faire dans l'hotel, staff hyper bons, restauration bonne, excursion à Koh Rah magique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Un hotel parfait dans un endroit de rêve »

Localisation Confort Service Gentillesse du personnel Propreté

« Le luxe absolu »

Le luxe absolu

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix de la restauration : trop élevé !!!

L'emplacement magnifique, la vue paradisiaque, le parc très bien entretenu, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Tout est parfait! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est parfait!!! Le personnel est fantastique. Merci pour ce magnifique séjour.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Absolument parfait! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Absolument parfait. Un vrai hôtel 5 étoiles, où la qualité du service fait toute la différence. J'y suis retournée pour la seconde fois.

« Le gout du paradis »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accès assez long de l'aéroport de Krabi

La gentillesse et la compétence du personnel

« Cadre exotique raffiné et un havre de paix agréablement situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cadre exotique raffiné et un havre de paix agréablement situé

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Tout simplement magique  »

Tout simplement magique Extraordinaire Le personnel adorable et le directeur également Les petits restaurants à 200 M valent le détour Prendre une villa avec piscine elles sont à mourir

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

« Juste parfait. »

RIEN !!!

Juste parfait....le calme, les jardins, les piscines, la plage, la restauration, le personnel, la qualité des chambres..c'était notre second séjour et nous espérons revenir très souvent !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« Tout. »

Tout. Un petit paradis. Repos garanti. Très bons repas bien servis. Je vous recommande le restaurant de la plage et son poisson délicat et merveilleusement cuit.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« Une nature extraordinaire, une longue plage déserte,... »

Très peu de chose juste peut être trouver de l'ombre, malgré les parasols mais les transats et parasols sont très lourds à déplacer

Une nature extraordinaire, une longue plage déserte, c'est absolument magnifique, la gentillesse du personnel , tout pour passer un séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« Nous avons tout aimé :  »

le départ : il nous est proposé de nous doucher/ changer au spa avant notre départ pour l'aéroport. Mais l'endroit est trop chaud, relativement petit et pleins d'escaliers à remonter ce qui fait que la douche n'aura servi à rien. L'endroit n'est pas approprié et mériterait d'avoir un accès plus facile ou alors d'être déplacé plus près de la plage (par ex à côté de l'embarcadère)

Nous avons tout aimé : - l'accueil par M Franck de Lestapis - Le collier de fleurs -La chambre (décoration soignée, très confortable et très propre) - Le sourire, la gentillesse et l'attention des employés à notre égard (verres d'eau fraîche apportés régulièrement et fruits frais à la plage et à la piscine et ce gratuitement) - les différents restaurants servent une excellente cuisine goûteuse avec des produits de qualité et très frais - Le petit déjeuner est très varié et excellent - le calme, la beauté de l'endroit (les jardins et les infrastructures tout est entretenu avec soin) - le transport vers l'hôtel et vers l'aéroport (bateau + limousine et mini bus : boissons fraîches et personnel très attentionné) Cet endroit est un véritable petit paradis.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« Cet etablissement est propice au repos et a la detente. »

Cet etablissement est propice au repos et a la detente. Le personnel est toujours souriant, pret a vous faire plaisir. Malgre le nombre important de chambres, nous n'avons jamais eu l'impression de foule. Les restaurants propose une nourriture de qualite. En resume tout pour reussir un fabuleux sejour

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

« Très bel hôtel, bel extérieur, service de qualité, sérénité... »

Prix trop élevés, mauvais rapport qualité prix. La salle de bain n'est pas toute récente. Bien évidemment l'hôtel reste très beau mais par rapport aux prix pratiqués sur l'île, cela reste excessif. Les tarifs de taxis sont également triplés par rapport au prix demandé en ville. Cela est dommage ...

Très bel hôtel, bel extérieur, service de qualité, sérénité et tranquilité

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« superbe établissement , beaucoup d espace , nous n avions... »

superbe établissement , beaucoup d espace , nous n avions jamais l impression d avoir du monde autour de nous . personnel très serviable , plage et plongée très bien , fonds splendides .Villa privée vaste et très calme .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Superbe hôtel. »

Les taxes qui ne sont pas inclus dans les prix, ça surprend à la facture! Le personnel, bien que super, n'avait pas un très bon niveau d'anglais.

Superbe hôtel. Personnel très poli et gentil. La nourriture est excellente. Les piscines à débordement sont tops, ainsi que la plage ! Le centre de plongée est vraiment super pro, une superbe journée passée avec l'équipe Scubafish!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« Personnel  »

Loin des boutiques de souvenirs pour se promener le soir

Personnel Activités sur la plage Différents restaurants Prise en charge du transport jusqu'à l'aéroport de Krabi

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Tout y est parfait et baigné d'une grande sérénité . »

Un peu cher tout de même.

Tout y est parfait et baigné d'une grande sérénité . Pimalai est situé sur la plus belle plage de l'île . Le resto en bordure de plage est vraiment très beau. Pour un peu plus d'animation le soir , accès possible par la plage au petit village ou au bar 'same same' pour boire un cocktail .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Nous avons aimé le cadre paradisiaque de cet hôtel, les... »

La plage pourrait être nettoyée devant l'hôtel.

Nous avons aimé le cadre paradisiaque de cet hôtel, les piscines et les équipements de façon générale qui sont en très grande qualité. La prise en charge des clients depuis l'aéroport de Krabi jusqu'à l'hôtel en mini van et bateau privé est un réel plus. Mais par dessus tout la disponibilité, compétence et flexibilité du personnel nous ont comblé. Un établissement à la hauteur de son standing dans lequel nous retournons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Hôtel méritant 5 étoiles - Gentillesse du personnel- confort... »

L'hôtel doit assurer des cours d'anglais à son personnel afin de répondre au mieux aux attentes des clients Nous avons eu des trombes d'eau pendant 3 jours .....snorkling impossible pendant notre séjour .....quel dommage!

Hôtel méritant 5 étoiles - Gentillesse du personnel- confort et élégance De plus nous avons apprécié le transfert très confortable et bien organisé

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Un cadre idyllique, les habitations sublimes, mais des lits... »

Un cadre idyllique, les habitations sublimes, mais des lits trop durs, le personnel ne repond pas forcément aux questions posés, leur système de navette est pratique mais pas encore au point ( il devait passer prendre les valises à 7h15 pour un départ a 7h45 du matin ils sont arrivés à 7h30 donc petit déjeuné au lance pierre). Nous avions une villa avec swimming pool, et nous nous sommes sentit comme un client lambda...

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« l'emplacement et notamment sa plage déserte de sable... »

les déplacements en voiture dans le resort, il faut sans cesse appeler et attendre pour vous rendre à la plage, au petit déjeuner, au restaurant à votre villa et cela devient PENIBLE à la longue.... le prix est vraiment trop élevé même si le standing est respecté

l'emplacement et notamment sa plage déserte de sable blanc idéal pour les enfants, le service de plage avec personnel au top et activités proposées (paddle, hobbie cat, kayak...) le petit déjeuner avec sa vue panoramique sur la mer, la villa piscine privée surplombant la végétation et les magnifiques couchers de soleil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Le service, la gentillesse du personnel, le cadre féerique,... »

Le supplément de 2000 Bath/nuit pour notre fille de 11 ans (1000 aurait été plus approprié)

Le service, la gentillesse du personnel, le cadre féerique, la plage et son resto au bord de l'eau...et les 2 magnifiques piscines

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« Sa situation géographique loin de la foule du nord de... »

Le prix élévé des restaurants de l'hôtel qui est en décalage avec ce qui se pratique en Thaîlande

Sa situation géographique loin de la foule du nord de l'île, son aménagement au sein d'un environnement remarquable, le transfert depuis l'aéroport exceptionnel, la qualité de service, ....

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« Nous avions loué une villa piscine sur la colline . »

Piscine privée froide par manque d'ensoleillement . Nous aimons bcp les douches en plein air et les villas sur la colline en sont dépourvues :-( En février , c'est le nouvel an chinois et ils sont très nombreux dans les hôtels et malheureusement pas tjs discrets et polis . L'extérieur de la villa n'offre pas une intimité totale donc attention pour les fan de naturisme ou de câlineries :-)

Nous avions loué une villa piscine sur la colline . Elle se compose de deux parties , l'une salon , l'autre chambre à coucher , séparée par une piscine de 6m sur 4m . Les matériaux sont de très bonne qualité . Le style de déco a un peu vieilli ( carrelage jaune dans la cuisine et la sdb ) mais reste de très bonne facture . Le mobilier est bien fourni et très pratique . On se sent très vite "chez soi " dans ce spacieux espace plein de sérénité . Le service de voiturette est très efficace et vous permet de vous rendre à n'importe quel point de l'hôtel en qq minutes . Personnel très réactif , souriant et efficace . Petit déjeuner impeccable ( manque juste des "french toast " ou "pancakes" pris devant une magnifique vue avec la visite chaque matin du directeur qui vient aux nouvelles en personne . Les deux piscines sont splendides et bien grandes . Pas essayé le centre de massage par manque de temps mais le regrette car il est splendide . Le service de navette vers l'aéroport est exceptionnelle de gentillesse . Nous avons été accompagné jusqu'au passage de la douane . C'est mon dixième séjour en Thailande et ça c'est une première ! Nous avons adoré et nous y reviendrons certainement ( cette fois en logeant sur la plage ) car cet hôtel laisse un goût de manque après l'avoir testé . Vous voilà prévenu :-)

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Les deux magnifiques piscines. »

Le cageot de bouteilles devant la porte de la chambre ! La cuisine de qualité induffisante pour un 5 étoiles. Le manque d'ambiance, les bars sont déserts.

Les deux magnifiques piscines. La plage vraiment belle. La décoration de l'ensemble de l'hôtel. La taille et le confort des chambres. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« L'acceuil. »

la carte du restaurant de plage pour le diner du soir manque de choix...

L'acceuil.. le cadre.... la gentillesse du personnel... tout est magique...

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« Tout : l'emplacement un peu isolé de l'hotel cf les... »

biensûr tout celà à un prix qui ne nous a pas permis d'y rester très longtemps.

Tout : l'emplacement un peu isolé de l'hotel cf les zones de fêtes tout en étant entouré de restaurants / le site impeccable et les possibilités de loisirs au sein de l'établissement / la qualité de la nourriture / la beauté du lieu, des chambre et villas / la gentillesse et la qualité du personnel (une erreur de leur part? très vite oubliée grâce au niveau de prise en charge et aux sollutions apportées)

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« Tout est parfait, la situation, le calme, le cadre, les... »

La chambre peut-être un peu défraichi, mais l'hôtel étant complet nous n'avions pas pû choisir la catégorie supérieure.

Tout est parfait, la situation, le calme, le cadre, les restaurants, la gestion de cet hôtel est parfaite. Le transfert de l'aéroport très bien. La disponibilité et le professionnalisme du personnel super gentil. Vraiment nous y retournerons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« Tout est parfait. »

Tout est parfait. Un très grand plaisir de séjourner dans cet établissement. L'hôtel mérite largement les étoiles. Chambre fantastique, une équipe professionnelle, une tres bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« L accueil, la disponibilité du personnel, l organisation ds... »

Rien... Petit bémol pour le restaurant thaï n'rice, ou nous attendions des plats plus travaillés notamment les salades.

L accueil, la disponibilité du personnel, l organisation ds la prise en charge des clients(retour aéroport krabi en privé), l environnement et l intégration dans la nature, le raffinement , le petit déjeuner, le Spa.... Les piscines, ....., notre chambre...

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

« Un hotel exceptionnel, les restaurants sont vraiment très... »

Un hotel exceptionnel, les restaurants sont vraiment très bons Ti est adorable il essaie d'apprendre le français ! Le directeur est un français nous ne l'avons pas beaucoup vu mais le peu que nous l'avons vu on voit qu'il mène bien son affaire le personnel est au petits soins pour résumé on ne peut pas être déçu c'est parfait

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« L' amabilité du personnel, le confort, les transferts... »

Il vaut mieux être motorisé car l'hôtel est au bout de l'île

L' amabilité du personnel, le confort, les transferts personnalisés, belle plage

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« L'accueil par le manager,  »

L'accueil par le manager, La gentillesse et la bonne humeur du personnel Les voitures pour nous emmener d'un coin à l'autre de l'immense complexe...

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« L exigence de la direction engendre une qualité de service... »

Les petits déjeuners sont parfaits. Le rapport qualité prix des menus du soir sur la plage ( 50 euros par personne) est à revoir.

L exigence de la direction engendre une qualité de service exceptionnelle, équipe est totalement dévouée à sa clientèle. Vous serez émerveillés par le cadre enchanteur de cet établissement, tout a été pensé pour rendre votre séjour inoubliable, le personnel est aux petits soins, du Directeur à la femme de chambre. Chacun vous témoigne, avec un grand professionnalisme, une attention bienveillante et permanente. Le transfert retour est digne d un 5 étoiles. C est mon deuxième sejour dans cet hôtel. J ai été surclassée,vue mer panoramique et une bouteille de vin offerte. Merci à Franck le Directeur pour son management qui permet à votre séjour de se dérouler parfaitement.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Hôtel super rien à dire tout était parfait »

Hôtel super rien à dire tout était parfait