Commentaires sur l'établissement Pinnacle Grand Jomtien Resort 4 étoiles

37/2-11, Moo 2, Na-Jomtien Soi 8, Sukhumvit Road,Na-Jomtien, Sattahip, Chonburi 20250, 20250 Na Jomtien, Thaïlande

#20 sur 53 hôtels à : Na Jomtien

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Style un peu vieux des chambres Déchets sur la plage

L'espace extérieur était grand, bien aménagé et arboré, un plus en Thaïlande Staff très accueillants et à l'écoute Sports nautiques accessibles sur la plage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel pour touristes russes , parfois trop "visibles".

Dans une région peu qualitative ( Pattaya), le complexe est dans un coin calme et ses equipements ( jardin, piscine, etc ) sont de très bonne qualité. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du centre mais on ne peut pas tout avoir :)

Je n'y suis resté que 2 nuits mais de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai pu loger en Thaïlande À recommander à 2000% même !!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Villa avec Piscine

L'emplacement de l'hôtel se trouve au milieu de nulle part la plage est très sale et moche il faut prendre le taxi obligatoirement si l'on veut se promener car l'hôtel se trouve en plein loin de tout

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de sport petite et pas très agréable. Le personnel ne parle pas bien l'anglais, la communication peut être compliquée.

La plage privée, les piscines, le jardin, le petit-déjeuner inclus, la chambre avec balcon. Les navettes pour le centre de Pattaya à prix raisonnable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas toujours évident de communiquer avec le personnel (manque de maîtrise de l'anglais)

Tranquillité de l'hotel, belles piscines, qualité de la nourriture, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Ce soi-disant hotel se targant de posseder 4 étoiles ferait bien d'aller voir la concurrence. Il s'agirait plutôt ici de petits appartements pour les habitants du coin.jJ'avais prépayé un séjour de 4 nuits avec petit déjeuner et nous sommes partis après la première nuit d'autant plus que la plage situee à proximité est sale et impraticable

La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Des bus et des bus de chinois .....ils sont partout et oas agréable, beaucoup de russes Bref c est un hotel pour tour operator Je n'y retournerai pas Le personnel du restaurant est sympa mais sinon à l'accueil on a vraiment l'impression de les embêter à chaque fois que nous posons une question

Les piscines, l'environnement extérieur

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Connexion internet au fond de l'hôtel inexistante.

Hôtel propre, spacieux, à la périphérie de la ville au calme.... Idéal pour les familles ou couples qui cherchent la détente et le calme. Petit point faible mais l'unique : la connexion internet au fond de l'hôtel est inexistant. Pour le reste personnel au top, professionnel à disposition et rapide et efficace.... Je recommande vivement cet hôtel. Vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Le fait que sur la plage et la piscine il faut avoir un numéro attribué pour un emplacement. Nous pus sommes retrouvés au 5 ème rang et cet emplacement vous le gardez tout le long du séjour et la piscine idem Pour nous trop éloigné trop perdu rien à proximité Hôtel trop grand beaucoup de groupes Nous avions un bungalow trop éloigné des infrastructures

La piscine Les jardins

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Je me suis fait voler mon IPad à l'hôtel...le soir. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la présence de M. Mines Hassam ( GUEST relation ) pour m'aider dans les démarches policières et essayer de retrouver l'iPad ( sans succès...) Avec ces troubles, je n'ai guère eu le temps d'apprécier l'hôtel, chambre agréable bonne literie mais un manque certain d'animation le soir.... Ne serait ce qu'un bar ouvert pour prendre un pot... Dommage!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Visavis avec les voisins d'en face

Plage très agréable et plusieurs piscine extrêmement bien entretenues. Excellente cuisine au restaurant de l'hôtel les bungalows sont munie d'une terasse et piscine c'est magnifique

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

propreté des partie commune filtrage de la piscine trop de pour opérateur le service s'en ressent

le parc les espaces vert la plage petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

un peu excentré de Pattaya mais a dix minutes en scooter .absolument rien a faire autour meme sur la plage voisine a peine deux trois petits restaurants peu avenant avec plage pas du tout entretenu .

la gentillesse et la disponibilité du personnel et la qualité de mon bungalow les pieds dans l eau .petit dejeuner copieux mais basique .belle piscine avec transat en nombre .pour le prix du bungalow je pense que j aurai pu trouver beaucoup mieux .mieux placé ....plus haut de gamme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Juste un petit point négatif. La douche impossible à régler. Tantôt très chaude, puis froide, alternativement. Mais, c'est juste un détail.

Presque tout est parfait. Le cadre, l'établissement et le staff toujours attentif, et très agréable. L'accueil convivial. La chambre très spacieuse, confortable, avec vue sur mer. L'absence de nuisance sonore. L'accès direct à la plage. Les 3 piscines. Et des super breakfasts! Que du bonheur!

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Dommage un peu loin de jomtien surtout quand les manque comme location de moto ou taxi à 300 bath pour se rendre en ville navette à 80 bath par personne

Le confort et la piscine la plage à proximité sont sont les points forts de cette hôtel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le bruit des voisins de villa dans la piscine

Très bon accueil très bon room service

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Mauvaise cuisine Endroit vieillissant