Commentaires sur l'établissement Pinnacle Lumpinee Park Hotel 3 étoiles

17 Soi Ngam Duphli, Rama 4 Road, Sathorn, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#711 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel toujours disponible et souriant. La nourriture au restaurant est bonne et la vue est agréable. La détente avec à la piscine est agréable même si fort exposée au vent.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine un peu petite et coin piscine/terrasse qui pourrait être amélioré pour le prix

Personnel très accueillant, toujours souriant Petit dejeuner excellent avec beaucoup de choix Chambre confortable Très bon emplacement a 5 min a pied du metro

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Supérieure

La tele par satellite qui ne fonctionne pas... Pas de chaines francaises alors qu' elles sont ecrites sur le menu TV, La piscine tres petite Un Bon rachaississement serait le bien venue

la gentillesse du personnel et sa competence Le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Supérieure

ayant séjourné plusieurs reprises, l'établissement vieillisse mal et non remédier depuis 5 ans, il semble qu'un début de ravallement derrière l'immeuble.

rapports-qualité prix sont à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvaise odeur à la réception, piscine agréable mais dommage qu'elle ne soit pas très ouverte.

Service complet (peignoirs, serviettes, produits douches, coffre fort etc) personnel très souriant et disponible. Hôtel très calme et agréable !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel pas accueillant, se sert au buffet du petit déjeuner alors que les clients sont encore présents Wifi ne capte pas dans les chambres, obliger de se rendre au lobby

Le lit très confortable La grande douche Le petit déjeuné copieux La proximité du métro

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait que l'on nous demande une caution de 1000 bath lors de l'enregistrement .

Excellent petit déjeuner. Établissement bien placé. Proche du métro et à 3 stations de la gare.

personnel limite sympa !

Bien situé pour se balader dans Bangkok, métro à proximité, lits confortables, chambre spacieuse. Piscine très agréable pour se rafraichir de la moiteur de la ville.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Supérieure

pas si facile de trouver l'hotel la première fois en sortant du métro.

la piscine et la salle de sport au 15 ieme étage ... belle vue sur l'immense bangkok

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La médiocrité de la piscine manque d entretien flagrant limite d ouvrir ce lieu de même que le jacuzzi

Qualité de la literie Le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Supérieure

La décoration plus moderne pourrait apporter un plus supplémentaire ! ;)

Le petit-déjeuner royal, la chambre double supérieure parfaite, personnel très sympathique et accueillant

• Chambre Supérieure

Piscine un peu petite mais on est à Bangkok

Hôtel confortable. Situé tout près du parc Lumpinee. Petit déjeuner exceptionnel ! Service de taxi et d'excursions sur place (prix corrects) Street food le soir dans la rue Non bruyant

• Chambre Supérieure

La salle de bain est très moyenne et la climatisation est difficile à régler.

La chambre est correcte,sans plus. Par contre, les petits déjeuners sont excellents.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de la réception devrait être un peu plus aimable et souriant...

Deux dernières nuits à Bangkok...l'hôtel est proche du métro donc plutôt pratique. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux! Nous avons également pu profiter de la piscine. L'hôtel est certes un peu vieux mais pour €.44 la nuit avec petit déjeuner, il n'y a rien à dire !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vieillot. Douche avec de la moissisure. Odeur de renfermé.

Bien situé, tout près du métro mais un peu en dehors du centre. Bon petit déjeuner. Bonne salle de gym. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Supérieure

Un rafraîchissement des peintures et du matériels ( ex: sèche cheveux hors service) est à prévoir !

Personnel très accueillant ( ainsi que les perroquets devant la porte d’entrée ), petit déjeuner buffet avec du choix. Piscine et bain à remous sympa ainsi que la partie détente saunas/salle de sport. La literie était confortable et propre, la wifi fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Avions demandé une chambre vue ville et n'avons pas obtenu satisfaction lors de notre 1er séjour. Avions vue sur petite terrasse avec baie vitrée condamnée. Chambre fatiguée lit très dur.

Le petit déjeuner royal,le confort, le métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Principalement l'emplacement : certes c'est pas super loin d'une station de métro mais le métro n'est pas pratique à Bangkok. De plus pas grand chose pour manger près de l'hôtel.

Petit dej 'buffet' tres sympa. Piscine / bar sur le toit idéal après les chaudes journées de Bangkok (attention cependant au vent). Chambres confortables et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Supérieure

,ce sont des voleur il nous prennent 1000 bath a l'arrivée et nous explique que c'est la caution pour la clés les peignoir etc... Mais lors de notre départ il nous explique qu'il vont nous rendre 300 bath pour la consommation du mini bar.

Par grand choses à part le petit déjeuner et la literie et la propreté

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les taxi moto a la sortie de l'hotel qui gêne la circulation les taxi qui ne connaissent pas l'adresse... :-/ GPS très conseillé !

La taille des chambres et le confort

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d'ascenseur pour arriver à la réception

Choix dans le déjeuner Literie correcte N'en déplaise à nos amis français, ça reste un palace asiatique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Supérieure

L'accueil plutôt désagréable! L'absence d'écoute des clients, j'ai obtenu exactement le contraire de ce que j'avais demandé!

Lorsque je suis arrivé à l’hôtel le matin à 8h30(quatre chambres étaient réservées pour trois nuits, j'ai été accueilli de manière déplorable. Le staf a refusé de me donner une chambre au motif que le règlement intérieur ne le permettait pas. Le règlement intérieur, c'est une chose, le commerce en est une autre. Certes, on peut prendre possession des chambres à 14h, mais toutes les fois ou je suis allé dans cet hôtel, je l'ai quitté à 6h du matin, soit 6h avant midi, heure ou je dois laisser la chambre. Donc, concrètement, le staf était prêt à me donner une chambre...moyennant 700 THB supplémentaires. J'ai refusé bien sur, et après âpres discussions, j'ai fini par avoir une chambre vers 10h30/11h. Pour résumer, je pense que cet hôtel devrait revoir sérieusement sa politique commerciale avec les clients. J'avais demandé une chambre coté Silom au 10ème étage minimum, j'ai eu une chambre de l'autre coté au 5ème, sans vue. Et la chambre était beaucoup moins bien que celles que j'avais eues la fois précédente. Donc je suis très déçu d'avoir été obligé de me fâcher pour avoir une chambre plus tôt sans avoir de frais supplémentaires à payer, étant précisé qu'en quittant ma chambre à 6h du matin les fois précédentes, on ne m'a jamais proposé de me rendre de l'argent!!! Bien que j'aie séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je doute fort y retourner lors de mon prochain séjour à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner. Pour le prix autant aller dans la rue à 5 mn y a de bon petit reste traditionnel.

Le calme et la chambre. Proximité de l ambassade de Birmanie.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

personel etage nul de la poussière dans tte la suite nous avons oubliez dans la suite PINNACLE personne ne nous a prévenu !!!!!! mais il nous on réclame les chaussons incroyable ce personel LIMITE ATTENTION DE NE RIEN OUBLIER

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Pinnacle

L'accueil de la réception pas très agréable. L'hôtel est vieillissant et triste. La chambre pinacle présenter comme "style boutique" est triste et petite.

Les prix de l'établissement sont relativement bas même si la chambre pinacle est chère pour sa qualité moyenne. Le petit déjeuner est excellent.

• Chambre Supérieure

Clim trop forte dans les couloirs, gare au rhume ! Thé très mauvais mais comme un peu partout en Thaïlande, surprenant pour cet établissement assez classe.

L'ensemble de l'hôtel et ses prestations. Excellente literie, super propreté. Très bonne situation géographique.

• Chambre Supérieure

Chambre fatiguée. La lumière de la salle de bain était très capricieuse. Wifi un peu faiblarde.

Localisation près du métro. Petit déjeuner en buffet. Personnel agréable. Chambre spatieuse.

• Chambre Supérieure

Légère différence entre les photos des chambres sur le site qui paraissent modernes, à la différence de la réalité

Le petit déjeuner, l'accueil, et l'aide précieuse du personnel Tres bon rapport qualité prix, hotel bien situé (station de métro proche) mais pas beaucoup de restaurants autour

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement est un peu excentré (même en tenant compte de la proximité du métro) de beaucoup de points d'intérêt

Le petit déjeuner que je trouve exceptionnel pour cette gamme! Les installations piscine et fitness. Le restaurant de l'hôtel bon et pas cher!

• Chambre Supérieure

1- Le racket de l'hôtel sur les taxis Tout taxi qui se présente doit payer une somme à l'hôtel(même si vous l'avez hélé vous même)!!!l. Les taxis proposés par l'hôtel sont deux à trois fois plus chers que le prix normal. 2- Le petit déjeuner est copieux et varié mais pas très bon (tester la machine à pancakes!).

Hôtel vieillot mais bien entretenu. Les perroquets en liberté à l'entrée...

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Arrivée à 7h du matin, on nous permet d'aller prendre une douche à la piscine. Comme nous repartons le soir-même à 21h, on nous permet de prendre le petit-déjeuner du jour en compensation de celui du lendemain.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de la réception de nuit il aurait jamais dû être dans l hôtellerie ! Carrément désagréable même pas bonjour ni au revoir et moi en fin de séjour j ai plus la force de faire des efforts ! Très beau pays mais sans les thaïlandais !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Supérieure

Nous avions réservé une chambre pour 3 couchages car nous sommes un couple avec un enfant de 14 ans qui mesure 1,80m et il a fallu payer un supplément car il n’y avait pas de lit pour mon fils. On nous a dit que l’enfant de 14ans dormait avec les parents sauf qu’au vues de la taille et la corpulence de notre fils, ce n’était pas possible. Je pense que cela devrait être indiqué sur le site pour ne pas avoir de surprise à l’arrivée de devoir payer un supplément.

Le personnel étaient très disponible et très sympathique et surtout très professionnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel a vraiment besoin d'être rafraîchi, notamment les salles de bain, les ascenseurs et la peinture à divers endroits... La salle de sport n'est pas trop mal mais il y fait vraiment trop chaud, la climatisation ne fonctionnait pas bien du tout et il n'y a pas de ventilateurs !

La propreté, le lit très confort, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et la salle de sport avec eau à disposition

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est vieillissant,il aurait besoin d'un coup de peinture (mur sale)et de renouveler le mobilier usé et les ascenseurs. Et rendre la salle du petit déjeuner plus conviviale.

Chambre et sdb propre,bonne literie,draps propres, piscine et bar sur le toit agréable. Incroyable buffet de petit-déjeuner. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant pourrait offrir une meilleure qualité de produits et un meilleur service.

Cet établissement est bien placé et les chambres sont en hauteur , avec plusieurs étages. Elles sont spacieuses et propres. La TV fonctionne. Le petit déjeuner servi est très varié et copieux.le personnel à la réception est très aimable et parle un anglais courant . Le restaurant est plutôt banal mais se situe au 15ème étage et offre une belle vue sur Bangkok .

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Pinacle

Nous avions pris une suite qui ne correspondait en rien à ce statut hormis la superficie. Personnel désagréable, hôtel vieillissant, bruyant. Grande déception.

Immeuble défraichi..

La chambre était très propre et le petit dejeuner est diversifié et copieux. Le metro est à 2 min à pied..piscine et bar sur le toit

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Supérieure

hotel vieillot, et vieillissant... problème de douche, le coffre fort ne fonctionnait pas, ils l'ont dépanné ( mais pas de vérification en amont, comme pour la douche ) il fallait forcer pour fermer la porte de la chambre

super buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'eau de la piscine n'était pas assez claire. Un peu trop brumeuse, ce qui ne me donnais pas le goût de me tremper.

Très bon petit déjeuner. Chambre confortable. A proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue de notre chambre au 12 ème n était pas exceptionnelle et une petite modernisation des étages pourrait encore améliorer cet hôtel déjà très très bien.

Hôtel grand standing dont nous avons pu profiter à des prix imbattables.Piscine, Sauna, hammam, bar, restaurant, tout ça sur le toit au 14 ème et 15 ème étage, c est vraiment sympa.

• Chambre Supérieure

Très peu de choix sur la carte du restaurant quand on dîne à l'hôtel.

Petit déjeuner extraordinairement intercontinental !!! Piscine, spa et espace forme très agréable. Belle vue illuminée sur les toits de Bangkok le soir.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service au restaurant est long. Le tapis de l entrée est bon à remplacer. Les chambres mériteraient un rafraîchissement

Le petit déjeuner est très copieux, et très varié. Le personnel est aimable et disponible. Un bon rapport qualité et prix avec un bon emplacement bouche de métro a 500 mètres

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Nous avons commandé une chambre pour 2 adultes et un enfant 12 ans. On nous a informé de la gratuité de l'enfant car il dormait dans la même chambre que nous, sauf qu elle était egalement dans le même lit. Heureusement que nous avions réservé pour 2 nuits

Bel hotel et personnel sympatique

• Chambre Supérieure

La vue des chambres ne correspond pas au photos _ attention un employer nous a demander plus d argent que ce quil y avais incris sur la carte au bar ce qui es inacceptable.

Petit dej superbe le personnel agreable et disponible et l emplacement tres proche des metro et le ++le park lumphinee a coter au top

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel vétuste à la déco surannée ! A évitez aucun intérêt. Pour le tarif on trouve beaucoup mieux a Bkk. Même le tapis de la réception est sales ! Ils ne respectent rien. Alors que je souhaitais payé en espèces (Baths) ils avaient déjà debiter ma CB! Avant mon arrivée 🏁 malgré ma protestation à l accueil aucunes excuses. Room service soit disant ouvert 24h / 24h fermé dès 23h! Bon conseil n y aller pas....

Rien!!!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques bémol pour la douche et la piscine. Douche trop chaude ou trop froide avec un petit débit, piscine pas très propre lors de notre passage (dépôt blancs qui flottait) et jacuzzi inexistant, il y avait juste un petit bassin.

Amabilité du personnel, le faite d'avoir gardé nos bagages même après avoir quitté la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Espace piscine est un plus au 14 eme etage avec vue sur la ville. le petit déjeuner buffet avec choix variés Amabilité du personnel Chambre spacieuse et propre J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel un peu vieillot et personnel froid pour le pays du sourire!

chambre très correcte avec lit confortable, tres bon petit déjeuner buffet et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La nourriture du restaurant le soir n était pas trop à notre goût.

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin de notre séjour à Bangkok. Nous ne sommes pas déçus. .. ( sauf la nourriture du restaurant qui pourrait être améliorer ). Les chambres sont spacieuses, une belle vue, la piscine/Jacuzzi/Sauna au 14 ème étages sont un gros plus , le petit déjeuné est juste royale avec beaucoup de choix, le rapport qualité/prix très bien et surtout un personnel juste parfait ( accueil/Restaurant le matin/ personne de l entretien/ Restaurant le soir souvent le même homme super gentil et attentionné ). L'emplacement est juste parfait ... à deux pas du métro. Je recommande cette hôtel qui fait très chic à l entrée mais abordable à tous ! Georges & Julie.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse du personnel qui m'a fait un gâteau pour mon anniversaire!Merci à Lorenz et ses collègues. Le petit déjeuner,chambre confortable La piscine

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant est à éviter, il y a bien mieux dans les alentours. La nourriture est bonne mais l'environnement n'est pas très chouette.

Hotel proche du "centre historique" à 2 pas du métro. Petit déjeuné très correct. Le personnel est très aimable, la piscine au 15ème étage est petite mais agréable après une journée de visite.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Supérieure

J'avais demandé une chambre lit double, confirmée aussi lors de l'arrivée à l'accueil pour avoir au final une chambre lit jumeaux. Rien de grave mais un peu décevant. Petit déjeuner jusque 10:00 am mais plus de café déjà à 9:45 am...

Gentillesse du personnel, emplacement à côté du métro très pratique, ainsi que du magnifique parc Lumphini Petite piscine sur le toit sympathique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La connexion wifi dans les chambres qui laisse a desirer.

Le confort Le petit dejeuner La proprete des chambres La gentillesse du personnel Nous avons pu rester a la piscine apres le check out. La piscine sut le toit avec douche privative. La salle de sport et le sauna La proprete des chambres

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Pinnacle

L'hôtel et les chambres n'a rien à voir avec les photos de booking Le lit était beaucoup trop dur et des lumières ne marchaient pas dans la chambre Pression et eau chaude quasi inexistantes dans la douche Les services proposés par l'hôtel (taxi, petit dej) beaucoup beaucoup trop chers (300bht le petit dej et 700bht le taxi pour l'aéroport... no comment) Quartier avec pas grand chose à faire Difficulté de se déplacer en taxi car l'hôtel est situé sur une grosse artère très bouchée La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo et froide Bref hotel vétuste mais pas cher si on n'y fait que passer

La vue depuis la chambre du 14eme étage Emplacement

• Chambre Supérieure

Nous sommes tombé dans une chambre avec 2 lits séparés le 1er soir, la chambre n'était pas très propre et avait l'air "vieille", le lendemain nous avons eu une chambre avec 1 lit et la chambre était beaucoup plus clean et "neuve". La wifi est à revoir..

Le petit déjeuner est complet et très bon.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

EAU de piscine froide,l'emplacement, chambres avec quelques trucs à refaire

L hotel est situé à 5 minute de marché de stations de métro, ce qui est pratique car rien autour de l hotel à faire. Pour une famille avec enfants en bas âge, pas recommander.Belle piscine avec un bar qui la surplombe,bon spa.Dommage pour un établissement comme ça que la piscine ne soit pas chauffée. L'EAU ÉTAIT FROIDE.Très bon petit déjeuner ,buffet avec beaucoup de choix. L'hotel aurait besoin de se rajeunir, petits vices cachés dans les chambres.

Rien à dire.

Tout était top, le personnel super disponible pour nous, Pour l anniversaire de mon amie ils sont venus avec un cake surprise (superbe attention). La chambre super, piscine et salle de sport Avec une vue bien sympathique! Et le petit dej était le meilleur de tout mon séjour! Si je passe à bkk je reviendrai c' est certain!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai jamais vu un staff aussi désagréable, ils ne répondaient pas à nos questions et ne voulaient clairement pas nous aider. C'est bien la première fois que je me fais traiter comme cela dans un hôtel. Niveau chambre, la climatisation était très bruyante.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner nous a été facturé à 900 bats pour 3 personnes, ce qui est cher

les petit déjeuner est très bon, la vue depuis la piscine et notre chambre est vraiment à couper le souffle

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est très accueillant, les prestations de l’hôtel sont bonnes, le quartier et sympa avec une vie assez authentique de la Thaïlande. Après une journée de visite la piscine est la bien venue.

• Chambre Supérieure

Accueil un peu désagréable, on nous dit d'abord que nous n'avons qu'une seule chambre et non deux malgré notre confirmation de réservation qui mentionne 2 chambres. Ensuite on nous a fait croire que nous étions surclassés pour justifier que l'une des chambres n'était pas ce que nous avions demandé. Pour finir on a essayé de nous faire payer une nuit de plus sous prétexte qu'au départ nos dates n'étaient pas les mêmes, alors que nous avions modifié avec l'accord écrit de l'hôtel il y a plusieurs semaines. Bref accueil un peu froid. Mais sinon un bon hôtel.

Le confort, le petit dejeuner, la piscine petite mais jolie vue, le bar restaurant sur la terrasse.

• Chambre Supérieure

Pas grand chose à faire dans le quartier et peut ou pas de restaurants hors mis celui de l'hôtel. Nous avons à chaque fois dû prendre le métro pour trouver un peu d'animation ou un restaurant.

Chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner varié et copieux. Piscine, bar et restaurant sur le toit très appréciables. A 10 mn à pied du métro. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel vieillissant nécessitant une rénovation pour répondre aux standards actuels Literie très inconfortable Environnement immédiat ne présentant aucun centre d'intérêt (restaurants, bars, telles, marchés,...)

Le petit déjeuner buffet était de loin le meilleur sur les 5 hôtels fréquentés en Thaïlande La vue dégagée est appréciable tout comme la salle de sport et la piscine au dernier étage Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Superbe hôtel ! Tout y est, le confort, l'accueil, la piscine...et le petit déjeuner excellent ! Juste à côté du parc lumpini (où il n'y a pas grand chose à faire !) Le soir de la food street à gogo et un 7/11 à 150 mètres Je recommande cet hôtel Nous repassons par Bangkok à la fin de notre séjour je regrette de ne pas avoir réservé le même !!!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel et chambres un peu défraîchi mais très bon rapport qualité / prix. Manque d'aération.

Breakfast très complet et varié, piscine sauna et salle de sport inclus sans supplément. Proche métro 250 mètres. Calme malgré le grand boulevard à proximité. Personnel attentionné. Tout le confort d'un bon 3/ 4 étoiles Hôtel et chambres un peu défraîchi mais très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Le restaurent n'est pas exceptionnelle. Les plats ne sont pas cohérent qualité/prix.

La propreté, Hôtel près de 5 min d'une station de métro, Chambre sympa. L'hôtel organise facilement des transports. Le personnel est souriant

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres mériteraient être rafraîchies, le prix élevé du service de laverie, (150 baht la chemise vs 30 baht/kilo dans les environs!), n'attendez pas à avoir la chambre des photos.

Personnel super sympathique, accueillant et efficace. Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner complet et super bien situé. Nombreux services dans les environs (massages, laveries, 7/11, restaurants, tuk-tuks, moto-taxis, etc.). Bien adapté pour les familles. Piscine, jacuzzi et sauna propres avec bar, chaises et vue sympa depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine très petite et très peu de transat due au manque de place.

Chambre connectée, idéale avec des enfants. Le déjeuner était parfait pour affronter la journée à Bangkok. Proche du métro, idéale pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Supérieure

Piscine et équipements pas extraordinaires maïs comme beaucoup d'hôtel a Bangkok après vu le prix payé faut pas être trop exigeant tout est très correct

Emplacement très bon rapport qualité prix et petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'aspect viellot des chambres et une seule chaîne de tv française (arte c'est bien mais une chaîne d info en français c'était bien aussi )

La grande chambre et la propreté

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Grand hotel avec beaucoup de chambres donc pas vraiment de moyens de se sentir un peu à part, le personnel est poli mais cela s'arrête là. Hotel assez ancien donc vieillot, un rafraîchissement ne serait pas de trop.

Emplacement parfait, proche du metro lumpini. Dans un petit quartier sympa avec des petits restaurants et des bars. Egalement proche du très beau parc Lumpini. La piscine sur le toit offre une belle vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel très accueillant et très gentil. L'emplacement, la propreté de l'hotel. Le bar et le restaurant sur le top et le happy hour 2 pour 1 vraiment apprécié!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le taxi proposé à 700 bath à la réception pour se rendre à l'aéroport, soit plus du double du prix normal! (c'est du vol!!!)Prenez le métro, ou un taxi dans la rue qui accepte de mettre le compteur(pas très compliqué, il suffit d'être patient). Pour info, j'ai payé 320 bath.

Le petit déjeuner est cher(300thb, mais excellent!!!) L'emplacement. Bus n°4 pour se rendre au marché chinois, bus n°47 pour se rendre au centre commercial MBK, metro pour le Taksin Bridge pour prendre le bateau sur la Chao Praia, metro rapide pour se rendre à l'aéroport. (35mn de porte à porte). Pour la gare, c'est direct, trois stations de metro.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Insonorisation des chambres, climatisation bruyante, salle de bains état moyen.

Emplacement correct, proche du metro, accessibilité ok. Petit déjeuné correct, choix, diversités au rendez-vous. Personnel agréable.