Commentaires sur l'établissement Pinnacle Samui Resort 3 étoiles

26/19 Moo 4, Maenam Beach, Koh Samui, Suratthani 84330, 84330 Mae Nam, Thaïlande

#32 sur 70 hôtels à : Mae Nam

• Chambre d'Hôtel

Le petit-déjeuner est sommaire : il n'y a pas beaucoup de variété et le buffet n'est pas alimenté régulièrement. La piscine est très petite. La clientèle de l'hôtel est principalement allemande : cela crée une ambiance particulière. Les nombreux transats sont pris d'assaut très tôt (vers 8h30) et il faut attendre 17h pour avoir la chance de s'y installer. Ce côté "village vacance" n'était pas très agréable.

L'hôtel est situé en bord de plage. Le cadre est magnifique : les bungalows bordent un jardin tropical. L'architecture des bungalows est très belle. La plage est propre. De nombreux très bons restaurants sont accessibles à pieds autour de l'hôtel.

J'ai tout apprécié

Le personnel très sympathique et à notre écoute. Chambre et environnement magnifique. Le restaurant délicieux et les masseuses superbes

• Bungalow Supérieur

les serviettes de toilette n'ont pas été changé durant les 5 jours où nous avons séjourné. la végétation du parc est belle, mais on ne peut pas profiter du parc de l’hôtel car les bungalow sont très proches les uns des autres et il n'y a aucun endroit où l'on peut s'asseoir dans le parc. c'est dommage. l'accès à la plage se fait soit par le bar, soit par des escaliers à partir de la piscine, ce qui nous oblige à passer devant tous ceux qui sont allongés au bord de la piscine! nous n'avons jamais pu avoir de transat sur la plage, ceux-ci n'étant pas assez nombreux et les allemands mettant leur affaires dessus, pour se les réserver, avant d'aller prendre leur petit déjeuner. Quant à la télé, comme il n'y avait pas de chaîne française, nous l'avons soumis à la réception qui nous a répondu que la clientèle étant très majoritairement allemande, l'hôtel ne mettait que des chaînes allemandes...

la plage est belle, propre et très calme. il en est de même pour la mer. ce que nous avons fortement apprécié. Nous avons apprécié le calme, la beauté de la végétation du parc avec le chant des oiseaux. Nous avons apprécié la vente de boissons fraîches et de biscuits ou de salés dans le hall de la réception à des prix tout à fait corrects l’hôtel est près de restaurants nombreux et variés. un service de taxi est en face de l’hôtel (prix très int

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Bungalow de Luxe

Beaucoup trop d'allemands. Le personnel parle allemand avant l'anglais ! Les chaises longues de la plage et piscine sont réservées dès 6h30, si vous arrivez vers 8h00 il n y a plus de chaises longues libres, mentalité allemande !

La plage et le calme.

• Bungalow Standard

non respect de la réservation qui était d un bungalow alors que nous avons eu une chambre au r+1 d'un bâtiment collectif. le manager n'a pas voulu nous donner un bungalow parce que l'hôtel était complet.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Bungalow Standard

Je ne conseil pas le restaurant pour manger soit le midi soit le soir, prix un peu élevé et qualité vraiment moyenne.

Très belle Hôtel situé au beau milieu de la végétation. Chambre sur pilotis avec petite terrasse. Tout le confort à l'intérieur de celle-ci. Personnel gentil, souriant et à votre disposition. Hôtel de taille humaine. Piscine à débordement avec vue sur la mer. Petit déjeuner varié et très copieux.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Bungalow Standard

Hotel très sympa et au calme. Loin de tout mais idéal pour se reposer et profiter de la plage. Il y a des scooters juste en face de l'établissement. Le personnel a l'accueil est juste parfait! Le petit déjeuner est correct.

• Bungalow Standard

les bungalows standards sont vraiment chers, trop petits et très basiques. il vaut mieux loger dans les appartements du building, spacieux, grande terrasse/balcon et belle vue. bien meilleur rapport qualité-prix.

excellente situation géographique pour les amoureux de la nature (au bout d'une très belle plage, au calme) et juste à côté également de l'embarcadère pour les speed boats vers les iles. est super la (seule) boutique en face de l hôtel est super pour l'organisation des excursions, navettes aéroport, achat de boissons/ snacks...

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Bungalow de Luxe

Un peu chère , si on ne bénéficie pas de promo sur internet. Une clientèle essentiellement Allemande ( un peu trop ).

Très bon Resort,les bungalows A sont très bien et grand .Emplacement tranquille et reposant sur une plage vraiment jolie et tranquille.Location de scotter en face de l'établissement vraiment pas chère ( Ne demande pas le passeport ) de nombreux restaurant à proximité, mais le restaurant du Resort est vraiment très bien également.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Bungalow de Luxe

Petit déjeuner, les cloches pour abriter les aliments sont cassées. Le rapport qualité/prix est beaucoup trop cher pour ce qu'a à offrir l'hotel, un peu veillot !! Beaucoup trop cher pour la Thailande. Plage et piscine trop petite, pas d'animation. Je ne reviendrais pas.

Les massages, personnel sympatique.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Bungalow Supérieur

Hôtel vieillot chambre sombre ,peu francophone,entrée située au fond d'une impasse glauque ,surprenant Connexion wifi très capricieuse

Hôtel calme petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Bungalow de Luxe

Emplacement tout en longueur donc tout est resséré et exigu contrairement à ce que laisse croire les photos du site. On a été déçus. La plage était sale avec un embarcadère de bateaux touristiques â côté. Bruyant et pas agréable. Côté venteuse. Et Clientèle essentiellement hollandaise.

Hôtel avec des appartements et bungalow confortable. Bon petit déjeuner. Possibilité de louer un véhicule en face.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Bungalow de Luxe

Les infrastructures, la plage, climatisation bruyante (on ne peut pas la laisser tourner en notre absence car il faut la clé pour l'électricité), la salle de bain (canalisations odorantes, douche ne coule qu'un filet d'eau)

Le jardin

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Bungalow Standard

Plage pas assez nettoyer, sable grossier de ce côté de la plage.

Très bon petit déjeuner en buffet, café à volonté et servi à table. Bungalow dans jardin tropical très calme. Piscine propre donnant sur la plage. Hôtel à 200m de l'embarcadère vers koh phangan et koh tao. Proche de nombreux restaurants, restaurant de l'hôtel très bon.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre d'Hôtel

Tout. Équipements vieux et sale, personnelle moin j'en fait, mieux je me porte. Je pense qu'un nouveau directeur ou une nouvelle politique de la part du groupe serait à envisager d'urgence. Personnellement, je n'y retournerai jamais.

Malheureusement rien.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Bungalow de Luxe

salle de bain du bungalow tout en carrelage vieillissant horaire de fermeture de la piscine 19h! beaucoup trop tôt dommage ! Ambiance très peu festive et atmosphère calme... parfois trop calme car tout est terminé le soir a partir de 18h Restaurant et bar beaucoup trop cher (du coup tout le monde se ravitaille dans les petites épicerie adjacentes et meme pour les boissons, dommage aussi

chambre du bungalow (supérieur) spacieuse et tout en bois : jolie l'hotel est excentré au calme donc avec toutefois quelques petits restaurant et commerces dans la rue principale jolie piscine et beaucoup de transat sur la plage

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Bungalow de Luxe

La déco du bungalow "classique" Thaïlande qui commence un peu à dater. La proximité du bungalow 322 avec l'entrée de la cuisine qui démarre le service du breakfast assez tôt...

La proximité avec l'embarcadère de lomprayah est un vrai plus pour nous qui voulions trouver un hôtel sympa alors que tout était booké sur ko tao. Au delà, c'est un hôtel très calme qui nous a réconcilié avec koh Samui ! Un beau bungalow très clean. L'accueil avec le beau perroquet décomplexé qui aime le jus d'orange d'arrivee, bon restaurant, la piscine sympa, la belle plage, la mer chaude, un spa en hauteur, des massages plus simples sur une paillote à côté, que du bon...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Bungalow de Luxe

L accueil vite vite ..... Ét peu aimable Au petit dejeuner il faut faire vite car débarrasse vite vite

Les bungalows situés dans un beau jardin la piscine à débordement

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Bungalow Standard

Arrivée tardive due à une panne de bateau un employé est venu nous Chercher au pier

• Chambre d'Hôtel

Le petit déjeuner, la propreté de la salle de bain et de la chambre, le peu de nombre de transat disponibles

Le calme et le jardin

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Lit un peu dur (perso)

Le calme des bungalows.proximite de la mer.gentillesse du personnel

• Bungalow Standard

Personnel au top excellent hôtel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Bungalow de Luxe

Restauration copieuse mais peu raffinée

Restaurant sur place ! Piscine et accès direct à la mer ! Très Belle vue salon de massage sur place efficace !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Tout était ok

Le calme. La proximité départ bateaux

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La situation géographique.

Le personnel souriant .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Bungalow Supérieur

Naomila receptioniste de nuit est très sympa

• Bungalow de Luxe

Calme, tranquillité, beauté du site

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La gentillesse et disponibilité du personnel Le cadre est merveilleu beaucoup de verdure, jolie plante... Qui amène sur une magnifique piscine à débordement et la plage avec de beau palmier et transat Serviette disponible pour la plage Restaurant du l'hôtel vraiment bon Proposition de navette pyant pour aller en ville ou scoot à louer en face sans passeport

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Le management, le personnel , le petit déjeuner pas frais (3jours pour les muffins, pain sous plastique) jus de fruit synthétique et trop dilué, pas rafraîchit, aucun choix tout les jours la même chose. Cendriers pas nettoyer au bord de la piscine, pas de poubelle. HOTEL A FUIR

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Chambre un peu désuètes

Personnel très sympathique et honnête (nous avions oublié le téléphone portable dans la chambre lors du check out il nous a immédiatement été rendu) Le pier pour prendre le bateau pour koh tao est au pied de l hôtel !

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Tout. L'hôtel un peu à l'écart, un peu moins jeune et flamboyant que certains voisins mais de bonne qualité et très propre, le jardin tropical arboré, la plage super, le calme, une ambiance plutôt familiale en cette fin janvier. Le personnel gentil et prévenant. La proximité de restaurants et petits commerce.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

La plage n'est pas top. Restaurant très calme car trop cher et peu varié. Un peu plus de transats serait mieux

Endroit tranquille mais un peu éloigné des lieux intéressants. Piscine au bord de la plage, superbe jardin. Personnels très accueillants

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Restaurant très moyen malgré la gentillesse du personnel. La petite plage est sympa mais ce n'est pas le sable fin de chaweng. Amateurs de fête et de shopping c'est pas le bon endroit pour vous.

Hotel très calme dans un joli jardin fleuri. Le staff est très aimable. Spécial thanks to Naomie qui a été très efficace car notre demande faite lors de notre réservation n'avait pas été prise en compte (demande d'une chambre en étage ). Petits déjeuner corrects pris sur la très jolie terrasse du restaurant face à la mer. Les transats sur la plage sont en nombre suffisant. Des petits restau et épicerie sont à proximité. Une halte idéale pour un atterrissage en douceur avant de partir sur koh phangan ou koh tao (proche embarcadère )

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

La restauration de l'hôtel n'est pas au niveau de la qualité gastronomique thailandaise....dommage !!

Excellente situation géographique, tranquilité du site

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Si enfant bas âge attention mer vite profonde, convient bien à couple en quête de repos

Proximité plage , ombre sur la plage, propreté de la plage, massage, calme du complexe, petite rue animée en sortant de l'hôtel, location scooter,

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

ne pas hésiter à changer de bungalows car certains sont vraiment mal placés et vieillissant. Il faut insister pour obtenir quelque chose de la part du personnel. Rapport qualité prix en haute saison insuffisant.

Complexe de chambres et de bungalows vieillissant, isolé sur la superbe plage de Maenam mais entouré par des jardins superbes et entretenus. Location de scooter juste en face de l'hôtel, parfait.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Assez isoler je vous recommande de louer scooter ou voiture pour pouvoir profiter de l'île ( location de scooter en face de l'hôtel ) une dame très gentille avec beaucoup d'humour

La propreté Le perroquet à l'entrée de l'hôtel La piscine Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

Hotel calme et sympa, un peu reculé mais location de mobylette juste en face! Chouettes petits restaurants à proximité. À faire: quand on descend sur la plage au bout à gauche il y a un petit bar paradisiaque avec de super cocktail et un patron adorable ! N'hésitez pas

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Rien, tout était parfait.

Les jardins et la piscine sont très bien entretenus. L'hotel est calme et le bungalow très agréable avec une superbe terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Dommage , incident avec le personnel au moment du départ à 4h du mat ... Une mauvaise histoire de facture déjà payée mais qu il nous réclame pour paiement ... ils reconnaitront leur Erreur mais que de palabres .. Trip night market très cher via l hôtel , prendre un scooter .

Piscine magnifique , jardins très bien entretenus , restaurant vue sur mer superbe . Plage très bien . Idéal pour terminer nos 2 semaines de voyage itinérant Bon plan : loueur de scooter en face de l hôtel .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Tout le personnel était adorable, les bungalows sont exellent très bien entretenue. L'endroit est paradisiaque, paisible, l'accès à la piscine et à la place sont a côté des bungalows. L'hôtel dispose d'un restaurant sur la plage qui est exellent et peut coûteux. Tout était parfait. Amaque à disposition sur la plage. Nous avons eux une très forte affinités avec la réceptionniste naomi qui est très simpa, qui nous a conseiller pleins d'endroit touristiques ainsi que ces activités très relaxante.merci a toute l'équipe pour ce merveilleux moment passé dans cette établissement.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Chambre: odeur de moisi (manque d'aération à l'arrivée (ça s'estompe en aérant bien) le petit déjeuner: (manque de produits locaux!!!!) prévu pour la clientèle allemande! donc pas top! Clientèle : beaucoup d'allemands. No comment (je ne choisirai pas cet hotel pour un long séjour) Plage petite (transat réservé) abords pas entretenus, mur géant de l'hotel d'à côté qui gâche la vue.

L'accueil, confort de la chambre (grande salle de bain, petit savon etc…) et son balcon (beaucoup d'espace), le jardin tropicale, vue du restaurant sur la mer, location de scooter en face, service de transfert nickel. Hotel bien pour 1 ou 2 jour(s). Maenam pier pour ko Phangan à 5 min. Piscine correct.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Propreté. Très bon restaurant. Piscine. Très proche de l'embarcadère pour Koh Tao.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Un petit havre de paix, avec un magnifique jardin et une piscine à débordement qui donne sur la mer. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

clientèle âgée

Au calme, propre, super bar à côté le black rose

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Nourriture Exécrable, salle de bain très moyenne, pas de pression dans la douche

Cadre reposant et calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Le cadre, la tranquillité, le personnel très agréable, les pti. déj. extra, l'accès à la plage et la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Pas grand choses à faire autour de l'hôtel et loin de la plage de Chaweng