Commentaires sur l'établissement Plai Garden Guesthouse 3 étoiles

88 Soi Kingkaew43, Kingkaew Rd., Rachathewa, Bangplee, 10540 Lat Krabang, Thaïlande

#59 sur 62 hôtels à : Lat Krabang

5,9

5,5

5,6

5,3

6,1

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Tout. Très bruyant (chiens qui aboient et se répondent pendant 1/2 heure à 1 heure du matin, voitures et motos sur la route toute la nuit, voisins de chambre) car pas d'insonorisation, climatisation hors d'âge qui brasse de l'air chaud malgré une température demandée à 19°C, salle de bain très petite avec douche ou très chaude ou froide bref la cata intégrale !!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Chambres malpropres. Beaucoup de tâches et de trous sur les draps et les murs. Nous sommes arrivés nez à nez avec deux immenses coquerelles. Nous avons pu changer de chambre, mais les conditions étaient toutes aussi négatives. Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Chambre Double de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Rien c'est très bien pour une nuit si vous devez aller à l'aéroport le lendemain matin.

La proximité de l'aéroport ( nous devions être tôt le lendemain matin pour rentrer en France ), la navette pour l'aéroport comprise dans le prix de la chambre.

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

dans le forfait ils devaient faire la navette aéroport hôtel et hôtel aéroport à notre arriver ils ont dit venir nous chercher nous avons attendu 90 minutes et ne sont pas venu donc nous avons pris taxi. Réceptionniste du soir très mauvais accueil! En arrivant nous avons payer 3% de plus parce qu'on payait par MasterCard. 3% de plus qu'avec bookîng.

Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Le personnel absolument pas accueillant ni coopératif La propreté qui laisse vraiment à desirer (premier soir on a du nous changer de chambre car l'eau de la douche dégageait une horrible odeur de souffre ! La navette gratuite dispo qu'à partir de 17h ! Aucune utilité... Petit dej très léger Wi-Fi ne marche pas dans les chambres

Seul point positif la proximité avec l'aéroport Sinon, à fuir !

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Endroit très sale, moquette non nettoyée avec des tâches (on voit déjà l'ambiance dès que l'on monte dans l'ascenseur) rideau de douche plastique vrillé et brulé par le temps. Tv et réfrigérateur factice existent dans la chambre mais ne fonctionne pas même si cela ne nous intéressait pas : quel intérêt d'avoir des installations hors d'usage. Vétuste.

la proximité de l'aéroport avec la navette

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

tres vieux et tres sale. a reconstruire entièrement. en même temps vu le prix...on peut pas avoir du 3 etoiles. mais cest vraiment glauque. je comprends mal que booking propose de tels établissements. A renover d'urgence

pres de l'aeroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

lit sale : protection matelas tachée de sang moquette dans les couloirs tres sale avec beaucoup de taches quartier sans interet hotel trop cher pour la prestation

au petit dejeuner uniquement 5 tranches de pain de mie chacun avec beurre et confiture

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le manque d'entretien , la vétusté des équipements.

La proximité immédiate de l'aéroport avec la gène sonore due aux avions supportable. Le service navette pratique

• Chambre Double Deluxe

-pas de pression pour la douche,ni au robinet -literies tachées -bruyant -accueil qui laisse à désirer - il était stipuler qu'il y avait une navette gratuite toutes les heures pour aller à l'aéroport, mais la navette est payante!!! nous avons du prendre un taxi!

rien en particulier

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Impossible de dormir. Réveillé toutes les 5 minutes par les avions JUSTE à côté. L'ascenseur s'arrête aux entre-sols, il faut soit monter ou soit descendre une partie de l'étage pour accéder à sa chambre. Personnel lymphatique, peu serviable. TOUT est surchargé et raison à faire payer plus. Pas de téléphone dans les chambres, donc pas moyen de se faire réveiller le matin pour ne pas rater son avion. Chambres spartiates, sombres, d'un autre âge, avec tv sans signal et air-conditionné qui ne donne pas d'air froid.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Navette payante. Un établissement à rafraichir ...

Très pratique pour attendre son avion car très proche de l'aéroport (a peine 10 minutes en navette de l'aéroport). Nous avons pu prendre un avion très tôt le matin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Les draps sales pour l'un des lits, La lunette des toilettes cassée la clim à fond non-réglable et sans pouvoir l'éteindre Chambre non insonorisée Tout fait vieux et sale L'ascenseur en panne le matin donc descendre du 4è ses valises toute seule Navette pour l'aéroport : 1 par heure donc déjà complète pour le créneau du matin qui nous intéressé, la veille attente de presque une heure à l'aéroport A EVITER

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

La salle de bain et les toilettes de notre chambre (la 203) qui étaient en mauvais état pour la chasse d' eau qui fonctionnait très mal et la cuvette de la douche qui fuyait, le sol de toute la salle d' eau était inondé.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Horaires restauration peu étendu (ce qui serait souhaitable : petit-déjeuner avant 7h et diner après 22h)

La navette aéroport aller et retour toutes les heures

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Hotel placé dans une zone industrielle. Hotel loin des commerces et des restaurants. Moquette dans les couloirs, sale, tachée. Mauvaise isolation des chambres.

transfert par navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Personnels peu aimables surtout la personne a l accueil quand nous sommes arrivés Pas d eau chaude pour la douche Hôtel aspect peu propre Moquette couloir sale Lit avec matelas qui grinçait à chaque mouvement

Le fait de ne pas m y attarder

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Les douches la robinetterie le mobilier enfin presque tout.

Personnel peu agréable, les chambres sont vétustes et sale. Il n y a que la proximité de le h otel à l aéroport qui est bien

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

L accueil plus que médiocre,il faut appeler la navette en arrivant à l aéroport (alors quand vous avez un anglais moyen,c est mission impossible)donc on s est débrouillé par nos propres moyens. La chambre était sale et les odeurs n en parlons pas!ne prenez pas l ascenseur sauf en cas de nez bouché.Aucun resto à proximité,il faut marcher longtemps!

La proximité de l aéroport et la navette. Juste bon pour transiter d un vol à l autre.

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Le personnel peu accueillant qui ne parle que de prix, de "thaï bahts", de "free" ou "not free", bref, que de fric, ils ont des thb dans les yeux, ils en rêvent, en mangent, en vomissent, c'est très pénible - Quand on téléphone de l'aéroport pour qu'on nous envoie la navette, on demande à quelle heure, la seule réponse est "140 THB" ! Alors qu'on le sait très bien - Pareil pour le petit-déj : on s'assoit le matin, avant même de commander on nous dit de suite "for you, not free" ! Mais on le sait, nomdedjiou ! Et ça, ça peut tout bêtement gâcher un séjour de 3 jours sur place - Bref, les 3 personnes qui se sont succédé à la réception devraient faire une école hôtelière avant de se lancer dans ce métier ! Par ailleurs l'hôtel en général aurait bien besoin d'un petit rafraichissement

Le calme, la wifi

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Le restaurant moyen cher Et personnels ne parlant pas anglais

Hôtel Vraiment pas loin de l aéroport quartier tranquille ( nuit calme )excellent centre de massage (200 b / heure )( hors hôtel juste en face

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

La saleté ( moquette déchirée un peu partout avec une odeur de cigarette), des toiles d' araignée sur le plafond de la chambre, derrière les meubles et dans les coins. Une serrure de chambre impossible à ouvrir, obliger de faire appel. Pas d"eau chaude, du bruit et du bruit. Pas de restauration sur place donc obliger de sortir dans un quartier pas très propre. Bref autant dormir à l'aéroport

La proximité de l"aéroport

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

il manquait le seche cheveux comme indiqué dans les presations de l'hotel

Etablissement assurant un transfert aeroport Personnel aimable pour le peu de temps que nous sommes resté

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Des escaliers aux chambres tout est très sale. L'eau sale du lavabo tombe sur vos pieds car la plomberie n'est pas raccordée. Le responsable de l'hôtel tres desagreable. Vous ne devriez pas proposer cet établissement dans son état actuel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Le service de navette n'est pas venu nous chercher a l'areoport tel que demandé à la réservation. La chambre était très sale, aucune eau chaude pour la douche et odeur désagréable partout dans l'établissement. Définitivement la pire chambre que j'ai louer à Bangkok.

Quitté l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

j'ai trouvé cet hotel consternant Sanitaires horribles we n'en parlons pas Très proche de l aéroport c'est le seul avantage Navette introuvable à notre arrivee A déconseiller fortement

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Navette comprise dans le prix inexistante. Après une heure d'attente à l'aéroport en route vers l'hôtel en taxi, Accueil par personnel de réception insolent et grossier. Chambre sale, bruyante, vieillotte et triste. Literie tachée, douche si sale que je ne m'y suis pas aventurée. Qu'un objectif : quitter l'hôtel le matin - en renonçant au petit déjeuner pour le laisser derrière nous au plus vite.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Quartier pollué et bruyant.

Proximité de l'aéroport, navette gratuite, personnel compétent, eau potable en bouteilles offerte, eau pour le thé idem.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Mauvais entretien général. Lampe HS. Les grandes taches de la moquette. La chambre mal entretenue. Douche salle. Miroir traversé par le calcaire. Moisissure papier peint et peintures etc.. La photo extérieur de l’hôtel sur le site est flatteuse, mais....

Proximité de l’aéroport.

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Nous avons attendu la navette à l'aéroport que nous n'avons jamais vu et nous avons du aller à l'hôtel par nos propres moyens.

C'est à 5 minutes de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Rien au alentour de l'hôtel mm à pied . Arrivé à l'hôtel mm pas eu de proposition de payé en liquide ou par carte j'ai étais directement débité , ascenseur entre deux étages donc pas du tt pratique pour les bagages tapis ect sale , et le summum la chambre un lit dur une télé des années pop qui ne fonctionne pas de la moisissure sur le mur et le sol sale . une douche qui ne coule pas et un évier qui fuit avec une porte qui ne se ferme pas du tt , une seul serviette pas très propre pas plus sinon c le grand luxe . Frigo pas branché , bref c pas cher mais un minimum et wifi vraiment nul dans les chambre qui ne capte pas . Avec mon mari on a dû prendre un uber pour sortir de la sinon on aurai pété un câble histoire de faire quelque chose

Rien mise à part la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Triple de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

l'accueil très désagréable. La qualité de la chambre très bas gamme y compris la sdb.

la proximité avec l'aéroport. la navette pour l'aéroport. la réponse par mail dans le meilleur délai pour une question

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Les chambres qui n'étaient pas propres, entre autre la salle de bain et la vétusté de l'hôtel. Tâches suspectes sur les draps. Le quartier était vraiment glauque.

La navette gratuite qui viens vous chercher à l'aéroport et vous ramène à n'importe quelle heure de la nuit. Hôtel à 5 minutes de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

État général de la chambre pas terrible, accueil quelconque... Mais prix plancher!

Bien situé pour une nuit de transit, navette gratuite vers l'aéroport à 10 mn de trajet, extrêmement pratique.

Le Wifi fonctionne très mal

Chambres basiques mais la literie est bonne et le clim a bien fonctionné. Navette très pratique toutes les heures vers l'aéroport. Idéal pour une veille de départ.

La literie. La chaleur étouffante dans la chambre. La propreté plus que douteuse des draps. Tres vieux mobilier. Le manque de confort. L'hotel peut rendre service de par sa proximité avec l'aéroport de Bangkok, mais qui nécessiterait une sérieuse remise à niveau.

L'amabilité du personnel et l'avantage de la navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

insalubre des bêtes partout dans les lits des trou de la moisissure et j'en passe. très sal ! personnel très désagréable

proche aeroport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Tout le reste

Le prix

Délabré sale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Horrible .sale .vieux vetuste .accueil glacial .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La douche: robinetterie défectueuse

Le confort de la chambre avec une literie de qualité

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

L’hotel n’était tellement propre, incluant la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Triple de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Le troisième lit : dur, des planches, aucun restaurant à proximité

La navette vers l'aéroport

• Chambre Double Deluxe

Chaines télévision pas accessibles pas de climatisation (impossible à mettre en route) un filet d'eau pour de laver dans la douche

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel à éviter chambre sale pas d'eau chaude de très gros travaux derrière l’hôtel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Proximité de l'aéroport. l'accueil,

l’accueil

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Établissement à éviter Personnel pas professionnelle Les chambres ne sont pas nettoyés, La cuisine y est lamentable.

• Chambre Double Deluxe

La location de sooter serai sympath

Le calme, l'accueil, l'environnement, le confort, les paysages, la nature.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le manque de propreté

Rapport qualité prix raisonnable!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Tres vieux sale odeur

proche de l'aéroport

bien placé pour se rendre a l'aeroport

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Serviettes trouées, draps tachés, propreté...

Emplacement par rapport à l'aéroport BKK

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

L'établissement très salle draps à ne pas ce coucher

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

tout ... !

draps tachés et troués ... climatisation poussive ... etc ...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

La situation proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

moquette sale odeur dans la chambre heureusement que le frigo marché est un petit coin dehors pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

La localisation pour aller tot a l'aeroport est ideale, le plus : la navette incluse dans la reservation!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

tres sale dans les parties communes des blattes dans la chambre clim en panne

les lits

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

les meubles sont un peu vieillot nsi que tout l hotel et pas de bouilloire. Aucun magasin ou resto alentour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Sale, sordide, personnel antipathique, dans zone d'activités ( usines), insectes dans ketchup, tâches sur literie...

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Hôtel à déconseiller a moins de ne pas avoir le choix, et beaucoup beaucoup trop cher.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Personnel peu serviable

Tres proche de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Vous allez attendre longtemps les navettes pour aller et venir de l'aéroport

Rien. Pas cher mais ne vaut même pas son prix

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Confort basique. Hôtel de passage.

Parfait pour une nuit, navette inclue.

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

Pas de restaurant/Le bruit des longboats très dérangeant très tôt le matin.

Confort général

• Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe avec Transfert Aéroport Aller-Retour

personnel vraiment pas sympa et hôtel vraiment défraîchi

l'emplacement prés de l'aéroport et la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

C'est viellot

La proximité de l aéroport et la navette

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Triple de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Pas de station métro à côté

Emplacement près de l aeroport

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Triple de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

Tout était plus que moyen

Rien Déçus en tous points!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport Aller-Retour

L annonce chambre de luxe ne correspond pas à la réalité. Chambre très sommaire.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Hygiène et commodité déplorable