Commentaires sur l'établissement President Park Bangkok 4 étoiles

#930 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

Basée sur 1984 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite Deluxe

La surface de notre appartement était incroyable et en plus une terrasse que pour le soir car trop chaud en journée.Hotel super central avec une navette jusqu’au métro

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

La direction est malhonnete c est rare sur Bkk ou l hôtellerie est qd meme super!

Rien En fait l hotel presente les photos de sa tour principale et de l entree qui semble moderne, mais.... ce ne sont que pour les appartements!Les chambres sont en face dans un immeuble horrible sans reception et sale! De plus il n y a pas de piscine, ca fait 2 ans qu ils disent qu elle est en renovation!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne corresponde pas a la photo au lieu d'avoir une baignoire comme promi sur la photo j'ais eunine douche

L'emplacement étais bien le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout est vétuste (avec un grand V): frigo bruyant et fonctionnant à moitié, idem pour l’airco, la literie, les couloirs... bref, ça devait être un 4 étoiles... en 1988 :-)

L’excellEnt rapport qualité prix par rapport aux hôtels de BKK

Le room serivice est honteux! Des menus libanais sans frites alors que c’était stipule! Lorsque jjai voulu t’appeler ce fut impossible! Et lorsque j’ai voulu en faire part à mon check out le réceptionniste a fait comme s’il nentendait pas!!!! Je déconseille fortement

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Old room Odeurs mauvaises Drap déchiré C est une chambre pour sans abris

C'est de l arnaque tout simplement Les photos de la chambre ne correspondent pas du tout à la réalité

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

La grande catastrophe alors les chambres standard sont dans un bâtiment la rue en face ils vous faut traversée la rue pour aller tout les matins prendre votre petit déjeuner l'odeur est infecte sans exagérer La piscine etait en maintenance donc surprise en arrivant pas de piscine pour ma gamine Finalement en voyant tout sa ont a changer de chambre et ont a pris une chambre deluxe Nous sommes sortie en rentrant a notre grande surprise ils avaient decider de faire de la peinture dans les lieux donc notre chambre impossible de respiré Ont a du changer de chambre pour enfin pouvoir profiter de nos 2j de vacances a bangkok ou ont avait qu'une seul envie Fuir Fuir Fuir Pour quelques euros de plus et voir le même tarif aller a ibis siam établissements propre Ahh oui j'oubliais pour aller a la piscine il vous faut traverser des parking en tout genre avant d'accéder a une petite porte ou niveau 1 Le comble

Les portiers agréables et toujours la pour vous aidez et pas dans le but d'attendre un pourboire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel loin de la station BTS, 15 bonnes minutes à pieds. A l’arrivee on apprend que piscine et l’aire de jeux pour enfants sont fermées pour travaux! On nous propose quand même d’en pouvoir bénéficier de la piscine d’un autre hôtel du groupe qui se situe à 20 min! Nous avons une chambre dans le bâtiment non rénové et là ça continue, cafards dans la chambre et odeur d’humidité dès l’entrée du bâtiment. Après s’être plains, nous sommes « upgradé » dans le bâtiment « rénové » en pensant que ce serait mieux. C’était sans compter sur une grosse infiltration d’eau en pleine nuit au niveau du plafond dans une prise électrique!

Personnel aimable mais totalement démuni face aux remarques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec vue sur poubelles et décharges d'un garage voiture

Très déçu proposition photos par Booking au top et logé dans établissement secondaire avec pour vue les poubelles carcasses voitures et parking c'est une honte de faire croire à une belle offre. Je quitte le site Booking pour mes futurs réservations

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les draps usées, l'odeur de la canalisation, la vue qui donne sur une décharge de voitures , les câbles électronique qui passent sous la fenêtre de la chambre , il fallait traverser la rue pour pouvoir parler au concierge qui ne parle pas bien l'anglais.

La piscine était fermée du 1 août au 31 août, donc pas de piscine alors que le prix d'une nuitée est un peu élevé sans piscine.

L'établissement était très propre et les personnels sont très gentil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté des lieux, Le manque de propreté pour le linge (draps et serviettes).

La grandeur des chambres, Un bon choix au petit déjeuner, La piscine .... même si pas facile d'accès.

L'odeur de moisi et de cigarette. La pousiere ds la bouche d'aeration de la clim. Les fourmis Overwelming smell of smoke. Dusty A/C. Ants.

L'effort du personnel qui a insisté pour porter ma valise lors de mes trois changements de chambre (forte odeur de cigarette et fourmis) Le petit dej I changed room 3 times. Staff incisted to carry my luggage. Breakfast.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite Familiale

Le quartier, il n'y a pas grand chose au alentour, surtout le soir ... Le circuit pour se rendre aux piscines , aller à tel étage prendre les serviettes, redescendre au niveau piscine, puis traverser le parking puis prendre encore un escalier etc...puff pour un hôtel de ce standing il est vraiment dommage que pour se rendre à la piscine nous sommes obligé de faire le "parcours du combattant " . Le personnel administratif est très froid.

L’hôtel est d'un bon standing, les chambres sont grandes et très confortables. Le petit déjeuner est convenable Les piscines sont très sympa , petit toboggan qui à plus aux enfants.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de réceptionniste, il faut repartir à l hotel d en face pour avoir quelqu un. problème de clé qui ne fonctionne pas: obliger ds redescendre à l autre hotel... avec nos sacs à dos. hotel impersonnel et personnels très froid. autant les remplaçer par des guichets automatiques...

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

établissement très loin des quartiers touristiques. Hôtel vétuste, chambre et salle de bain vraiment très sales, draps maculés de tâches, odeur fortement désagréable. Il est scandaleux que cet hôtel soit à ce prix au vue du marché hôtelier.

Heureusement que le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Suite Familiale

Réservation d'une suite familiale. Chambre "vieillotte" pas ressemblante aux photos sur internet. Besoin d'un bon rafraîchissement (sdb + Frigo). Mobilier dépareillé. Accès à la piscine par un dédale de couloirs. Si navette de l'aéroport, pas de proposition pour ce service suite à renseignement pour accéder à l'hôtel. Demande de taxi à l'accueil, pas de proposition pour un taxi meter, et bien sûr on s'est fait avoir. Si je revenais à Bangkok, je choisirais un autre hôtel.

Buffet agréable, personnel dévoué.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Privilège de Luxe

Le petit déjeuner, c'est vrai que le buffet et varié mais pas de qualité.

Le personnel a l'écoute et disponible. Grande piscine ou l'ont peut se détendre. Le tu tu de l'hôtel vous emmener jusqu'à la station de train BTS.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Privilège de Luxe

Franchir la distance séparant l'hôtel du BTS à pieds s'avère un peu longue...

Nous avons trouvé le Président Park Hotel à la hauteur, à la fois situé dans le centre névralgique de Bangkok et dans un environnement calme, nous avons apprécié les chambres spacieuses et la qualité des équipements en place, le petit déjeuner s'est avéré correct. Sans oublier l'immense amabilité du personnel de réception. Madame Hanharoth, L, s'est montrée particulièrement attentive et serviable. En conclusion, nous ne pouvons que vivement recommander cet Hotel, aux familles désirant séjourner à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite Familiale

Les cafards Les vieilles chambres qui sentent le renferme Les navettes diesel qui sentent mauvais Le prix des services

La piscine la plage le petit dejeune le calme du complexe

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

la disponibilité et l'amabilité du personnel la taille (grande) de la chambre les équipements de la chambre (tv écran plat, wifi, petite cuisine, etc...)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

Chambre dans un bâtiment annexe, bar (petit déjeuner) accessible par une passerelle extérieure dans un troisième immeuble !!! Piscine difficilement accessible

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

Pas de sourire à l'accueil Dans la réalité, il y a 2 hôtels, un que vous pouvez voir sur leur site et le second de l'autre côté de la route. Il est bien mais ne mérite pas le prix demandé donc j'ai été déçu.

La piscine est très bien malgré le fait qu'il faut traverser une rue et 2 parking pour y parvenir

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Menage vite fait , personnel peu sympa ceux du petit dejeuner toujours a surveiller au cas ou on embarquerai un de leur croissants infames ,,piscines magnifiques mais 5 min au soleil par jour!

Pres des transports , beaux quartiers, bon rapport qualite prix ,early booking sans supplement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion wifi ne fonctionnait presque pas Lors du nettoyage de la chambre, il nous manquait les linges de bain

La chambre est très grande Le petit-déjeuner avait pas mal de choix Le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner (à vouloir plaire à tout le monde on en perd les saveurs) Un hôtel assez froid.

L'espace dans la chambre et La literie était Bonne. À 10/15min d'une station de sky train et de métro.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

J'étais logé en face de l'hôtel dans la tour Mayflower. Pour prendre le petit déjeuner il fallait sortir de l'hôtel pour aller le prendre en face dans l'hôtel Président Park. Pas pratique.

Grandeur de l'appartement. Chambre confortable. Bons équipementsouvenirs de cuisine.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Première chambre odeur noseabonte, elle m'à été changée sans soucis. Un problème qui en fait n'en était pas un. Piscine très bof mais quand pas un sous sa passe bien le temps

Ayant perdu tout mon argent, voyageant seule avec mon enfant, j'ai eu à faire à des gens très patients et serviables. Petit déjeuner pour prix acceptable Endroit au calme

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Familiale

Le manque d'hygiène de la chambre et l'aspect décati de l'hôtel .

Établissement qui vieillit. Propreté à revoir . Salle de petit dejeuner triste . Personnel sympa, du potentiel mais les photos sont trompeuses. Nous n' y retournerons pas .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Suite Familiale

Ne vaut vraiment pas le prix de la prestation - découverte de cafards - mobilier et équipement vétuste - petit déjeuner décevant - piscine partagée avec les immeubles avoisinants idem pour la salle de jeux - localisation très excentrée du centre - l'un des gardiens était de mèche avec les taxis pour appliquer prix forts

- personnel de réception très agréable - chambres très spacieuses

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain a besoin d'un rafraichissement et le p'tit dej' est basique.

Tout y est la cuisinette, la tv avec TV5 monde, la clim et un grand lit.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas super bien situé pour faire des excursions à pied tous doit être fait en voitures sauf un centre commercial à 8min à pieds.

Chambre spacieuse, personnel de l'hôtel tres souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

L'hôtel étant réparti dans plusieurs bâtiments, l'accès à la piscine exige un vrai sens de l'orientation. Il y a des plaques électriques mais ni poêle ni casserole. Dommage.

Les chambres sont spacieuses. Si elles sont impersonnelles et le design un peu passé, l'ensemble reste tres appréciable. La piscine est superbe et les équipements sportifs nombreux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise situation, deuxieme building ( il semble que c'est pour les clients booking) n'est pas du tout à la hauteur et ses Chambres ne sont pas ceux sur la photo du site booking. En résumé pas une bonne affaire.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Assez loin (à pied) de soi 11. Décoration des chambres assez anciennes. Piscine situer dans un autre building.

Suite junior très spacieuse. Personnel très chaleureux, à l'écoute. 3 Piscines vraiment sympathiques et en prime un court de tennis

Pas grand choses

Tres bien situé en plein centre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

Les chambres confortables mais un peu vieillotes

L emplacement est top

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

Trop forte humidité dans la chambre.

• Suite Familiale

Les croissants était froid pas de chocolat chaud etc.....

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Familiale

Vétuste , demande une rénovation , pas de coffre fort.

L’empLacement

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Suite Familiale

Établissement en mauvais état d'entretien,odeur d'humidité ds la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Suite Familiale

Le restaurant cher et pas vraiment bon ...

Super ! Hôtel confortable et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon accueil, petit déjeuner varié, le touc touc gratuit pour le métro.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

La photo sur votre site est trompeuse. J' étais loge dans immeuble vieillot de 6 étages dans une chambre ayant besoin de rénovation

• Suite Deluxe

petit déjeuner pour tout les gouts , agréable

Le choix

Propreté moyenne

La piscine même si difficile d'accès.

• Suite Deluxe

Le petit déjeuner, cafard, accès à la piscine

La vue, le lave-linge

L'hôte

Le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit la nuit , porte qui claque,etc, clientèle majoritaire indo pakistanaise bruyante

Les fenêtres

Super hôtel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite Familiale

Je n'ai rien aimer tout est fade et pas de grande qualité. Le pire petit déjeuner dans ce style d'hôtel.

Le café

• Suite Familiale

Hotel commence à être vétuste

Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Privilège de Luxe

très jolie chambre, lit confortable je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite Familiale

Petit déjeuner manque de fraîcheur croissant dégueulasse. ..

L espace de la suite

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Privilège de Luxe

Un personnel disponible et efficace. Belle chambre bonne equipement

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Familiale

Le petit déjeuner par manque de choix sur la nourriture européenne, mais reste cependant correct.

Bonne literie grands espaces

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel pas moderne au niveau de la chambre rien à voir avec les photos

Le petit déjeuner et bien situé

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Un peu loin du métro.

Confortable. Bon emplacement. Calme.jolie vue sur la ville . chambre bien équipée. excellent petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Bonne prestation ,déjeuner et chambre ,personnel sympa

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Privilège de Luxe

peu de choix au petit déjeuné pour un hôtel de se standing

chambre spacieuse et personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Suite Deluxe

Acces aux 3 piscines Chauffeur a disposition en tuktuk Employé de l'hotel tres sympas

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

L'humidité Dans la chambre, lit trempé, odeur désagréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeurs d'humidité Hotel un peu viellissant

Le personnel Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain nulle, fenetre donnant sur une arrière court salle

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Le choix du petit déjeuner assez restreint . La propreté assez moyenne. La piscine n'est pas dans l'hôtel il faut pour y accéder passez par un parking pour rejoindre un autre hôtel.

La suite offerte pour notre lune de miel. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

- La vue de la chambre. - L'équipement de la cuisine. - + de navette tuk-tuk pour le skytrain.

- La grandeur de la chambre.(luxe) - Le personnel. - Piscine et fitness.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

le tarif élevé du premier petit déjeuner ( non compris dans le tarif du 1 er jour)

L'excellent accueil du personnel de l'accueil , toujours près à vous aider. Nous avons par ailleurs demandé un day use qui a été facturé à un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Eloigné des transports en commun et indifférence du chauffeur de la navette , il n'attend personne et n'arrête pas en chemin pour prendre d'autres clients de l'hotel ......

La dimension de la chambre et le grand lit .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Le prix élevé pour un 4 étoiles ,traverser la rue et faire un parcours pour aller à la piscine .

Le breakfast , la literie, l'espace , le personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

L'emplacement géographique n'est pas très bon (par rapport à d'autres hôtels similaires). Le wifi ne marchait pas dans la chambre. De meilleures offres au même prix existent sur Bangkok.

Surclassement offert. Suite très bien équipée avec lave-linge. Petit déjeuner continental tout-à-fait correct.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Personnel au top, serviable et dispo, un vrai service hôtelier 4 étoiles. Ils m'ont surclassé à mon arrivé, j'ai eu le droit à une suite au lieu d'une simple chambre... Je devais rester que 3 nuits et j'ai prolongé de 3 nuits sup. tellement je m'y sentais bien... Un bon souvenir de Bangkok grâce à cet hôtel..

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Peux-etre avoir des casseroles dans les chambres pour pouvoir cuisiner pour famille avec enfants.

L'emplacement, le coin pour les enfants (jeux et aussi piscine) etaient excellentes! Le personnel etait aussi tres aux soins de toute la famille et ils vous aident pour reserver des tours ou des taxis pour les lieux a visiter! A recommander sans probleme!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Les informations en règle général sur l'établissement (où se trouve la piscine, où se trouve un arrêt de bus le plus proche, etc, etc, etc, les bouteilles d'eau gratuites mises à disposition une fois par jour)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Traverser un parking glauque pour aller a la piscine qui appartient en fait à un autre hôtel (ce qui ne gêne pas en soi mais faut savoir)

Excellent petit déjeuner, varié et copieux Bonne localisation, à peu près 10 mins a pieds du métro. Grande piscine et ouverte très tôt le matin

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.