Commentaires sur l'établissement Putahracsa Hua Hin Resort 5 étoiles

22/65 Naeb Kaehat Road, 77110 Hua Hin, Thaïlande

#12 sur 172 hôtels à : Hua Hin

« Merveilleux ... ! »
    • Chambre Silksand Lit Double ou Jumeaux

Cet hôtel est vraiment fantastique. Le cadre est magnifique, le service parfait, le personnel extrêmement souriant et attentif. Nous avons avec ma fille passé un séjour formidable. Nous reviendrons. Catherine

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« emplacement »
    • Chambre Silksand Lit Double ou Jumeaux

le petit déjeuner coté plage est vraiment moyen, il y aurait un gros effort à faire sur les pâtisseries, pour un 5 étoiles c'est pas terrible !

emplacement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La situation géographique de l’hôtel et le restaurant de... »
    • Chambre Deluxe Sansky

Le petit déjeuner - chambre bruyante en raison De la couverture plastique dans la salle de bain - le matelas non nettoyé extérieur (bain de soleil) - salle de petit déjeuner bruyante

La situation géographique de l’hôtel et le restaurant de l’autre côté de la route face à la mer !

« Petit dejeuner tres agréable »
    • Chambre Deluxe Sansky

Hotel vieillissant problèmes de climatisation, de connexion wifi ,pas d'eau chaude à notre arrivée Prix des chambres non justifiés

Petit dejeuner tres agréable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« À ne surtout pas manquer ! »
    • Chambre Silksand Lit Double ou Jumeaux

Nous avons particulièrement aimé notre séjour de deux jours ici. Le personnel est très sympathique et ne lésine pas sur les moyens pour rendre votre séjour agréable ou pour aider peu importe votre requête. Le cadre est paradisiaque, les chambres spacieuses, le restaurant et le petit-déjeuner sont délicieux. En un mot : excellent.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Lieux relaxant et hôtel agréable »
    • Suite Océan avec Baignoire Balnéo

Il est vrai que le seul point négatif est la plage. Elle est sale et due par la marrée haute le matin... difficile de pratiquer la ballade matinale. Toutefois praticable l'après-midi. Le nouveau manager (Bertrand) envisage d'améliorer ce point. En ce qui concerne au spa, la manicure et pédicure n'étaient pas top car elles enchainent rendez-vous sur rendez-vous, résultat le travail est bacler à la fin et donc décevant.

Le butler team est très agréable, le diner sur la plage magnifique, tous les après-midi ils préparent un jus de fruit, ils s'assurent qu'on ne se déshydrate pas en mettant à disposition des bouteilles d'eau et en fin de journée, des petites sucreries sont déposés dans la chambre. Merci à Lex, Nook et Pang pour leurs gentillesses et sourires! Nous recommandons volontiers cet hotel. (chambre océanne côté villa no 414 à une chouette vue et jacuzzi privé). En ce qui concerne le spa, les massages sont très bien.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Cuisine local »

Cuisine local

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Acceuil , personnel attentionné , chambres spacieuses et... »

Acceuil , personnel attentionné , chambres spacieuses et claires, confortables avec terrasse Nous avons aimé l'après midi de détente au bord de mer , installés confortablement avec personnel attentionné Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« Le calme, la plage, le personnel , la suite »

Piscine trop petite Le fait de débiter la carte de crédit sans prévenir alors que ce n'était pas sur celle là qu'il fallait le faire. Grande difficulté d'avoir le détail dur la facture L'obligation de traverser la rue pour la deuxième piscine et le fait qu'à partir du lundi on est privé du petit déjeuner sur la plage au bénéfice de l'autre partie ou il faut encore une fois traverser la rue, en plus tables inconfortables. En conclusion ce qui a du mal à passer c'est le prix très cher pour la Thaïlande et les différents inconvénients cites ci- dessus .

Le calme, la plage, le personnel , la suite

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« la décoration de l’hôtel et son ambiance de calme. »

L’hôtel est en deux parties - une de chaque côté de la route- Si votre villa ( au prix plus que conséquent) est côté mer vous devez traverser pour le breakfast ce qui n'est vraiment pas agréable. Il a été très difficile d'obtenir une facture détaillée. Ce type de problèmes et d'organisation ne devrait pas exister pour des habitations à plus de 400 € la nuit. Les installations sont presque toutes un peu difficiles d'accès et non prévues pour des accès invalides.

la décoration de l’hôtel et son ambiance de calme. les lits de plage très confortable et relaxant, le jardin élégant.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« La situation en centre-ville qui permet d'accéder... »

L'hotel côté plage est au nord du port de pêche tout proche et la propreté et le cadre sont meilleurs au sud.

La situation en centre-ville qui permet d'accéder rapidement à de nombreuses activités et lieux de détente sans recourir nécessairement aux taxis. une fois à l'intérieur on a vraiment la sensation d'haut de gammeêtre au vert et de profiter pleinement des installations, piscines,spa et restaurant de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« Le lit super confortable, la piscine, le petit déjeuner, la... »

La chambre trop petite(103) sois disant 44 m2 avec le coin extérieur compris je pense, la chambre à elle seule ne fait pas cette dimension, pas de rangement, nous avons laissé nos affaires dans les valises durant 8 jours. Pas de place pour les valises, elles sont restées à même le sol. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.Dans la chambre, nous avions un immense fauteuil en osier qui est là seulement pour la déco, en plus il n'est même pas confortable. Notre chambre est au rez d'un petit bâtiment en face de la piscine et en vis à vis d'un autre bâtiment, pour un peu d'intimité, vous devez garder les rideaux fermés en permanence. Si vous restez un peu dans votre chambre aucun moyen de s'asseoir afin de lire vous devez obligatoirement vous couchez sur le lit. Dommage pour un hôtel qui se veut haut de gamme. Autre point négatif le fait d'exiger notre signature au bas d'un document nous interdisant de fumer dans la chambre (ce que je comprend tout à fait) au risque de devoir payer 6000 kbath d'amende. C'est plus par principe que pour l'interdiction. Monsieur le Manager il serai plus judicieux de mettre cette information chambre "non fumeur" sur Booking afin que le client puisse choisir en toute connaissance. Pour moi cet hôtel ne mérite pas 5*.

Le lit super confortable, la piscine, le petit déjeuner, la tranquilité, la très bonne boulangerie, emplacement près du centre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Le personnel était parfait le lit super confortable le... »

Rien!!

Le personnel était parfait le lit super confortable le service irréprochable. La chambre magnifique. Bref parfait

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« confort et cadre de l'hôtel »

hua hin, rien a faire

confort et cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

« la gentillesse du personnel »

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Disponibality du personnel . »

Clim un peu bruyant

Disponibality du personnel . Espace piscine. Petit dejeuner tres bien. Super hotel 10/10