Commentaires sur l'établissement Rainforest Boutique Hotel 3 étoiles

23/1 Charoen Muang Rd. Soi 5 T.Tasara A.Muang, 50000 Chiang Mai, Thaïlande

#343 sur 653 hôtels à : Chiang Mai

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Légèrement en retrait du centre 3 km obligé de prendre un moto bike ou un taxi 🚖 150b l'avantage quand même c'est qu'on retrouve le calme quand on rentre à l'hôtel

La paix et la tranquillité une sensation de bien-être avec les 2 piscines entouré d'arbres avec les oiseaux qui chantent et les chambres typiques thaï

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Linge de toilette assez vieux. Bâtiment veilli aurait besoin dun rafraîchissement (salle de bain). Fenêtre ne ferme pas.

La piscine... quoique complique pour les enfants (pas de petit bassin)

Le niveau de proprete de la chambre est vraiment insuffisant (toiles d'araignee dans la salle de bains, les rideaux sales, le sol sale).

Le calme et la tranquillite des lieux , situation suffisament loin du centre pour etre au calme, mais pas trop : tout est accessible assez rapidement.

Un petit 3*, chambres de qualité moyenne, salle de bain pas très fonctionnelle, pas assez de transats à la piscine

Staff a l'écoute, rue isolée mais au calme, piscimes agréables

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'Hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement. Les piscines sont froides....

L'emplacement proche de la gare. Très bon petit déjeuner, le personnel est plutôt sympathique. Le cadre est joli.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Personnel sympathique Petit déjeuner au top Chambre propre et confortable Les excursions proposées (on en a fait 4 doi ithanon, doi southep, Shang rai et la journée 4 activités ) sont super sauf celle avec le spectacle d’éléphants et le riding je vous conseille de faire une journée éléphant avec nature parc c’est bien mieux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La mauvaise insonorisation des chambres, et j'ai été malade après un repas au restaurant (sûrement des nems ou bien des crevettes), mais c'est peut-être la faute à pas de chance... autrement, rien a redire concernant les repas, mon copain n'a rien eu, le petit déjeuner est bon et très bien fourni.

Personnel vraiment adorable et extrêmement serviable. Très bon rapport qualité/prix pour cette hôtel. Il est vraiment très bien situé par rapport au centre-ville, et proposé une navette gratuite pour le très populaire marché de nuit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Tout était parfait

Grande chambre spacieuse et très propre. Personnel très gentil. Bon petit déjeuner et les deux piscines. Le restaurant est très bon. Hôtel calme

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'établissement est très agréable, le personnel est adorable. J'avais oublié ma trousse de maquillage avec des bijoux dedans, l'hôtel m'a renvoyé la totalité, quel soulagement!

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un peu eloigné du centre ce qui necessite a chaque dois de prendre le taxi ou le tuktuk. Le peu de place autour de la piscine Chambre rustre un peu limite au niveau confort et propreté

Le prix

• Chambre Double de Luxe

Les chambres basiques, l’attente pour la navette le soir et la attente au resto

La chambre confort est immense et très jolie. 2 piscines avec de l’ombre selon l’heure, petit dej varié, le calme

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Ce qui pourrait être amélioré c’est le coup de rafraîchissement de la façade l’hôtel et le ménage plus approfondi dans les chambres. La climatisation trop bruyante tout comme le frigidaire. Les portes pour accéder au balcon trop difficile à ouvrir tout comme la porte de l’entrée de la chambre. C’est un hôtel qui a vieilli et qui devait être bien à une époque.

L’accès aux 2 piscines. la Décoration est jolie et simple.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Personnel pas très accueillant, pas d ambiance le soir (Pas de musique, casi personne), un peu loin du centre tout de même, tuk tuk indispensable. Matériel autour de la piscine vieillot.

Carte simple et prix accessible. Quartier tranquille. Piscine sympa.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le photographe qui a fait les photos parues dans booking a beaucoup de talent. En effet elles ne correspondent pas à la réalité . L hôtel est vieillot et très mal entretenu. Le garçon qui nous a accompagné à notre chambre en arrivant est resté planté dans la pièce qu'il ne voulait pas quitter sans avoir eu un pourboire. Une première pour nous en Thaïlande.

Le ménage dans les chambres bien fait. Personnel réception sympathique.

Des très jolies chambres, propres, originales et spacieuses. Deux piscines très "cosy" ! Un cadre relaxant, apaisant et dépaisant. Un très bon petit déjeuner. Une navette gratuite mise à dispo tous les soirs pour se rendre au marché de nuit de la ville.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont sombres. Le petit déjeuner est très moyen. L'hôtel est trop éloigné du centre.

L'accueil est agréable. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien de particulier

C'est un hôtel plein de charme.. C très joliment décoré..Cet hotel mérite bien ces 3 étoiles... De plus, nous avons fait la connaissance d'un super guide qui s'est adapté à notre programme et nous a fait faire en 1 journée un max de choses

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double de Luxe Rain Forest

On est un peu à l'écart du centre de chiang rai mais il y a des petits marchés dans les alentours et surtout des petits stands où vous pouvez commander de très bon plats pas cher...

Hotel très bien, avec de belle chambre romantique...idéale pour les couples. Le personnel est à l'écoute et agréable, ils vous proposent des excursions directement à l’hôtel et réserve tous à votre place...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double de Luxe

Nous avons regretté de ne passer qu'une seule nuit dans cet hôtel.

C'était top ! Nous avons adoré le cadre de l'hôtel atypique, le personnel d'une gentillesse imparable, les services bien rendus comme le lavage de linge dans un temps record, le restaurant délicieux et tout ça dans un très bon rapport qualité/prix. L'endroit est calme et paisible, idéal pour prendre un peu de bon temps. Très pratique si vous arrivez/repartez de Chiang Mai en train, l'hôtel est placé à moins d'un kilomètre de la gare.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Notre chambre était limite limite.. de la moisissure dans la baignoire, miroir fissuré, les murs sales, beaucoup de fissures et le ménage était fait qu’en grande partie. Nous avons signalé une fuite venant des toilettes, cela n’a jamais été réparé en 3 jours, ils ont juste mis des serviettes autour au bout de 2 jours de signalement.. L’hotel a besoin d’un sacré rafraîchissement. Nous avons été déçu de la chambre qui paraissait plus propre et moins précaire en photo.. l’hotel est assez exantré du centre ville. Pour aller au Night Bazar il y a une navette gratuite à 20h sinon il faut compter 150bath l’aller.

Le petit déjeuner est copieux et le personnel est vraiment à l’écoute. Il y a deux piscines, les matelas des transats ont besoin d’être changé.. On nous propose plusieurs excursions. Cependant nous avons comparé avec d’autres français venant d’autres Hôtels et nous étions ceux qui payaient les plus cher :(

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe Rain Forest

Hôtel bruyant jusqu'à minuit 30 le va et vient des tuktuks accompagnée des aboiements de chien puis vers 4h30 le coq attaque son chant jusqu'au Martin sans parler des trains et des avions. Les chambres ne sont pas isolées

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La partie sucrée du petit déjeuné, toujours les mêmes pains de mie + confiture et/ou des corn-flakes. J'aimerais y voir des gâteaux par exemple.

La navette gratuite pour aller en ville, compter 300bath pour le retour en tuk-tuk par exemple.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe

Le wifi marche très mal. Le bruit car ce n’est pas du tout isolé donc il faut dormir avec des bouchons car il y a la rue le long de l’établissement. Le personnel ramasse les feuilles avez un balais thai devant la chambre à 7h du matin ainsi qu’il parle fort sans penser aux clients qui dorment juste à côté. Ce n’est pas agréable. Les moustiques prévoyez les lotions.

La chambre, le décor, le personnel très agréable. La literie parfaite. La baignoire exceptionnelle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mal insonorisé entre les chambres

Ma chambre superbe mais mal placée en face du restaurant et très sombre J’avais pourtant demandé la tranquillité et au dernier étage

Literie trop dure dans les chambres familiales.

Personnel efficace et souriant.Nous avions oublié des lunettes, ils nous les ont acheminé par bus sur Bangkok.Bon petits déjeuners et bon restaurant. Navette gratuite tous les soirs pour le marché nocturne.

• Chambre Double de Luxe Rain Forest

Le sofabed prévu n'était qu'un fauteuil et on a du payer un lit supplémentaire à 300Baths par nuit. Rdv au massage à 18h30 booké la veille au soir et qu'ils ont annulés car il n'arrivait pas à nous joindre dans la journée (normal on était dans la jungle)

Le cadre, les cocktails

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe Rain Forest

Il est un peu éloigné de la vielle ville, mais pour la tranquillité ça vaut la peine de s’éloigner un peu

Nous avons séjourné dans cette établissement pour notre voyage de noce. Nous avions une chambre de luxe, suite! La chambre etait magnifique, le personnel courtois, poli et à l’écoute. L emplacement de l hotel est dans un coin calme et paisible. Nous sommes partis tôt apres nos 5 jours pour l aeroport et le personnel nous avaient préparés un lunch pour la route ( puisque nous sommes partis avant le début du petit déjeuner ). Il y a une navette gratuit ( allez simple ) pour le basard de nuit. Nous avons adoré notre séjour !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Petit déjeuner moyen, hôtel trop excentré du centre ville. Quartier pas très jolie à voir aux abords de l hôtel

Le personnel aimable, disponible. Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

L'établissement a un beau potentiel mais hélas ils le laissent aller. Il aurait besoin d'un Bon Rafraichissement et les photos sont assez trompeuses. Il paraît assez neuf. À se demander si elles n'ont pas été prises il y a 10 ans?

Accueil chaleureux et personnel adorable et à l'écoute. Possibilité de louer un scoot sur place. Bonne literie. Bonne pression d'eau, pas de souci eau chaude. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Hotel un peu ancien,mais qui reste charmant

Le cadre de l'hôtel : style Thaïlandais,au calme,dans la verdure ,centre ville facilement accessible en tuk tuk La super gentillesse du personnel ,toujours souriant,A l'écoute,et prêt à aider ( exceptionnel à mon avis !) Petit déjeuner copieux,agréable ,en plein air Literie confortable Beaucoup d'activités ( éléphants,cours de cuisine,temples,artisans,antiquaires,marchés de nuit tous les soirs......)dans une ambiance cool,zen,avec des habitants souriants,agréables et respectueux Quel bon souvenir !!!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

pas d'ascenseur, un peu éloigné du centre ville mais accessible par "tuk tuk"

Personnel très empressé pour servir le petit déjeuner, hôtel propre

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Des petites choses comme des crochets dans la chambre. Ce qui peu gêner c'est le fait qu'il faille prendre un taxi ou un tuk- tuk à chaque fois que l'on veux se rendre en ville;le quartier de l'hôtel n'offrant pas vraiment d'intérêts.

Nous étions 3 adultes et nous avons apprécié d'avoir 2 chambres communicantes. Ls chambres sont assez grandes .Les lits sont confortables mais avec des sommiers de bois c'est dur ; à savoir pour ceux qui sont sensibles au niveau du dos. Nous avions un petit balcon mais rien pour s'y relaxer et aucun moyen pour faire sécher son linge. Il manque des crochets pour suspendre les affaires. Dans le frigo 1 bouteille d'eau par jour et par personne est offert,c'est très appréciable; et le thé et le café sont gratuit dans la chambre. D'une façon générale,cette hôtel offre des bonnes prestations pour son prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

... l’hôtel est trop loins du centre vile, alors certes vous avez au pied de l’immeuble un taxi qui sera toujours présent pour vous amenez ou vous souhaitez, cependant on n’est 4x plus cher qu’une course en ville, dommage...

Le personnel de l’hôtel est au petit soin, deux piscines à disposition c’est top! Le fait que l’hotel soit à l’ecart Le rend très calme mais....

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue extérieure hôtel différente de celle présentée en photo. Climatisation bruyante

L’amabilité du personnel. Bonne localisation : 3 kms du night bazar et à peine plus du centre-ville. Chambre agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Les serviettes de bains taches et vielles, hôtel vieux aucun rapport avec les photos piscine très froide, transat minable, Coussin sale et matelas dur.. chambre mal isolé et MOCHE Frigo dans la chambre bruyant

L emplacement pas trop loin du centre ville

Rien!

La piscine très propre,le personnel très gentil, le restaurant bon et le cadre du restaurant et toujours un taxis devant la porte de l’hôtel et la navette gratuite du soir qui vous conduit au night bazar et la chambre familiale qui nous a été proposée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je ne m'etendrais pas sur le sujet.....qualite prix c'est mediocre ont trouvent beaucoup mieux en thailande

Les photos sont trompeuses mauvais rapport qualite/ prix. Etablissement vraimemt ancien , staff inexistent ( tres rare pour la thailande ! ) un point positive une piscine de taille satisfaisante sur 2 emtoure de qelques palmiers et plutot calme. Je ne recomande pas cette endroit.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

l'état limite de la salle de bains pour un tel établissement, eau chaude et froide très difficile à doser voire impossible à doser. De l'eau très chaude sort alors que seul le robinet d'eau froide est ouvert et inversement.

Les 2 piscines, les prix raisonnables du restaurant. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Nous n'avons pas de points négatifs à ajouter.

Le personnel est très accueillant et disponible Il nous a accompagné à l'aéroport car nous avions un vol très tôt le matin. Nous avons pu disposer de notre chambre dès 9h du matin.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Les chambres sont anciennes et mal entretenues. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain. Les piscines ne sont pas très propres. L'hôtel est assez loin du centre et nécessite de prendre un taxi pour aller se balader.

Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Un peu excentré du centre ville

Hôtel très sympathique notamment en terme rapport qualité prix, nous étions un groupe d'ami avec également mon conjoint. Personnel très agréable, serviable. Notamment la petite famille qui s'occupe des trajets touristique pour les visites (père et fils) qu'on a fortement apprécié !

• Chambre Familiale (4 Adultes)

cet hôtel a beaucoup de confort et de charme, le personnel est très dévoué, les taxis sont toujours disponibles devant l'hôtel, il y a une navette gratuite le soir pour se rendre dans le centre ville, les deux piscines sont très appréciables, le cadre général est soigné.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le restaurant est trè beau avec les lanternes traditionnelles. La foret de bambou dernier le restauarant donne une vraie ambiance tropicale. Ils ont bien fait de choisir un site entouré des arbres. Donc on se sens très apaisé et zen même si on es pas trop loin du centre ville. Les personnels sont également adorables, serviable. La masseuse était géniale ! J'ai gardé un super souvenir de cet hôtel.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner/buffet correct sans un choix énorme. Les chambres du nouveau batiment n'ont pas de fenêtre, ce qui les rend un peu austères.

Excellent rapport qualité/prix. Hotel excentré en ville mais très bon service et ambiance familiale.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un peu à l'écart de la ville mais transports à prix raisonnables Literie un peu ferme

Très bel hôtel de taille raisonnable niché dans une petite impasse Personnel adorable, une famille géniale gère les déplacements en taxi et la laundry (50 baths par kilo de linge) Chambres spacieuses et propres, les 2 salles de bain sont très appréciées quand on voyage en famille Petit déjeuner copieux 2 piscines agréables

Petit bémol à l arrivée sur la réservation des chambres sur le site et le résultat à l arrivée, mais problème résolu par un personnel serviable bien que parlant très peu anglais. C est la première fois qu' une taxe de 10% est appliquée à la note de restaurant.

Etablissement tres agreable et bien équipé. Bien situe pas loin du centre ville

• Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre sombre, salle de bain malodorante, literie tres dure situation un peu excentré les photos sont allechantes mais l hotel est en moins etat que ce qu elles laissent imaginer...

le personnel bienveillant

• Chambre Familiale (4 Adultes)

infiltration dans la salle de bain lorsqu'il pleut fort... un peu loin du centre du coup il faut tjs prendre un tuk tuk ou taxi partagée...

bonne Etablissement, 2 piscines avec transats et serviettes à disposition. Navette gratuite le soir pour aller au market (que l'aller) bon restaurant sur place et super petit déjeuner, on peut demander une box petit dej quand on part tôt. lucky (chauffeur) qui est devant l’établissement est très sympa (on a fait pleins de sortie avec lui à prix très abordables) la réception est très accessible et réactive (bruit des 7h du matin dans une des 2 piscines je leur ai signaler par téléphone et 3 min après plus aucun bruit) proche de la gare des trains (on a pu y aller à pied)

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Bel établissement, au calme, proche de la gare, piscines très agréable mais peu de transats au vue du nombre de chambres. Bon accueil, grande chambre familiale avec 2 salles de bain

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est toutefois assez loin du centre ville

La piscine est super, vous pouvez y boire un verre, top ! Le personnel est très gentil, et la chambre est très bien. Tout est fait pour que le client puisse passer les meilleures vacances !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les lits sont un peu durs. Excentré du centre et donc nous étions dépendant des taxis. Il

C'est hôtel est très calme . Nous avons aimé les deux piscines ainsi que la grande gentillesse du personnel. Nous avons meme eu un cadeau en repartant. Il y a une navette gratuite le soir pour le night bazar.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La deco un peu tristoune de la chambre et le cote sommaire de la salle de bains

Le personnel très agréable et prévenant Le cadre, les piscines, Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre vieillote, le mobilier sans aucun charme, et surtout surtout, une très mauvaise odeur d'égout dans la salle de bain. L' ensemble mérite une très sérieuse réfection. Le balcon privatif, ne sert à rien .

Le cadre extérieur, plein de verdure . Deux piscines à disposition . Un personnel accueillant et prévenant. Le restaurant ouvert sur l'espace extérieur. Un taxi pour les déplacements en ville ou pour les excursions en face de l'hôtel, ainsi qu 'un service de blanchisserie pour 50baths le kilo.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Assez loin du centre possibilité d'y aller en tuk tuk ou taxi mais plus pratique d'être dans le centre quand on y ai seulement 3 jours comme nous.

Le personnel gentil, attentionné, répond à toute nos attentantes. La piscine Le restaurant bon et bon prix. Les excursions sont'interessante. Le petit dej Buffet à volonté. 😋

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel est dans la banlieue est de Chiang Mai et il n'est pas pratique d'aller à pied dans les endroits d'intérêt. Obligation de prendre un taxi pendant 10-15 minutes à chaque fois qu'on sort, pour gagner le centre-ville. Les coffre-forts dans la chambre ne fonctionnaient pas.

Excellent rapport qualité-prix : Même si les installations sont basiques, c'est un vrai resort familial, dans un coin calme, et l'hôtel a des chambres communiquantes idéales pour les enfants, deux piscines très bien, un restaurant ouvert toute la journée. Le staff est très compétent et sympa. Cartes de crédit acceptées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

La vue de la chambre sur des "bidonvilles" laisse à désirer , mobilier légèrement obsolète

Le cadre est joli. Les deux piscines sont agréables

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La clim dans la chambre n a pas bien fonctionné mais c est un détail.

Le lieu agréable. Le personnel charmant et les deux piscines. Très propre et tranquille. Un peu loin du centre mais facilement reliable en tuc tuc pour 100 baths.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double de Luxe Rain Forest

Le lit un peu dur, la situation un peu excentrée de l'hôtel, et les transports de qualité et ponctualité variables.

La réactivité et gentillesse du personnel, qui nous a proposé une autre chambre à l'arrivée, lorsque nous avons découvert que la nôtre n'avait pas de fenêtre. Les chambres spacieuses (presqu'un appartement, avec deux salles de bains et un petit salon). Le fait qu'il y ait deux grandes piscines, le restaurant accueillant, ouvert sur l'extérieur, la végétation luxuriante.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fenetres de ferment pas, moustiques, Hotel très vieillanssant a besoin de grosses rénovations, impossible de faire un massage car vacances du personnel, wifi aléatoire

La piscine de derrière est calme avec des jets et restaurant bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains, la vétusté des couloirs en étage, le manque de wifi ds les chambres, et la reception tv très mauvaise

Le personnel , la literie, le hall de reception et les 2 piscines

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dès notre arrivé nous avons constaté que l’hôtel est vétuste sans entretien, comme laisser à l'abandon, on nous a donné une chambre horrible, vieillotte, sale, avec vue sur des dépotoirs voisin, nous avons refusé et nous à donné une autre chambre légèrement mieux mais très bruyante les cloison sont du papier à cigarette, et nous avions deux lits simple !!! je déconseille fortement cet hôtel

Le petit déjeuner assez varier

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'odeurs des sanitaires, hôtel un peu loin du centre mais avec des songthaew facile d'y accéder pour peu

Hôtel très charmant, proche du marché de nuit très agréable. Navettes gratuites pour y accéder. Petit déjeuner varié, personnel au top!! Chambre très spacieuses et très jolies. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Tout était parfait mais la literie un peu dure !

Tout! Personnel réactif et attentif à nos besoin . L'emplacement est idéal à l'écart de l'agitation et proche de tout quand même.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La robinetterie de la chambre à revoir et il devrait y avoir un service taxi gratuit, car autour il y a rien ni magasin ni restauration, ni bar. Pour ceux qui veulent être Aaaah l'écart du bruit je leur recommande sinon 300 baths aller et retour.

Le service et accueil super. La chambre sentait très bon. Le petit déjeuner correct. Piscine propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

le petit déjeuner - L'ensemble des installations de l'hôtel mérite d'être rénovés (surtout la literie) Hôtel un peu éloigné du centre ville

Le prix qui est très correct même si l'ensemble est un peut vétuste. La navette pour aller dans le centre mise à disposition des clients (pour l'aller uniquement)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

rien à voire avec ce qui est décrit. C'est sale plein de moustiques , la literie c'est une horreur la chambre est vraiment vieillotte. Il n'y avait que le petit déjeuner qui etait bien

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hôtel es excentré au milieu de shop de mécanique il y a bien une navette le soir mais qui ne comprend que un aller sans retours les chambres sont toutes petites l'hôtel es très sombre et BONDER DE MOUSTIQUES ! rien dans la chambre pour les chasser une moustiquaire à chaque fenêtre mais ils passent quand même une clim tres bruyante , mini salle de bain les serviettes sont tres abîmées la piscine etait tres froide et peu de transates tres déçus du petit déjeuner peu de choix et pas tres bon aucunes viennoiseries par contre beaucoup de salée

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Connexion internet souvent impossible le soir Les matelas trop durs

Le petit déjeuner, varié, à volonté Le calme La chambre Les services La proximité de la ville La piscine

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Literie très confortable, hôtel calme avec deux piscines. Personnel accueillant buffet du petit déjeuner très garni, carte du restaurant très étoffée.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel est en-dehors du centre historique de Chiang Mai. Ce n'est pas pratique. L'eau des piscines est froide. On se demande comment c'est possible ! Beaucoup de choix au petit-déjeuner mais la qualité n'est pas au rendez-vous. TV inutilisable à cause de la mauvaise qualité de l'image.

La salle de restaurant est dans le style traditionnel, c'est beau. Les chambres sont spacieuses. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Si vous devez prendre un vol vers 8h vous n'avez pas le temps de prendre votre petit déjeuner. Ouverture du restaurant à 6h30,

Lieu agréable avec 2 piscines ce qui est très sympa au retour d'une excursion. Petit déjeuner varié, copieux. Le personnel est serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les lits sont très durs... à la thaï semble t'il car problème rencontré aussi dans d'autres établissements. Restau pas terrible le soir, et les œufs sont systématiquement froids au petit dej.

Le calme loin du tumulte de la ville, sans être non plus trop loin. Les navettes gratuites pour le night bazaar et pour rejoindre la gare lors de notre départ . Les 2 piscines, le spa.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'insonorisation des chambres est catastrophique. Une odeur d'égouts dans la salle de bains. Le personnel à l'accueil parle très peu anglais. La situation géographique est correcte mais un peu excentrée malgré tout. Pas de restos accessibles à pieds aux alentours , mais taxi et tuk-tuk rapidement sur place quand on a besoin.

La chambre familiale, son espace et ses rangements. Le restaurant propose de bons plats, les parties communes sont très jolies en bois et avec beaucoup de plantes. Super buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Baignoire

Manque de sympathie du personnel de l'accueil, loin du night Market et du centre ville, photos sur Booking.com complètement dépassée, chambre vieillotte, salle de bain catastrophique, eau froide ou bouillante, draps sale,... il est temps de mettre à jour l'établissement sur le site.

Le restaurant offre un bon service, possibilité de prendre l'apéro au bord de la piscine. Organisation de nos activité ( transfert, visite du camp des éléphants,...)

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Meilleur hôtel de tout notre séjour en Thaïlande. Rapport qualité/prix excellent. La situation légèrement excentrée est en fait un atout. Demandez une chambre avec vue sur l'une des deux piscines. Le petit-déjeuner fut le meilleur de notre séjour, les buffets asiatiques et occidentales sont woaw! Le resto est de très bonne qualité également. Pour nous cet hôtel vaut un 10/10 allègrement.