Commentaires sur l'établissement Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5 étoiles

5/5 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Koh Phangan, 84280 Thong Nai Pan Noi, Thaïlande

#5 sur 14 hôtels à : Thong Nai Pan Noi

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Merveilleux , Luxueux , Idyllique .... »
    • Suite Piscine

La description de la suite dans Booking ne correspondait pas et nous avons été immédiatement surclassé. Tout était réellement Parfait et remercie toutes les équipes

« Très bon séjour qui était trop court, nous avons adoré, nous y reviendrons ;) »
    • Suite Jardin avec Piscine

Très bon séjour, hotel idealement situé avec de très bonne prestations et plein de petites attentions. Le personnel est adorable, nous y reviendrons avec grand plaisir. Si vous prenez que le petit dej il y a beaucoup de Petits restos très proches sur plage ou village. Loin du co-hut du reste de l'île mais possibilité de beaucoup d'excursions...

« Déçue »
    • Suite Océan avec Piscine

Le 1er jour chambre qui sentait le moisie (odeur masquée par beaucoup de parfum de prime abord, ensuite la nuit l’horreur) 2ème jour changement villa pool océan (500€ la nuit) très jolie. Par contre literie plus que négligée (lit vieux et matelas defoncé), ménage bâclé, le premier jour après avoir été malade j’ai donné les peignoirs à laver on ne me les a jamais rendu, j’ai fini les 2 jours suivant avec les mêmes serviettes (plage et douche) ayant été malade je n’ai pas pris le petit déjeuner (facturé) par contre en commandant 3 bananes 3h après on m’a facturé (200bT ok me direz vous c’est normal je commande) machine à café cassée, climatisation insuffisante. Bref des nuits vraiment pas reposantes. Pour le reste la beauté du lieu ne tient qu’à l’emplacement... La chambre ne valait vraiement pas son prix.

Tres joli hôtel avec un emplacement sur une plage pieds dans le sable, pieds dans l’eau, magnifique. Personnel, notamment Natsha très sympathique et professionnelle.

« Somptueux »
    • Suite Océan avec Piscine et Jardin

Le positionnement systématiquement à l’ombre de la petite piscine privée (l’eau est donc froide), ce qui en a rendu l’usage quasi inexistant. À ce prix là, c’est fort dommage.

Les prestations globales, l’esthetique, la cuisine, le service

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Semaine paradisiaque »
    • Suite Lagoon Pool

S'il fallait dire quelque chose, la dose d'alcool introduite dans les cocktails alcoolisés, un peu léger Mais ce n'est vraiment qu'un détail et c'est pour remplir la case "que n'avez vous pas apprécié ?"

Tout etait parfait, depuis l'accueil en arrivant sur la plage jusqu'à notre depart depuis cette meme plage Nous avions loué une villa pool lagoon Le petit déjeuner était tout simplement royal, alliant choix et qualité, le personnel au petit soin tout le temps, la propreté des lieux, la plage superbe, le petit village à proximité avec restaurants et bars, location de scooters, massage, souvenirs, etc Un grand merci à tout le personnel de l'établissement pour son professionnalisme Et merci également à Cindy, executive assistant manager, française, et qui a pu également nous renseigner en cas de besoin Nous recommendons sincèrement cet établissement

« Petit coin de paradis pour détente assurée »
    • Suite Océan avec Piscine et Jardin

S'il faut dire quelque chose : nous avons trouvé le lit un peu trop mou à notre goût mais il s'agit vraiment d'un détail !

Nous avions réservé une suite océan avec piscine et jardin : cet hébergement était particulièrement appréciable! La chambre était grande et bien équipée, avec un coin dressing et une grande salle de bain avec un accès à une douche extérieure (en plus de la grande douche intérieure). Cette chambre s'ouvrait sur un espace extérieur arboré avec une petite piscine privée et accès (et vue depuis la chambre) direct à la plage (avec des transats réservés pour notre chambre). En bref, un petit coin de paradis !!! La plage est très belle avec du sable fin. L'hôtel est situé à côté d'un petit village avec resto et bars où l'on peut facilement diner le soir, sinon il faut prévoir d'être véhiculé pour visiter plus largement l'île.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Le lieu, les chambres, le personnel, un hotel qui fait rêver... »

Le petit dejeuner pourrai être plus thai/asiatique. Le transfer est très cher par rapport aux concurrents, et ce n'est pas très clair pourquoi, d'autant plus c'est regroupé avec l'hotel voisin. Peut-être un peu plus de fauteuils à l'ombre autour de la piscine.

Le lieu, les chambres, le personnel, un hotel qui fait rêver !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Le service  »
    • Suite Océan avec Piscine

Attention au vieillissement des salles de bain Tuyau de douche sale Joints de la douche noircis Boiserie abîmée

Le service L'emplacement La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Villa Piscine Océan

Globalement très moyen pour un 5étoiles. Propreté limite. Plage devant la villa très abimée, sacs de sable apparents cause mer démontée.

Belle villa océan. et joli jardin.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Pour une fois j ai envie de refaire le meme lieu »
    • Suite Jardin avec Piscine

Le bar etait en travaux donc bruits de scie sauteuse et marteau la journee et a l heure du diner a 21h. Transfert en bateau prive hors de prix mais possibilite de reserver le transfert en taxi sur Samui et Phangan a prix tres correct. Un seul restaurant dans l hotel mais de tres bons restaurants a proximite.

Hotel tres calme et tres nature, tres beau et sans superflu donc tres authentique. A proximite de restaurants, quelques magasins et a 30/40mns des endroits qui bougent. Excellent restaurant et staff adorable toujours aux petits soins. Chambres soignees et agreables, superbe plage, assez de chaises longues et parasol. Excellent SPA. Les chambres sont tres equitables et ont toutes une parfaite localisation et vue ce qui est rare.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Situation et service exceptionnels »
    • Suite Piscine

Les jours de pluie, il n'y pratiquement rien à faire à l'hôtel ; bar fermé, peu d'espaces de repos, bref l'on est pratiquement coincé dans sa chambre.

La situation géographique sur la plage, réellement fantastique, le petit village accueillant au sortir de l'hôtel, le personnel, en tout point exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Hotel de qualité pour un séjour luxueux au calme »
    • Suite avec Piscine et Transfert Aéroport Aller-Retour en Hors-Bord - Vue sur Océan

Par contre, des prestations sont hors de prix! dommage, car nous n'avions qu'à faire deux pas pour boire un verre 4 fois moins cher et pourtant toujours au bord de l'eau! Le manager devrait revoir ses prix pour le resto et le bar ainsi que pour le spa et aurait certainement plus de clients qui resteraient dans son hôtel le soir pour en profiter....Petit hic, malgré le paiement de la prestation, nous ne sommes pas arrivés (ni repartis d'ailleurs) sur la plage en speed boat (trop de vent sur la côté...)et le bateau n'est pas du tout privatisé puisque plusieurs clients en profitent au même moment. Nous avons donc pris le bus pour faire une parti du trajet. L'arrivée est donc beaucoup moins glamour...

Un hôtel extrêmement bien intégré dans un décor idyllique. Une suite tout confort avec une vue extraordinaire. Un personnel au petit soin. Une literie de rêve! Quel séjour de rêve.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Sympa mais pas plus de 2 3 jours »
    • Suite Océan avec Piscine

LE taxi pour le port très cher 1200 bath, le prix de la nourriture en chambre cher par rapport à ce qu il y a a l exterieur, le ptit village ou est situé l hôtel si il fait pas beau comme c était le cas 1 jours pour nous y'a rien à faire..., le manque de transat à la piscine... il y en a 4 au bord de la piscine pour tout l hôtel, l eau de la piscine est froide

Le petit déjeuné, la piscine sur le balcon, les cocktails très bon au bar,

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Hôtel magnifique, sur une plage paradisiaque. »
    • Suite Piscine

Personnel très serviable, mais un peu trop pressant pour nous inciter à consommer des extras, qui sont excessivement chers par rapport à ce qu'on trouve à deux pas dans le village : massages au spa de l'hôtel, dîners au restaurant de l'hôtel, transferts en taxi privé, excursions. Ceci dit, il y a plusieurs excellents restaurants au village, bien moins chers. Idem pour les taxis, et agences touristiques. Cela n'a pas entaché notre séjour, qui était très agréable.

Hôtel magnifique, sur une plage paradisiaque. Chambre très élégante et confortable, avec spa sur la terrasse. Accès privé a une très jolie plage, au calme. Piscine avec vue sur la plage, pool bar et très bons cocktails. Et surtout : excellent petit déjeuner, à ne surtout pas louper ! Cet hôtel a été le meilleur de notre séjour en Thailande.

« hotel sublime »

Rien de négatif, peut être juste améliorer l’attribution des transat pour les villas qui ne sont pas sur la plage.

Très bel hôtel qui se font dans la nature. De loin en bateau on ne le voit quasi pas. Magnifique plage Service et prestation haut de gamme. Villa sublime. Nous avions une « lagon » un peu en retrait de la plage, au calme SUPER ! C’est calme et donc idéal pour se poser. Coté environnement, petit village à coté avec pleins de petits restau donc top pour diner le soir – on n’est pas «coincé » dans l’hotel comme c’est souvent le cas avec des hotels au calme. Restau également sur la plage Coté plage, l’hotel occupe les ¾ de la plage du coup les transat ne sont pas les uns sur les autres – ils sont alignés sur une seule rangée au lieu d’être entassé comme à l’hotel voisin. Il y a de l’espace Le personnel est TOP , super sympa, prévenant et souriant ! L ‘équipe fait vraiment tout pour que tout se passe bien

« Sublime ! »

Le personnel et particulièrement la reception se met en 4 pour satisfaire nos moindres désirs, l'endroit est idyllique et l'hotel et ses jardins sont sublimes. Nous avons passé un excellent moment avec vous, merci !

« Très reposant »
    • Suite Lagoon Pool

Piscine privative trop froide, wifi parties communes, literie pas assez ferme

Emplacement, excellent service, cadre

« Toujours un paradis »
    • Suite Piscine

Presque rien sauf , Restaurant et boisson en extra reste cher.

Spot magnifique, personnel hyper attentionné , petit-déjeuner top, plage et piscine top

« Magnifique »

Buffet dimanche

Plage, petit déjeuner

« Le paradis sur terre »
    • Suite Océan avec Piscine

La gentillesse du personnel, qualité des infrastructures

« Le meilleur resort de l'île »
    • Suite Océan avec Piscine et Jardin

La qualité de service, le cadre, le confort, la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« très déçu »

presque tout

pas grand chose

« Tout  »

Les prix des extra

Tout Petit déjeuner avec les choix des œufs parfait L accueil et le chambre spacieuse et très propre Parking gratuit

« Juste parfait  »

Juste parfait

« aucun regrets »
    • Villa Piscine Océan

nourriture correcte mais mériterait mieux compte tenu des autres prestations

personnel et accueil exceptionnel dépaysement total luxe, services...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Sejour de Rêve »
    • Suite Jardin avec Piscine

situé sur la plus belle plage de l'ile, dans un cadre calme et agréable. Du personnel charmant et à l'écoute... Superbe sejour.

« Nous avons particulièrement apprécié la proximité de... »
    • Suite Lagoon Pool

Nous avons particulièrement apprécié la proximité de l'hôtel avec la plage, l'élégance des bungalows et l'accueil souriant

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Nous avions une suite avec accès direct sur la plage et... »

Le village et la plage en elle-même sont très beaux mais il faut traverser l'ile pour trouver les endroits ou sortir et faire la fête. Certains prix parfois incohérents: cockails dans la piscine à 7€ ( voir 3,5 euros en happy hour) alors que le café est à 5 euros ( glups!) le transfert avec le taxi de l'hotel au port 35€ alors que n'importe quel autre taxi demande la moitié. Massage proposé par le Spa de l'hotel à 3000 baths alors que le tarif de n'importe quel salon de massage thai est à 300baths.

Nous avions une suite avec accès direct sur la plage et piscine privée, et c'était exceptionnel! La chambre était magnifique, le lit immense et confortable et l'hotel en lui-même magnifique! Le restaurant sert une très bonne cuisine thai ou européenne, le personnel extrêmement attentionné et effcicace. Très belle carte de vins, ce qui n'est pas facile à trouver en thailande! L'hotel est situé au nord-est de l'ile dans un village très propre et très mignon, problablement le seul endroit de l'ile ou les fils électriques sont enterrés et ou tout est très propret ce qui tranche avec le reste de la thailande. Un VRAI coin de paradis, une très bonne expérience et de très jolis souvenirs!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du... »

Le service plage quasi inexistant, Hotel familial donc désert le soir

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« L'emplacement de l'hôtel ainsi que le personnel... »

La piscine est petite et l'eau était froide. Le prix est élevé par rapport au standing.

L'emplacement de l'hôtel ainsi que le personnel (notamment Rebecca)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Villas et suites superbes dans un environnement magnifique... »

Plage superbe mais baignade interdite pendant notre séjour (courants, vagues). Tarifs dissuasifs pour toutes les activités externes. Il suffit d'aller dans le village pour trouver les mêmes prestations à des prix beaucoup plus raisonnables. Service de qualité mais qui ne sais pas se faire oublier.

Villas et suites superbes dans un environnement magnifique et totalement préservé. Très belle plage. Parfait pour le repos. Petit village authentique charmant loin du tourisme de masse.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« La chambre avec piscine. »

Personnel un peu trop prèsent pour nous inciter à consommer. Pas forcément à recommander aux familles. Ne dispose pas d un maître nageur sur la plage. La mer peut être très agitée. Drapeau rouge pendant 3jours. Il y à d ailleurs eu une noyade sur la plage pendant notre séjour.

La chambre avec piscine. Le mobilier de plage.les jardins. Les attentions dans la chambre. L accueil. Le personnel à l écoute, agréable. Le calme.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Petit déjeuner très varié. »

Ne vaut pas le prix. Le personnel pour beaucoup n'a pas été à la hauteur de l'établissement, hormis le management staff. Les chambres "garden villa" sont terriblement sombres, je trouve cela honteux pour un hotel de cette catégorie. Tout est en supplément. La plage n'est pas terrible mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

« Gentillesse, aimabilité et bonne humeur du personnel. »

Prix démesuré du Resto, bar et services proposés (massage, gym,...). Du coup nous devions aller manger en dehors de l hôtel (ce ne sont pas les resto qui manquent). Sinon parfait à tout point de vue

Gentillesse, aimabilité et bonne humeur du personnel. Cadre paradisaque. Petit déjeuner extra. Hôtel à recommandé! Surtout chambre vue du océan.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« accès à la plage sublime. »

prix excessif pour les transferts, jus de fruits frais minute, facturés en supplément.

accès à la plage sublime. belle piscine. personnel très compétent et souriant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« La chambre de luxe que nous avons eue valait vraiment son... »

L'eau de notre piscine privée était un peu trop fraîche par rapport à l'eau du bassin principal ou de la mer. Le bar, les dinners, les taxis proposés, le spa est beaucoup trop cher par rapport à ce qui était proposé dans le village. Je sais qu''il s'agit d'une hôtel de luxe, mais la différence avec la concurrence est beaucoup trop élevé à mon goût. 1kg de linges=1500 bath + taxes + service, alors qu'au village, ç'est 50 baths. C'Est donc overpricée. C'Est limite du vol!!!

La chambre de luxe que nous avons eue valait vraiment son prix. Très joli, très charmant, très privée comme atmosphère.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« Restés 5j sur place, tout était parfait, accueil, restaurant... »

un peu cher pour la Thaïlande et une connexion wifi relativement faible.

Restés 5j sur place, tout était parfait, accueil, restaurant, spa, plage. L'hôtel est au petits soins avec vous et les lieux sont magnifiques. Vivement recommandé, les villas sur mer valent réellement le coup.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Le plus bel hôtel de l'île sur la plus belle plage de... »

Fitness un peu simple, wifi assez faible : ce sont deux détails.

Le plus bel hôtel de l'île sur la plus belle plage de Koh Phanghan. Tout est parfait, des chambres aux repas, en passant par la gentillesse et le soin du personnel. Spa magnifique. Et en plus, plein de petites surprises et d'attentions quotidiennes. Il faut y séjourner.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« La beauté du site (plage notamment), le confort et le charme... »

Le site est un peu excentré (mais la tranquillité est sans doute à ce prix) ce qui rend les déplacements sur l'île un peu compliqués. En revanche, c'est idéal si on veut se couper du monde pendant quelques jours.

La beauté du site (plage notamment), le confort et le charme des villas, la gentillesse du personnel (le directeur, d'origine libanaise, parle parfaitement le français). Nous avons eu la chance d'être surclassés pour notre dernier jour et la villa "supérieure" est vraiment exceptionnelle. Un sans-faute.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« La plage  »

Aucun garde sur la plage , squat permanent de personnes extérieurs collés aux clients Service très limité 1 seul verre d eau offert sur la plage par jour Le service n est pas a la hauteur d un Hotel 5 étoiles ét encore moins en Asie

La plage

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Établissement de taille moyenne, parfait pour se sentir chez... »

Cet hotel serait parfait avec une politique "adult only"

Établissement de taille moyenne, parfait pour se sentir chez soi et dorloté par un personnel aux petits soins. Excellent service ! Belles chambres, plage idéale et belle piscine.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« La villa en face de la mer/plage avec piscine privee et... »

Les moustiques piquent sous l eau et le massage thai fait plus de mal que de bien...!

La villa en face de la mer/plage avec piscine privee et une decoration De la villa magnifique. Un hotel hyper cosy, petit avec une plage tres agreable et tres calme. Le reve.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« La Ocean garden pool suite est extraordinaire, avec sa... »

Manque de personnel à la réception, avec en général une seule personne. Pensez à faire votre check out la veille de votre départ.

La Ocean garden pool suite est extraordinaire, avec sa piscine privative toujours fraiche et ses transats réservés sur la plage devant la chambre. L'hôtel nous a organisé un dîner en amoureux sur la plage en dressant une petite tente et une table pour deux et en nous préparant un menu d'exception sur mesure.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« Nous avons passe un vrai moment inoubliable. »

Le manque de soleil absolu. Mais l hôtel n est pas responsable ;-)

Nous avons passe un vrai moment inoubliable. Tant par l hôtel qui est magnifique que par la gentillesse du staff et du super bon travail de la manager de l hôtel. La villa océan est sans doute l une des plus belles choses que nous ayons vu au cours de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Tout. »

Tout. Nous y sommes revenus pour la 3eme fois.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Personnel attentif, serviable, à l'écoute : beach boys,... »

Personnel attentif, serviable, à l'écoute : beach boys, housekeeping, petit dejeuner et réception

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Magnifique »

Services chers (spa, etc)

Magnifique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« L'architecture »

L'insistance du personnel à nous pousser à réserver dès le matin nos soirées à l'hotel

L'architecture

« Personnel excellent  »

Plage un peu sale

Personnel excellent Très bel hotel

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« La mer, la plage et les repas »

La mer, la plage et les repas