Commentaires sur l'établissement Ravindra Beach Resort & Spa 5 étoiles

246 Moo 4, Sukhumvit Road, KM 157, Na Jomtien, Pattya, Sattahip, Chonburi, 20250 Na Jomtien, Thaïlande

#9 sur 53 hôtels à : Na Jomtien

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le meilleur hotel à Jomtien beach »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était bon pour nous. La seule amélioration serait de proposer des animations de Yoga, stretching, ... comme dans d'autres endroits du monde...

L'hôtel a été construit en préservant le milieu naturel, un jardin exotique, palmiers, arbres fleuris avec piscines panoramiques vous conduisent de la réception jusqu'à la plage avec sur les cotés les chambres avec balcon sur 5 étages, c'est le plus bel hotel de Jomtien beach. Pour ceux qui veulent être au calme, éviter les tours bétonnées des hotels environnants, loin des foules et de la pollution de Pattaya city, c'est l'endroit idéal. Le restaurant avec vue sur la plage (couchers de soleil époustouflants) est correct - on a beaucoup apprécié la soirée fruits de mer -, le personnel aimable et souriant. Les chambres sont spacieuses, la climatisation marche à merveille, elles sont propres avec balcon vue sur le jardin et piscines. Les visiteurs étaient en majorité des familles russes, quelques allemands, peu de français. On n'a pas eu des problèmes de bruits ni de cohabitation avec les autres. La plage est belle, un panneu avertissant des meduses mais on a rien vu pourtant on s'est baigné tous les jours. A 5 min de marche sur la plage des restaurants thai avec plein de délices ainsi que des petites boutiques de fruits. A 10 min sur la plage dans le complexe de l'hôtel Ambassadeur il y a plein de boutiques de souvenirs. Taxi ou Touk-touk pour aller à Pattaya moyennat 300 à 500 Bath selon le cas.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel sympa mais loin de tout »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C'est loin de tout. Petit-déjeuner servi jusqu'à 10h30 max. Avec le décalage horaire, dure de se lever...

Hôtel avec une plage privée. Et de nombreuses piscines. Les enfants ont beaucoup aimés

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Trop bruyant, et vieux »
    • Chambre Triple Deluxe

Personnel pas souriant ( pour la Thailand c est étrange) ne leur demandaient rien ! Ils peuvent pas ! petit dej tres bruyant ... et propreté limite pas terrible. Je reviendrais pas.

La localisation

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très décevant !!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été choqué par le manque de gentillesse et de convivialité du personnel...ils se sont montrés particulièrement antipathiques et tout spécialement à la réception ... Pour la première fois de ma vie lors d'un séjour dans un hôtel étoilé, les personnes présentes à la réception ont refusé catégoriquement de m'appeler un taxi...et elles m'ont imposé un mini van , qu'elles m'ont facturées 3 fois le prix d'un simple taxi !!!! ( et j'ai été obligé d'accepter car l'hôtel se trouve au milieu de nul part et à 30 minutes en voiture du centre de Pataya !!! ) J'ai trouvé cette attitude inadmissible ! Le personnel s'est montré fort désagréable et tout spécialement à la réception.... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ÉTABLISSEMENT !!!

Les piscines et la proximité de la plage...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très belle usine pour touristes thais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la clientèle locale est très bruyante dans les piscines et surtout lors du breakfast. Près de 500 personnes au restaurant de grand matin ,c'est dur !

Le cadre,les bâtiments,piscines,très beau décor

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Chambre agréable, malgré un voisin bruyant (musique forte toute la nuit!) vue cachée sur la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prix des services de l’hotel sont démesurés par rapport à la Vie thaïlandaise. Exemple le café est plus cher qu’en Espagne (3€!), le spa pour un soin classique est à (40€!!!). C’est démesurément cher et inadapté. Les taxis de l’hôtel pas aimables et hors de prix. Il faut s’adresser aux compagnies locales et non à l’hotel!

Les piscines, l’acceuil, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« La piscine , la table de ping pong et autres jeux pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu isolé , il y a une distance non négligeable à parcourir sur la route nationale pour rejoindre le centre ville ( quelques rues commerçantes); et par toujours facile de trouver un taxi.

La piscine , la table de ping pong et autres jeux pour occuper les enfants (billard, babyfoot, etc...) . La chambre avec douche +baignoire et un balcon. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« bon sejour a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement est loin de tout situe sur la sukhumvit il faut obligatoirement etre véhicule Malgré un agent de sécurité La plage devient semi privé quand tout les jours en fin d après midi des passants viennent sur les transats de l hotel et 3 chiens errant viennent demander de la nourriture La saleté de la plage en fin de journee acuse de l incivilité des gens (pas de service de menage de la plage)

Calme et familiale Literie impeccable Piscine propre Plage privée Le buffet tres bon mais ils nous ont appliquer les 2/3 du tarifs adultes pour ma fille de 6 ans qui ne mangent pratiquement rien et cela n etait pas indiquer lors de la reservation.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Reposant mais tpu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement très touristique et peuplé

Mer, Piscine,

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Un jour en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un des serveurs au restaurant de la piscine qui traitait les étrangers de "singe", malheureusement pour lui, nous parlons le thaïlandais.

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« un très bel hôtel les pieds dans l'eau . »

le personnel est peu impliqué et ne parle en général pas l'anglais . Le petit-déjeuner est moyen . il n'y a pas internet dans les chambres

un très bel hôtel les pieds dans l'eau . très belles et grandes piscines . Les chambres sont spacieuses .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« le logement »

Il n'y a pas de service, personne pour vous aider à porter vos bagages, et au téléphone le personnel ne parle pas anglais suffisement pour comprendre les demandes. Et le resort est vraiment trop loin de la ville. En bref je n'y retournerai jamais.

le logement