Commentaires sur l'établissement Rayaburi Hotel, Patong 3 étoiles

3/8 Sawatdirak Road, Patong Beach, Phuket, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#230 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bien pour sa situation géographique et la chambre, le reste est à revoir. »
    • Chambre Double Deluxe

- Jacuzzi manquant de propreté - rooftop bâtiment principale où se situe le jacuzzi et spa pas agréable - Piscine situé dans un autre bâtiment : nous devions traverser une cour/rue - piscine pas agreable/pas propre - quelque hic sur la propreté

- situation géographique - personnel - agence de tourisme - Chambre avec baignoire - calme

« L emplacement, petit dej tres copieux avec de quoi ravir... »

Piscine en dehors de l hotel et accès a la demande. La caution au vu du standing dem hotel que je ne trouves pas necessaire.

L emplacement, petit dej tres copieux avec de quoi ravir salé ou sucré

« Fuyez si vous voulez dormir sauf si vous etes sourd, La clim est bruyante ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la piscine ridicule et trouble en haut d'un autre immeuble l'ascensseur en panne et les chambres dans un immeuble adjascent sans assenseur. Oblige de monter 3 etages passer dans un autre immeuble et d'en descendre 2. Difficile pour ma mere agee de 85 ans ! Une chambre infectee de puces de lits et pas d'autre chambre disponible. Climatisations extremement bruiyantes. Et meme coupee, les compresseurs des autres chambres en facade vous empecherons de dormir. Aucun parking. La photo de l'immeuble de nuit totalement trompeuse et photoshopee sur la page wed qui n'a pas rien a voir avec la realitee. Petit dejeuner : cafe pas bon, jus de fruit chimique, fruits pas murs, croissants rebougris

la plage a proximite

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Sejour de 4 jours à Phatong pour profiter des excursions et plages la journée et bar le soir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté est là, mais les meubles et décorations d'un type ancien. Vue par la fenêtre sur un mur, mais pour seulement rentrer le soir dormir, cela ne pose pas problème.

La situation géographique à 30m de la plage et des rues animées pour sortir le soir est très appréciable. Le bureau de l’hôtel avec plusieurs propositions d'excursions est un plus. Personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« La situation de l'établissement, le personnel très... »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres donnant sur le côté rue sont très bruyantes

La situation de l'établissement, le personnel très serviable et le rapport qualité prix est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bien sauf pour la chambre »

La chambre propre mais aucune fenêtre pas de vue sur extérieure clostrophobe s abstenir nous n'avons pas réussi à dormir heureusement nous n avions réservé qu'une nuit

Sa situation personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'emplacement est au top! »

Sur l'annonce ils disent piscine et jaccuzzi mais en fait tout ce trouve a 2mn à pied de l'établissement et il faut demandé qu'une personne vous ouvre pour en profité.

L'emplacement est au top!! restaurant, bar, massage etc... la chambre etait très propre et les lits confortable. le petit déjeuné très copieux avec beaucoup de choix, le personnel est à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« eviter si possible »

Absolument tout...désolé les gas !

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel. Déception en arrivant, les chambres sont minuscules, nous avions pourtant réservé les « suites ». L’équipe est désagréable, vous demande pourquoi vous « squattez » la réception alors que de toute évidence c’est pour la connexion internet. En effet, le wifi est accessible uniquement à la réception...sur les deux semaines passées, nous avons eu deux fois les linges (payés ) pour la plage, les autres jours, on nous envoyait nous balader en prétendant que les linges étaient a la laverie , qu’ils arriveraient à 15-16-17 heures ou qu’il n’y en avait tout simplement pas et basta. Les chambres ne sont pas quotidiennement nettoyées, on vous laisse croire que vos linges sont changés alors qu’ils sont simplement remis et rangés tel quel. Nous avons dû, à plusieurs reprises, demander à ce qu’on nous apporte au moins des linges propres et du papier toilette ! Aucune isolation, vous pouvez sans aucun problème pensé que votre voisin est dans votre lit lorsqu’il prend l’ascenseur par exemple. Idem dans la chambre, il y a une fausse porte style « volets » qui sépare la chambre de la salle de bain et autant vous dire que non seulement on entend l’autre faire ses besoins mais qu’en plus on tappe les chouettes odeurs avec ! Évitez si possible, le seul avantage est la situation de l’hôtel, à une dizaine de mètres de la plage.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon Hotel si votre budget est limité.  »

Un peu vieillot mais il y à pire.

Bon hotel à condition d'avoir une chambre avec fenêtre. En face d'un marché donc génial si vous aimez la street food. A 300 mètre de la plage.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

5,5
    « Très mitigé »
    • Chambre Triple - Aile Loft

Pour le reste tout était très très moyen, le confort du lit quasi nul, la salle de bain baignoire ouverte ça fou de l'eau partout. On a réservé une excursion de 7 îles en nous assurant une bonne météo ,mais ce fût une catastrophe sous la mousson et des gérant d'excursions ultra naze. Enfin bref c'est pas ignoble mais clairement pas à la hauteur.

Le monsieur qui gère les excursions sur la gauche de l'accueil en revanche et très arrangeant , et très gentil.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très médiocre  »

Bonjour j'ai réservé une chambre familiale dans cette hôtel, Le personnel de la réception accueil très froid minimum d information pas du tout agréable, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres contrairement à se qu'il annonce sur leur site, impossible de régler la clim la télécommande ne fonctionne pas, pire encore pour se rendre à la piscine de l hôtel il faut carrément sortir de l hôtel changer de rue et d'immeuble, l'immeuble est complètement désert mais vous êtes surveillée par des caméras et cela pour trouvé une piscine de 3x4 avec 4 transats très sale. Surtout un conseil fuyez cet hôtel, encore un petit détail ne compté pas que l'on vous préviennent si des amis vous demande à la réception.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hôtel simple mais avec toute les commodités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire dans la salle de bain est un peu difficile d'accès. Il faut enjamber le bord pour atteindre la douche.

La situation de l'hôtel, près de la plage, des restaurants et de boutiques. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« À éviter pour les célibataires et pour ceux qui veulent du calme »

Le petit déjeuner très léger en qualité .. eT pas de service ..j ai loué une chambre double eT j étais seul .. interdictions aux amis de monter dans ma chambre jour comme de nuit 🌙.. ils devaient attendre dans de lobby .. eT Pour la nuit si tu ne passes pas ta nuit seul . Il faut payer 800 bâths en plus .. c'est juste du vol .. eT de la mauvaise foi . Tout ca Pour de l argent ..on paye une chambre juste pour dormir .. ah si j oubliais Quand On rentrait de plage avec des amis .. il fallait présenter le passeport ?? Pour la sécurité .. n importe quoi .. je ne recommande pas du tout cet Hotel aux célibataires ... ils ne veulent rien comprendre .. je suis content d être dans un autre Hotel Pour éncore 10 jours .. une vraie prison le Rayaburi très bruyant . J ai dormi tout mon séjour avec des boules quies sinon On eSt réveillé à 7 h00 7 h30 .. cool

La proximité ..la taille de la chambre spacieuse en supérieure . Grande douche et bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« bien mais le client est un peu un canard! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La toute petite piscine n est pas dans l hotel mais dans un autre situé a 30m. Nous avons voulu prolonger de 2 nuits supplementaires,sous pretexte que l hotel etait plein ils voulaient nous changer de chambre avec balcon pour une avec une toute petite fenetre pour le meme prix.Du coup nous avons changés d hotel. Chantier tres bruyant juste en face de l hotel.

super petit dejeuner. jaccuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Le bruit de la climatisation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la climatisation !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Superbe

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

Un peu vieillot et pour rejoindre notre chambre il fallait monter au 4 puis redescendre

La situation géographique, petsonnel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Chambre trop bruyant, goulotte de clim a l, exterieur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop bruyant, goulotte de clim a l, exterieur infernal,insupportable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Prix. Emplacement »

Chambre et établissement vieillissants

Le prix. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« On reviendra! »

L'aménagement au 5ème étage - terrasse du jacuzzi. Propreté sur le balcon

Rien à redire - petit déjeuner simple mais correct

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Hôtel proche tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne literie très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« La piscine, le jacuzzi et la proximité avec les commerces et... »

La piscine, le jacuzzi et la proximité avec les commerces et la plage

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« L emplacement »

Ménage irrégulier Fourmis dans la chambre Voisinage bruyant chinois coréen Le déjeuner du matin est la nourriture de la veille c est juste une plaisanterie Literie à ressort aussi dur que de la pierre

L emplacement

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« La chambre que nous avons eu avait une jolie vue sur les... »

Les bruits des travaux qui débutent à 9heures ... Mais on reste peu dans la chambre donc cetait supportable. Le fait que la réception, la cantine, et le jaccuzi soit dans un autre bâtiment (proche néanmoins). la taille de la poscine qui est petite mais c'est rarement rempli de mlnde alors quand on l'a pour nous c'est suffisant .

La chambre que nous avons eu avait une jolie vue sur les palmiers et l'autre hotel avec sa piscine, et la chambre était spacieuse. L'hôtel est à moins de 5 minutes à pieds de la plage de Patong et le personnel est à l'écoute. La piscine sur le toit avec vue sur la plage et le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« L'emplacement près de la plage de Patong »

Une chambre sans fenêtre !!! c'est la première fois que cela m'arrive.

L'emplacement près de la plage de Patong

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2015

« Il faut payer pour ramener une personne dans sa propre... »

Il faut payer pour ramener une personne dans sa propre chambre c'est n'importe quoi

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Emplacement  »

Lit pas très confortable

Emplacement Propreté Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« L'ensemble et particulièrement le loft-wing. »

Le seven/eleven défigurant la salle du restaurant.

L'ensemble et particulièrement le loft-wing.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Qualité prix »

Qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« L'emplacement et la personne ! »

La connection wifi

L'emplacement et la personne !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Petit déjeuner pas terrible  »

Petit déjeuner pas terrible Offre pour aller voir autre choses trop chère

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« bruit insupportable pro enant du bar situé face a l'hotel »

bruit insupportable pro enant du bar situé face a l'hotel