Commentaires sur l'établissement Racha Island Resort (Rayaburi) 4 étoiles

Siam Bay, Raya Yai Island, Phuket, 83100 Ko Racha Yai , Thaïlande

#2 sur 2 hôtels à : Ko Racha Yai

5,9

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Magnifique, hôtel somptueux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Chino - Vue sur Jardin

Ne pas avoir peur des petites bébêtes ✌🏼✌🏼

Hôtel magnifique situé sur l’ile De Raya. Détente et dépaysement assuré, hôtel parfait pour se reposé. Nature extraordinaire palmiers à foison, des oiseaux, des papillons comme on en voit plus par chez nous. Just Amazing

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Nous sommes arrivés sur Raya island par un speedboat ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Les points négatifs : A notre arrivée, il fallait laisser 1000 baths en dépôt. La réception avait déjà encaissé tout le séjour réservé sur booking.com,soit les trois nuits... C'est complètement anormal et nous le signalerons sur le site de Booking. La plage n 'est pas vraiment privée. On assiste de temps en temps au débarquement de touristes russes et chinois. Rien contre, mais il s agit de hordes vociférantes, déposés par une rotation de speedboats bruyants . Ce manège ne dure heureusement que jusqu'à 15 heures, mais gâche un peu le site. La propreté de la plage est relative, avec quelques macro déchets par ci, par là C'est bien dommage ! La chambre manque de propreté à notre arrivée. Le ménage est fait de façon très non chalante, un peu vite fait... Pas de système de pédiluve pour nos pieds couverts de sable avant de rentrer dans la chambre, dommage.... Pas de moustiquaire, ni d 'antimoustique.. dans notre chambre ? Oubli ? ils sont donc quand même à prévoir . Éclairage curieux, pas de lampe de chevet. Le Wi-Fi est détestable, car très inconstant. On s' y fait mal. Manque d' intimité, on vit tout le temps avec les rideaux fermés

Nous sommes arrivés sur Raya island par un speedboat , réservé à l 'avance, et appartenant à l 'hotel, ce transfert s'est déroulé de manière impeccable. Nous l' avions pris dans la baie abritée de Chalong, le port de Phuket. Le bureau est parfaitement indiqué. L 'accueil dans l' établissement est sympathique. Petit verre de bienvenue. L hôtel dispose de plusieurs types de chambres, certaines avec vue jardin, d 'autres avec vue piscine. Ces dernières sont situées dans un magnifique bâtiment de style sinoportuguais. Ces chambres sont très prisés par des groupes de touristes chinois. On le savait car nous étions venus visiter l 'hotel l' année dernière lors d une excursion . Pour plus de calme, on avait donc réservé une chambre côté jardin. La 407. Les points positifs de cet hôtel et des chambres coté jardin : La magnifique plage de sable blanc coralien et ses massifs de coraux à quelques brasses, raison de notre choix, étant adeptes du snorkeling. Attention aux marées basses, il est difficile de revenir sans se blesser sur les coraux.... , mais avec l'application Tides, nous avions les horaires des marées. Le calme de la chambre, spacieuse avec des varans, nageant dans un marigot, derrière. La salle de bain est originale, la baignoire ayant vue sur les fameux varans... Petite terrasse mais suffisante. Le restaurant est très bon. Thai et international. Service efficace. Personnel très agréable. Les petits déjeuners sont corrects sans plus. Pas de pain frais. Jus de fruits standards. La salle est un peu petite...beaucoup de touristes chinois

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Dommage qu'il n'y avait pas des animations ni la journée ni le soir pour les hôtes. Pendant notre séjour l'hôtel subissais quelques travaux limitant l'utilisation de quelques endroits.

Très bonne localisation et très belle plage. Personnel très aimable, attentif, à l'écoute. Restaurant très bien malgré le petit choix au niveau des desserts. Soins massages thaïlandais très bien.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« meilleur lieux de l'île pour y séjourner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Restaurant trop occidentalisé. Piscine peu avenante. Climatisation bruyante. Transfert depuis Phuket proposé part l'hôtel à des prix exorbitants.

Gentillesse, amabilité et réactivité du personnel. Lorsque nous avons signalé des problèmes de clim et d'eau chaude, une résolution optimale a été apportée sans délai. La plage magnifique n'est pas encombrée de bateaux. Joli parc bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« La localisation de l'hotel dans une des meilleurs plages... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Difficulte de connection au Wi-fi.

La localisation de l'hotel dans une des meilleurs plages de l'ile Racha. Des chambres spacieuses. Bon petit-dejuner.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Chino - Vue sur Jardin

Accueil par du personnel agressif et non formé! Room service de très bas niveau.le strict minimum et beaucoup de manquements Pas de spa,pas de wifi dans les chambres,linges mal remplacés et sales Pas de massages alors que tout ça était écrit dans la feuille reçue à l'arrivée et sur le site web Pour s'excuser le manager très sympa nous a offert une nuit gratuite

L'environnement,la situation,le restaurant et son personnel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Bel endroit calme ! :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Chino - Vue sur Piscine

Endroit très relaxe , j'ai tout aimer ! :)

Chambre très confortable , personnel qui parle un peu le francais a la réception ,très bon déjeuner et piscine démente ! :)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Conforme à mes attentes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Chino - Vue sur Jardin

Pas très bien entretenu ( nombreux déchets pas ramassés ), 1 seule navette par jour en speedboat (9h30 à l'aller et en début d'après-midi au retour). Attention l'île n'est pas super bien desservie !

Emplacement (sur la plus belle plage de l'île Siam beach ), La tranquillité une fois les bateaux de touristes repartis ( il y en a très peu par rapport à la plage voisine Batok beach )

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Koh Racha »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Les moustiques (humour) Et pas grand chose à faire sur cette île.

La réceptionniste de Madagascar qui parle français !!! C'est juste parfait. La plage au calme.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« M A G N I F I Q U E »

Rien! Tout est. Parfait

Tout était magique! Le lieu , la propreté , la plage juste en face et ce qui est magique, hors la disponibilité du personnel et son extrême gentillesse ( en particulier " Cedric") cest qu'a partir de 14:00 la plage vous appartient.. Ce n'est pas un jeu de mot , j'y retournerais sans soucis des mon prochain voyage en Thaïlande !!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La situation l accueil le restaurant le personnel tous

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Chino - Vue sur Piscine

Beaucoup de bruits des autres voyageurs le soir (chambre en face du swimming pool)

Tout!!!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellente situation dans l'île de Racha, sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Excellente situation dans l'île de Racha, sur la meilleure plage. Bungalow très agréable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bien mais petit déjeuner a revoir »

Petit déjéuner nul

Piscine magnifique navette gratuite en appellant l'établissement plage a 30 metres de la l'habitation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Boooooofffff »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Chino - Vue sur Jardin

Accueil catastrophique et personnel de réception antipathique ,agressif et incompétent !

Situation environnement

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La chambre sale, vieille, mauvaise odeur ne vaut mais alors... »
    • Chambre Double - Front de Mer

La chambre sale, vieille, mauvaise odeur ne vaut mais alors vrmt pas du tout les 211€

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Tres bel hotel »

Lézard dans la chambre

L emplacement La chambre vu sur mer est top et tres grande La piscine plus belle en vrai

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« personnel très agréable, à nos petits soins, et disponible  »

notre chambre était assez éloignée de la plage

personnel très agréable, à nos petits soins, et disponible chambre très classe, très grande, propre, ...

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« La disponibilité du personnel »

Les travaux de maçonnerie et de peinture en cours dans la salle de restaurant en même temps qu'on sert le petit déjeuner au milieu des clients, et puis la plage insuffisamment nettoyée avec des bouteilles de verre cassées, c'est dommage parce qu'elle est superbe, même si le trafic des speed boats démolit les coraux avec leurs mouillages sauvage, plus les camions qui amènent depuis la barge des matériaux pour construire de nouveaux bungalows.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« La situation géographique -Le parc arborisé très calme-Très... »

Salle de bains vieillotte et pas propre,le pommeau de douche complètement entartré ainsi que la bouillore et tous les accessoires métalliques rouillés.suite à nos réclamations bouillore remplacée mais rien fait pour le pommeau de douche La réaction de la femme de ménage à été fort désagréable au point de ne même plus nous dire bonjour .Nous étions dans une chambre côté jardin. Le restaurant est très très cher et moyen.Et surprise le complexe ferme ses portes à 17h pour "cause "de sécurité !...forçant le client à manger dans leur restaurant ? Mais il est possible de trouver quelques restaurants Thaï pas cher en prenant le chemin du staff.Nous tenons à préciser que la direction nous présenter leurs excuses et promis d'améliorer les points négatifs Merci à KATE

La situation géographique -Le parc arborisé très calme-Très belle plage

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« La piscine magnifique »

La plage un peu envahit à certaine heure par des touristes bruyants

La piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Dommage ! »

Dommage !!!!Plage très peu entretenue (cailloux) à la marais descendante

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Personnel aux petits soins  »

Les abords de l'hôtel mal tenus

Personnel aux petits soins Cadre idyllique Piscine extra Calme Navette gratuite