Commentaires sur l'établissement Red Ginger Chic Resort 4 étoiles

168 Moo 3 T. Ao Nang A. Muang, Krabi, Thailand, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#56 sur 176 hôtels à : Ao Nang

« Hotel correct, bien que ne correspondant pas à mes attentes. »
    • Suite en Duplex (2 Adultes)

Hotel donnant dans la rue. Dans la chambre toilettes au rez de chaussée , chambre étant à L étage du duplex obligeant dans la nuit à emprunter un escalier abrupt pour aller dans la salle de bain. Menage tres sommaire. Pas de placards, peu de cintres.

Piscine eau salée très agréable. Petit dejeuner tres complet et copieux. Chambre duplex et décors très originaux. Personnel très compétent.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Sympa ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une literie impeccable et propre. Une chambre sympathique et spacieuse agrémentée d un joli balcon. Une petite piscine mais suffisante. Des chambres et des communs très propre. Tarif très abordable.

« Très bon séjour dans un établissement à taille humaine d'une région hyper tourisitique »

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil qui a tout fait pour nous faire plaisir (changement de chambres dès notre arrivée) puis négociation des excursions par la suite. La variété du petit déjeuner. Le rapport qualité-prix du restaurant. La mise à disposition de serviettes de plage et de piscine.

« Je n'y retournerai plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hygiène est médiocre. Le personnel n'est pas chaleureux et accueillant.

La localisation géographique de l'établissement. Excellent emplacement ! Tout se trouve à proximité, facile d'accès à pied.

« L’hôtel est « en mode » économie et recyclage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La wifi c’est une horreur Le prix des chambres cher La femme de ménage qui comence a faire le ménage dans ma chambre a 16h00, pour me faire le lit et changé 2 serviettes de bains.. Petit déjeuner très copieux , pas beaucoup de choix . Hôtel pas propre J’ai eu le droit à une télé dans ma chambre de 1970 !

La piscine pas mal , personnel du restaurant super aimable et au petit soin

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« tout sutout la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

le jour que nous sommes arrivés ils ont pas voulu nous donner le petit dejeuner alors que nous reservions quand meme pouir 15 jours et que le jour de depart nous partions de tres bonne heure pas tres simpa

tout sutout la piscine

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Sympa mais pas top pour le prix : vieillot et pas très propre. »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Dès le premier abord, on se rend compte que l’hôtel est vieillot et pas très propre. Les moquettes et les fauteuils sont tachés, le sol pas trop clean dans les parties communes. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la chambre pas très nette non plus....de la poussière, une chaussette sous le lit, des draps propres mais tachés. Outre la propreté, les fenêtres de notre chambre étaient en bois et coulissantes. Il devait y avoir environ 5cm de jour car impossible de les fermer complétement. Donc il y a du bruit et en plus, dès 6h du matin, il fait complétement jour dans la chambre. Le lit est affreux. Nous n'avons jamais eu un lit aussi dur que ça. Le menage est fait tous les jours (rarement le matin et rarement avant 14H) mais assez superficiellement. Il y a 2 télé (je dis bien télé et pas écran car se sont des télés à l'ancienne) sur lesquelles vous ne verrez rien car la réception est minable. Le WIFI, idem....ne pas y compter sauf dans la salle de petit déjeuner et du coté de la piscine....dans les chambres c'est aléatoire mais assez rare d'avoir une connexion. Pour nous, l'hotel n'est pas un bon rapport qualité prix.

L'hotel est bien situé, à 2mn à pied de la plage Noppharat Thara (a privilégier pour se baigner avec des enfants => le matin il y a de l'ombre, pas trop de monde, pas trop de longtails), l'eau est très chaude (mars 2018) et 5 minutes d'Aonang beach et de ses commerces. Il y a une grande piscine avec jaccusi et un bar dans la piscine. L'eau est très chaude (mais attention, la piscine et ses abords sont super glissants!) et la piscine est très grande. Au RDC il y a des chambres qui donnenet directement dans la piscine avec un coin privatif pour se baigner....ça doit être top mais très humide dans la chambre. Les chaises longues sont un peu difficiles a avoir (les gens les réservent tôt le matin) mais pas impossible. L’hôtel fourni les serviettes pour plage et piscine. Nous avions une chambre familiale (n° 414: 3eme et dernier étage avec vue sur la piscine) et un petit balcon bien pratique. Il y a un grand lit en bas et un autre en haut sur une mezzanine. Il y a une salle de bain avec douche, WC et baignoire mais le lavabo est à l’extérieur de la SDB, dans la chambre (quelle chose bizarre...). Il y a un coffre fort et un frigo. L’hôtel fourni de l'eau tout les jours en bouteille en verre cachetée (on ne peut pas l'emporter). Les petits déjeuners sont copieux. Il y a du sucré (croissants, gaufres, fruits, pancake etc....), du salé (viande, poissons, riz, œufs), bref, rien à redire de ce coté là. Par contre, quand les plats sont vides, ils sont vides...ce n'est pas forcement "réapprovisionné", surtout à partir de 9H. Il y a des ATM devant l’hôtel, en sortant vers la gauche (haut de la rue) des restos et agences de voyage. Un seven eleven pas très loin. Le coté Noppharat Thara est un peu moins vivant que le coté Aonang beach mais plus sympa à notre gout. Ne pas hésiter à aller boire une bière ou un cocktail au Luna Beach Bar un des premiers restos sur la plage pour profiter d'un coucher de soleil unique (et du wifi!!!).

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Soleil et visites au top »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

L hôtel est très beau,le petit déjeuner copieux et varié et très bon. La piscine est très belle et agréable avec son bar dans l eau. L hôtel est bien localisé,les plages et restos sont à 3 mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Notre chambre donnait soit disant sur un jardin. »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Notre chambre donnait soit disant sur un jardin... En fait une terrasse couverte face un mur. Chambre donc très sombre avec une vue très moche. Trop de bruit à la piscine (musique souvent très forte)

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« séjour agréable, nous pensons y retourner l'an prochain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

un seul lavabo petit et peu pratique et un peu juste pour les espaces de rangement de la salle de bain. wifi faible à certaines heures.

le personnel particulièrement aimable et prévenant toujours prêt à rendre service, la vue superbe sur la piscine et les collines environnantes, le calme de la chambre située au 3ème étage coté piscine, la situation par rapport à la proximité de la plage et des commerces, les petits déjeuners variés et bons, 2 chaines de télé française (TV5 monde et France 24) alors que beaucoup d'hôtels en Thaïlande n'en ont qu'une.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Déçus mais bon point avec la piscine magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop cher pour ce que c'est (on est en Thaïlande en zone touristique donc le touristique est un pigeon donc il est près à payer plus cher), deux bouteilles d'eau qu'on ne peut pas sortir de la chambre, on a demandé une navette pour venir nous chercher à l aéroport (confirmée par un mail) et bien ils nous ont oublié! À part un «sorry» aucun geste commercial (avec la perte de temps que ca a engendré) et seulement 2 serviettes pour le corps (pour 2 adultes) et 2 petites pour les mains (mais rien pour les cheveux). Et une seule clé (c'est un détail) mais quand on est 2 et que l'un veut rester pour dormir si celui qui part prend la clé, l'autre restera dans le noir et sans clim...

Personnel agréable, piscine énorme et magnifique (avec un bar dedans), parapluie et nattes de plage à disposition

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« La piscine et le petit déjeuner  »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

La chambre 108 était beaucoup trop sombre et beaucoup trop humide. Impossible de faire sécher quoi que ce soit. L'odeur d'humidité était à peine supportable

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

• Suite Duplex (3 Adultes)

Le wifi, mais après tout on était en vacances! donc ça nous a permis de profiter un peu plus du calme des vacances et de nos enfants au lieu d'être colles à nos portables...

Nous avons apprécié l'accueil du personnel, la propreté de l'établissement, la piscine et le petit déjeuner. La chambre quadruple est parfaite. L'hôtel est de plus très bien situé proche de tout, nous avons pu tout faire à pieds. Et pour le bus, Les arrêts de bus pour Krabi ou autre sont tout près. Bref très beau séjour!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bon séjour a Ao Nang »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que les chambres sur la piscine nécessitait un coût supplémentaire, les photos sur booking ne proposait que cette vue. Le wifi tres mauvais dans les chambres

La taille des chambres, la petite terrasse, le côté design de l'hôtel, la piscine même si elle fermait tres tôt ainsi que son bar. La situation pour de supers excursions

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il nous on fait payer un verre cassé 100Bt ce n'est pas très commercial Le réseau WIFI très mauvais

L'espace dans la chambre piscine agréable L'emplacement, bien situer pour prendre le bateau pour Raylai beach 15Mn

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« WOW! L'hotel ou vous devez aller pour visiter Ao nang,... »

Rien!!!

WOW! L'hotel ou vous devez aller pour visiter Ao nang, krabi et les îles. Magnifique acceuil avec un verre de bienvenue, le personnel a apporter nos bagages à notre chambre et on a pu laisser nos bagages à l'hotel vu qu'on est arrivés tôt. L'hotel est propre, la pisicne est vraiment grande. La chambre est spacieuse, propre et le lit est très confortable. Un très grand balcon. Des tapis et serviettes sont fournies pour aller à la plage. Je recommande vraiment d'aller à cet hotel! Tout est parfait!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Merci ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Merci ! nous avons de base chambre vu piscine et avons été surclassé en chambre pied dans l'eau en rdc avec la piscine devant la chambre ! merci Personnel respectueux qui enlève leur chaussure avant de rentrer dans votre chambre

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Bon séjour sur ao nang »
    • Suite en Duplex (2 Adultes)

- Attention si vous ramenez de la nourriture dans la chambre cela fait venir les fourmis -Odeur dans l'ascenseur qui sent les pieds ..

- La suite duplex avec la vue sur la piscine et son pool-bar - Salle de bain avec baignoire et douche - Les serviettes mises à disposition pour la piscine et pour la plage - Petit déjeuner riche et variés -Hôtel situe a 10min à pied de la plage d'ao nang et de ses commerces, restaurants ect et à 2 min vous avez accès au long tail boat pour aller rejoindre railay Beach.

« J’ai moins aimé parce qu’il y avait des moustiques dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’ai moins aimé parce qu’il y avait des moustiques dans la chambre. Je me suis fait piqué toutes les nuits.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Piscine, lit géant, chambre confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine, lit géant, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel et personnel sympa, buffet petit déjeuner varié, connection et réseau wifi catastrophique »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Une seule toilette dans une suite familiale

L’ensemble

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Deçus de toutes ces constructions aonang à perdu son charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop collé aux autres hotels ils veulent faire un nouveau Phuket mais les plages ne sont pas belles

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Le personnel aux petits soins, la jolie chambre, la piscine, le petit déjeuner. Le restaurant eraut délicieux et pas cher.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« L’emplacement »

Le petit déjeuner moyen La Tv en mauvais état Les prix de la laverie Cher

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Piscine agréable  »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Lit un peu dur et repas à ameliorer. Il y a près de la plage des établissements bien mieux places

Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bon hotel de taille moyenne. »

Service au check out et connection wifi a revoir...

Bon hotel de taille moyenne... Bon rapport qualité/prix...

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Personnel et établissement agréable »

Personnel et établissement agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Personnel agréable et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi qui ne marche pas super bien dans la chambre.

Personnel agréable et souriant. Chambre propre et lit ferme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Petit HOTEL sympathique , tres bon rapport qualité/prix... »

Petit HOTEL sympathique , tres bon rapport qualité/prix A recommander

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel bien placé sympathique »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Lit hyper dur jamais aussi mal dormi et insonorisation nul

L'emplacement près de tous commerce Piscine très chouette

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Rien ! »

Rien !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

• Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Interdiction de fumer sur la terrasse de la chambre, obliger de se rendre dans les espaces fumeur

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Piscine et petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas avoir été averti qu'il y avait des travaux dans l'hôtel avant mon séjour

Piscine et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Hotel somptueux. »

La Wifi n'est pas de bonne qualité à part au Lobby (donc au RDC). Le Personnel à la réception le soir laisse à désirer.

Hotel somptueux. Ambiance des chambres de type asiatique ambiance tamisé. La piscine est assez grande et les équipement de l'hôtel sont propres et bien entretenue. Personnel accueillant. A 10 min à pied de la plage d'Ao nang et de la rue commercial (resto boutique à cadeau...). Nous avons passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Chambre avec vue sur la très sympathique piscine et son bar. »

Chambre avec vue sur la très sympathique piscine et son bar. Les chambres au rez-de-chaussée ont un accès direct à la piscine. Le Petit déjeuner sous forme de buffet était bon. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais on y arrive en marchant 10 minutes. En 2 min vous avez accès au long tail boat pour aller rejoindre railay Beach. Personnel très serviable. Nous y retournerions sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La décoration de la réception et sympa, la piscine et son... »

Décevant, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Une personne à la réception à la limite du désagréable à notre arrivée. Pour la 1ère nuit, l'hôtel ne nous n'a pas attribué les chambres que nous avions réservées en ligne (lits jumeaux au lieu de lit double), l'état de la chambre laisse à désirer : drap tâché et présence d'un moucheron mort, poignets de l'armoire manquantes, régiment de mites au plafond, très mauvaise insonorisation (même dans les chambres au 2eme étage), manque de luminosité, douche non éclairé, mur de douche moisi, connexion Wifi médiocre. Conseil: oubliez la grasse mat si vous avez des chambres au rez de chaussée, elles sont bruyantes (bruits du couloir et des voitures passantes - chambres #101 et #103)

La décoration de la réception et sympa, la piscine et son pool bar, serviettes de plage et piscine à disposition, tapis de plage disponible dans les chambres, nettoyage des chambres et serviettes changées tout les jours.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Superbe hôtel, qui mérite amplement ses 4 étoiles. »

Travaux du côté des chambres donnant sur la rue. Cela ne nous a pas concerné mais bon à savoir... Jus d'orange du petit déjeuner : imbuvable

Superbe hôtel, qui mérite amplement ses 4 étoiles. La déco est très sympa, belle et grande piscine, l'espace petit déjeuner restauration est très agréable. Le personnel est aux petits soins. Des serviettes sont mises à disposition pour la piscine ET la plage. Les chambres très grandes. La notre était au 3ème étage et donnait sur la piscine : parfait. On trouve dans la chambre peignoirs, chaussons, nattes de plage, et deux bouteilles d'eau mises à disposition tous les jours. Le petit déjeuner : un énooorme buffet, avec du salé, du sucré, du vrai pain. L'hôtel est bien situé, entre les deux plages d'Ao Nang : au choix! Commerces, restaurants, massages, laundry à 15 secondes à pieds! Bref, nous avons adoré notre séjour

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Petit hôtel sympa, très bien décoré. »

A côté d'un chantier. Suites duplex déconseillées, nous avons changé de chambre pour une donnant sur la piscine. Hôtel moyennement entretenu, jacuzzi en panne.

Petit hôtel sympa, très bien décoré.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« le petit dej et la chambre ca allait. »

L'ascenceur dont la moquette n'était clairement pas entretenue car puante. Ensuite pleins de travaux en cours, donc c t moyen pour accueillir. Escaliers non carreles, ni peints... mais le pire c t vraiment l'odeur dans l'ascenceur. Ensuite sur place nous avions opte pour un petit dej, la serveuse qui vient ns dire qu'on a booke pour une chambre sans petit dej. C vrai mais sur place on a changé d'avis, ils devraient verifier avant de passer nous voir.

le petit dej et la chambre ca allait. Jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« Le petit-déjeuner est copieux et varié ( mis à part les... »

Il y a en effet un hôtel en construction derrière le Ginger, ce qui occasionne du bruit ...chacun ses vacances, moi je ne passe pas mes journées dans ma chambre d'hôtel ! Par contre, le personnel devrait être un peu plus souriant, ce serait top !

Le petit-déjeuner est copieux et varié ( mis à part les pseudos jus de fruit ) La suite duplex est belle et joliment meublée Piscine très agréable et plutôt grande L'hôtel est très proche du centre de la ville et des embarcadères de taxi boat pour Railay.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Nous avions reserve des chambres vues sur piscine et nous n... »

Nous avions reserve des chambres vues sur piscine et nous n avons pas eu la vue sur piscine.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Le personnel est aux petit soins, toujours souriant. »

Le personnel est aux petit soins, toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Hotel de taille moyenne très calme a l'écart de... »

Hotel de taille moyenne très calme a l'écart de l'agitation tout en étant proche ducentre

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Personnel de la réception peu souriant  »

Personnel de la réception peu souriant Ménage très rapide et tardif des chambres : vers 16 h Touristes chinois très bruyants sans aucune éducation

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Bon rapport qualite prix plage a 20 metres »

Excentre des bars et des animations

Bon rapport qualite prix plage a 20 metres

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Tout était top ! »

Pas de connexion internet dans les chambres..

Tout était top !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« piscine, bien situé, bon prix »

construction bruyante à côté de l'hôtel

piscine, bien situé, bon prix