Commentaires sur l'établissement Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5 étoiles

208/1, Moo 4, Laem Nan Beach, Lamai, Thong Takian, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#21 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

• Chambre Deluxe avec Balcon et Baignoire Spa Extérieure

Pas de plage!! Les chambres se trouvent relativement loin du restaurant principal. Vous avez des fourmis qui se promènent sur toutes les tables du restaurant. Nous avions commandé un taxi pour notre retour à l'aéroport, le personnel nous annonce un montant de 600 B., mais le matin même il facture 650 B. Nous avons rétorqué et la personne à refait une facture pour 600 B., et sans même dire quoi que se soit. La preuve en est qu'il essaye de vous arnaquer!! Prix excessifs des repas. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Chambre Deluxe avec Terrasse et Baignoire Spa Extérieure

Les prix des consommations à l’intérieur de lhotel sont un peu chers

Le personnel incroyable, la situation au calme, la plage, les deux piscines très bien arrangées et aménagées, les cocktails with a twist sont fantastiques, les massages, tout! La paix le calme et le personnel ont fait de ces 4 jours un moment de relax parfait!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Hébergement Deluxe avec Balcon et Jacuzzi Extérieur

Le personnel a été à nos petits soins, charmants, et toujours attentifs à nos désirs. L’hotel dispose de nombreux services et nous en avons pleinement profité. La salle de sport est très bien. La qualité des produits que nous avons dégusté a été à la hauteur de nos espérances. Rien à redire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Hébergement Deluxe avec Terrasse, Accès au Jardin et Jacuzzi Extérieur

Nous avons été déçus par la plage où la mer est peu profonde et il y a des petits cailloux et rochers dans l'eau.

Accueil à la réception particulièrement chaleureux, convivial et très professionnel. Avons eu un problème d'avion et la responsable de réception, Pooky (orthographe ?) et son équipe se sont mis en 4 pour nous aider et résoudre notre problème. Ce qui a été fait avec efficacité et gentillesse. Tout est fait dans l'établissement pour que nous nous sentions bien. Super ! Excellent petit déjeuner !

• Hébergement de Luxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

le linge de salle de bain pas du tout acceptable pour un 5 étoiles.

personnels très sympa ,plages impossible pour baignade peu d'eau, 30 cm sur des kilomètres. le service pour les chambres reste vraiment très juste. le petit déjeuner sympa ,pour les restos le soir ne pas hésiter pour le tannw 10/10.

• Hébergement Deluxe avec Balcon et Jacuzzi Extérieur

Les sanitaires de la chambre: La douche n'était pas moderne et on nous a attribué une chambre dédiée à des personnes handicapées.

Les piscines sont extraordinaires ainsi que la vue sur la plage - le personnel est aux petits soin et très arrangeant. Le spa est sublime. Idéal pour des vacances au soleil en famille pour se relaxer

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Villa Piscine Privée

Le mobilier vieillot les couleurs utilisées qui ne sont plus d'actualité un établissement vintage à remettre au goût du jour. Une piscine trop petite par rapport à la surface de la terrasse de la villa. Le petit-déjeuner répétitif diversité limitée. Le service au restaurant Tawann juste un désastre.

La professionnalisme d'une majorité du personnel. Intimité de la villa. Réaction rapide par rapport à mes plaintes.Pool bar plage

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Hébergement de Luxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

La literie était en mauvaise état, matelas creusé. L'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf, salle de bain usée, façade noircie .. Le personnel, certains étaient très attentionnés notamment dans les restaurants. Cependant à la reception, le check out fût terrible, aucune considération ! Nous n'avons pas vu un seul manager de tout notre séjour. Si vous ne louez pas de voiture ou de scooter, vous ne pourrez rien faire, taxi très cher et l'hôtel n'est pas situé proche des activités touristiques (lamai centre). Nous regrettons d'avoir mis autant d'argent pour la prestation qui nous a été offerte, qui ne valait en aucun cas une prestation 5 étoiles.

La nourriture était de bonne qualité, le chef exécutif très attentionné et présent ! La chambre était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Hébergement Deluxe avec Terrasse, Accès au Jardin et Jacuzzi Extérieur

La chambre ( dite de luxe avec balcon) est trop éloignée de la plage. Il faut marcher, prendre 2 ascenseurs. Déco de la chambre assez triste. La plage découvre beaucoup à marée basse, et à marée haute, eau jusqu'aux mollets...

Calme, bon accueil. Piscine agréable.

La protection contre les moustiques ( jour et nuit): il n'y a même pas de moustiquaires aux fenêtres ... ainsi que l'accès à l'Hôtel ( manque de navettes avec les villages proches)

Le petit déjeuner est fabuleux ! Absolument tout y est ( chaud et froid) et tout est extrêmement frais ! Personnel attentionné en plus :-)

• Chambre Deluxe avec Baignoire Spa Extérieure - Vue sur Mer

Tous

• Chambre Deluxe avec Baignoire Spa Extérieure - Vue sur Mer

Le bruit de la climatisation dans la chambre

L'ambiance.la gentillesse du personnel. Le cadre . Les chambres

• Chambre Deluxe avec Balcon et Baignoire Spa Extérieure

Manque d'animation, restaurant trop cher avec des taxes et aucun choix de menus. Mortel le soir!

Le service, le personnel et le petit déjeuner

La beauté de l'endroit

• Chambre Deluxe avec Balcon et Baignoire Spa Extérieure

Certaines parties de l’hôtel commencent à veillir un peu

Les piscines extraordinaires ainsi que la plage La verdure luxuriante qui entoure l’hotel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Villa avec Piscine Privée

Pour faire simple tout ! Belles prestations personnel au petit soin villa avec piscine privée spacieuse calme belles plages

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Villa Piscine Privée

Un peu loin des restaurants etc

La villa magnifique et très spacieuse, le petit déjeuner

• Villa Piscine Privée

le petit déjeuner est au top !!!! choix des produits, gentillesse et professionnalisme de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Villa Piscine Privée

Très bel établissement, une villa vraiment confortable, un personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Hébergement Deluxe avec Balcon et Jacuzzi Extérieur

Chaque service était payant trop chère pour la Thaïlande

Hôtel très agréable, super staff !!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Hébergement de Luxe avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

la pluie pendant tout notre séjour

Jardin tropical merveilleux, cuisine excelente. Piscine et plage tranquille

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Concert de crapauds chaque soir à cause des marres placees derrière chaque villa. Rien de bien grave mais un peu agaçant à la longue! La marée n'est jamais assez haute pour pouvoir se baigner, du coup dommage que les pisicines privatives soient si petites...

Le cadre, le personnel, le service en général, la nourriture délicieuse quelque soit le repas et les restaurants, très bon rapport qualité prix à ce niveau la. La chambre tres agréable et confortable et la literie excellente.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

La plage n’a pas beaucoup d’eau (marée basse tout le temps)

Tout. L’hotel est magnifique,le personnel accueillant,souriant... La piscine est top... Un vrai paradis.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Climatisation bruyante perturbant ainsi le sommeil. L'eau de la plage n'est pas très profonde, les jambes étant à peine mouillées.

Personnel très attentionné et souriant. La deuxième piscine est très agréable, moins de monde que la première. Nous avons testé la nourriture du bar de la piscine et le bar à tapas, très bon. Chambre superbe, spacieuse avec lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Si il faut absolument trouver quelque chose à redire, peut-être le prix des massages ? Certes il ne faut pas s'attendre aux prix pratiqués sur la plage par des indépendants, mais cela nous a paru un peu excessif.

Tout simplement tout ! L'hôtel est situé au nord de Lamai, dans un emplacement très calme et abrité du vent. La plage est magnifique. Les chambres sont grandes et calmes, au milieu d'un parc de végétation exotique. Le personnel est adorable et fera tout pour que vous vous sentiez chez vous. Les restaurants sont très bons, et le bar de la piscine propose d'excellents cocktails. Nous sommes habitués à voyager dans de superbes hôtels, mais c'est une des premières fois qu'il y a autant de points forts.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

La plage n'est pas immense; et il n'y a beaucoup de fond pour se baigner et nager.

Nous avions une villa privée avec piscine. Chambre/ bungalow agréable; joli lit à baldaquin, salle de bains bien conçue avec une douche baignoire ancrée dans le sol avec une superbe hauteur sous plafond. Bon petit déjeuner, varié, avec notamment des jus de fruits frais sur mesure. Bonnes prestations au SPA mais plutôt chères (1000 Bht pour une manucure soit env. 25€)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Le personnel est extrêmement gentil et serviable,voir irréprochable, et parlent un anglais très correct, propreté parfaite, il manque juste un petit canapé sur la terrasse de la chambre au lieu des chaises et une bouilloire, nous étions en chambre de luxe, la literie était formidable ainsi que la conception et la tranquillité de la chambre, c est avec grand plaisir que nous reviendrons, l emplacement est parfait, la piscine aussi, et le petit déjeuner est le meilleur des cinq étoiles que nous avons pu fréquenter, il est varié, riche et excellent !!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La piscine de la villa était plutôt un jacuzzi en forme de piscine avec 4 petit jets d'eau, la villa certe grande n'avait pas de séparation ( une seule et unique pièce )

Le personnel est très dévoué est toujours souriant. Les massages sont totalement reposants.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

L etat de la piscine de la plage Un peu vieux les transats --- L acces Obliger de louer un scooter

Les chambres . Le petit dej varié et de qualité +++ La grande piscine (la 2eme)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

le bruit de l'air conditionné - le bruit en général de l'immeuble en béton - le rapport qualité prix négatif du restaurant principal banana leaf - le petit déjeuner continental européen à améliorer - la route qui traverse l'hôtel

les grandes chambres rénovées semble t -il sont très bien - l'environnement naturel est magnifique - le personnel est souriant et attentionné -la piscine leelawadee est superbe et agréable - le service au bar de la plage est TB et l'offre proposée très appréciable

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Un peu excentré Nécessite de prendre un taxi ou navette gratuite de l'hôtel pour se rendre dans les villes aux alentours

Le cadre, la gentillesse du personnel, la plage, le spa etc...

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

La plage est superbe.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Repas sur la plage trop onéreux.

Site exceptionnel. Grande qualité des prestations.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Le petit déjeuner, le personnel au top sur tous les services, et très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Un peu excentré!

Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

matériaux anciens, pas de bain.

Plage privée, grande chambre, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

la villa avec piscine privée, le confort global et l'excellente cuisine de fruits de mer

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

La musique un peu disco dans le hall d'accueil ...

Jardins, la plage, les piscines, le personnel +++,