Commentaires sur l'établissement Sampran Riverside 4 étoiles

21 Moo2, Km., 32 Pet Kasem Road, Sampran, 73110 Sam Phran, Thaïlande

#1 sur 4 hôtels à : Sam Phran

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Supérieure - Vue sur Rivière

le retrait du montant total du sejour (soit : 2chambres pour 3 nuits ) sur carte bancaire ,2 jours avant notre arrivee ,alors que j'avais prevu un reglement en especes

le petit dejeuner , le service en general

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Supérieure - Vue sur Rivière

Pas de king size bed manger ma demande. Chaque fois que j'y vais. Pas de possibilité de massage le soir Global plutôt cher pour une seule nuit

Petit déjeuner fantastique Endroit magnifique- Plus pour y passer un week end

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

-un seul restaurant ouvert le soir -le sentiment que cet hotel a bien eu son heure de gloire par le passé -environnement à l'extérieur du parc

Nous avons choisi cet hotel pour commencer notre séjour de 3 semaines en Thailande. Objectif, permettre à notre fils de 3 ans de se remettre du long voyage + du décalage horraire dans un environnement calme et reposant. Nous avons aimé: -le confort de la chambre spacieuse (ménage et changement des serviettes tous les jours) -la grande piscine -le restaurant (cuisine délicieuse) -le parc est sublime et très bien entretenu -le thaï village (sympa pour distraire notre fils) -nous étions les seuls touristes occidentaux, entourés de touristes thaïlandais! -personnel pro

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

rien a dire super hotel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Maisons spartiates, moustiques le soir comme au village

Activités, lieu unique de repos et de verdure