Commentaires sur l'établissement Royal Asia Lodge Sukhumvit 3 étoiles

91, Soi 8 off Sukhumvit Road, Klongtoey Bangkok, Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#1449 sur 1 480 hôtels à : Bangkok

5,6

5,3

« vétuste »

La fasade de l'hôtel ne correspond pas à ce que vous trouverez dans votre chambre. La chambre n'a pas été refaite depuis plusieurs années et la peinture de la baignoire était complètement écaillée

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Déception  »
    • Suite Président

Je n'ai pas aimé cet établissement car j'étais déçu en arrivant. Les photos de l'hôtel à la réservation et la réalité ne correspondent pas du tout. Le personnel désagréable.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« À éviter sauf pour un séjour hyper court... »

Hôtel d’un autre âge ! Tout est resté figé dans les années 70... tout est vieux et vetuste, wc sale, baignoire pourrie et très sale, lavabo bouché qui se vide en 1 heure, télèvision qui date du début des années 80... odeur désagréable en entrant dans la chambre... très (trop gros) réfrigérateur ultra bruyant dans la chambre... à part la climatisation rien ne convient. L’hôtel nécessite des travaux de nettoyage et de remise en état.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« A éviter . »

La chambre n est pas vraiment propre. La salle de bain laisse vraiment à désirer. Personnel quasi inexistant. Le ou la réceptionniste est plus sur son téléphone qu ailleurs. Petit dej vraiment bas de gamme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Décevant, un effort de lifting s'impose, de même qu'un accueil...accueillant! »

Hôtel vieillissant, manque d'entretien, climatisation bruyante, salle de bains à rénover, accueil manquant du fameux sourire thaï, services annoncés inexistants (massage, bureau excursions: donc "débrouillez vous").

La situation géographique dans un quartier animé, à proximité du métro. Le calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Dégoûtante! »

Tout! Photos non représentatives des lieux. Pas de piscine. Odeur pestilentielle partout dans l’hot. Salle de bain dégoûtante. Nous avons fuis en Milieu de nuit à cause des bestioles dans la chambre. Fuyez!!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien placé. »

Hotel vieillot une seule prise électrique fonctionnelle et dans la salle de bain en hauteur! Personnel peu aimable pour la Thaïlande à l'exception d'un jeune homme qui m'a même dépanné d'un chargeur pour smartphone. Chambres non fumeurs envahies par des groupes de braillards qui laissent leurs portes ouvertes pour mieux communiquer entre eux et pour que vous puissiez profiter de leur cigarettes!!!

Bien placé. Navette pratique quand elle est là quand vous en avez besoin. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« À ne pas recommander »

Aucun sourire du personnel d'accueil á l'image du patron pas aimable. La chambre date des années 70 niveau décors et équipement (rien à voir avec les jolies photos de bowling.com. Salle de bain très vieille et douteuse. Odeur de naftaline dans tout l'hôtel ainsi que dans les chambres. Petit dej correct

L'emplacement et le service de tuk tuk gratuit jusqu'au bout de la rue proche de la station Nana

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Peu recommandable  »

Hotel pas très propre, personnel pas très serviable et très loin du centre historique de Bangkok . Placé dans un quartier hyper commerçant et hyper touristique.. Si vous voulez voir des vieux blancs bedonnant avec de jeunes thaïlandaise au bras... C'est la qu'il faut allé..

La literie..

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Je ne recommande pas !  »

Accueil pas chaleureux, chambre inconfortable, beaucoup de bruit la nuit et climatisation beaucoup trop bruyante impossible de dormir !!!

Le petit déjeuner est sympa

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« A éviter à tous prix »

Tout: personnel désagréable, chambre vétuste!, salle de bains inopérante :pas d’eau chaude, et salle; climatisation fuyait; du coup changement de chambre! Petit déjeuner plus que limite!

Rien sauf la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel loin du boulevard, donc très calme. »

Certains membres du personnel pourrait être plus accueillant.

Hôtel loin du boulevard, donc très calme. Un magasin 7/11 se trouve à 200 mètres. Chambre spacieuse et en bon état.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La localisation »

Tout le reste. Les chambres sont vieilles, le confort est spartiate.. concernant la salle de bain, les joints étaient noirs.. La serrure de la porte de notre chambre (carte digitale) marchait 1 fois sur 2 cela nous est arrivé d'attendre plus de 30 Minutes devant avant qu'elle ne se débloque. Concernant la clim dans la chambre, elle était très ancienne comme tout le reste de l'hôtel/immeuble en général. Elle faisait tellement de bruit qu'il est impossible de dormir quand elle tourne Et tout comme il est impossible de dormir correctement avec une telle chaleur. Concernant la piscine, Ne rêvez pas ce n'est pas celle sur les photos. La piscine des photos est inutilisable, délabrée, en piteuse état. Ils vous envoie donc à la piscine du 2eme bulding qu'il possède Et La encore il Ne s'agit que d'une pataugeoire avec 1m10 de profondeur, nous protégée du soleil. Et le pire reste le personnel ! Déjà quand vous êtes européenne vous êtes mal vue, étant deux filles le personnel nous à regarder de travers tout le long du séjour. En plus de Ne pas être aimable, voir même mal polie. La communication est inexistante, l'anglais n'est que peu parler par le personnel voir pas du tout .. Si vous avez besoin de rien vous pouvez leur demander ! Ce fut une bien belle déception entre les photos Et la réalité. Bref n'allez pas La bas, il y a des petit hôtel Avec un meilleur rapport qualité/prix dans La même rue que nous avons testé !

La localisation

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« J'avais réservé pour 1 semaine. »

L'hotel est un peu vieillot . Mais le moisie et les cheveux dans la salle de bain ca nous a calmé. Ainsi que le bruit

J'avais réservé pour 1 semaine. Je n'y suis resté qu'une nuit.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« hotel a fuir ! »
    • Suite Président

Etablissement vieux, sale et dandereux. Fuites d eau dans la chambre des qu il pleut (sur les prises), évier qui fuit, wc bouchés, canapé et tapis sales. Clim qui fait autant de bruit qu'un avion au décollage... Tout ca en ayant réservé la suite présidentielle...

« Vieillot et cracra »
    • Suite Président

L hotel est ultra vieillot. Nous avons eu la suite presidentielle pour nous 4 (parent + enfant 13 et 11 ans). Bien parce que 2 cbres mais c est sale et la clim fait un bruit de dingue. Je deconseille cet hotel.

La navette de l hotel qui va de l hotel au metro

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre agréable, staff nul »
    • Suite Président

Le petit déjeuner, le staff est nul ( voir inexistant). L'entrée de l'autre bâtiment principal est très mal rangé voir encombre.

la taille de notre chambre 223 et la piscine ( petite mais bien )

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A part la localisation et le confort, aucun accueil, personnel à remplacer »

Manque d'amabilité de tout le personnel, pas souriant, parlant que très peu l'Anglais. Le dernier jour la réceptionniste nous a fait payer de l'eau que nous n'avions pas pris dans le minibar (25 bats)....NOUS N'AVIONS PAS VERIFIE L'INVENTAIRE DU MINIBAR DE LA CHAMBRE). Un conseil! bien tout vérifier.... Elle a bloqué les 2 taxis jusqu'à ce qu'on lui paie.....LAMENTABLE

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le chauffeur pour aller au bout de cette rue interminable. »

Sdb "sale" la lumière s éteint au bout de 5 min... la piscine non accessible... les draps grisâtre et les serviettes très très anciennes!

Le chauffeur pour aller au bout de cette rue interminable... hôtel situé tt au fond!

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Je vous le déconseille »

Le ménage presque pas fait, le wifi marche très très mal, le personnel pas du tout accueillant. Il laisse l'hotel a l'abandon.

Le lit était bien.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« non conforme avec les indications de booking !!!!! »

connexion wifi ne fonctionne pas dans les chambres, l'accueil anticipé ainsi que le départ retardé non conforme avec les indications de booking , l'établissement fait payer les bouteilles d'eau minérale

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« On ne peux se fier à vos photos :( »

Que vous nous affichiez une piscine sur les photos alors qu il n y en a pas ,merci Booking.com car cela faisais partie de nos critères :(

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« On retourne pour les cuisiniers si aimables ^^ »

Le staff de la réception est a remplacer!! Parlent difficilement anglais et sont vraiment peu aimables! Pas un sourire.

Les deux hommes s'occupant du petit-déjeuner sont très gentils. Ils sont aux petits soins pour vous. Veillent à ce que vous manquez de rien. J'ai d'ailleurs rarement mangé une omelette si délicieuse. Sinon l'hotel est propre. Service de tuktuk fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« établissement à éviter. booking devrait faire des controles »
    • Suite Président

suite présidentielle sale, pas d'eau chaude, salle de douche de 2m²... clim tres tres tres bruillante donc inutilisable. notre suite se trouvé dans un bâtiment annexe, avec une entrée qui sert de débarras. booking devrait contrôler si les autres clients sont mieux traiter.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« bien mais peut être amélioré »

l'hotel est un peu vieillot, les oreillers pourraient être changés pour de meilleurs oreillers, l'équipement est ancien ( télé, climatisation bruyante .. etc)

la situation, le calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« attention aux surprises »

le check-out imposé à 12h alors qu'en tant que client "génius" le check-out est jusqu'à 14h.......mise à disposition d'eau du robinet gratuite dans la chambre et non eau minérale.....salle de bain petite et défraicie.....pas de connexion wifi pour ordinateur portable dans la chambre

La tranquilité du lieu, son implantation géographique, les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Il ne mérite pas 3 ⭐ »
    • Suite Président

Hôtel Beaucoup trop vieux, mobilier taché, climatisation tres bruyante, prestations insuffisantes pour une suite, petit déjeuner incomplet ( pas de chocolat chaud, jus de fruits sans goût...). Les prises électriques : 1 seule par pièce et cassée, 4 chaînes de TV thaïlandaises, rien en anglais ou international.

Sa situation centrale

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« -douche chaude , sanitaires propres  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

-comment dormir qvec la lumière du couloir -derrière la porte vitrée, -la clim , la porte en se fermant sont bruyantes -une entrée couloir terrasse donnant sur la rue -pas d'équipement électrique hors du dortoir ,donc se sécher les cheveux sous la clim -pas de lampe de chevet

-douche chaude , sanitaires propres -le calme jour et nuit -les conseils touristiques du personnel -bien situé

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« A eviter fortement »

Les cartes magnetiques de nos chambres ne fonctionnaient pas ou une fois sur mille. L'évacuation d'eau de la salle de bain était pratiquement inexistante. Absence de WIFI 90 % du temps. Le manager ne peut rien faire pour nous. Personnels désagréable sauf le porteur de bagage. Le petit dejeuner est minimaliste. Les prix sur booking varient de facon aleatoire. Je deconseille fortement.

« Bien situé  »
    • Studio Deluxe

Bien situé

« nul ,hotel pitoyable ,rien avoir avec les photos »

riennul

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Emplacement »

L’établissement propose une chambre salle, malsaine avec des infiltrations, et si vous voulez la même en propre c’est plus cher!

« Proximité de tout »

Proximité de tout

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Rien  »
    • Suite Président

L ensembles car personnel pas tres sympa de plus l hotel est vraiment pas bien entretenu . Manque vraiment de neuve .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la connexion WIFI »

la connexion WIFI

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« le balcon, la chambre »
    • Chambre Deluxe

la baignoire

le balcon, la chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« A ENLEVER DE VOTRE SELECTION »

PAS DE CLIM..NI CABLE TV...CONTACT NUL

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« excellent pour une halte.. »
    • Chambre Deluxe

La salle de bain..

Staff tres reactif suite a des problemes dans nos chambres. Rapport qualite/prix tres bien. Situe dans une rue calme. La sall

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Null de chez null »

La chambre, le personnel et tout simplement tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le petit déjeuner . »

Le petit déjeuner ....

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« le petit déjeuner »

salle de bain a rénover

le petit déjeuner

« Tres bien placè, navete tuc tuc sympa. »

Petit deujener a ameliorer.

Tres bien placè, navete tuc tuc sympa.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Mauvais choix »

Les chambres, la propreté, la vétusté et le côté negligé

Le hall et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« la proximité du centre ville, la grandeur de la chambre »

hôtel vetuste petit déjeuner immonde et la navette gratuite jamais disponible

la proximité du centre ville, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Quelques jours a Bangkok »

Chambres un peu vieillotes

L'environnement - la rue fort agreable (et calme) - le petit dejeuner - le rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« awful hotel »

tout

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Être obligé de se fâcher pour pouvoir changer de chambre... »

Être obligé de se fâcher pour pouvoir changer de chambre parce que le rideau était cassé , alors qu'il y avait d'autres chambres disponibles

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Problème de personnel »

Hôtel en perdition ! Personnel désagréable... Service minimaliste

Cartier tranquille Prix attractif

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hotel tranquille proche de tout »

Problème d'évacuation dans les sanitaires.etabois sèment un peu vieillot

Le calme de l'endroit la qualité du matelas

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Je ne conseille pas »

Le personnel antipathique et anglais zéro

La facilité géographique

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« séjour famille janvier 2017 »

Pas d'eau chaude dans la salle de bain La saleté de la salle de bain Le personnel antipathique

La navette gratuite

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Pas génial »

Climatisation trop bruyante, equipement trop vieux, lieux triste

Quartier vivant

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Nul »

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« hotel calme personnel tres attentif »

Calme et personnel très serviable.hôtel proche du skytrain.coin très agreable

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Même à 10 euros la nuit je n'y retourne pas!  »

Jamais vu un accuiel aussi froid dans un hotel

Heu.!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La situation géographique, le calme, le prix. »

hôtel vétuste, les chambres sont vieilles, une clim très bruyante, une wifi quasiment nulle, le personnel a oublié d’être agréable.

La situation géographique, le calme, le prix. Hôtel de passage, pas plus de 2 jours.

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« proximité de sukunvite et du bts »

très salle, très vétuste, personnel indifférent,fréquentation douteuse, sécurité dangereuse fils électriques qui sortent du mur baignoire percée et rouillée fuites d'eau salle de bain, wifi nul,bouteilles d'eau non fournies mais facturées, très déçu pour le prix

proximité de sukunvite et du bts

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« juste l'emplacement, mais cela ne justifie pas la... »

l’incompétence et le côté très désagréable du personnel. l’état des chambres. des marchandises sont restés durant tout mon séjour dans le lobby près de l'ascenseur

juste l'emplacement, mais cela ne justifie pas la médiocrité.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« La situation de l'hôtel dans un quartier sympa, la... »

Certaines chambres sont un peu vieillottes, la piscine non utilisable

La situation de l'hôtel dans un quartier sympa, la facilité d'accès (métros etc.), la rue très agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« La vue de ma chambre »

Le personnel assez désagréable La situation géographique beaucoup plus loin de la station de bts indiquer sur la description. Salle de bain salle et eau froide.

La vue de ma chambre

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Pas grand chose. »

Chambres et Salles de bains très très sales !!! inadmissible Personnel très désagréable. A déconseiller fortement . a enlever rapidement de votre site avant problème. Cordialement Francis morgant

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« l'emplacement dans Sukhumwit mais suffisamment éloigné... »

Le personnel, le chek in avancé était possible (10H au lieu de 14) ce qui avait pesé dans notre choix. A notre arrivé avec deux jeunes enfants bien fatigués rien n'était prêt. La réceptionniste est aussi aimable qu'une porte de prison. Si on fait fi des tons grisâtres des salissures et des traces d'humidité Les chambres sont conforme a la photos (qui doit dater d'une trentaine d'années). Les salles de bain toilettes sont minuscules on se demande pourquoi il y a un robinet d'eau chaude puisqu'elle est froide. D ans les couloirs les plafonds sont éventrés les fils pendent je ne parle pas des cafards... Cet hotel ne teint plus le niveau de standing pour lequel il à été conçu l'entretien général du lieu et le piètre professionnalime du personnel, nous ont poussé a leur faire grace de notre seconde nuit et filer vers Chiang mai. Thestaff at the reception unpolite i still wait for the hello and good bye. Travelling with young children, we ask for an early booking at 10 pm (It was an option), we arrived at 10.30 and our rooms were not prepared and naturally ot apologize from te receptionnist... The rooms are conform as the picture shown till 1980 you only have to add water disaster humidity on the bed, bugs and a general color tonality leading to the grey.. in the main courses they are holes in the roof.. Our general impression was so bad that we decide to leave at the end of our first day (we had booked for two)

l'emplacement dans Sukhumwit mais suffisamment éloigné pour bénéficier du calme. The location close to Sukhumvit without noise

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Le Parking, la localisation »

Les lits sont beaucoup plus petits que sur la photo les chambres sont vieilles, ça sent le vieux et le personnel pas très sympatique

Le Parking, la localisation

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Wi-Fi »

Les 3 cafards dans la chambre. Les toilettes qui inonde la salle de bain, à chaque chasse d'eau. Nous avions commandé une chambre avec lit double et nous avons eu une chambre avec lit jumeaux et pas de remise ou quoi que ce soit..

Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Heureusement qu'il y a un petit déj, moyen mais correct »

Chambre vêtuste ,murs qui méritent un coup de peinture,clim qui marche mal. Comme beaucoup d'hotel en thailande qui ne sont pas entretenus. Connection wifi médiocre

Heureusement qu'il y a un petit déj, moyen mais correct

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« situation géographique »

alors, j'avais déjà eu une mauvaise expérience de cet hôtel avec la fameuse chambre 503 dans laquelle à l'époque la clim ne marchait pas du tout! Et devinez quoi je reviens 2 ans plus tard, et on me redonne exactement la même chambre!!! Du coup je me dis que la clim est peut-être réparée??? LOL Ben non!!! J'ai fait exprès de monter dans ma chambre avec le personnel de l'hotel en leur demandant avant même qu'ils me donnent cette chambre si la clim était réparée. Ils font mine de pas comprendre et me disent que tout va bien. Résultat, à peine j'entre dans ma chambre, la clim ne marche pas!!!!!!!! Ce qui veut dire qu'ils ont continué de loué leur chambre sans clim pdt 2 ans. Bref le personnel est tjs le même, c'est à dire pas sympa du tout! Je leur ai dit qu'ils n'avaient rien réparé 2 ans plus tard et ils s'en foutent royalement! Ils m'ont mis dans une autre chambre! La la clim marchait, mais alors le lit dur comme une planche de bois, et surtout je retrouve des cheveux noirs dans la salle d'eau! Bref, cette fois ci c'est fini je n'y retournerai plus! J'avais décidé d'y retourner en fait uniquement à cause du prix très bas! Et en effet plus le prix est bas en Thaïlande et plus la chambre est dégueulasse!

situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« RAS ; »

l'accueil de l'hôtesse pas du tout agréable.la literie dégoutante, matelas très sale, draps taché, serviettes de toilette grise. Prise de courant dangereuse. Baignoire jaunie et sale. Photos pas du tout concordante avec ce que nous avons eu. suis étonnée de booking.com de conseiller ce genre d'hotel. très déçue. le patron passant dans la salle de restaurant ne sachant pas saluer ses clients.

RAS ; deception de la part de booking.com de proposer des hôtels comme celui là.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« le personnel désagréable et la navette pas trop disponible »

le personnel désagréable et la navette pas trop disponible

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Salle de bains des années 70. »

Salle de bains des années 70...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Il faut prendre les suites présidentielles »

Il faut prendre les suites présidentielles

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« les deux jeunes employés du petit déjeuner »

la dame à lunettes de l'acceuil, les cafards dans la chambre et les chaines TV

les deux jeunes employés du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« La localisation est plutôt bonne »

L'hôtel un peu vieillot, le personnel pas très aimable.

La localisation est plutôt bonne

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Proximité avec le BTS et les bars »

Wifi aléatoire dans la chambre

Proximité avec le BTS et les bars

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« tuk tuk service »

proprete de la literie.mobilier vetuste et en ruine.cafards dans les chambres

tuk tuk service

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.