Commentaires sur l'établissement Royal Cottage Residence 3 étoiles

101/21 Moo 3 Tambol Maret, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#24 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Clientèle un peu bruyante.

Endroit bien situé. Un petit restaurant thai et propre au prix thai est situé à 10 mètres de l'hôtel. Le personnel est serviable et agréable. Petit déjeuner sur que une plage de 3 heures. Hôtel plutôt familial.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Triple Deluxe

déçu par Lamai et koh samui, sans rapport direct avec l'hôtel, qui dégage ceci dit une ambiance froide. Au final, prix trop élevé pour la prestation (le cas pour presque tout aux alentours).

chambre conforme aux photos, jolies boiseries,... accueil sympa de la gérante. piscine correcte, petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La réceptionniste ne fait pas beaucoup d'efforts pour nous satisfaire. En revanche le gérant est un homme de République tchèque qui est tres impliqué dans la satisfaction de ses clients !

La particularité de l'hôtel est que les chambres ont toutes une grande baie vitrée qui donnent sur la piscine (sauf l'appartement de 2 chambres). C'est chic, et ca rend les chambres lumineuses. Vous serez à 10/15 minutes à pieds de lamai beach, dans un coin légèrement en retrait et particulièrement calme. Nous avons trouvé un transfert aéroport pour 500baths devant le supermarché Tesco, le transfert s'est parfaitement passé. Encore une petite astuce: à côté de l'hôtel se trouve une sorte de mini parc aquatique tenu par un français qui nous a fait passer un bon après midi avec un enfant. Il est gratuit à condition de consommer au bar. Le déjeuner est correct, on a apprécié l'effort pour nous mettre le couvert chaque matin sur la terrasse.

• Chambre Triple Deluxe

L hotel est très bien place tant pour sa situation 10mn de la plage que d1ns son architecture 14 chambres avec lit en duplex. Vue piscine. Personnel discret et accueillant propreté impeccable. Standing. Très bien Nous reviendrons

• Chambre Triple Deluxe

Piscine un peu sale, petit dej pas terrible

Calme, propre, personnel très sympa, les chambres sont grandes, wifi partout. Hotel proche du centre de Lamai.

• Chambre Double Économique

le ménage était très sommaire (il y avait un cafard mort dans la salle de bain). le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour (une tâche de crème solaire est restée sur le sol pendant 3 jours, c'est nous qui l'avons nettoyé). Les draps n'ont pas été changé 1 seule fois en 1 semaine et le lit n'a jamais été fait de la semaine. la piscine aurait mérité d'être nettoyée plus souvent

le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Lit/divan pas trop pratique pour dormir. Manque rideau voile pour avoir un peu plus d'intimité tout en préservant la luminosité, même s'il existe déjà un rideau épais occultant. Petit déjeuner sans trop de choix.

Très propre. Belle piscine. Grande chambre très bien équipée. A proximité de la plage, centre Lamai.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

le lit était un peu dur

l acceuil est tres chaleureux le personnel tres sympathique la proprete est exemplaire c'est un lieu paisible et tres agreable

• Chambre Triple Deluxe

rapport qualité prix très insuffisant, le personnel répète à qui veut l'entendre qu'il applique les décisions du manager, mais le manager n'est pas disponible le parquet des mezzanines est très bruyant le petit déjeuné est très basique

la propreté et la décoration

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le chemin pour se rendre à la mer qui ne comporte pas de lumière le soir ni de trottoir

Le petit déjeuner copieux, le personnel agréable, les chambres spacieuses et propres, pas de bruit, la vue sur la piscine, la terrasse, hôtel convivial et apaisant

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Économique

Pas d'accueil lorsque je suis arrivée il y avait un mot :j suis au bar ,j'ai.sonne plusieurs fois personne n'est venu!

• Chambre Double Économique

Le personnel est très à l’ecoute et toujours souriant. L’hôtel est bien entretenu et très jolie. La piscine de même.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La salle de bains était salle

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

top. proche de tout

Bien située proche plage et restaurants sans les nuisances. Chambres neuves grandes avec cuisine. Piscine jolie.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Économique

La piscine, le calme et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le déjeuner n est pas varié. 8 jours identiques! Matelas très dur et un seul miroir pour 4 et dans la salle de bains.

L emplacement à côté du centre et hors du bruits. Chambres grandes. Petit établissement très agréable pour une virée entre amis!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Le petit déjeuné est médiocre. C'est vraiment pour dire il y a un petit déjeuné. Céréale, ananas, pastèque, pain de mie avec beurre. Notre chambre était situé à côté de la réception, dans la salle de bain un bac à douche en petite pierre pas très hygiénique et trop petit du coup c'était une piscine. À notre arrivé, personne pour nous accueillir, nous avons attendu plus d une heure 30 avec nos bagages au bord de la piscine (point positif)

J'ai beaucoup aimé l emplacement de l hôtel, au calme juste au coin de la rue; la rue marchande et sa plage. Les filles de la réception sont super sympa.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Le personnel n'est pas souriant mais c'est un peu le cas partout en Thaïlande malheureusement.

L'hôtel est beau et n'est pas trop loin du centre ville. La plage est à moins de 7 min à pied. La chambre est spacieuse et jolie.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

N'oubliez le produit moustique !

L'hôtel est très beau. Il est prêt de tout. Nous pouvons accéder à la plage à pieds ainsi qu'aux commerces. Le personnel est serviable, il parle très bien l'anglais. Les chambres sont spacieuses et très agréable. La piscine est de différentes profondeurs et possède un jacuzzi ! Nous sommes très satisfaites de cet établissement et le recommandons !

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Cadre, emplacement

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Pas de salle de petit déjeuner

Hôtel calme. Belle chambre spacieuse avec mezzanine. Jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Très bon hotel calme à dimension humaine

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Les chambres très spacieuses, la piscine agréable . Hotel très confortable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

petit déjeuner seulement à partir de 8:00 pas beaucoup de choix.pas de rideau de douche.climatisation très bruyante.

-très bonne literie