1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Bangkok
  4. Avis sur les hôtels à Bangkok
  5. Avis sur l'établissement Royal Ivory Sukhumvit Nana by Compass Hospitality

Commentaires sur l'établissement Royal Ivory Sukhumvit Nana by Compass Hospitality 3 étoiles

73 Sukhumvit Soi 4, Sukhumvit Road, Klong Toey, Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#1336 sur 1 494 hôtels à : Bangkok

6,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas avoir resté plus longtemps :)

Proche de la vie nocturne (a pied ) et au même temps un endroit paisible pas de bruits dans la chambre. Tres grande chambre minibar rempli piscine Personnel tres agreable et à l'écoute Un tres bon choix pour ceux que désirent séjourner à sukhumvit/nana

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Situé dans un quartier animé et proche d une station de... »
    • Chambre Triple Supérieure

La piscine était indisponible!! Nous n avons pas été prévenu à l avance, d autant que la piscine était un de nos critères de choix d hôtel, notamment pour que nos enfants se rafraîchissent après de chaudes journées. Hôtel vieillissant. Literies pas très confortables.

Situé dans un quartier animé et proche d une station de métro.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« A EVITER ABSOLUMENT ! Service Hotelier Indigent et malhonnête ! »

Demande d'un lit supplémentaire pas installé à notre arrivée. Nouvelle demande à 11:30, tjrs pas installé à 20:00. Nouvelle demande et enfin installé à 20:30 avec régalement en espèces sans justficatif de 1200 baths. Le lendemain, nous demandons à prolonger d'une nuit. Impossible de régler à l'hotel, la réservation se fait via Booking. ON nous redemande de régler à nouveau les deux nuits du lit supplémentaires ! Impossible d'obtenir gain de cause, on décide de payer à nv après avoir perdu une heure et nous étions attendus pour un déjeuner chez nos amis dans le quartier de Thewet. AU de la l'escroquerie manifeste, nous avons du redonner à nouveau notre carte bancaire pour régler à nv les deux chambres une nuit supplémentaires, après avoir déjà régler sur votre site ! Cerise sur le gâteau afin d'illustrer la médiocrité du service, les deux réveils demandés en soirée pour 4:30 le mardi 6 novembre n'ont jamais été effectifs. Dernière point, le petit déjeuner se prends en bord de route (dire que la circulation est soutenue sur la rue Soi 4 est un doux euphémisme ... Odeur d'échappement, et buffet très pauvre et peu renouvelé d'un jour à l'autre. EN résumé, passez votre chemin, où que vous alliez, vous serez mieux reçus !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le petit déjeuner, l'accueil, la propreté, le service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai fais ma réservation pour la nuit du 3/11/2108 avec ma carte visa, en arrivant a l'hôtel j'ai refais le payement en espèce. L'agent de réception m'a dit que le payement par carte n'est pas effectué. Le jour du 4/11/218 j'ai prolongé ma réservation toujours avec ma carte visa, en arrivant à la réception un nouveau agent m'a dit que ma réservation est bien régler. Je soupçonne une arnaque de la part de l'agent de réception de l'hôtel Royal Ivory Sukhumvit Nana .

Le petit déjeuner, l'accueil, la propreté, le service. Tout est bon

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Chambre TRES SPACIEUSE avec coin cuisine et nombreux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ménage quasi INEXISTANT se résumant au changement de draps et poubelle. Beaucoup de poussière. Porte salle de bains bloquée. Hôtel très VIEILLISSANT. Personnel sympa. Proximité BTS appréciée.

Chambre TRES SPACIEUSE avec coin cuisine et nombreux placards de rangement.Décor traditionnel Thaï mais beaucoup de poussière.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Rénovations nécéssaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas très usés, peu confortables. Hôtel vieillissant, beaucoup de choses en mauvais état. Aurait besoin d' un rafraichissement.

Piscine propre cette fois-ci.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un parfum de Thaïlande aux saveurs indiennes... »

Wifi franchement inefficace....

Gentillesse du personnel à l'accueil, situation, confort de la chambre......et cette petite ambiance au charme désuet qui correspond encore à la Thaïlande d'il y a plus de 10 ans.....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'hôtel est bien situé proche station nana du BTS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la climatisation La literie un peu raide Les joints de carrelage dans la salle de bain sont à refaire

L'hôtel est bien situé proche station nana du BTS

« Idéal pour un séjour au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aurait besoin d'un léger rafraîchissement au niveau des finitions des chambres et de la robinetterie. La climatisation est bruyante

Sobre mais efficace. Chambres bien insonorisees. Petit déjeuner très correct. Personnel très serviable et réactif . Très bien situé environ 10 min à pied du skytrain nana.

« Rien, Nothing, nada ! »

- personnel indiens au petit déjeuner qui aboient après les tickets - petit déjeuner strictement identique tous les jours - humidité dans la chambre - peinture défraichie et qui s'écaille - climatisation bruyante - propreté et hygiène de la chambre laissant à désirer(toiles d'araignées, tâches, crasses et moisissures) : voir photos jointes - quartier plein de "bordels" à déconseiller aux familles - trottoirs défoncés dans le quartier - hôtel éloigné de la station de métro "nana" (qui porte bien son nom dans ce quartier de "bordels" !) - l'hôtel à essayer de me facturer 1500 baths alors que la société de taxis hébergée au sein de cette hôtel m'a facturé 1200 baths au retour ! soit une arnaque de +20 % - piscine minuscule et mal entretenue - réservation de 2 chambres dont une chambres pour 3 garçons : ils ont simplement rajouter un lit d'appoint pour un jeune de 19 ans mesurant 1,90M ! mais facturé au prix d'un lit normal ... Bref, hôtel à DECONSEILLER !!! On se demande comment un hôtel pareil peut obtenir 3 étoiles en Thailande et que fait Booking.com pour contrôler cela ???

Rien, Nothing, nada !

« Piscine agréable même si l’eau ne semble pas très propre. »
    • Chambre Triple Supérieure

Réceptionniste froid et distant qui ne cherche pas à faire d’effort pour comprendre ce que l’on essaye de lui expliquer. Hôtel très excentré, beaucoup trop (malgré l’arrêt de métro à 700m il faut quand même louer un taxi pour s’approcher d’avantage du centre historique) sauf si vous souhaitez être hébergé dans le quartier des prostitués.

Piscine agréable même si l’eau ne semble pas très propre. Masseuses très sympathiques à la réception. Et hôtel très calme malgré le quartier très animé.

« Hotel avec un très bon rapport qualité prix très bonne situation »
    • Chambre Triple Supérieure

L'odeur de renfermé dans les chambres, manque de transats à la piscine

Situation géographique, quartier très animé non loin du métro, petit déjeuné sympathique

« Hôtel sans entretien tout est vieux les chambre ont de l... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel sans entretien tout est vieux les chambre ont de l humidité sous le parquet, elles sentent la cigarette, je comprend mieux le tarif attractif de dernières minute mais rien à voir en un mot RENOVATION et pas cache misère

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel agréable mais situation moyenne »
    • Chambre Triple Supérieure

Piscine petite et eau douteuse. Temps de trajet long pour atteindre les principales attractions de Bangkok. Quartier peu accueillant, surtout avec des enfants.

Le petit-déjeuner et l'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Énorme déception! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel n’était vraiment pas propre. Le mobilier du lobby était crasseux au point de ne pas vouloir s’y asseoir. Les murs de la chambre étaient sales. Chambre mal entretenue. Le bol de toilette était brisé. Obligée de demander de venir faire la chambre et de changer les taies d’oreiller qui étaient tachées. La piscine était malpropre avec seulement 3 chaises pour tous les clients de l’hôtel. L’air climatisé a arrêté de fonctionner pendant la nuit. Le personnel de l’hôtel était désorganisé et pas du tout sympathique. Énorme déception!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Chambre Triple Supérieure

Nous navons oas eu la chambre reservée plus petite et correspondait pas du tout aux photos!!!odeur de moisi dans la chambre pas top du tout!!!

Pas grd chose meme le petit dej pas top a 10h20 ils debarassent le oeu qu il proposent!!

« L’emplacement, à peine 10min a pieds de la station Nana »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel nonchalant et pratiquement inexistant, très bruyant ; des 8h du matin on entend les talkies-walkies du personnel de ménage, très mal insonorisé, 2 lits collés font office de lit double, moisissures dans la salle de bain, lavabo cassé, joints de la douche auraient besoin d’être refait depuis longtemps, 2 chaînes sur la tv à tube cathodique, piscine sale, poussière... bref passez votre chemin, y a mieux...

L’emplacement, à peine 10min a pieds de la station Nana

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Correct et acceptable dans l ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel de l accueil très désagréable et hôtel est non conforme aux photos de l offre

Les chambres spacieuses le reste de l establissement était correct mais non conforme aux photos de l annonce

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Triple Supérieure

Réservation d'une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple, nous avons eu 1 chambre avec 1 grand lit et 1 petit lit d'appoint

Piscine très sale, non remplie, pas de filtration, impossible de s'y baigner un véritable bouillon de culture

« Bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, rue très bruyante, le style de la chambre très vieillot et sombre. Une très mauvaise connexion Wi-Fi, j'étais obligée de descendre à l'accueil pour accéder à internet.

Bon petit déjeuner

• Chambre Triple Supérieure

Fuite d'eau provenant du plafond sur la prise électrique: super dangereux avec des enfants en bas âge. Nous avons demandé à changer de chambre et même problème dans la 2e chambre!

Uniquement la situation géographique car situé à 10 min du skytrain bts

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hotel très mal entretenus !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel masculin très incompétent !!! Pas de changement de serviette de bain et de papier de toilette ,poubelle non vidée ...

Bonne situation géographique

« Très bonne localisation pour les personnes qui veulent... »
    • Chambre Triple Supérieure

Le buffet du petit déjeuner était le strict minimum, possibilité d'avoir mieux dans un restaurant pour le même prix. La salle de bain était très humide. Mauvais entretien de la piscine.

Très bonne localisation pour les personnes qui veulent sortir et faire la fête, à proximité d'une station de métro. Service de taxi toujours disponible à l'hôtel. Bon rapport qualité prix pour la ville

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très mauvaise connexion Internet. »
    • Chambre Triple Deluxe

Très mauvaise connexion Internet.pas très confortable, service déplorable, petite piscine et mal entretenue. La climatisation était très bruyante. Pas tres bien placé avec un enfant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Mauvais séjour, très mauvais acceuil, ne pas recommander ! »

Le personnel est très désagréable, pas d'eau gratuite dans les réfrigérateurs, uniquement payante, problème pour ouvrir les portes des chambres avec les cartes magnétiques. Quartier très malfamé, prostitution à tout les coins de rues. Mauvaise expérience, à oublier !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tres correct mais sans grand charle »
    • Chambre Double Deluxe

Propre mais un peu défraîchi. Personnel correct mais sans la prevenance Thai. Wifi tres instable, impossible d’utilisser internet pour travailler

Bon rapport qualité prix. chambre spacieuse

« À part l'accueil et la wi fée le reste etait top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel chargé de l'accueil Quasiment impossible d'obtenir la wi fée malgré les nombreuses possibilités qui semblaient offertes.

L'accueil du personnel au petit dejeuner

« Hôtel à fuir clim bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout car déjà l'accueil était très désagréable de la part de la réception de plus nous sommes arrivés avec 1 jour de retard suite à problème d'avion. Le personnel nous demande de régler de suite les 3 nuits réservés nous n'avons pas eu le temps de retirer de l'argent et ceux ci n'ont pas été sympas je pense que cet établissement ne vaut pas la peine d'y séjourner nous regrettons notre choix.

Petit dej avec le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Tres bien pour quelques nuits a bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible d avoir la nuit dans la chambre les rideaux n etant pas obstruant

L accueil et la taille des chambres. On y retourne à chaque passage a bangkok

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« accueil à la reception très désagréable,le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

accueil à la reception très désagréable,le petit déjeuner n'était pas compris ,on nous a dit qu'il n'y en avais pas alors que si, et seul le personnel d'etage était chaleureux .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Pas grand chose, nous avons réservé cet hôtel pour notre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel de passe car capote dans la chambre, l’hôtel n’est pas très bien situé car que des bars à prostitution tout autour idéal juste pour une nuit avant de prendre son avion, la piscine est à éviter car l’eau est trouble voire suspecte( chose bizarre qui flottent )

Pas grand chose, nous avons réservé cet hôtel pour notre retour de Phuket juste pour une nuit car le lendemain nous avions notre avion pour la France

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Lamentable je ne recommande pas cet hôtel le ruamchit travelodge est bien mieux et moins cher ici »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est sale personnel pas souriant à l accueil juste une seule personne parle un peu anglais

Dans la réservation il fallait payé 150 bath pour le petit déjeuner à un chambre de 36e

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Long séjour s’abstenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Et malgré que l’on ai été surclassé meme critique que la dernière fois . C’est très vieux Mobilier, serviettes de toilettes ,,, literie très ferme . Personnel à peine souriant mais correct et assurant ce qu’on leur demande ... long séjour s’abstenir

On a été surclassé et nous nous sommes retrouvés dans une chmbre luxe... le verre de jus de fruit a notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bof bof »
    • Chambre Triple Supérieure

La SDB pas propre, une partie du personnel réception, la prostitution et traffic dense au retour à l'hôtel en taxi. Trop loin du centre ville

Le buffet petit dejeuner, le tuk tuk gratuit jusqu'au métro

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel limite miteux à fuir »
    • Chambre Triple Supérieure

L’accueil plus que moyen voir désagréable.La propreté de la chambre. L’environnement, quartier « chaud » donc pas génial avec des enfants. On avait réservé une chambre pour 4 et on s’est retrouvé à dormir à 3 dans un grand lit + un petit lit avec une planche en guise de sommier.

Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pas plus d'une nuit »
    • Chambre Triple Supérieure

Piscine insalubre. Draps sales. Chambres vieilles et pas entretenues. Dommage car l'établissement a du potentiel. Bien trop cher pour les prestations.

Très bon petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un bon rapport qualité/prix pour une nuit »
    • Chambre Triple Supérieure

La propreté des chambres globalement (plutôt au niveau de la salle d'eau) WIFI de qualité médiocre

Hôtel conforme à la description et aux photos Environnement devant l'hôtel assez calme Personnel à dispo (taxis, conciergerie, par exemple)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« À éviter .... »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel sale, moisissures bien noires sur le plafond de la salle de bain. Traces de fuites d'eau dans tout l'étage. Ne pas venir en famille (quartier très chaud avec des prostituées partout)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour trouver des "hôtesses", c'est l'endroit ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel à l'accueil froid. Très loin de l'amabilité du Laos Et du Cambodge. Wi-Fi très peu fiable: non sécurisé quand il fonctionne, ce qui était rare.

Bons déjeuners inclus. Lits très confortables. Endroit tranquille.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Pas envie de renouveler l'expérience »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil réception à revoir , communication inexistante voir dedegneuse quand à la chambre ce serait bien que le ménage soit un peu plus soigné c'est mieux d'avoir un espace de vie où la poussière ne règne pas en maître ( très visible sur les étagères) . La description de cet hôtel ne correspond pas à celle mentionnée sur le site. C'est le seul établissement durant nôtre séjour qui a laissé un avis plutôt négatif.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Surclassé la premiere et seule nuit... »
    • Chambre Double Deluxe

Bon hotel et bien situé...

Rien à dire sur l'hotel puisque je connaissais déjà.. Propre et bon petit déjeuner...L'hotel surclasse pour la premiere nuit et donc chambre immense. Par contre dès qu'on veut en booker une autre par booking.com les prix explosent.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« A fuir de toute urgences!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le receptioniste est quelqu'un de malhonnete. Le prix booking a été majoré de 600THB. La chambre que nous avons eu ne correspondait pas avec les photo. La douche etait sale! Prostitués aux alentours de l'hotel. Ma copine a demande a ce receptioniste malhonete un taxi pour l'aeroport et une fois dedans celui ci ne voulait pas mettre le meter. Lorsque je lui ai ordonné de le faire, il a de suite appelé le receptionniste pour lui demander des comptes (les deux etait de meche, je comprend un peu le thai, ne demandez rien au personnel) nous avions un avion donc pas le temps. 600THB le transfert. Hotel à éviter faites attention a vous.

Plusieurs commerces a proximité

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Un très court séjour ça passe.. »
    • Chambre Triple Supérieure

La clim qui faisait énormément de bruit, piscine pas nettoyé, le fait qu'on ait seulement une carte pour 3 personnes, la porte qui sonne comme un réveil si l'on verrouille pas, lit trop durs...

Le service de Tuk Tuk gratuit qui nous amène à la station BTS Nana, bien situé, la nuit il y a de l'ambiance plus loin sur la rue, boites, stand de nourriture, bars et 7/11 !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel situé au cœur du quartier chaud ( Un peu déçue par rapport aux photos. »

Odeur de cigarettes et traces inquiètantes dans certaines chambres.

Séjour familial et chambres adaptées. Très bon accueil et excellent petit déjeuner. Petite piscine au 3ème étage qui donne sur la route, original. Clim dans les chambres, heureusement.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

peinture veillissante, à reprendre et cela sera parfait. Le petit déjeuner à améliorer certains jours

Etablissement vieillissant nécessitant une peinture neuve intérieure. Sinon chambre assez grande, avec jolie table ronde et 2 chaises, un bureau en plus, et un grand placard avec penderie et beaucoup de rangements; + coffre à code (très important)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est pratique, mzis seulement pratique, pas exploitée et oas mise en valeur, dommage...!

Excellent rapport qualité prix. BTS très proche. Quartier de Nana très "animé" ( bars où les messieurs viennent trouver du réconfort local....!). Hotel suffisamment à l'écart de cette vie nocturne.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« La situation dans cette rue n'est pas idéale pour un... »

La situation dans cette rue n'est pas idéale pour un voyage en famille, beaucoup de bars à entraîneuses et de personnes éméchées le ledemain. Pas le cadre idéal pour un séjour en famille, du coup l'hôtel à un petit côté "hôtel de passe". Cela dit le personnel a été charmant et nous n'avons pas été dérangés du tout.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Pour le prix cela reste correct, mais il y’a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine petite , le breakfast pas assez de choix , le personnel pas souriant, la clim un bruit d’ enfer , et pas de tuk tuk gratuit à l’ho comme précisé par Booking

Le prix et l’emplacement pas très loin en tuk tuk de MBK et également de patpong marché de nuit de la copie ( Rolex, Chanel...) Manger dans la rue petites échoppes pour 200 bath par personne

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le calme des chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du verre d'eau cassé à rembourser. La qualité du petit déjeuner; pseudo jus de fruits, qualité du pain, manque de variété locale.

Le calme des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bon hôtel pour un court séjour en famille »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons bénéficié de la piscine pour nous trois, c’était sympa après une longue journée de marche dans la ville. la chambre est très spacieuse et la literie est très bonne , le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« À oublier »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre malodorante Très vieillotte rien à voir avec les photos literie d un autre âge lit appoint defonces clim qui marche pas

Le petit dejeuner la rapidité d intervention du personnel toilette bouches Dans la nuit

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« On peut trouver mieux à Bangkok »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accueil a l'arrivée a pris 50 minutes pour 3 clients. Le personnel de l'accueil n'était pas compétent et était mal aimable de surcroît. Le sens du service ne semblait pas être leur fort. Les parties communes de l'hôtel n'étaient pas très propres. L'environnement de l'hôtel est certes animé mais pas vraiment le genre d'animation pour une famille. .. Le petit déjeuner n'était pas de qualité. La connexion wifi laisse à désirer pour un hôtel dans une grande capitale!

La literie était correcte. Les chambres étaient relativement propres.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« La navette qui dépose gratuitement au métro. »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous etions en famille avec nos 2 enfants et avions réservé une chambre avec lit king size plus un lit simple, au final nous avons eu une chambre avec 2 lits simple et 1 lit d appoint ajouté par la suite .... la chambre n etant pas prévu pour, nous etins a l'étroit. Niveau proprete c etait limitte et l hotel a grandement besoin d un rafraîchissement. La qualité du wifi est catastrophique également.

La navette qui dépose gratuitement au métro.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’ai payé par carte. Cela ne marchait pas. La machine n’imprimait pas. J’ai donc utilisé une autre carte bancaire. Même chose. Le réceptionniste s’est aperçu qu’il n’y avait pas de papier dans ma machine. J’ai donc payé deux fois. Et suis reparti sans preuve que j’avais payé deux fois. Ils m’ont assuré que je serai remboursé d’un paiement d’ici 15 jours. À suivre ;-) Sinon vous devez savoir que Soi 4 est une rue touristique avec beaucoup de bars remplis de dames en quête d’une bonne fin de mois ;-)

Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« je reviendrai dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

a mon deuxieme passage on a ma donné une chambre minable ,je me suis plaint a l accueil et le lendemain j avais une chambre bien plus grande ,tres agréable pour un tout petit supplément financier ... attention quand vous prenez le chauffeur de l hotel il vous coutera 600 baths pour vous emmenez a l aéroport mais c est une belle voiture et un bon chauffeur ,un taxi avec le " meter " vous prendra 300 baths ,attention attention a tout les taxis et tuk tuk devant l hotel c est classique ils sont toujours le " meter " en panne ,donc parfois il vaut mieux changer de rue pour prendre un taxi sans se faire plumer ,je n ai jamais eu le droit a la navette de l hotel qui ne se déplace pas pour une personne seule pour vous emmener a la station nana ,c est pas précisé dans les annonces de l hotel sur ce site c est dommage ...

il faut demander a voir la chambre avant de payer ,il faut faire tester le coffre fort avant d accepter la chambre ,faire mettre la clim en route et voir si elle n est pas trop bruyante ... j aime beaucoup cet hotel ,qui bien qu étant dans un quartier animé le soir il est plus bas que l animation dans la rue et reste tres calme on y dort bien ...

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel froid et impossible d'utiliser le tuk tuk comme il était indiqué dans la réservation.

La situation et le calme.la piscine et la superficie

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« BOF BOF BOF »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain à la limite de l'insalubrité ! Quartier "hot" à éviter avec des enfants (même des adultes cela dit) Nous n'avons pas vu la couleur du verre d'accueil indiqué dans la réservation Wifi nul !

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre Triple Supérieure

L'établissement a besoin d'un ravalement et travaux

L'établissement est très moyen. Seul avantage c'est l'emplacement. Mais il y a d'autre hôtel autour.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel se situe dans une rue dédié à la prostitution et au tourisme sexuel. Le personnel est très désagréable et essaie de vous arnaquer avec les services de taxie. Le personnel de la réception à essayer de nous faire chanter après avoir récupéré un colis en notre absence. Si vous voulez passer un séjour sans problème à éviter absolument.

La literie et le petit déjeuné sont correctes

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« L'emplacement proche de sukhumvit (6 a 7 minutes de... »
    • Chambre Double Deluxe

Literie tres dure.. (faut aimer). Petit dej vraiment moyen et non loin de la rue dans un espace non climatisé.

L'emplacement proche de sukhumvit (6 a 7 minutes de marche). Proche de plein de restos et de bar. Girl friendly :). Laundry et 7/11 a 2 pas pour les facilités. Dommage la piscine etait en renovation.. La chambre (double deluxe) hyper spacieuse avec climatisation efficace et pour l'equipement il y'a tout ce qu'il faut ! Service de massage en chambre respectable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Décevant, je ne le recommande pas »
    • Chambre Triple Deluxe

J'avais demandé le service de prise en charge de l'aéroport jusqu'à l'hôtel mais je n'ai jamais eu de réponse et nous avons dû prendre un taxi qui a d'ailleurs eu du mal à trouver l'emplacement de l'hôtel. La piscine était fermée à notre arrivée sans que nous soyons informés, et aucune compensation ne nous a été proposée car nous n'avons pas pu en profiter. Le personnel était très peu aimable et assez lent, voire même désagréable quand il s'agissait de nous donner des informations. Les chambres ne sont pas comme sur les photos. Bien que les lits soient confortables, la salle de bain est vraiment répugnante et le mobilier est vieux et usé. Une odeur de renfermé reste constamment dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Nous n avons jamais vu un hotel aussi sale et insalubre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans la chambre, frigo moisi, voilages et doubles rideaux gras noircis, sol non aspiré ou balayé et encore moins lavé depuis longtemps, draps du lit et taies d oreillers avec des auréoles, serviettes de bain idem, sale de bain glauque et sale, moisie aussi. Clientèle De l hôtel essentiellement masculine dans une rue dédiée au tourisme du sexe. Petit déjeuner très bas De gamme, kellogs mous vieux pas frais, le sirop chimique d orange à la place d un jus etc le cafe doublement réchauffé invivable. Tres déçus nous sommes de notre séjour écourté, dans un quatre etoiles meme pas à la hauteur d un Hostel délabré.

Nous n avons jamais vu un hotel aussi sale et insalubre, personnel désagréable et accueil déplorable. Nous étions partis pour visiter Bangkok depuis un endroit pratique. Hotel sale et irespectueux, à déconseiller fortement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le rapport qualité prix et l'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi qui ne fonctionnait pas (très très peu) dans ma chambre

Le rapport qualité prix et l'emplacement Le service touktouk pour aller à la station de metro

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Chambre spacieuse et bien propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut etre un peu trop de bar à fille, mais c est surtout le soir

Chambre spacieuse et bien propre. Matelas confortable. Petit dejeuner sympa. Nombreux restos aux allentours.personnel efficace

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce coin de Sukhumvit Road est particulièrement "chaud", voire glauque. Déconseillé aux enfants.

Hôtel confortable et pas cher, proche du quartier animé de Sukhumvit Road.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bien pour 2 jour de transit sur Bangkok. »

personnel pas très sympat

l'emplacement pas loin du sky train de la station NaNa. Les chambres sont spacieuses, petit déjeuné très bien et copieux.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bon hôtel dans un quartier désolant »
    • Chambre Triple Supérieure

Le quartier de Sukhumvit est devenu une véritable poubelle au sens propre comme au sens figuré. Je n'y était pas allé depuis 1992. Tres sale, des salons de massage avec filles à l'entrée qui interpellent les clients, prostituées travestis en grand nombre et, ça semble être nouveau, africaines TRES jeunes. Et bien évidemment, des hommes vraiment plus tout jeune en mal de rencontres. Spectacle affligent d'une Thaïlande vendue sur l'hôtel du tourisme sexuel

Accueil tres correct. Petit déjeuner excellent et très copieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Grandes chambres et piscine appréciée à Bangkok - petite... »

Personnel pas toujours aimable Soi 4 est une rue "assez chaude". Peut choquer certaines personnes.

Grandes chambres et piscine appréciée à Bangkok - petite piscine sur les toits - peu de transat mais pratiquement personne Situé pas très loin du BTS donc pratique pour les visites à Bangkok

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certains membres du personnel ne sont pas agréable

Le petit plus est la piscine sur le toit, discrète mais très jolie. L'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours par un personnel discret et minutieux. L'hôtel est dans une rue très animée la nuit, mais également à une a bonne distance ce peut être pratique quand on aime sortir et se reposer le matin. Il faut compter 10 bonnes minutes de marché du skytrain BTS nana.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Decues... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est vieille et peu conforme aux photos proposées sur booking. Le wifi est très mauvais et le "service gratuit en tuktuk" est inexistant, ils N'essayent même pas de trouver une alternative. La rue est des plus...chaudes...ne pas y aller/passer régulièrement avec des jeunes enfants. Cela dit, un excellent Spa &massage (ASIA HERB) un peu plus loin sur la droite en sortant de l'hôtel.

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bonne découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. Néanmoins, je trouve dommage que la piscine ne soit pas en libre accès toute la journée.

J'ai aimé les décorations de l'hôtel, c'est propre, mignon on a la sensation d'etre chez soi. Le petit déjeuné est très complet. La vue est imprenable depuis la piscine qui se trouve sur le toit. Un accueil dans le sourrire et la bonne humeur. Un vrai bon séjour au nana ivory! J'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon emplacement, hôtel vieillot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel vieillot, sombre, hotel tenu par des chinois le personnel est juste aimable

La piscine sur le toit, l emplacement avec tout à proximité, le confort du lit king size

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hotel agréable et bon qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La wifi ne fonctionné pas à notre arrive dans la chambre après plusieurs demande à la réception non réactif nous somme allé nous meme leur montre la prise qui était mal branché derrière la réception pour la wifi de l hôtel Hotel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« A fuir »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil désagréable du personnel, situation géographique au coeur du tourisme sexuel, lit pliant,soufflerie et climatisation extrêmement bruyante ,impossible de dormir, petit déjeuner inmangeablé, eau de la piscine dégoûtante

Je n'ai rien aimé :accueil glacial du personnel,le troisième lit était un lit pliant, le petit déjeuner immangeable, l 'eau de la piscine dégoûtante, hors de question de s'y baigner. Je pense qu'il s'agit d'une sorte d'hôtel de passe.je suis très étonnée que cet établissement figure dans la liste de booking. Cela dessert votre site.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Chaleureux et convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement juste les fenêtres qui sont très mal isolées !

Le personnel toujours à votre écoute pour toutes questions ! Petit déjeuner simple mais très bon !

Résultats 1 – 75