Commentaires sur l'établissement Royal President Bangkok 4 étoiles

43 Sukhumvit Soi 15, Wattana, 10110 Bangkok, Thaïlande

#967 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

« La suite était spacieuse et bien localisée (près du terminal... »
    • Suite Junior Familiale

Notre chambre était dans un autre bâtiment et il faut traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner et accéder aux différents services

La suite était spacieuse et bien localisée (près du terminal 21)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'emplacement géographique de l'hôtel dans la ville »
    • Suite Junior Familiale

La chambre n'était pas dans l'hôtel principal et on devait traverser la route pour venir à la salle de sport, à la piscine et au petit déjeuner….

L'emplacement géographique de l'hôtel dans la ville

« Séjour décevant qui était pourtant attendu de longue date! »
    • Suite Junior Familiale

Je n'ai pas apprécié d'être dans un bâtiment séparé de l'accueil, du restaurant, de la piscine et de la salle de sport par une route passante et bruyante. Avec des enfants ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur car il fallait à chaque fois traverser cette route pour prendre le petit-déjeuner ou profiter de la piscine. De plus l'accès au bâtiment et aux chambres (qui auraient besoin d'une bonne rénovation: tapis usée, meubles écaillés, serviettes de bain et draps troués!) se fait par une petite rue et un parking couvert. Pas le top!

Pas grand chose voir rien du tout.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« C'est un hotel 3 étoiles et non 4. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

À notre arrivée, on nous a donné une chambre fumeur, des cafards pleins… on a demandé qu'on nous change de chambre, on nous dit d'abord qu'il n'y a pas de chambre disponible. Quand mon compagnon s'est un peu énervé… après ils ont fini par nous changer de chambre. L'autre chambre c'était pfff impossible de régler la climatisation, manque de modernité, en faisant notre checkout on nous dit de payer une bièrre qu'on n'a pas bu… c'était un peu louche vu qu'on n'avait pas touché au mini bar...

Chambre spacieuse, très bien situé géographiquement.

« Bon hôtel et qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce qui est affreux ce sont les taxis situés à l'extérieur et qui refusent toutes les courses au compteur et veulent vous facturer des prix exorbitants. Même chose avec les taxis fournis par la réception

Bon hôtel et qualité du petit déjeuner. Service en chambre avantageux

« Les repas servis étaient bons. »

Ma chambre donnait sur un parking donc je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres. La salle de bain n'était pas très propre lors de mon entrée dans la chambre. Il y avait des petits cafards.

Les repas servis étaient bons. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Chambre spacieuse . »

Hôtel assez vieillot ,clim bruyante ,moisissure au niveau des joints de la baignoire et du lavabo , un cafard dans la douche ,très peu de prises électriques( 2 dans la chambre)

Chambre spacieuse .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chamber spacieuse. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix du minibar ahurissant. La boutique en bas de l' hotel est aussi tres tres chere. Climatisation glaciale, impossible à régler

Chamber spacieuse. Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Jai eu une suite junior superbe, et le petit dejeuner top. »

Les femmes de chambre souvent oublié de mettre les produit pour la douche et souvent oublié certain endroit.

Jai eu une suite junior superbe, et le petit dejeuner top.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La localisation est correcte. »

Les chambres n'etaient pas prêtes a l'heure. Il manquait des serviettes dans les chambres. Un peu vieillissant

La localisation est correcte. Personnel souriant. Piscine au soleil

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« La chambre tres bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas super propre sur certain endroit et le house keeping nest pas passé. Mais je n'en tiendrai pas compte car il sagit d'un nouveaux bâtiments qui n'est pas encore tout a fait terminé et j'ai été surclassé donc tres bon sejour et tres bon hotel

La chambre tres bien. Merci pour le surclassement.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Assez bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre NON FUMEUR et le FUMEUR de la chambre à côté m à fait fumer pendant plusieurs jours. INFERNAL .J ai attrapé 1 bronchite. L aération était DÉFECTUEUSE.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« refaire entièrement cet hotel bien situé sur sunkhumvit. a déconseiller pour le moment »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

malheureusement beaucoup de trop chose hotel très très vieux propreté de la chambre presque inexistante... poussière, sol pas lavé ni aspiré draps pas changés serviette de bain certains jours non plus, wifi vraiment lent , odeur de l hotel très vieux.....

le petit déjeuner.... l'emplacement a pied 5 min du terminal 21 et du skytrain. accueil correcte chambre de 40m2.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le personnel, qui a bien accepté notre requete de changer de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

si vous voulez attraper des maladies vous faites le bon choix! le joint de la baignoire est moisi (tout le contoure) sans oublier que la peinture de la baignoire se decolle le joint de la cabine de douche est egalement noir les toilettes des tracee d'urine secher la chambre odeur de renfermer ne vous fiez pas au photos

Le personnel, qui a bien accepté notre requete de changer de chambre,le petit déjeuner et hotel asser bien situee meme si il faut marche 10 min jusqu'au BTS/metro le plus près.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Séjour agréable avec un personnel avenant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté de la douche à revoir Débit d'eau de la douche insuffisant donc douches pas agréables Petit déjeuner bon mais les plat seraient à renouveler Wifi très très lent - Très désagréable pour travailler

Personnel agréable et serviable Chambre de bonnes dimensions et lit big big, ensemble bien agencé A proximité du BTS et du Terminal 21 7/11 à la sortie de l’hôtel Petite piscine agréable mais peu de soleil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sejour tres calme dans un quartier repute pour sa vie nocturne trepidante »

Comme c'etait propose sur le site de booking, j'avais demande la navette de l'hotel. Je n'ai jamais recu confirmation de l'hotel et la navette n'etait pas au rdv. A la reception il y avait un panneau indiquant les heures de la navette pour les aeroports mais le portier m'a assure que la navette de l'hotel ne fonctionnait pas.

Surclasse a l'arrivee a l'hotel et je me suis retrouve dans l'annexe plus petite que l'hotel principal. C'etait sympatique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Arrivée en douceur en Thaïlande. Bon pied à terre a Bangkok »

Peu de pression dans le douche et manque d'ustensiles dans la cuisine.

Grande suite, calme, bien équipée. Super literie. Déjeuner copieux et personnel aux petits soins. Bien situé. Près de 2 stations de métros et centre co'. Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Assez bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie dur et la vue pas terrible

Par rapport au étoiles et prix chambre assez vieille et pas entretenue à besoin d’un peu de rafraîchissement par contre petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La situation géographique proche du BTS. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement est ancien, les chambres n'ont pas été rénovées et ne ressemblent plus aux photos sur le site. J ai été déçu lors de la réception de ma chambre. Le mobilier est ancien et dépareillé, ce qui crée une "déco" dépassée, peu harmonieuse et peu Zen. La salle de bain : traces de moisissure dans la cabine de douche, dans la baignoire et sur le carrelage. La literie : matelas à ressorts durs. Nous avons utilisé cet hôtel comme un bed and breakfast.

La situation géographique proche du BTS. Petit déjeuner correct et varié

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Rapport qualité/prix satisfaisant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain vraiment datée, la vue de la chambre donnant sur un parking, le petit déjeuner variée certes mais pas à mon goût...

L'emplacement proche du BTS, la literie, la taille de la chambre, la propreté du linge.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« plutot un 3 étoiles qu'un 4, hôtel vieillissant, on peut trouver mieux et moins cher à Bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La récéption (un peu psycho-rigide) l'absence totale de conseil, le personnel peu informé et incapable de vous donner des idées adaptées. Si vous demandez des renseignements, ils peuvent vous commander un taxi ou vous indiquer le metro mais guère plus! Leurs recommandations ne sont pas bonnes. (ils ont un catalogue de sorties et de services qui ne sont ni compétitifs ni qualitatifs) et les horaires d'ouvertures annoncés sont aussi faux que les temps de parcours. Le wifi fonctionne mal dans les chambres. Le système TV est brouillé... Hotel vieillissant et assez mal entretenu! le café expresso est en supplément au petit déjeuner!

la taille de la chambre, un hôtel des années 2000 un peu ancien ayant mal vieilli, attention vos fenêtres donnent sur l'immeuble en face très proche... vis-à-vis désagréable. les mobilier est mal entretenu et même abimé... La piscine est microscopique, coincée dans une cour intérieure. Le bon rapport qualité-prix (mais on peut trouver mieux à Bangkok en cherchant un peu)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Les photos c'est comme mcdo »

La propreté reste a savoir.. car il y avait des restes de fruits sous une chaise ! Ils nettoient vraiment pas bien la douche est désastreuse ça ne vaut pas du tout un 4 * limite un 2* !!! J'aimais pas me doucher avec les yeux ouvert!

Situé au centre ville a cote des transports

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Sympa »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine fort petite et décevante par rapport à la photo. Si vous êtes exigeant(e)s passez votre tour.

Proche de l'arrêt skytrain "asoke" à 5min à pieds. Vous avez en fin de rue un centre de massage relié à un salon de coiffure, leur massage sont très bon si vous appréciez vous faire. Détendre les muscles et craquer le dos. Le petit déjeuné est complet et commence tôt pour les excursions.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« l'hôtel est situé dans une ruelle calme. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Wifi est gratuit certes mais assez lent et difficulté à capter dans certaines parties de la chambre

l'hôtel est situé dans une ruelle calme. Le personnel est agréable et prévenant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Grand mais pas propre, dommage ! »
    • Suite Familiale

Le logement n était pas correctement nettoyé, sous les meubles énormément de poussière, sur les rideaux aussi, ce qui a gâché l impression générale du logement bien agencé

L appartement vaste et bien équipé, La salle de bain privée de chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel un peu loin de la rue principale, une petit marche agréable interrompu par les tuk tuk et les taxis qui cherchent à vous vendre leurs services

Petit déjeuner petit mais complet. Ascenseur sécurisé. Chambre spacieuse. Wifi quelque peu capricieux même s'il y a un relais dans le couloir. L'hôtel n'est plus tout jeune mais reste très agréable avec un personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hotel bien placé mais vieillissant. »

Les chambres "Suite Junior" sont vétustes, avec des fenêtres donnant sur le couloir (???) ou sur le mur du bâtiment voisin, pas de vue extérieure. Ces Chambres ne sont pas dans le bâtiment principal de l'hotel mais dans un autre, ce qui oblige à sortir, traverser une rue pour aller déjeuner, aller à l'espace piscine, remise en forme ou la Réception!!! Le réseau Wifi est très mauvaise qualité dans l'ensemble de l'hôtel .

L'emplacement proche de la station de métro aérien "Asoke" permet de se déplacer facilement. La demande de changement de chambre dans une "double deluxe au même prix, plus moderne et surtout dans l'aile principale de l'hotel, a tout de suite été accepté par le personnel sans faire de complications.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Dépaysant, ville riche en visites de monuments et autres .. Shoping plutôt interessant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La wifi était de moyenne qualité, débit pas terrible

Le déjeuner était diversifié, la chambre était plutôt confortable et enfin le personnel était sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

• Suite Junior Familiale

Les photos ne sont pas représentatives de la chambre. État de la chambre vieillotte et beaucoup moins propre que sur les photos.

J'ai aimé la situation de l'hôtel., le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Hôtel correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nécessaire de toilette absent lors de l'arrivée ! Les différents éléments dans la chambres commencent à se délabrés ! Lampes de chevets ne fonctionnait pas !

Le lit était d'une bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Correct mais nettement moins bien que le Président Solitaire. »

Aucune vue lorsque l'on est dans le bâtiment C (junior suite). Oreillers très durs. Piscine dans bâtiment principal.

Bonne literie. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Tromperie sur l'hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre ne correspondait pas à notre réservation et se trouvait dans une autre rue dans un bâtiment vétuste, pas de fenêtre .Nous avons contesté une chambre nous a été proposée à l'hôtel grand president mais guére mieux ...à éviter. Super décus pour 3 nuits.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« L'emplacement par rapport à la ville. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre bruyante, nous avons entendu la ventilation du parking à coté de cet hotel toute la nuit.La vue de la chambre :direct sur le parking donc très sombre.Déçu de cette chambre

L'emplacement par rapport à la ville.Le petit déjeuné très bien.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Je recommande pour sa situation au top »
    • Suite Junior Familiale

La piscine est toujours à l'ombre donc hyper fraîche meme avec une température de 34 dehors... Une odeur d'humidité des l'entrée dans Le Hall... mais très désagréable L'hôtesse à l'accueil très désinvolte

La situation géographique est idéal à 2 pas de la station BTS.... avenue commerçante... grand centre commerciaux à proximité... La chambre est top... Par contre les suites avec 2 chambres sont dans un immeuble à une rue de l'hôtel donc Loin de la "piscine" et du petit dej....

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel moyen »

Nous étions dans une annexe loin de la réception au 6eme étage avec vu sur les murs avec blocs de climatisation bruyant à souhait. Le personnel ne parle pas du tout français et comprend difficilement l'anglais

Le couchage

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« La proximitée avec l avenue sunkumvit »

Les chambres sont fumeur et pas de balcon , une odeur de cigarette impregnée dans les moquette et tapisserie ... probleme de canalisation eau marron dans la salle de bain . Besoin d aller deux fois a la reception pour regler ce probleme ... quelqu un du house keepîng 1 heure plus tard qui a encore bien mis 45 min a faire couler l eau a fond pour evacuer .

La proximitée avec l avenue sunkumvit

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Suite familiale pour 4 très très grande! »
    • Suite Familiale

Suite familiale sale, cheveux dans la salle de bains et quelques cafards se promènent dans la suite! Mauvaise wi fi!

Suite familiale pour 4 très très grande! Le petit déjeuner bon et varié, compris dans la chambre!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Une merveilleuse decouverte »
    • Suite Familiale

Petite piscine encaissée et donc peu ensoleillée. Breakfeast excluant présence de porc (pas de bacon).

Un penthouse à un rapport qualité/prix imbattable lors de notre séjour.Confort et qualité inégalable.Proximité de centres commerciaux.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Hotel qui a un grand besoin de rénovation pour retrouver sa catégorie! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le côté vieillot de l'hôtel, tout est à rénover car l'hôtel est vétuste (joints des salles moisis, portes trouées...) le ménage est fait superficiellement (on trouve des objets des clients précédents derrière le canapé ou sous le lit...) Le Buffet du breakfast est peu varié et pas très bon.

La literie est parfaite.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres très spacieuses, petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix. Le personnel est très agréable. Très bonne situation proche d'un quartier vivant et du métro

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Le Royal President est un hôtel confortable mais sans charme »
    • Suite Deluxe

L'établissement mériterait une importante rénovation, le hall d'entrée est très peu accueillant, la structure d'ensemble est vieillotte. Les petits déjeuners sont à revoir sérieusement (confitures industrielles, pain sans goût, café de même)

Le calme et le confort de la literie sont à vanter ; on se repose vraiment bien des effervescences de la ville si bruyante

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Fuyez!!!!! »

D abord, on nous a changé d hôtel on nous a déplacé au Kingston a 20 mètres. Bien qu on ait été surclassé, la lit était très très très dur, pas de taie d oreiller (du jamais vu!), ça sentait le moisi dans le couloir, dans la chambre, les toilettes refoulaient, la TV ne fonctionne pas (3 chaînes avec de la neuve), la clim fait un bruit pas possible (sans parler de la vmc dans la salle de bain), la douche fait piscine et met 10 minutes à se vider, les verres avaient une odeur pas possible (impossible de s en servir), les bouteilles d eau offertes sentaient aussi le moisi (alors que franchement partout où est allés l eau en bouteille était excellente), bref, un carnage! Première fois après 3 voyages en Thaïlande ou je suis déçue d un logement

L emplacement. Proche du centre commercial Terminal 21, proche de la station de métro Nana

« Le personnel et l'emplacement  »
    • Suite Junior Familiale

Le côté vieillot et rustique

Le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour Excellent  »

Je remercie l'équipe de réception, aussi l'équipe de restauration & Bar surtout mon ami TOY. Merci cordialement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Excellent séjour  »

L'accueil avec tous respect , l'équipe de restauration (lit, tu, Kai,).

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Des cafards pleins la chambre »

Des cafards pleins la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Entretien des chambres malgré la suite junior. »

Entretien des chambres malgré la suite junior. Très mauvaise réception des chaînes de télévision

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Rien  »

Pas propre bonne nuit avec des blatte

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« la propreté et aussi un équipement top sans oublié les gens... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la propreté et aussi un équipement top sans oublié les gens de la réception sont gentilles et serviable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Établissement très bien situé, proche du skytrain mais manque de modernité des locaux et de la suite »
    • Suite Familiale

Manque de modernité des locaux et de la suite

Emplacement, l'accueil et volume de la suite

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Pas très cher mais quel déception ! »

déjà dit

Pas très cher mais quel déception ! Peu dormis !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pas de trottoir dans la rue il faut marcher sur la route... »

Pas de trottoir dans la rue il faut marcher sur la route dangereux avec toutes ces voitures et touktouk

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

Le petit déjeuner reste très restreint et la chambre de qualité moyenne.

Le personnel est disponible et l hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« La Tv qui décroche tout le temps. »
    • Suite Deluxe

La Tv qui décroche tout le temps.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine est trop exiguë, les salles de bain commencent à être abîmées.

Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« le lit était confortable »

la chambre était sombre au 2ème étage moisissures dans la salle de bain

le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« je conseille les amis plutot vers le sud ill phi phi krabi que bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel chambre avec vue sur le parking

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Proche metro et activite nocturne  »

Piscine trop petite

Proche metro et activite nocturne Calme Propre Surclassement a notre arrivee

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon emplacement et rapport qualité prix raisonnable  »

Personnel qui ne s'occupe pas des clients

Localisation proche du bts

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon rapport qualite prix »
    • Suite Familiale

Le mobilier pourrait etre modernise

Chambre spacieuse, propre , bien place.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bon moment passé dans cet hôtel qui porte bien son nom "royal" »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Bon plan »

Super breakfast piscine

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Très bien mais faux king-size »

2 lits rapprochés ne font pas un lit King size

Grande chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le personnel aimable. »

Chambre sombre et vieillissante

Le personnel aimable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Les chambres devraient être rafraichies »

Viellot

chambre spacieuse, bien équipée

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bien situé pour bouger au 4 coins de bangkok  »

Petit déjeuner peu varié

Proximité des transports,gentillesse du personnel, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Hôtel agréable et cosmopolite très bien situé »

La température de l eau de la piscine

L amabilité et la disponibilité du personnel, la variété des petits déjeuners, la proximité des metros

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Le personnel aimable et serviable. »
    • Suite Deluxe

Chambre pas propre. Hôtel vieux.

Le personnel aimable et serviable. La petit déjeuner. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bien agréable et centre ville. »
    • Suite Junior Familiale

L'isolation des fenêtres pour le bruit de la rue.

Plein centre à proximité du métro. Petit déjeuner et services super.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Sale et vivant... »

Mobilier vieillissant et chambres à rafraîchir. Cafards et fourmis dans la chambre et dans le lit tous les jours..

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Hôtel à rénover impérativement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vétusté et le ménage (superficiel). Le petit dejeuner: peu de choix et Pas bon .

La literie. Bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Top pour 2 nuits a BKK »

Cet hôtel est idéalement situe près du métro la piscine est très agréable et a l écart de la pollution de BKK

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Près des transports idéal pour se déplacer »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas très accueillant le minimum de service

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« emplacement idéal »

Petit déjeuner, emplacement central et dans une partie animée de Bangkok, chambre spacieuse, personnel très agéable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Présence de cafards morts dans la chambre à notre arrivée. »

Présence de cafards morts dans la chambre à notre arrivée. Chambre trop humide nous avons du changer de chambre...