Commentaires sur l'établissement Sai Kaew Beach Resort 4 étoiles

#3 sur 50 hôtels à : Ko Samet

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nul »
    • Chambre Premier Double ou Lits Jumeaux

- mauvaise accueil et service - chambre Deluxe avec du sable et salle de bain avec évier bouché et mal nettoyé - lézard, mille pattes et cafards dans la chambre - pas de transfert entre rayong et l'hôtel (aucune pancarte ou signe de vie au port d'embarquement) - hôtel surpeuplé - petite plage privative remplie de monde et de bateaux, idem pour la piscine - impossibilité pour les personnes extérieures de manger ou venir dans l'hôtel - le personnel s'empresse de faire le check out pour accueillir les nouveaux arrivants Conclusion: excessivement cher pour ce que c'est. Conseil: passez votre chemin, d'autres hôtels comme samed pavillon sont deux fois moins cher et mieux.

« Un séjour bien reposant »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

Ce qui est avant tout marquant, c'est la gentillesse de l'ensemble du personnel. Toujours un bonjour, un sourire ou une petite conversation. Le restaurant est tres bien et le bungalow dans lequel j'étais a une jolie vue sur la mer. Le resort a su créer un environnement qui nous rappel la nature, laissant une jolie part a la vie sauvage: Des oiseaux etc...Egalement des fleurs absolument partout et longer chaque soir une allée de jasmin, c'est tres ageable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Mon paradis thailandais »
    • Chambre Premier Double ou Lits Jumeaux

J ai eu un problème de paiement qui ne passait pas par internet et l hotel n a jamais répondu à mes emails et quand j ai téléphoné, ils b'ont pas solutionné mon problème. Clim dans les chambres très bruyantes. Mais ce sont 2 points sans reelle importance au regard de l'excellent séjour que nous avons passé

Le site, le personnel toujours disponible et souriant. La gentillesse avec laquelle le personnel a fêté l'anniversaire de ma fille. Les piscines, le calme. Je crois que c est le cinquième séjour dans cet hôtel et j y reviens toujours avec un immense plaisir et à chaque fois plus séduite que la précédente. Bien sur, je reviendrai

« L'infrastructure hôtelière est top, mais vu le prix payé... »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

par contre j'ai été déçue par les plages...donc je suis allée me baigner dans la piscine. La plage privée ou il est impossible de se baigner (rochers) et l'autre plage sur laquelle il y a parfois beaucoup de monde.

L'infrastructure hôtelière est top, mais vu le prix payé cela me semble normal...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Sur cette île , 3 jours c'est suffisant »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

Les clients chinois à > 99%, pas tous très classe! Petit dejeuner fait que pour eux!

Jardin, Vue sur merle, l'emplacement (0ret des restaurants de plage mais pas trop)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Une nuit sur une île »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

Le fait qu'on essaie de nous donner des chambres à la place des cottages qu'on avait réservé !

On avait déjà été une semaine dans cette établissements il y a deux ans. C'est toujours aussi bien. Le buffet au petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Magnifique structure. »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

Le payement de 2 paires de tongs 200 Nathan alors que l'on à payer 1200€ pour 7 nuits.. C'est très petits de leurs part. Dans aucun grand hotel on vous PAT payer les pantoufles !!!

Superbe resort un paradis visuel...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Top! »
    • Chambre Premier Double ou Lits Jumeaux

La climatisation dans la chambre est extrêmement bruyante. La douche fuyait au niveau du pare-douche donc un peu la "piscine" dans ce coin de la salle de bain

Tout (à l'exception des points ci dessous). Excellent séjour, bel établissement dans un cadre très nature, personnel charmant

« La plage »

Un accueil déplorable. Nous avons été sous classé.

La plage

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Paradisiaque et idyllique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Paradisiaque et idyllique !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Pas trop mal »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

Check-out trop tôt Les chambres un peu dépassées

Le cadre Jardin

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Le dépaysement à 3h de voiture de Bangkok »
    • Chambre Premier Double ou Lits Jumeaux

L’éclairage de la chambre est insuffisant

Le jardin,l’empla ,la navette

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Sympa, mais... déçu »
    • Cottage Double de Luxe ou Lits Jumeaux

Immense plage quasiment inaccessible à la baignade. Priorité aux bateau et jet ski avant les nageurs.

Proximité du centre du village de l'île

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Belle plage, personnel souriant et à l écoute, bungalow au... »

Nous avions demandé un bungalow avec 2 lits simples. Celui ci n était pas dispo. L hôtel nous a installé un lit d appoint pour un de nos ados mais le confort n était pas celui attendu. Très bien pour 3-4 jours mais nos ados se seraient ennuyés au delà.

Belle plage, personnel souriant et à l écoute, bungalow au calme, spa et restaurant très agréables. Petit déjeuner avec très grand choix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« L'entretien des lieux, autant les bâtiments que la... »

Le bruit incessant des moteurs des Speed Boats sur la plage devant l'hotel - c'est assourdissant, polluant et ça fait peur aux enfants... La mer est sale devant l'hotel, et devient transparente quand on s'éloigne vers le sud...

L'entretien des lieux, autant les bâtiments que la nature! Le buffet du petit déjeuner, incroyable! La météo, exeptionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« On aime les jardins. »

Hébergement à deux vitesses avec des cottages que je conseille malgré tout... Et une prestation hôtelière récente et joliment désignée à côté ; mais néanmoins de l'empilement de touristes. Comment dire ; on est bien dans les cottages car on souffle un peu mais par pitié Stéphane Plazza faites nous un coup de relooking pour pas grand chose et ce sera parfait car les prestations n'y sont PAS DU TOUT à la hauteur des tarifs !

On aime les jardins... Et leur calme si on loge dans les cottages. La situation avec accès à deux plages, trois piscines selon l'heure et l'humeur. L'accueil, la gentillesse du staff si l'on oublie les difficultés de communication même en anglais ! Les petits déjeuners ou repas face à la mer

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Le lieu très beau  »

Rapport qualité indigne. D' autres hotels juste à côté propose la moitié du prix pour mieux. Bar et restaurant fermés à 23h et 22h !

Le lieu très beau

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Confort hôtelier de qualité. »

plage décevante, l'eau n'est pas très limpide...et un peu trop de déchets au bord des chemins de Ko Samed, notamment le sentier du littoral! Dommage.... La wifi fonctionne très mal dans les bungalows.

Confort hôtelier de qualité. Le petit déjeuner est à tomber, et le cadre est agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« Tout,le bateau compris dans le prix de la chambre... »

Tout,le bateau compris dans le prix de la chambre,l'accueil très chaleureux le personnel toujours souriant et disponible. La situation géographique du resort par rapport à l'île .

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« Hôtel très bien situé. »

Télévision vieillotte et pas beaucoup de chaîne

Hôtel très bien situé. Une très grande plage avec beaucoup d'activités d'un côté et de l'autre une plage pour les Solitaire le tout avec transat et matelas. Un personnel toujours aussi souriant aimable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Emplacement sur la plage pour les suites »

Prix à mon avis surfait pour ce genre d hôtel

Emplacement sur la plage pour les suites

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« il faut prendre des bungalow. »

il faut prendre des bungalow. C'est le confort suprême. Comme ca, on est bien isolé et c'est tres reposant.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« La plage »

Les va et viens des bateaux sur la plage

La plage

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« L'hôtel sur la plage »

Le prix est tout de même cher par rapport à la chambre proposée.

L'hôtel sur la plage