Commentaires sur l'établissement Salad Beach Resort 3 étoiles

64 Moo 8, Haad Salad, Koh Phangan, 84280 Salad Beach, Thaïlande

#6 sur 14 hôtels à : Salad Beach

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel correcte dans l'ensemble. Malheureusement, c'est une arnaque !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Ce séjour aurait pu être très bien si seulement l’établissement ne m'avait prélevé deux fois le montant du séjour !!! Effet l’hôtel m'a prélevé deux fois le montant initial, soit 412€ au lieu de 206 € ! Sur place le manger m'a dit qu'il a fait une erreur et qu'il me rembourserait en une à deux semaines maximum. Ça fait maintenant un mois et je n'ai toujours pas été remboursé !!!! Depuis, j'ai averti le support client de Booking.com. Je leur ai fourni mon relevé de compte comme preuve mais le remboursement n'a toujours pas été effectué !.... J'aurais préféré payer directement sur place pour éviter ce genre "d’erreur"...

Hôtel correcte dans l'ensemble. La description de booking est fidèle à la réalité. Malheureusement, l’hôtel est une arnaque !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Même si ce n'est pas parfait ... j'y retournerais ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Personnel pas très motivé. Rapport qualité prix moyen. Chambre moyenne (ex: télé d'un autre temps même si on ne vient pas ici pour la TV, matelas trop dur selon nos normes ...).

L'emplacement ... les pieds dans l'eau. La piscine. La plage.

« A fuir aller a coter les bungalows sont moins cher et plus propre »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur la Piscine

Bungalows sale equipement viellot hors d age personnel désagréable et tres cher. Se veut de standing mais n arrive pas a la cheville des petits bungalows pas cher autour. Certe il a la piscine mais franchement mieux vaut un bungalow vue sur mer qu une piscine sale.

« Service lamentable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Avoir réserve une chb communicante pour un couple et ses enfants depuis plusieurs mois qu on te confirme par écrit.....et arriver à 22h à l hôtel pour ne pas l avoir et t entendre dire par le manager qu il n y en a pas dans l hôtel....passer 2h à joindre booking qui ne donne aucune réponse..... Être obligé de partir la veille sur l ile d à côté car l hôtel te demande 350e de transport pour joindre ton avion qui est à 7h du mat ...alors que cela coûte 5e ....et ne pas te rembourser cette nuit ... Manager hautain....en plus ce monsieur, le 1er soir nous a clairement dit qu il voulait rentrer chez lui et qu il s en foutait de notre problème...qu il change de metier! Franchement service lamentable

10 ans que je viens dans cet hôtel, vacances gâchées...donc rien apprecie

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Emplacement parfait, en bordure de la plage de Haad Salad (une des plus belle de Koh Phangan). Très belle piscine en bordure d'un jardin très soigné. Massage au bord de l'eau. Petit déjeuné de qualité. Cet hôtel propose de séjourner en appartement ou en bungalow, nous avons testés les deux : c'est spacieux, confortable. On se sent bien dans cet hôtel et sur cette magnifique baie. La plage de Haad Salad et cet hotel furent notre coup de cœur de ces vacances.

« Une bonne adresse à deux pas de la mer »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Globalement, on ne peut pas reprocher grand chose à cet établissement. Le bruit à l'extérieur est parfois dérangeant mais cela fait partie des aléas d'un complexe comportant des bungallows. Par ailleurs, un personnel plus souriant et accueillant serait appréciable.

Complexe satisfaisant. Les bungallows sont petits mais fonctionnels. La piscine est appréciable mais surtout la proximité avec la mer est le grand plus. Le petit-déjeuner en face de la mer est aussi bon !

« Bel endroit de qualité calme pour les familles. pour l'agitation faut louer un scoot. »

Va et vient permanent entre l'accueil et le resto car ils ont des fonctions différentes. Le mauvais temps mais Salad ressort n'y est pour rien. Le prix du taxi élevé selon l'heure où vous le prenez. 600 bath l'aprèm pour 4.

Le site la piscine la plage au top les petits déjeuners copieux les masseuses très bien 😊

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un petit coin de paradis  »

Hôtel un peu vieillissant mais entretenu

La réception nous a proposé une chambre supérieure au prix d'une standard. Très spacieuse, vue sur le jardin magnifique. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très joli front de mer et très bien placé pour rayonner en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Logée dans le bâtiment principal. Chambre à l'odeur un peu douteuse.

Très joli front de mer et très bien placé pour rayonner en moto. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel moyen avec très bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

L'odeur à notre arrivée dans la chambre Restaurant de la plage... Un des moins bon que l'on ai fait

Hotel collé à la mer Tranquillité assurée Belle plage

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel au calme dans un cadre idyllique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le côté vieillissant de l'hôtel mais qui reste très confortable. Plage un peu isolée.

La gentillesse du personnel. L'emplacement et la végétation luxuriante de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Manque cruel de sens commercial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

L’absence totale de sens commercial du management: nous devions y passer 5 nuits. À cause de soucis avec cie aérienne, nous avons ‘loupé’ la première nuit; par correction, j’ai évidemment prévenu et ne réclamais rien. Par contre, nous avons dû écourter d’une nuit, et là, aucun remboursement, pas un geste (upgrade !) ou une ristourne sur nos débours (bar, massages...) Une honte. Attendez vous en outre à parcourir de multiples rampes d’escaliers sans aide! À déconseiller

Situation, gentillesse du personnel au resto plage

« La plage magnifique , petit déjeuner diversifié . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les douches à partir d’une certaine heure , on se lave à l’eau froide. Chambre odeur de renfermé. Service de nettoyage qui passe tard après 14h

La plage magnifique , petit déjeuner diversifié . Le cadre.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'endroit est magique. »

Pas d'eau chaude dans une des trois chambres réservées malgré plusieurs demandes. Nous avons eu un problème avec un distributeur de billets et nous avons demandé l'aide de la reception pour appeler la banque thaïlandaise. Ils nous ont envoyé promener. Attention ne louez pas de scooter.

L'endroit est magique. Les deux autres chambres etaient ok. Le petit dejeuner est copieux face a l'océan! Les messages sont top. Et une serveuse tres sympa. Les autres beaucoup moins

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Le petit déjeuner demeure très correct, mais est quelque peu répétitif ! Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble

Tout est très bien dans cet hôtel qui propose un large choix de plats de boissons et un confort haut de gamme dans les bungalows. La proximité de la plage en fait un plus indéniable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La plage de l hôtel est paradisiaque même s il y a des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le réceptionniste très très antipathique, le reste du personnel est charmant

La plage de l hôtel est paradisiaque même s il y a des marées ( ouest de l île ) . Très beau jardin, piscine agréable ( dommage qu'elle ne soit pas éclairée le soir ), chambres très propres

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon mais service déplorable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le restaurant trop cher pour ce que c’est, bien juste pour boire un verre Le personnel et le service déplorable, très peu souriant et lorsqu’un problème survient on nous dit gentiment que c’est « pas leur problème ».

Endroit très beau, une des plus belles plages de l’île Hôtel propre et Confortable, très bon rapport qualité/prix Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un hôtel agréable dans une région calme , belle plage et jolie piscine ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le personnel n'est franchement pas souriant ( pour la plupart venant du Myamar ) à quelques exceptions près !... comme la "manager" du restaurant ( une thai lady ) bien dévouée et très sympatique elle !

L'endroit est super agréable , calme .. La piscine est agréable , l'accès à la plage est aussi super ( transats ) vue sur les couchers de soleil _

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« hotel agreable, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

le petit dejeuner. identique tous les jours avec peu de choix. le menage, juste le lit de fait ainsi que les serviettes changées. dommage car beaucoup de sable les magasins sont très chers, faire quelques achats dans le village d a coté au 7 eleven. (boisson...) un peu trop excentré pour le soir . location de scooter, ne pas prendre la gasoline a l'hotel. mettre 20 bath à la pompe automatique pour aller à la pompe centrale beaucoup moins cher.

la chambre dans le batiment principal tres bien. chbre numero 320. juste sdb tres sombre et après la douche la sdb est innondée. savety box plus grand que la moyenne. restaurant de l hotel pas trop cher et bon personnel agréable. vu sur la magnifique baie de salad beau jardin et piscine. transat confortable. transfere 150 bath par personne, prévenir l hotel pour qu ils viennent vous chercher

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Face à la mer, belle plage, mer avec des coraux et poissons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Petit déjeuner pas diversifié manque de sucré et d’originalité Grande chambre mais aucune possibilité de rangement

Face à la mer, belle plage, mer avec des coraux et poissons magnifiques ( aller assez du bord de mer pour les voir mais cela vaut vraiment le coup ) Établissement bien entretenu, verdoyant et bien décoré Grande chambre avec belle et grande salle d’eau

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Snorkeling »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Petit havre de paix dans un jardin tropical avec une belle piscine et accès direct sur la plage. Bungalow spacieux et calme. Grande salle de bain. Une bouteille d'eau ( par personne) est déposée chaque matin sur votre terrasse. Petit déjeuner très varié face à la mer !!! Bon restaurant. Spot de snorkeling sur place et à proximité un club français de plongée. Plage très calme en soirée, location d'un scooter nécessaire si vous cherchez de l'animation.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour très agréable dans cadre idyllique »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Le personnel de réception peu compréhensible. Il a l'air vite excédé par nos questions. Ils avaient un air suffisant.

Le cadre dans la nature. La proximité avec la plage La piscine. Les bungalows propres et typiques

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Resort les pieds dans l'eau avec tout le confort nécessaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

L'accueil du personnel que ce soit à la réception, au spa, au restaurant. Il y a très peu de personnes qui répondent à vos bonjours ou sourires. Les seules qui sont gentilles et toujours souriantes ce sont les femmes de chambre. Je trouve dommage, dans un complexe de cette qualité, de ne pas se sentir à l'aise avec des thaïlandais qui dans la plupart des cas sont adorables et très souriants. Du coup le salon de massage n'est pas agréable puisqu'ils sont froids et pas à l'écoute. Il y a plusieurs salons très bien sur la plage directement.

Chambre supérieure (le plus haut par rapport à la plage/piscine) spacieuse très très grand lit (drap un peu usé), excellente clim, pas si difficile d'accès donc très bon rapport qualité prix ! La piscine est bien entretenue (comme le reste de l'hôtel qui en pleine verdure) avec de nombreux transats tout autour, beaucoup d'arbres ce qui permet de profiter à l'ombre. La plage est extra, il y a de nombreux restaurants dans la baie de Haad Salad donc un grand choix pour se restaurer. Le soir il y a beaucoup de table sur le sable, c'est charmant et on mange très bien à des prix corrects. Possibilité d'aller faire du snorckeling quand on veut, les fonds sont sympas.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le resort est très beau, beaucoup de végétation et accès... »

Si on vous propose la chambre 323 ne la prenez pas ! Sur booking il est écrit "toutes nos chambres disposent d'un balcon" c'est faux !!! Pas la 323. C'est un détail mais quand on voit qu'on paie le même prix que les autres chambres plus lumineuses et moins bruyantes (chambre attenant à la laverie et a ses machines à laver ainsi qu'à la réception) il y a de quoi être vraiment decus. De plus le café est infect.

Le resort est très beau, beaucoup de végétation et accès direct à une plage splendid ! Le petit déjeuner en buffet au bord de l'eau est très agréable le matin.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Île très belle Hôtel a fuir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Accueil déplorable, pas souriants. Ont demandé 500 baht pour un deposit en cas de perte de clés et ont bizarrement oublié de le rendre au moment de rendre les clés... nous étions 3 couples à partir le matin et si mon épouse n'y avait pas pensé nous aurions tous été blousé de 1500 bahts... 38€ ... c'est pas mal sans rien faire! Et ça doit arriver souvent car le départ pour les ferry du matin sont souvent tôt. Bref si on n'avait pas réclamé la préposée à l'accueil s'est bien gardé de nous le rappeler et quand nous avons demandé elle ne s'est pas excusée mais paraissait ennuyé en fait. Aussi il nous avait été proposé d'avoir un sandwich pour partir au lieu du petit déjeuné mais rien n'a été préparé et le personnel ne s'est même pas excusé. En fait tout le personnel sauf une seule dame qui servait au restaurant était non souriant et pas aimable. Les équipements au bord de mer sont vétustes, Les lits aussi Les draps sont vieux et tâcheés. Nous avions réservé une prime avec une chambre sans vue... en fait en face d'un mur à 2m....pour 40€ la chambre c'est pas acceptable, même en Thaïlande! Quand nous avons contesté on nous a répondu que c'était précisé au moment de la réservation "pas de vue" ce à quoi nous avons répondu que un mur et une chambre aveugle n'est pas vraiment le même chose et exigé le remboursement... car on vous demande un payment avant de voir la chambre. Là ils ont accepté de nous changer après une nuit mais avec la geule de travers. Nous voyageons souvent en Thaïlande et jamais nous avions eu un accueil si déplorable. Nous déconseillons cet hôtel car à ce prix vous pouvez largement trouver mieux. La plage de Haad Salad est très belle par contre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel agréable situé dans un cadre de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le contenu du petit déjeuner qui pourrait être amélioré, le choix est un peu restreint

Chambre agréable avec jolie vue sur le jardin, literie confortable, services proposés par l'hôtel tels que la location de scooter

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Reposant et très agreable »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

L’hotel Vieilli très vite et a beaucoup de choses à refaire Ne pas pas du tout à l’ecoute De vacanciers pour des deux le simples à la place d’un grand lit...... A votre arrivée rien n’est fait et ne souhaite pas faire d’effort pour que le client sois comptant

L’hotel Est magnifique

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur la Piscine

Personnel à l accueil ,peu souriant et personnel au restaurant, peu qualifié, petit déjeuner moyen

Très bien situé bon rapport qualité prix .. préfèrence villa face piscine pi front de mer

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Tout y est pour passer un séjour calme et reposant. »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Tout y est pour passer un séjour calme et reposant. Environnement paradisiaque Plage magnifique Très belle piscine. bungalow bien équipé petit déjeunée correct possibilité de manger le soir directement sur la plage éclairer aux flambeaux. c est l' hotel que nous avons préférer de tout notre séjour. Prévoir de louer un scooter pour pouvoir ce déplacer.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Séjour agréable à Salad beach  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Chambre très vieillotte ! Donnait sur la rue donc un peu bruyante. Le personnel de l'accueil est peu aimable. La plage de Salad est assez francophone.

Super resto à côté de l'hôtel avec un personnel charmant, toujours un petit mot gentil. La plage est magnifique. Chambre très spacieuse. Proximité de petites boutiques, restos, club de plongée (Nous ne l'avons pas testé mais ils parlent français)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bon hôtel pour des vacances reposantes »

- rien à signaler

- le diner sur la plage le soir - le calme du village et la proximité avec la plage - les tarifs très raisonnable du restaurant et des massages de l’hôtel - le reggae bar à proximité immédiate de l’hôtel :) - le club de plongée français à 100 mètres de l’hôtel - les serviettes de plage prêtées par l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Pas content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Nous avons passé une première nuit horrible en raison de puces de lit. Nous avons fait part de notre problème à la réception dès l arrivée du personnel a 7h du matin aprés une nuit blanche et avons du batailler pour obtenir une nouvelle chambre. Aucune compensation ne nous a été proposé malgrés nos multiples photos à l appui et un verre comptant une dizaine de puces.

L emplacement et le cadre sont parfait

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Décevant à éviter  »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur la Piscine

Le prix tres excessif pour les prestations offertes (Pas d'eau chaude sur le lavabo, robinet fonctionnant par pression pour une durée de 5 secondes, pas de serviettes pour les mains / figure, matelas de bain usés jusqu'à la mousse, pas de changement de serviettes de plage,...bungalow vieillot et très sombre L'accueil à la réception est déplorable (Pas de sourire, mais baillement. Aucune considération pour le client qui est là exclusivement pour payer ). Il existe un parking étroit mais comme toute personne extérieure à l'hôtel peut mettre sa moto ou sa voiture pour aller à la plage en traversant l'hôtel, vous ne pouvez pas sortir votre voiture sans risque de la rayer. Une rayure à été faite pendant mon absence que j'ai signalée au personnel, sans réaction de sa part. 20 â 30 manoeuvres à deux personnes sont nécessaires pour entrer ou sortir du parking. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

La situation géographique de cet établissement qui est situé sur une des plus belles anses de l'île. Le restaurant qui a un rapport qualité prix très correct et où le service est assuré de façon attentive et souriante.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« On nous a proposé une chambre sans aucune fenêtre,on a aussi... »

On nous a proposé une chambre sans aucune fenêtre,on a aussi demander si on pouvais avoir une chambre avec un balcon.On est allez voir la chambre et le balcon donnais sur un mur a 2 pieds.on est allez voir la plage,les matelas sur les chaises étaient d'un état d'usure et de saleté un peu répugnant.On est parti presque en courant de cet endroit. Meme si on avait déja payé par booking.On s'est loué une chambre ailleurs.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Etablissement en bordure d une super plage , plutôt... »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Etablissement en bordure d une super plage , plutôt familiale . Bonne prestation petit dej et restauration . Secteur avec beaucoup de possibilités ( Commerces , location véhicules ou 2 roues , club plongée ... etc ) ;Wifi très irrégulière . Grande piscine .

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« infrastructure et situation top. service du personnel à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

l'absence de gentillesse de la part du personnel. les services ( pas rapide, pas actif). personnel du restaurant désagréable par contre. Personnel de l'accueil peu agréable également( pas de salutations à l'arrivée ni au départ, peu gentils).

literie très bien. chambre propre. salle de bain aussi. Petit déjeuner et restaurant très bon (service lent et peu avenant par contre...).

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Séjour détente parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Pas très bien isolé du bruit, des voisins pour ce qui est des chambres

Enorme Petit déjeuner sur la plage! La plage de Haad salad est magnifique, calme avec plusieurs restaurants, massages, bars tranquille. piscine impeccable, transats en bord de plage, tout y est pour se détendre! Les chambres sont très propres, tout confort.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Décevant pour le prix! Acceuil a revoir ! »

Les chambres standards pourraient être beaucoup moins chers car pas du tout agréables et très sombres! La deco du restaurant est hyper moche et ne donne pas trop envie ! Établissement qui manque de fraîcheur malgré le site de La belle plage de Haas salad!

La plage est belle. Baignade plutôt agréable .points positifs du sejour bon petit déjeuner et restaurant bien placé en prix .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« l'emplacement de l'hôtel avec accès à la plage et la... »

Pas de petit déjeuner au restaurant, très mauvais service au restaurant de l'hôtel . Les chambres situées dans le bâtiment au dessus de la réception coté mer sont très bruyantes (machines à laver en dessous). Pas de bouilloire dans les chambres donc obligé d'aller au restaurant qui n'est pas à coté et dont le service est déplorable.

l'emplacement de l'hôtel avec accès à la plage et la piscine. Très jolies chambres. Bon accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Retraite tranquille hors du temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Wifi de tres mauvaise qualite Pas de possibilité de promenade à pied Situation un peu à l'écart sur l'île Temps pluvieux 5 jours sur 76

Cadre naturel et plage superbe Restauration et petits déjeuner sympa dans un cadre de reve Tranquillité et calme

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Situation excellente et très bon rapport qualité prix »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Restaurant moyen mais sur la plage, c'est souvent le cas. L'île n'en manque pas et de très bons et accueillants alors ce n'est pas un problème !

Toujours aussi propre. Depuis 4ans que nous y séjournons régulièrement, les bungalows sont très bien entretenus, la piscine est agréable, la plage est très jolie. Un bémol sur la terrasse des chaises longues : ce serait à refaire.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le personnel du restaurant ne comprenait jamais nos commande au petit déjeuner.

La piscine et le restaurant sur la plage qui est la plus belle plage de l'île ! Le coucher de soleil magnifique sur la mer.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Emplacement au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Petit bémol sur l'orientation de la climatisation un peu trop directe sur le lit et le magasin en face de l'hôtel où la gérante ne nous a jamais accueillis correctement.

Le petit dèj était varié et délicieux. Avec la vue sur la mer c'était le top.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Ma femme c est une thaïlandaise j ai évité l esclandre je peux vous assurer qu en France je ne paie pas j ai trouvé ça.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

J ai pas du tout apprécié nous avons dîné un soir au restaurant nous avons demandé l adittion payé 935bath laissé 25 bath de pourboire nous sommes allé nous promener sur la plage à notre retour on se fait alpager on doit 315 bath ils se sont trompés dans l addition je ne voulais pas payé ils se sont trompés c est leur problème

Bungalow piscine petit dej vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« bien pour une nuit pour profiter de Salad Beach »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

nous soupçonnons la présence de puce de lit car nous nous sommes grattés toute la nuit dans le lit (nous n'avons passé qu'une nuit) la piscine n'était pas très propre il y avait des odeurs d'égouts

proximité de la tres belle plage de haad salad joli panorama et tables de diner dans le sable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Belle plage mais pas pour la baignade ni le snorkelling .. hôtel à rafraîchir urgemment ! »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur la Piscine

La vétusté de l'hôtel et de notre bungalow soit disant luxueux! Les photos sont trompeuses, nous avons eu des hôtels bien plus confortables offrant de meilleurs services dans le nord de la thaillande.. les autres commentaires négatifs auraient dû nous alerter... le petit déjeuner est aussi moins bon que bien d'autres ..Je confirme que la plage est belle mais pas d'eau pour nager même à marée haute et le sol est recouvert de concombres de mer et de coraux morts qui blaisent les pieds, prévoir des chaussures adaptées ( coûtent cher sur place.) L'accueil est inexistant, la réception ressemble à une agence de voyages ..

Le cadre extérieur, la proximité de la plage et de la jolie baie. Le logement en bungalow au calme, les massages sur place! La location de scooter qui permet de découvrir de magnifiques plages sans danger , la circulation étant faible sur l'île. Les petits restaurants dans la petite rue parallèle sont excellants et pas cher contrairement à ceux des hôtels en bord de plage.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'emplacement est génial la vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le personnel au restaurant est extrêmement lent et limite désagréable. Pression incroyable pour essayer d'être payé en espèces et mensonges en nous disant que on ne peut pas mettre les additions sur la note de la chambre , Il a fallu lutter pour obtenir de signer nos consommations et payer en CB à la fin . Et une très désagréable odeur d'humidité dans les chambres

L'emplacement est génial la vue magnifique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Emplacement merveilleux mais accueil déplorable »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur la Piscine

Accueil déplorable de la personne (homme) qui était en service quand nous sommes arrivés. Ce qu'il s'est passé pendant deux jours est inadmissible par rapport au "standing" de cet établissement. Réservation sur Booking d'un bungalow vue piscine. Bungalow pas dispo (suspicion de surbooking), direction bungalow vue sur jardin. Le lendemain, cette personne nous propose un bungalow face au salon de massage et face au restaurant, ce que nous déclinons. Après discussion presque violente (la personne de l'accueil m'a quand même dit "i don't want to fight wish you") on nous attribue le bungalow souhaité. Fin de séjour agréable mais très déçu de cet accueil.

L'emplacement des bungalows, la piscine, la proximité de la plage, le petit déjeuner face à la mer, la gentillesse des femmes de ménage, la tranquillité du site.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Sympathique sur une belle plage mais service a revoir »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Les chambres sont un peu vieillottes et décorées de façon kitch. Et surtout, le service au restaurant est DE-PLO-RA-BLE : aucun sens de la politesse, les serveurs traînent la pâte, personne ne vient vous voir quand vous êtes assis, on est à la limite de l'indécence. Ce qui est assez étrange puisque le personnel de chambre et le service conciergerie est charmant sinon

Bungalow sympathiques et propres situés dans un joli jardin. Très bon emplacement avec transat en face de la plage Petit dej plutôt sympa Accueil gentil et pas mal de services proposé

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour agréable, plage idyllique, seulement terni par quelques mauvaises odeurs. »

Serveurs du restaurant peu chaleureux. Odeurs de remontées d'égoûts près de la piscine et sur la terrasse de certains bungalows, mais supportable. Wifi difficile à capter voire inexistant dans certains logements.

Piscine bien entretenue, fort agréable avec les arbres à fleurs et les transats autour. Plage de rêve. Espace transats/bain de soleil face à la mer. Très propre en général et bungalows spacieux et confortables.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Salad Beach - déception - nous en attendions mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

la propreté le personnel pas très sympa

avis mitigé car hôtel plus couteux que certains et prestations pas toujours à la hauteur. personnel plus ou moins sympa à l'accueil. location de scooter ... nous avons attendu 1h ! (on nous a dit 10 min...) piscine correct propreté moyenne de l'hôtel belle plage emplacement correct car plein de supérettes autour, club de plongée français très très bien. ok pour rester 3-4 jours pas plus

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon resort sur une belle plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Nous attendions un taxi de l'hôtel à notre arrivée au port mais personne n'était là. Nous avons dû appeler l'hôtel qui nous a dit que le taxi était venu mais que comme il y avait eu du retard il était parti. C'est compréhensible mais on n'aurait bien aimé être prévenu. Le personnel fait son travail mais pas plus. L'accueil est un peu froid. La chambre est vieillotte.

Le resort est vraiment sympa avec une belle piscine, des beaux jardins, des transats face à la mer et une très belle plage. Le petit déjeuner est très bon.

« A refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

difficile de bouger sans un scooter ou sans prendre le taxi de l'hotel mais bon il s'agit d'une Ile encore sauvage comparé à Samui. (scooter : 250 bath la journée ; pick up 2000 bath la journée, à l'épicerie à côté de l'hotel).

Superbe endroit, personnel sympathique. Que du positif. hotel propre, bien situé avec accès direct à la plage avec coucher de soleil, piscine propre, restaurant plus que convenable (poisson frais au barbecue tous les soirs. Vous n'avez qu'à choisir votre poisson dans la pêche du jour !). Possibilité de manger sur la plage à 2mètres du rivage. Réceptionniste sympa qui a toujours une solution à votre demande. A faire : programmer une sortie plongée avec France Plongée à 200m de l'hotel. A faire également : découvrir l'est de l'Ile et se plages paradisiaques.

« Désagréable, énervant, décevant et trop cher »

1ère nuit : chambre petite donnant sur l'arrière. Décoration dégradée (miroir) et trinque à rideaux réparée avec du papier toilette (cf photo) Nous avons demandé à être upgrade. 2eme nuit : chambre coincée au niveau de la réception et des climatiseurs et circuits de distribution des bassins. Très bruyant même la nuit. Pas de moustiquaire, odeurs de moisis. TV défectueuse. Nous avons demandé à partir devant de telles prestations et le coût exhorbitant. Refus du manager puis de la propriétaire (par téléphone) sous prétexte d'une réservation non remboursable par Booking.com. Nous sommes quand même partis, énervés par les prestations. Le manager sans scrupule à reloué les chambres le soir même hors circuit Booking.com. Car l'hôtel était complet. Conclusion : nous avons perdu 5 jours de vacances soi disant dans un hôtel de standing sur votre site.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Notre bungalow était proche de la piscine, proximité de la... »

Climatisation bruyante et odeurs d égouts fréquentes, salle de restaurant un peu vieillote

Notre bungalow était proche de la piscine, proximité de la plage, prix du restaurant très abordables

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La localisation les pieds dans l'eau sur LA plus belle... »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Petit bémol, l'odeur désagréable et forte quand l'arrosage automatique se met en route

La localisation les pieds dans l'eau sur LA plus belle plage de phangan, les bungalows sont dans un cadre agréable, la vue du restaurant magnifique. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai vu en thailande.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bel endroit avec des points à revoir »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Nous avons été très mal accueilli par une dame à l'accueil, qui n'était pas clair dans ses explications et ne possédait aucune diplomatie pour informer les clients, ce qui est vraiment dommage car les autres personnes à l'accueil étaient beaucoup plus agréables et compréhensives. Nous avions pris un bungalow "supérieur" et étions à côté des évacuations d'eau donc mauvaise odeur présente régulièrement, des travaux sont à faire. De plus, si vous êtes placés du mauvais côté vous aurez le droit au bruit des scooters car parking collé aux bungalows. La piscine est extrêmement chlorée. Établissement beaucoup trop cher à mon goût pour ce que ça vaut, et en comparaison à un autre établissement juste à côté où les prix sont supérieur mais la différence de n'est pas excessive comparée au service et à la beauté des chambres.

Nourriture, plage a proximité, paysage "nature", personnel au restaurant plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel avec des bungalows bien aménagés (et propres) dans un... »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Hôtel avec des bungalows bien aménagés (et propres) dans un parc avec accès direct à la plage, un resto qui propose barbecues le soir les pieds dans l'eau, petits déjeuners copieux en terrasse, site de PMT, piscine, massages...bref tout ce dont on avait besoin pour se reposer!! Attention, l’hôtel est loin des animations mais location de mobylette sur place.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Si vous n'avez pas choisi les bungalows donnant sur la piscine ou le jardin il faut éviter cet hôtel .Nous avons été logé au 2ième étage du bâtiment à l'entrée du complexe avec 30 marches raides et sans aide pour monter nos valises;matériel vétuste ,accueil terne,chambre bruyante:pour éteindre les lampes du balcon il faut dévisser l'ampoule.La chambre était à 51 euros.

le petit déjeuner sur la terrasse dominant la plage est copieux;le cadre est magnifique;le personnel servant au restaurant est trés gentil et efficace;

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon choix »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Quelques odeurs noseabondes autour de notre bungalow après la pluie mais pas autour des autres. Petit déjeuner perfectible

Jardin tropical et piscine au milieu, bungalow confortable, village calme, hôtel idéalement situé au milieu de la plage, l une des rares baignables sur cette cote avec Maéhaad en cette saison juillet août, terrasse resto pied dans le sable, loueur de scoot juste à côté pour visiter le nord de l'île,

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La plage paradisiaque, le personnel à l'accueil, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le restaurant et les serveurs. Nourriture très moyennes niveau qualité et goût pour des prix forts (pizza surgelé très bas de gamme 400 bath). Les serveurs ne disent pas bonjour, ni merci ni au revoir et aucun sourire durant 3 jours.

La plage paradisiaque, le personnel à l'accueil, les jardins, la piscine. Bref,pratiquement tout l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« u »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Tres forte odeur d'humidité dans la chambre (même si l'hôtel nous a fourni une bougie parfumée pour couvrir l'odeur), chambre bruyante (chiens ont aboyé durant la nuit), chambre mal isolée au niveau de la lumière (Lumière du couloir se voyait dans la chambre car la porte d'entrée avait une fenêtre avec seulement un petit rideau fin), et en général un hotel vieillissant qui manque d'entretien vs usure du temps (ex : il manquait des lattes sur le plancher de la terrasse du restaurant)

La plage, la piscine, le petit déjeuner très bon et très complet avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Superbe hôtel pour dormir sur l'île! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Le service au restaurant n'a pas toujours était très agréable. (Mais le français est sûrement exigent..😉) Un hôtel plus grand et moins intimiste que ce que l'on a pu faire. Plus de monde. Mais il est tout de même génial!

Accueil correct. Chambre très confortable, saine, agréable et fonctionnelle. On s'y sent bien. Le lieu est superbe, bordée de fontaines , de cocotier, de bungalow jusqu'à la plage. Piscine très agréable avec espace détente, espace massage puis espace détente en bord de plage. Le petit déjeuner est fabuleux! Le meilleur que nous aillons eu du voyage! Buffet de très bonne qualité! Nous recommandons! Quel dommage de dormir à koh phangan. Et de ne pas dormir au salad beach resort.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Ne mérite pas sa note de 8 Doesnot deserve 8. Too much business oriented »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- Réceptionniste (le patron ?) vraiment très très peu aimable. Mais les autres membres du personnel ca allait. L'hôtel est en réalité très orienté business, et pas à la hauteur de l'accueil et de l'amabilité qu'on reçoit généralement en Thaïlande. Les touristes semblent pour lui une source de pompe à fric inépuisable. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. - Petite mare d'eau décorative et tropicale à l'entrée vers la reception qui est en plein air, joli mais.... moustiques. Donc je ne recommande pas les chambres du bâtiment principal qui donnent au dessus, surtout celles avec vue sur le jardin, sauf si vous aimez les moustiques. - Les chambres du bâtiment principal sont annoncées à 33 m2,mais ce n'est pas vrai. Environ 20/22m2 y compris la salle de bain, le balcon rajoutant pour sa part quelques m2. Donc avec un lit supplémentaire (cher: 1000THB) ca fait limite au.niveau taille. - Porte de la chambre en partie vitrée et sans rideau occultant - moi j'aime bien dormir sans voir la lumière du couloir allumée toute la nuit. - Très hautes marches pour monter dans les chambres du bâtiment principal qui sont sur 2 étages, ca ne m'a pas géné, mais à déconseiller aux personnes peu mobiles.

- Piscine dans un bel environnement tropical - Petit déjeuner buffet dans resto donnant sur la plage, joli cadre - Resto très bien et pas cher pour le diner mais service très long - France Plongée a 100 mètres pour ceux qui veulent faire de la plongée.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le cadre (jardin,accès direct à la plage)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Chambres dans bâtiment réception dans la pénombre (tristes quand le temps ne permet pas de rester dehors). Salle de bain sinistre. Serviettes de bain non changées bien que posées au sol pour signifier le besoin et malgré ce qui est affiché dans la chambre. Draps tâchés. Odeurs nauséabondes côté escaliers et côté balcon. Navette port payante, tarif non annoncé, découvert à l'arrivée !

Le cadre (jardin,accès direct à la plage) Le personnel du restaurant. La cuisine (bon rapport qualité prix).

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Chambre un peu vieillote, frigo non branché

Emplacement au top avec petit dej inclus face a la mer, plage magnifique et personnel serviable. Piscine grande et a l'abri du vent !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Incroyable tromperie , sejour gâche ! »

Aucun entretien , chambres vieillottes , sanitaires à rénover , wc dans la douche ! Nappes de l'hôtel déchirées et non repassées , petit déjeuner nul , terrasse du restaurant dangereuse avec des lattes en bois cassées !

Rien , tout l'´hotel est dans un état pitoyable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le restaurant sur la plage est super et les prix sont moins... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Attention au petit supermarché a côté qui change ses prix en fonction du jour et de la tête du client.

Le restaurant sur la plage est super et les prix sont moins cher que les restaurants à coté. La piscine est propre et le domaine est bien entretenu. Pour la location de scooter il vaut mieux réserver avec l'hôtel et laisser son passeport à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Il manquait juste une bouilloire pour nous dans la chambre car nous aimons bien notre petit café sur le balcon .

C'est le meilleur hôtel rapport qualité prix sur Kho phangan.le restaurant est très bon et pas cher .Le personnel agréable,très souriant si nous le sommes aussi évidemment.la piscine est super vue sur la mer ,les chambres propres ,petit déj très bon à part les jus de fruits mais ça c'est partout en Thaïlande ( jus de fruits chimiques dans les formules petit déj ) normal vu le prix très abordables.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

le petit dej est copieux est bon sauf les jus que ns n avons pas aimé. La douche se bouche trés vite.

La piscine est sympa, l'hotel propose des transats face a la mer, chambre spacieuse et propre, nettoyée tous les jours. L'emplacement est cool, jolie plage etc.. Mais attention pas trés animé le soir au mois de mai et necessité d'un scooter si vous voulez visiter toute l'île.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un séjour inoubliable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

Salad Beach, la plage de l'hôtel est magnifique. Le rapport qualité prix est imbattable. Le Resto aussi est très bien et les prix accessibles. Nous avons adoré tout l'ensemble de l'hôtel et les alentours.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

La chambre santé le moisi et manqué d un petit coup de rafraîchissement.

Le petit déjeuner au bord de la plage est très bien la piscine très agréable ainsi que les massages

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« L'usine à touristes de cette plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Principal

- Arrivé à 14h, on vient nous chercher après la tombée de la nuit pour nous indiquer que nous devons changer de chambre car nous ne somme pas dans la bonne. Je demande si nous devons changer tout de suite ou le lendemain matin, nos affaires étants déballées et la chambre/salle de bain utilisée, la gérante se met alors à me crier dessus comme pas possible, sans raison ! "Si vous voulez changer de chambre vous payez ! Vous changez maintenant !" Sans trop comprendre je lui demande pourquoi est-ce qu'elle s'énerve. Elle me répond de nouveau en criant : "Parce que j'en ai marre de tout ces clients !, maintenant changez de chambre !". Bref, elle a eu une attitude inadmissible, et a eu la même avec d'autres clients les jours suivants. - L'eau chaude ne fonctionnait pas. Aucune explication de leur part, simplement un "en effet, ca ne fonctionne pas". - Certainement le moins bon restaurant de tous les restaurants de la plage, entierement surgelé que ce soit les plats thai ou européen. - Prix du restaurant 3 à 4 fois plus cher que dans le nord de la Thaïlande, mais ça à l'air d'être le cas sur toute l'ile. - Plein de chiens dans le restaurant. - Climatisation très bruyante la nuit, ventillateur non alimenté donc impossible à démarrer. - C'est clairement l'usine à touristes du coin, le plus gros et moins authentique des hotels de cette plage.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est assez bon et varié.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Beau Resort calme et reposant »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur la Piscine

-2 lits simple au lieu d'1 lit double... ca va que c'etais pour 1 nuit uniquement -Personnel souriant mais ne parlant pas thai, et peu anglais... communication difficile (sauf personne de l'accueil) -Restaurant moyen..., et du fait de l'emplacement de l’hôtel sa ne laisse pas trop le choix d'aller manger ailleurs

-La plage est magnifique -Piscine propre et agréable -Chambre propre et belle salle de bain -Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hôtel agréable, et belle plage. Un club de plongée France Plongée juste à côté . »
    • Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

L absence d eau chaude surtout pour la douche du matin, le manque d éclairage dans la chambre et la salle de bain.

Le cadre, la plage, la piscine, les bungalows, le restaurant sur la plage le soir table en amoureux