Commentaires sur l'établissement Salad Buri Resort & Spa 4 étoiles

60/2 M.8, Salad Beach, Koh Phangan, 84280 Salad Beach, Thaïlande

#8 sur 14 hôtels à : Salad Beach

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La plage en face de l'hôtel qui est moyen (bcp de rochers, c'est pour la pêche) mais il faut marcher 3min sur la même plage qui est très belle

Hotel très calme Personnel top et amusant Le restaurant est délicieux ! Merci pour la soirée barbecue je me suis régalé Le milkshake au coco est un délice à essayer !! Merci au service golfette qui nous remonte quand on veut

• Villa avec Piscine Privée

La villa trop dans la jungle qui rendait la villa très sombre et elle sentait le renfermé. Tout était imprégné de cette désagréable odeur d’humidité.

La vue est vraiment magnifique. Mais il faut expressément demander à avoir une vue mer sinon la jungle coupe toute la vue et rend les villas très sombres.

D’etre Pris pour un con.

La plage est une horreur. L’etablissemt mériterait d’etre Re dynamise, la bouffe est horrible, les réceptionnistes digne d’une caserne.

• Villa avec Piscine Privée

L'accueil qui n'est pas à la hauteur que ce soit à l'arrivée ou au départ Petit déjeuner décevant et servi à partir de 7h30 seulement

L'emplacement et notre grande chambre avec vue sur la baie et piscine privée

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La plage était à marrée basse pendant tout notre séjour (au mois de mai) donc impossible de se baigner. L'hôtel est infesté de moustiques !!!! A la piscine, au restaurant que ce soit le matin au petit déjeuner ou le soir au dîner. La raison est qu'ils ont des bassins d'eau stagnante : le paradis des moustiques !

Immense chambre avec terrasse et grandes baies vitrées. Très belle piscine à débordement sur 3 niveaux au bord de la plage. Pas mal de restaurants sur la plage pour changer chaque soir. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

La baignoire sur la terrasse ne fonctionnait pas. Un peu loin des commodités.

Cadre idyllique pied dans l'eau, le personnel très gentil et serviable. Bon petit-déjeuner copieux et varié. WiFi top.

Le buses des spas sur les terrasses privées ne fonctionnent pas mais il est néanmoins possible de s’y baigner.

L’emplacement sur Salad Beach est idéal! Quelle plage splendide!! Un véritable paradis. La piscine (3 bassins) est très agréable, dotée de transats et de douches. Les chambres familiales sont spacieuses. Les salles de bains sont également grandes. Petite terrasse sympa avec vue sur Salad Beach (vue imparfaite cependant en raison de la végétation). Le petit-déjeuner est très bien et le personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que quelques personnes ( accueil ) ne parlent pas un peu notre langue alors que manifestement il y avait beaucoup Français.

L'ensemble Hôtel restaurant piscine et mer en un seul lieu est très appréciable.

• Villa avec Piscine Privée

trres mauvaise reception a cause d une femme receptionniste pas aimable refusant d appeler un superieur et refusant de donner son nom rendant notre sejour desagreable

belle chambre jolie deco jolie vue

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Attention à l'accès - des petits chemins abruptes sont nécessaires pour accéder aux chambres. C'est sympa mais n'y allez pas avec les grands-parents...à moins d'avoir une bonne assurance;-). La plage est extrêmement calme le soir ; tout -TOUT- est fermé dès 22h. L'hôtel ne sert plus de boisson dès 21h50 et vous risquez de finir de manger dans le noir si vous y allez trop tard.

La piscine est superbe, l'emplacement directement sur la plage est très appréciable. Les chambres ne sont pas très spacieuses (double lit standard) mais sont belles. La vue de la chambre est incroyable!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Je me suis faite masser au sein de l hôtel, le massage m a fait très mal, j ai demandé 2 fois a la masseuse de faire moins fort mais elle m a ignoré. Tres douloureux, pourtant je suis une habitué des massages forts.

Chambre et salle de bain tres propre, cadre de l hotel magnifique, plage tres belle, bon petit dejeuner, le personnel au top. Génial

• Villa avec Piscine Privée

Suivant les personnes, la hauteur de la villa peut être un handicap

Situee dans le haut de la colline Face à la mer..Belle " petite villa" avec sa piscine privée et très bon confort 1 belle chambre plus un lit 1 personne Personnel à l écoute et disponible , cherchant à faire plaisir..

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La vue est magnifique et le personnel est vraiment adorable. Tout au long de la plage il y a tout le necessaire spa resto distributeurs mini market. Je recommande

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Premier

Jaccuzi dans la chambre ne fonctionne pas

Belle surprise... Très belle chambre. Grande douche. Piscines vue plage. Le top. Repas en amoureux pieds dans le sable tout simplement sublime. Personnel très sympa. A recommander

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Chambre trop petite sans extérieur. Cher pour le prix. Petit déjeuner très médiocre avec propreté à revoir. Pas de masseuse attitrée donc attente longue. Il vaut mieux aller un peu plus loin sur la plage. Ne surtout pas louer de moto à côté de l’hotel,pas sympa et pas arrangeant du tout.

Se situe sur une belle plage.

• Chambre Double Premier

Le personnel est juste parfait. Sympathique, souriant, serviable. Gros point positif du séjour. Merci à eux. Les chambres spacieuses, propre, hyper bien équipée. La piscine sur la plage hyper agréable. Pas trop de monde (période janvier). Facile d'accès. J'y retournerai d'office. Merci

• Villa avec Piscine Privée

logement vétuste ne correspond pas au prix ni à la qualité de prestation attendu . vraiment très déçu ne pas pouvoir se servir du jacuzzi car le jalon d'eau chaude est minuscule!!!! une honte, j'ai réservé cette nuit pour mon mari et moi même pour notre anniversaire de rencontre ..... horriblement déçu

le petit déjeuné été correct

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Premier

Le petit dejeuner très moyen. Heureusement on peut y commander des omelettes. Accueil réception sans plus. Le jacuzzi de la chambre sur La terrasse qui ne fonctionne plus. (La réceptionniste nous a précisé que c'était le cas pour tous ceux de l'hôtel). La douche sans une porte vitré. Le chien qui fait trempette dans la piscine.

La tranquillité de l'établissement. La chambre spacieuse et charmante. Le personnel des chambres et des extérieurs vraiment très agréables. Mama en charge des excursions et réservations de taxi! Au top! La piscine et La proximité de la plage haad salad !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Premier

La situation de notre logement situé tout en haut de l’emplacement pour les personnes à mobilité réduite c’est difficile d’y accéder au niveau du restaurant les prix sont plus chers et les quantités sont moindres par rapport aux établissements situés à proximité

L’endroit Est bien situé malgré la distance qui le sépare de la ville l’endroit Est propre l’accueil est chaleureux et les employés sont très gentils la plage est bien entretenue

• Chambre Double Premier

Personnel de la réception très impoli, peu agréable, à croire que le peu de clients qu’il y a dans cet hôtel les dérange. Ils sont très peu serviables! Au prix ou l’on paye la chambre, et pour un hôtel 4* , le nécessaire doit être fait! Pommeau de douche inutilisable et personne n’est venu voir même après l’avoir signalé! Je ne recommande pas du tout! Très déçue.

Cadre idyllique, paradisiaque. Dommage qu’il n’y ai rien autour. Personnel du restaurant agréable et des masseurs très gentils

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Villa avec Piscine Privée

C’est un hôtel sympa, mais qui mériterai d’être mieux entretenu. Le breakfast mériterait d’être amélioré. Les repas à l’hotel et ceux des alentours directe n’étaient pas bon.

La chambre et la situation. Le personnel est très sympa, souriant et très discrète.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Chambre minuscule donnant dans un couloir mitoyen pour 2 chambres, avec une porte qui n'en est pas une: Porte vitrée coulissante pliante avec un rideau !!! (littéralement au pied du lit) Donc aucune isolation

La situation de l'hôtel, le personnel, la plage, la piscine

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La nourriture est un peu fade si l'on demande sans épices Les alentours de la piscine ne sont pas toujours très propres

Un très bel environnement conforme aux photographies Une piscine très belle juste à côté de la plage Un personnel très accueillant et sympathique

• Villa avec Piscine Privée

Cables électriques à nu dans la piscine dangereux. Éclairage extérieur insuffisant pour monter aux chambres dangereux. Aucune réponse apportée à notre demande avant notre arrivée. N'avons pas eu ce que nous voulions.. Petit déjeuner très décevant pour un 4 étoiles.. En comparaison à koh Samui au fair house qui est gargantuesque pour un 3 étoiles.. Personnel agreable

L'environnement agréable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La descente pour rejoindre l hôtel est un peu rude

La nourriture au restaurant est excellente, la plage n est pas énormément étendue mais très belle, les employés sont gentils et serviables. Les chambres sont grandes et très belle.

• Villa avec Piscine Privée

Le personnel, peu accueillant, réclame une caution de 1000 bath, et tout au long du séjour on se retrouve face à des interdits divers et variés. Petit-déjeuner avec très peu de choix.

Mama, belle âme de l'établissement que vous rencontrerez au petit-déjeuner ;) Honnête et sincère

• Villa 2 Chambres

L'odeur d'une des deux villas qui sentait vraiment les égouts (un peu comme au resto d'ailleurs). L'hôtel fait un peu vieillot, mais franchement, il n'est pas si mal que ça !

Les deux villas pour 4, réunies par un espace avec table et fauteuils, les petites grenouilles de notre allée privative et la piscine privative, et à qqn mètres de la belle plage de Salaad. Le petit dej n'était malheureusement pas inclus ni de grande qualité. Le personnel est correct, le resto un peu cher par rapport aux autres de la plage.

• Villa avec Piscine Privée

Un des chauffeurs de taxi qui roulait beaucoup trop vite en écrivant des messages. Mais ils nous ont remboursé une partie d'une de nos courses. Le petit déjeuner n'est pas trop élaboré et les pâtes (Pesto) pas le top. La lumière dans la piscine ne marchait pas.

La chambre était vraiment sympa, assez spacieuse, belle piscine et notre chambre était au calme. Depuis la réception ou le restaurant il y avait toujours une personne qui nous remontait à notre chambre ou qui venait nous chercher. Le roomsevice est très bien et pas cher. Personnel très aimable et à toute heures. Depuis notre chambre nous avions une belle vue.

tout!!!! les piscines magnifiques au bord de la plage, le restaurants d'une tres bonne qualité, et des serveurs très professionnels, toujours a l'ecoute du client. un cadre idylique, paradisiaque. ...que dire, a part que cet établissement est parfait pour la famille comme pour les couples. je vous le conseille vivement...

Établissement très bien avec un bon rapport qualité prix. Nous avons pris la chambre double supérieure qui était très confortable ainsi que la literie. Photos identiques à celle de booking, pas de surprise à notre arrivé. Un taxi de l'hôtel nous attendait au port de la ville, payant contre 150 bath par personne, prix raisonnable. Le personnel était d'une gentillesse extrême, toujours à nos petits soins pour la moindre demande. Nous avons demandé une belle chambre pour nos 2 ans et cela a été fait et résultats magnifiques avec des fleurs sur le lit et des scultures en serviette. La piscine de l'hôtel est splendide très propre et l'eau très chaude. Établissement loin du bruit et se trouvant au nord de l'île très reposant. La nourriture du restaurant est très bonne ainsi que les petits déjeuners. En conclusion je recommande cet hôtel vivement !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas mal de petites choses on besoin d etre réparées , le bois autour de la piscine, ainsi que les parasols, et les cousins usés des transat... un petit effort suplementaire sur les petits dejeuner serai bienvenu..

diner sur la plage en amoureux, avec poisson barbecue. la possibilité de faire du kanoé,de louer un scooter sur place le personel tres sympas et disponible, le resort est bien fait , et l endroit est tres agreable , on reviendra avec plaisir .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout! Le staff est incroyablement adorable,intéressant , souriant.. Nous avons passé du temps avec eux et avons eu un pincement au coeur en repartant. La chambre et la salle de bain sont parfaites, très propre, la petite terrasse est une vrai plus, la piscine très grande, l'hôtel très bien entretenu, joliment décoré, un havre de paix ou l'énervement n'a clairement pas sa place. Restaurant sur la plage les pieds dans l'eau. Très bon plats! En somme aucun point négatif nous avons prolongé notre séjour et y reviendrons avec un immense plaisir

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Personnel pas très agréable et peu aidant.les prestations ne sont pas à la hauteur d un 4 étoiles et la propreté de la piscine laisse à désirer:les transat et parasols sont troués

La situation géographique de l hôtel et la tranquillité.Les différents restaurants sur la plage.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L arrivee l accueil la reception les lac verts l odeur de fioul autour de la piscine l eau de la piacine trouble la climatisation tres acienne

Le style des batiments et les chemins de pierres pour naviguer a l interieur le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Bungalow très haut dans la Coline par rapport à la piscine et la plage La marée basse empêchant presque la baignade

Très agréable endroit vivant animé juste ce qu'il faut pour la famille

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Meilleur Rapport qualité pour cette catégorie mais prix quand même élevés pour les prestations. Restaurant bon mais plus cher qu'ailleurs. Bien vérifié au Check in que la clim fonctionne. Pour info, le jacuzzi sur certaines terrasses est juste une baignoire car aucun ne fonctionne.

Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse sauf les standards Hotel bien situé avec belle piscine sur différents niveaux Personnel sympathique dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Premier

Mauvaises odeurs d'égouts, le soir, dans la salle de bain.

L'infrastructure hôtellière, la gentillesse des personnes qui travaillent au sein de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Villa avec Piscine Privée

Je n'ai pas retrouvé mon portable iPhone 4 s que je n'avais pas mis dans dans le coffre fort pensant que dans un établissement comme celui la....j'ai trop bête. D'être réveillé de bonne heure par les balailleursde l'établissement . Que la piscine privative est tellement froide qu'on a pas pu se baigner!! Quel dommage pour un voyage de noces

La vue extra!!!!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Tout etait parfait pour nous.

L entroit un peux isolé du centre.l accès directe a la plage. Un tres belle hotel avec un super personnel. La nourriture du restaurant y est excellente.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Nous sommes venus 3 ans auparavant, la plage a bien changer, les prix aussi. Plage minuscule et sale (3 ans avant elle était superbe) massage catastrophique.. je demande de ne pas toucher mes cervicales car problème, elle dis oui oui et les fracasse quand même... des que quelqu'un passe elle crie "massage massage" alors qu'elle est entrain de me masser... personnel à la réception (je pense un des responsable) HAUTAIN ET DÉSAGRÉABLE ! J'ai demandé un service de navette pour 1 km... il voulait me faire payer 200 bht, quand je lui explique mon mécontentement j'ai eu le droit à un "Ben alors vous avez cas marcher".. inacceptable !!!!! Restaurant trop cher... piscine pas très propre mais ça passe... wifi inexistant.. femmes de ménages qui ont laisser notre porte OUVERTE une fois parti... inacceptable également. C'était mon coup de cœur il y a 3 ans, mais plus maintenant !!!

Petit dej, gentillesse du personnel DU RESTAURANT. Piscine

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

LES PRIX DES TAXIS DIRECTEMENT PAYES A L HOTEL

L EMPLACEMENT DE L HOTEL EN GENERAL ,LES CHAMBRES SPACIEUSES LA QUALITE DU RESTAURANT ET LA BEAUTE DE L ENDROIT

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La balnéothérapie sur le balcon qui ne fonctionne pas sans nous en informer, odeur de renfermé dans les salles de bains et particulièrement dans les placards, peu de rangement pour les affaires.

L'endroit est idyllique, la plage très belle, l'hôtel se font dans la végétation et les chambres familiales sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Villa avec Piscine Privée

La propension a faire payer pour la moindre respiration Ils essaient de " gratter" sur tout pour faire augmenter les prix .. je ne suis pas tres regardant sur les tarifs , en vacances , je veux bien que les gens gagnent leur vie .. mais la chez salad buri s en etait trop .. j ai demandé un jour une serviette supplémentaire pour mon fils de 8 mois .. impossible

Le petit dejeuner mauvais La nourriture du resto pas bonne Et chere rapport aux restos des environs Je suis arrivé un matin a 10h05 ( je pensais que le petit dej finissait a 10h30 Et la a peine assis pour commander, fallait deja payer ...

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Villa 2 Chambres

Les deux chambres de la villa sont séparées par un patio extérieur, ce qui n'est pas pratique avec des enfants en bas-âge. Les nôtres ayant 7 et 10 ans, ça passe sans souci. Le lac devant la maison donne un petit charme à l'ensemble mais certains pourront le trouver glauque. Les draps sont propres mais pas de première jeunesse. Le coût d'une nuitée reste très excessif pour les prestations (comparativement, la suite junior au même prix à l'hôtel Maehaad Bay resort est bien plus luxueuse, en revanche la plage de Mae Haad est moins sympa que Haad Salad...) L'hôtel fait payer le taxi pour repartir au port (avant nous étions dans un autre hôtel, donc on n'a pas utilisé la navette du Salad Buri à l'aller).

Avoir la vue de la villa (deux chambres) sur la magnifique petite plage de Haad Salad, celle que je préfère à Ko Phangan. La villa se fond bien dans le paysage, jolie décoration, propre. L'accueil était très correct. Les enfants ont aimé la piscine et se baigner dans la mer, à deux pas. Dîner directement sur la plage le soir, assis tranquillement à une table posée sur le sable et éclairée par une bougie, c'est vraiment le must !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

La plage n'est pas la plus belle et l'hôtel est un peu excentré bien qu'il n'existe pas réellement de centre sur l'île

Très bien pour une famille qui ne veut pas partager sa chambre avec ses enfants.

Certains équipements sont vieillissants (en particulier le deck de la piscine qui rompt sous les pieds des touristes, et le jacuzzi qui ne fonctionne pas dans les chambres). La situation de l'hôtel en bout de plage et en haut de nombreux escaliers rend difficile les excursions sans taxi. La plage de Haad Salad n'est pas l'endroit le plus sympa de Phangam ni le plus vivant. L'accueil pourrait être meilleur (les hommes à l'accueil ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de ce standard).

Les chambres familiales sont très spacieuses (deux chambres communicantes) et bien agencées, et la vue mer est très belle. Un endroit reposant.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Premier

Hôtel avec trop de construction, du béton jusque sur La plage. Des endroits pas très beaux et pas très propres. Personnel pas très sympa. Restaurant pas très bon.

La plage est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Rien tout été parfait

L'emplacement (La plage est comme sur les cartes postale). Le personnel, le prix du restaurant et du bar accessible pour tous.

• Villa avec Piscine Privée

La chambre est vraiment très en dessous des 4 étoiles. Draps anciens peluchés, stores transparents ne protégeant pas de la lumière certains sales et cassés, clim vieille qui fait un bruit monstre !!, isolation inexistante, plein de lézard dans la chambre, douche cassé, piscine privé avec vu sur le chauffe-eau sous la villa ... Petit déjeuner industriel, rien de frais, la plus part des employés ne parlaient pas anglais très difficile de ce faire comprendre ...

La vue et la plage sont vraiment magnifique !

• Chambre Double Premier

Le personnel de la réception est très désagréable. Je souhaitais payer en espèces comme prévu par booking, ils ont débité le compte sans rien demander.

La situation de l'hôtel esr agréable, personnel restaurant au petit soin

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Rien !

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Pour commencer l'hôtel avait fait envoyer un taxi pour venir nous chercher au port sans que nous l'ayons demandé ce qui a été très appréciable. Nous avons logé dans une villa deux chambres avec piscine privée avec vue sur la plage, un régal ! La situation géographique est idéale car la plage est très calme et aux pieds de l'hôtel. Il y a également la posdibilité d'aller déjeuner ou dîner dans les autres hôtels restaurants de cette petite baie, ou encore pour y faire des massages mais ils sont au même prix que l'hôtel. La plage étant située à l'ouest le coucher du soleil est superbe. L'hôtel et les installations sont très agréables, la piscine est très propre et grande (3 bassins) et le restaurant est délicieux. L'équipe de serveurs est charmante et bienveillante. Les prix sont tout à fait raisonnable pour la qualité du repas. Chaque soir des tables sont installés sur le sable pour des dîners les pieds dans l'eau avec un barbecue de poissons frais. Le centre ville est situé à environ 30 min de l'hôtel pour 450 bath de taxi soit moins de 5€ L'endroit est vraiment calme surtout pour la fin d'un séjour pour se reposer après avoir beaucoup bougé.

• Villa avec Piscine Lagon

Personnel desagreable, piscine sale (3 jours avant que notre piscine privative soit vraiment limpide sinon eau trouble). piscine commune avec eau sale et carreaux casses, les canettes et plats des gens consommes autour de la piscine pas debarasses ce qui attire les insectes... attention les villas privatives LAGOUN n ont pas vue sur la lagune mais sur la mare d eau vaseuse sale qui nourrit un maximum de moustiques tigres! pour finir eviter le restaurant de l hotel. le service est deplorable les plats n arrivent pas en meme temps et quand ils arrivent!! mon mari a eu son cocktail apres son plat et avec ma fille nous avons relance 3 serveurs differents sans avoir notre plat je suis alle moi meme verifier et nos plats ete passes aux oubliettes!!! cela faisait plus d 1h que nous attendions ma fille de 4ans n en pouvait plus ils lui on fait un oeuf au plat seule compensation que nous ayons obtenu pour ce repas plus que rate! on m a dit "you are not in Europe" quand j ai dit que je ne voulais pas payer pour le plat de mon mari!! bref hotel vetuste des annees 80 avec un personnel qui ne represente pas l amabilite de la population locale! question hygiene 1 seule serviette par personne... le jaccuzzi ne marche pas et c est le cas de toutes les chambres nous on a pose la question mais d autres clients nous ont confirme avoir une affichette mentionnant qu il s agit en fait d une baignoire! pourtant c est un resort and spa... les massages sont dispenses sous une tente pres de la piscine perso on a pas teste pas vraiment envie de trop cotoyer le personnel (on a ete chez Cookie : super bien et masseuses tres sympa) Bref un resort and spa qui n a rien de ce qu ils affichent! room service a payer direct... la liste est vraiment longue. mauvais rapport qualite prix ne vous laissez pas berner par les photos

Je n ai rien aime de mon sejour dans cet etablissement qui a gache la bonne image de la Thailande et des Thailandais! fausse note que le choix de cet hotel! A EVITER A TOUT PRIX

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Les jardins ne sont pas assez entretenus c'est dommage car ce pourrait être magnifique, le personnel ne parle pas assez bien anglais, le linge de lit et les serviettes de bain sont usées, les salles de bains sont vétustes et les bungalows hyper humides (L'odeur est difficile à supporter). Le pain du petit déjeuner est très décevant (toast en sachet plastique). C'est dommage car il y a un très beau potentiel qui n'est pas bien exploité.

L'architecture de l'hôtel ( bungalows individuels en teck et piscine). La plage de Salad qui est sympa.

• Chambre Double Premier

Hôtel veillissant et pas toujours bien entretenu. Personnel moyennement agréable. Attention, tout service est payant et l'hôtel se prend des commissions sur les déplacements (taxi / bateaux) Ne louez pas de scooter à l'hôtel, meilleur service plus sur la plage et meilleur marché si vous sortez de l'hôtel.

Belle vue sur la plae Calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le cafard dans la douche ;) le lieu en général, Sauf le soir sur la plage

Hôtel correct pour le prix. Clim, eau chaude, très bonne literie. Soirée exceptionnelle en bord de plage, à faire absolument.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Villa 2 Chambres

Qualité des propositions d'activités (non sous traitées) par l'hôtel, en effet les kayaks étaient non disponibles car cassés... Plage peu baignable en raison des coraux sans vraies chaussures fermées.

Bon séjour pour du repos avec les enfants, trés bien situé si on recherche le calme. Personnel trés serviable, chambres et infratructures trés satisfaisantes. Qualité des repas et le fait que de nombreux établissements existent à proximité, permettant de varier. Système de navette proposé depuis l'aéroport de koh samui, petit mail le proposant reçu quelques jours avant, un peu cher (1000 thb/pers) pour le local mais pratique après trajet fatiguant. Distributeur de monnaie, laverie peu chère (60 thb/kg) permettant de voyager léger et de faire laver son linge à moindre coût.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

La villa comportait 2 chambres séparées, avec une clé chacune. Or l'une des clés (celle de la plus grande chambre) permet d'allumer l'électricité des deux chambres. Ce n'est pas toujours très pratique si la personne de l'autre chambre veut rentrer plus tôt que les autres. Elle ne peut pas allumer la lumière ou l'AC.

Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes, mais arrivées à l'hôtel, nous avons appris que cette chambre n'était en fait pas dispo. Nous avons donc été surclassées dans une "villa" avec piscine privée et jacuzzi ! L'hôtel est extrêmement agréable, le personnel sympathique et aidant, la situation géographique parfaite, surtout pour faire de la plongée.

• Villa 3 Chambres

dépaysement total, quiétude, établissement en bord de plage

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Personnel peu sympathique. Hôtel sans charme il y a bien mieux sur l’île

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La localisation dans un angle de la plage...

Les chambres spacieuses

Ambiance très familiale et occidentale

Une chambre luxueuse avec jacuzzi et très belle vue Un petit déjeuner hors norme tout à volonté, excellent!!

Rien!

Sa situation, la deco, le confort et ma taille de la chambre. Très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Les villas avec piscine privée sont paradisiaques

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les escaliers mal proportionnés pour monter /descendre du bungalow.

La vu du restaurant sur la plage/mer. La piscine à trois niveaux.

le jacuzzi ne marche pas

• Villa avec Piscine Privée

Une rénovation de l 'établissement devrait être envisagée

Plage et piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Villa avec Piscine Privée

Le lit beaucoup trop dur et le manque de finition dans la chambre (tache sur le miroir, mal peint, etc..)

La piscine et la vue sur mer depuis la villa

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Premier

Le personnel est très sympathique, la chambre est spacieuse et tres bien. J’ai beaucoup aimé le patio. Endroit calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Villa avec Piscine Privée

On devait notre préparer un petit dej pour un départ très tôt de l'hôtel , on a eu le droit qu'à 4 bananes!

La piscine dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Premier

La vue sur la mer est cachée par la végétation depuis totes les chambres.

Excellent service. BBQ sur la plage et cuisine. Chambre confortable.

Devoir donner des coupons pour le petit déjeuner et laisser une caution pour les serviettes de plage

La suite avec piscine privée

Cadre magnifique. Très beaux bungalows noyés dans la verdure. Une belle piscine au bord d'une place superbe.

La situation et la vue de notre chambre était incoyable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Bien

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Les moustiques

La baignoire sur la terrasse, le restaurant de l'hôtel, le personnel, l'environnement et la nature