Commentaires sur l'établissement Samui Bayview Resort & Spa 3 étoiles

104 Moo3, Chaweng Noi, T. Bophut, Koh Samui, Suratthani, 84320 Plage de Chaweng Noi, Thaïlande

#24 sur 33 hôtels à : Plage de Chaweng Noi

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« endroit paradisiaque avec vue imprenable sur la mer, magique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une hotesse d accueil a ete vraiment tres desagreable et non souriante. heureusement quils ne sont pas tous comme elle! loin du centre ville..., scooter indispensable, attention a la montee pour arriver a l hotel!!!

endroit paradisiaque avec vue imprenable sur la mer, magique au petit dej qui est aussi excellent, complet, a volonte! piscine, billard, ping pong, salle fitness gratuit. nous avons ete surclasse pour une nuit avec vu sur la mer.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Des vacances agréable au samui baybiew. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n ai rien à signaler sauf que la plage est un peu loin. Heureusement que l hôtel à mis en place une navette qui nous dépose près de la plage.

La chambre était super, le personnel accueillant réactif professionnel. Le cadre est juste magique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Parfait ! La prochaine fois on restera plus longtemps pour profiter au maximum de cet hôtel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout ! Personnels au top, Souriant, toujours disponible et présent pour nous aider ! Une situation géographique bien et une vue mer MAGNIFIQUE! Des prestations vraiment bien , le petit déjeuner en buffet (avec des croissants, pain et chocolat chaud, important pour moi :) ) L'hotel est toujours propre, les femmes de ménages sont présentes et souriantes. Possibilité de louer un scooter via l'établissement ! Nous ne sommes rester que trois jours , la prochaines fois on restera plus longtemps c'est sur !! C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitté cet hotel pour une nouvelle destination.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Accueil, prestations et vue imprenable pour un coût... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Éloignement du centre-ville. La navette uniquement proposée 2 fois par jour et sans retour possible.

Accueil, prestations et vue imprenable pour un coût raisonnable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'eau des piscines un peu sale. Le prix des taxis locaux. Ils nous voient arriver de ce grand hotel donc ils annoncent un prix monstrueux qu'il faut constament négocier (aller comme retour). Et même quand ils nous prennent chère ils nous déposent même pas juste devant l'hôtel mais en bas de la côte... Un conseil louez un scooter (250bt/jr) ou voiture de l'hôtel.

L'amabilité du personnel toujours là pour vous. La chambre:grande,jolie et propre. La vue et le charme de l'hôtel sont juste magnifiques, c'était dur de partir. Le petit déjeuner très bon et très copieux. La localisation: au calme et à 5/10min de chaweng.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Photos a revoir »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les photos sont très trompeuses au niveau de la chambre et salle de bains car tout été vieillot dommage

La vue de la chambre sur la baie magnifique

« Ras bon établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très agréable Site et vue sympa, Un peu excentré des centres villes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Connection WiFi et problème avec le pommeau de la douche

Le petit déjeuné, la belle vue de l hôtel,toutes les activités proposées et le personnel

« Belle vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise clientèle, a rendu mon séjour à la limite du désagréable.

Belle vue.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Vu époustouflante,  »
    • Suite Lune de Miel

Vu époustouflante, J avais une suite de rêve Excellent choix

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe hotel vue splendide depuis les hauteurs

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« vue magnifique mais confort moyen »

La chambre sentait l'humidité

La vue imprenable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« La vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La pente pour accéder à l'hôtel

La vue

« Vue superbe »

Vue sur la baie de Chaweng splendide.Un personnel très accueillant et a notre écoute.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Le personnel disponible, la vue imprenable de notre chambre... »

La literie était un peu trop dûre (à notre goût bien entendu). Ils pourraient passer un peu plus souvent un petit coup d'eau dans la chambre(pas une seule fois en 10 jours...avec le sable c'est parfois un peu gênant) mais c'était relativement propre dans l'ensemble.

Le personnel disponible, la vue imprenable de notre chambre (deuxième étage). La situation entre Chaweng et Lamaï. Le petit déjeuner très varié (chaud et froid). La tranquillité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« La vue ! »

Clim qui fuyais ... On nous a immédiatement changer de chambre donc aucun problème !

La vue ! Splendide ! La gentillesse du personnel ! Les 3 piscines !

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel. »

L'hôtel est très bien mais est un peu loin du centre ville (chaweng). Il est indispensable de louer un scooter/voiture ou de faire appel à un taxi pour se déplacer. Pour accéder à l'hôtel il y a une côte très pentue mais obligatoire si l'on souhaite bénéficier de la vue Enfin, cet hotel a un super potentiel mais est très vieillissant. Certaines choses type : fenêtres, décoration, entretien des piscines, etc pourraient être améliorées.

Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Il a répondu à chacune de nos demandes. L'hôtel a une vue magnifique sur la chaweng bay. Le lit était très confortable. Le restaurant était très bon. La facilité pour louer le scooter. Les trois piscines.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Le confort de la grande chambre et sa belle terrasse. »

Clientèle asiatique présente assez peu discrète. Petit déjeuner pouvant être plus adapté aux goûts européen. (Moins de plats salés locaux) Bar, restaurant ayant des prix beaucoup trop élevé pour une qualité moindre des plats et du service ! Dommage ça n'incite pas à profiter de la grande terrasse. Trop peu d'éclairage un peu partout ! Un service de navette gratuite pour l'aéroport de Koh Samui aurait été un plus très apprécié. (500 baths prix hotel.300 du centre ville en faisant un crochet à l'hôtel pour récupérer nos bagages ) La position à flanc de colline de l'établissement ne permet pas de profiter pleinement du soleil sur les transats des piscines en fin d'après midi. La montée très raide d'accès à l'hôtel.

Le confort de la grande chambre et sa belle terrasse. La jolie vue sur la mer. Très bonne literie ! Baignoire et douche SDB. Les piscines et le décor intérieur de l'hôtel (sculptures, tableaux...) Navettes aller, gratuites pour le centre ville (11h et 17h) La servitude du personnel de la réception. Un grand Merci à tous!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« La vue imprenable, le confort de la chambre, le petit... »

Le service à l'accueil qui a évoluer en ce dégradant, les activité et commande des taxis un peu cher.

La vue imprenable, le confort de la chambre, le petit déjeuner est très copieu et la piscine, la décoration et la Ian ce est aux top m.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« La vue splendide »

Nous y avons séjourné 3 nuits pour 220€ donc ce n'était pas donné.. dans le plafond un furé a fais du bruit toute la nuit, la piscine est salle, et le jacuzzi dans la terrasse nous avons failli nous faire electrocuté une grosse fumée est sortie du moteur j'ai couru le signaler et il nous on demandé de payer le moteur... il nous ont volé des souvenirs que nous avions acheté pour nos proches ainsi que des habilles.. l'hôtel est dans une colline la galère pour trouver un taxi qui veulent bien nous y ramener...

La vue splendide

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

« l'hotel reposant bien situé la piscine les chambres vue... »

hotel un peut vieillot et trop calme manque d'animation excentré mais su vous aviez un scooter pas de problème

l'hotel reposant bien situé la piscine les chambres vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« La formidable vue sur la baie. »

Petit déjeuné médiocre. Piscine avec insectes morts.

La formidable vue sur la baie. Au deuxième essai, nous avons obtenu une chambre bien propre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« Personnel sympathique  »

*Les buses du jacuzzi n'étaient pas propres *Le manque de navette pour aller à la plage de chaweng

Personnel sympathique Vue panoramique sur la mer Le calme Les piscines Nous avons eu le droit à un jaccuzi sur notre terrasse avec vue sur la mer, le top !!!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« La vue magnifique, la piscine, le personnel, le calme »

La chambre côté jungle remplie de moustique, on a changé vers une chambre vue mer et la rien a dire, plus de moustique! Le problème était réglé!!

La vue magnifique, la piscine, le personnel, le calme

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

« la vue wow! »

rien , j'ai tout apprécié et j'ai tellement aimé que l'on a prolongé plusieurs jours

la vue wow! le personnel adorable, les piscines, la tranquillité, les chambres deluxe , j'ai fait plusieurs hotels sur lile samui et celui la est vraiment un des meilleurs

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« La vue exceptionnel le resto est pas mal »

Le personnel ne parle pas anglais Tous les taxis demandent un surplus pour monter la montagne sur laquelle se trouve l'hotel Le systeme d'aeration dans les couloirs est très bruyant On a reserve une excursion depuis l'hotel. Apres avoir trouve un prix 2 fois moins cher en ville dans une agence serieuse on a voulu annuler c'etait impossible la responsable nous a clairement dit qu'elle nous a entubé

La vue exceptionnel le resto est pas mal

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Vue. »

A vécu . Petits problèmes divers dans la chambres Restauration mauvaise pas digne de ce rang et de best western, devrai moins proposer mais du frais !!!

Vue.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« la gentillesse du staf, la vue splendide sur Chaweng Beach... »

la chambre n'a pas été nettoyée pendant quattre jours. La réactivité du housekeeping lors aue le coffre est reste obstinement ferme. L'aspect vieillot de la chambre... la montée pour accéder a l’hôtel !

la gentillesse du staf, la vue splendide sur Chaweng Beach et le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« un petit déjeuner correct. »

un petit déjeuner correct.. très belle vue... les chambres sont spacieuses... l'accueil très chaleureux !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« accueil chaleureux propre cadre et vue exceptionnelle »

accueil chaleureux propre cadre et vue exceptionnelle