Commentaires sur l'établissement Samui Palm Beach Resort 4 étoiles

175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bo Phut, Suratthani, Koh Samui, 84320 Bophut , Thaïlande

#16 sur 40 hôtels à : Bophut

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Hors arrivée, parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La difficulté d’ avoir une chambre bien située mais cela nous arrive souvent dans nos réserves Booking.com , Thaïlande , Portugal etc

L’ensemble, plage les deux piscines la chambre.

« Grande structure mais très calme et répartie dans un grand... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De conception ancienne, l'extérieur de certains bâtiments mériterait un rafraîchissement (ce n'était en revanche pas le cas pour l'intérieur de notre chambre, très clean) ainsi que le hall de réception.

Grande structure mais très calme et répartie dans un grand et beau jardin avec plages privée et deux piscines dont une très grande. Chambre (catégorie "chambre deluxe") très spacieuse, très confortable bien aménagée. L'ambiance générale est donc : très aérée, verdure, fleurs et plage.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Très agréable séjour au bord de l'eau au calme dans un très beau cadre. »
    • Chambre Triple Deluxe

Magnifique hôtel. Très propre. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. Chaque porte est peintes c'est très beau. Extraordinaire jardin très bien entretenu. Superbe piscine. Terrasse donnant sur la plage. 3 séjours à Koh Samui c'est un des plus beaux hôtels fréquenté dans cette catégorie de prix. Au calme mais assez proche du Cocotams pour les cocktails du soir. Et idéal pour le marché de nuit du vendredi à fisherman village. Un grand hôtel qui a dû avoir ses heures de gloire qui mériterait de repeindre ses façades. Une très belle surprise à promotionner et à faire connaître.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Ne pas se fier au photo. Séjour ok mais tres cher vu l’etat D’entretien de l’etablissement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ne vous fiez pas aux photos car elles sont trompeuses. L’etablissement est vieillot et peu entretenu. La piscine a l’air très vieille. Bref les photos ne reflètent pas ce que vous voyez en arrivant

La chambre est très bien et grande. Une douche et un bain présent. Le lit est super confortable

« Les deux piscines l acces a la plage prive l une des plus... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du restaurant alors qu en traversant la rue a droite se trouve un restau qui dispose de 2 billards ou la nourriture est extra et aussi le premier en sortant de l hotel a gauche mai prendre son spray a moustique ! Notre chambre etait cote marre de deco jusqu a minuit on dort au chant des grenouilles

Les deux piscines l acces a la plage prive l une des plus belle pour moi reste a l etat sauvage ! Proche du petit port des pecheurs ou mes prix sont mes meme qu en france ! Un vrai piege a tourist il y a que le vendredi soir ou c est le marche ou c est plutot sympa ! Le personnel a l ecoute le petit dej top

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Chambre confortable et spacieuse! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La nourriture est pas bonne et cher. J'ai attrapé la tourista 2x en 6 jours.

Chambre confortable et spacieuse! Environement splendide et bonne localisation!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Ancien mais entretenu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'isolation par rapport à la route. En effet nous avons été mis dans une chambre côté route alors que d'autres chambres plus au calme étaient disponibles. Donc du bruit jusqu'à 23h et à partir de 5h du matin.

La chambre le petit déjeuner la piscine le personnel L'hôtel est ancien mais bien entretenu. L'accueil et la gentillesse du personnel est digne de la Thaïlande.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel très agréable et confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de transats au bord des piscines

Les deux piscines, dont une vraiment très grande, la qualité de l'eau. Le réseau wifi performant enfin disponible dans les chambres

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un bon moment passé à Bohput »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La pression d'eau trop faible de la baignoire Le P'tit déjeuner moyen

La plage de l'hôtel, les deux piscines dont une vue sur la mer, la grandeur et le confort de la chambre, la literie, la douche le calme la beauté des espaces verts, la vue au restaurant La proximité de fisherman village et le loueur de scout juste à côté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien..les gens qui pinaillent pour les petits détails sans importance vus dans d autres commentaires sont sans doute bien trop snob où trop gâtés

Accueil et gentillesse du personnel 2 Piscines spacieuses et propres Très joli jardin tropical bien entretenu Parties communes joliment meublées et très propres Chambres spacieuses et propres Restaurant un peu cher (mais bon petit restau thaï à la sortie de l hôtel sur la gauche excellent) Petit déjeuner très varié très bon et les pieds dans le sable Service de location de scooter impeccable Salon de massage juste en face de l hôtel(happy thaï massage) très bien. Service de navette aéroport. Check out à 12h mais avion à 19h :l hôtel nous a néanmoins proposé de garder nos bagages, de profiter de la plage et de la piscine l aprem en nous mettant à disposition une chambre pour prendre une dernière douche avant de prendre la navette. Très appréciable.. Rien à ajouter si ce n'est l envie de revenir avec mes enfants

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Un établissement sérieux, de qualité, à proximité de Fisherman village! »
    • Chambre Triple Deluxe

Un hébergement pour 3 pers en bordure de route (quelques chambres seulement ... dont la notre!), bruyant la nuit! Pas de possibilité/dispo pour changer pour une chambre de la même superficie!

La gentillesse et le dévouement du personnel, le petit déjeuner en bord de plage, la piscine avec vue mer. Une vrai chambre pour 3 pers (57 m2) avec un espace isolé pour le 3ème lit. Un tres grande Sdb avec baignoire et douche! Tres proche de Fisherman village pour l'animation le soir (resto, bar, marché...), accessible par la plage ou par la route.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Je recommande pour l'hôtel et ses piscines moins pour la plage »
    • Villa Jardin

La plage est à l'ombre et très petite. Le sable n'est pas fin. Il y a de meilleures places sur Koh Samui

Le petit-déjeuner est bien. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel est très joli.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« agreable »
    • Villa Jardin

le bar ( personnel et qualite des coktails mediocre ) un peu loin de fishermen village

l ensemble jardins piscine tres bien ainsi que la proximite de la plage calme et relaxant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Hôtel à connaître! Absolument charmant! »
    • Villa Jardin

Ce hôtel est très agréable. Nous étions dans une chambre (26) villa jardin. Notre séjour a été un rêve. Hôtel bien situé, Bophut est très sympa! La piscine est agréable. Le petit déj délicieux. Le personnel est exceptionnel! J'ai suivi le cours de cuisine thai et je ne regrette pas de tout! Un moment inoubliable et unique! Nous avons dégusté les plats préparés avec mon mari après. Un grand moment!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Vacances à ko samui »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le jour de l'anniversaire de mon mari ils ont apporté un gâteau avec un grand sourire je n'avais rien dit et je n'avais même pas prévenus donc ils sont très attentifs à leur clientèle

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Chambre spacieuse, commerces et massage juste en face de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté salle de bains baignoire jaunatre,personnel pas très accueillant

Chambre spacieuse, commerces et massage juste en face de l'hôtel,fisher village à 10'en passant par la plage,petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre état assez humide et il y avait de la moisissure sur le mur et le plafond du couloir. La chambre était sale à notre arrivée et nous avons du demander à ce qu'elle soit nettoyée. Nous étions proches de la route qui était très bruyante, il vaut mieux choisir une chambre pas trop proche de la grande rue. La douche ne donnait pas de température constante...

Les chambres sont grandes et bien équipées, le petit déjeuner est bon et copieux face à la mer. Les piscines sont bien entretenues et très agréables. L'hôtel est situé proche du fisherman's village qui est l'endroit que nous avons préféré sur l'île. Un bon rapport qualité prix mais je en suis pas sûr que l'on puisse parler véritablement d'un hôtel 4* plutôt 3*. Cela reste un hôtel correct.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Sejours très agréable : nous recommandons. »
    • Chambre Triple Deluxe

J''ai lu sur le site booking des avis si négatifs que nous avons failli annuler notre réservation. Et finalement... nous recommandons vivement cet hôtel : jardins tropicaux sublimes et parfaitement entretenus, piscines propres (même si l'immense piscine est carrelée et qu'elle mériterait un autre revêtement par mesure de sécurité). Le personnel est dévoué, gentil et souriant. Le restaurant est très bon, quoi que un peu cher pour le pays (90€ à 5 avec cocktails, entrées, plats et gateaux d'anniversaire personnalisé). D''ailleurs notre fille a eu droit à un bouquet de fleurs ainsi qu'un second gâteau offert par l'hôtel. Il est proche d'un Seven Eleven, d'un excellent centre de massage (Ban Massage de mémoire, couleurs orangées en façade). Il y a aussi un restaurant excellent et Pad Thai à 2€ (en sortant de l'hotel prendre la direction de Chaweng et 2eme resto sur votre gauche : top et très proche). La plage n'est pas du tout vaseuse contrairement à ce que nous avons lu ici et ailleurs. Nous sommes peut-être tombés à une période propice. Enfin, les chambres sont décorées avec goût, peut-être un peu dépassée mais plutôt confortable (il y a une belle TV ecran plat, pour Tv5 Monde ;). Les petits dej sont bons sans être exceptionnels. Là encore l'accueil du personnel sur place gomme ce léger défaut. Nos taxis ont été réservés et négociés directement par le personnel à l'accueil... bref sejours top !

« Très bon 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La plage ne donne pas envie, bcp de méduse, et le sol dans l'eau est assez vaseux. L'hôtel est un peu loin de tout mais possible de louer un scooter ou voiture juste à l'extérieur de l'hôtel.

L'hôtel a une superbe piscine, de préférence demander les villas au bord de la piscine, le petit déjeuner est copieux et très bon. le personnel sympa. L'hôtel propose plusieurs activité.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Belles prestations  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre accueil raté - la réceptionniste ne retrouvait pas notre réservation et nous a fait patienter trop longtemps. La climatisation fait trop de bruit La TV pourrait être plus moderne

Chambre luxe avec un beau lit confortable,une grande salle de bain,un mini-bar pratique et une petite terrasse sympathique 2 belles piscines et accès à la plage Petit déjeuner parfait!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel magnifique; »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est parfois peu réactif.

Hôtel magnifique; belles chambres, vastes, très bien équipées; piscines incroyables; accès direct à la plage, restaurant de l'hôtel donnant sur la plage très correct ; petit déjeuner buffet pléthorique et très varié; bon rapport qualité-prix. A 15 minutes de l'aéroport et 30 minutes de l'arrivée des ferrys.

« Trés agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un établissement avec accés direct à la plage, petit déjeuner face à la mer, personnel aux petits soins. La responsable a fait porter fleurs et gateau d'anniversaire à ma fille, dans sa chambre, de sa propre initiative !

« Decu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel ne parle pas bien anglais surprennant pour un hotel 4 etoiles , impossible de faire nettoye nos vetiments, petit dej et restauration decevent

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Allez y détente repos au programme »
    • Chambre Triple Deluxe

Pas de wifi dans les chambres

L hôtel très calme piscine magnifique personnel adorable et super petit déjeuner endroit reposant on reviendra . Le mega plus en sortant de l hôtel le deuxième restaurant à votre gauche tenue par une dame on y a mangé tout les jours des plats délicieux , des prix très attractifs un super accueil elle nous manquera 😢😢😢😢

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Nous recommandons cette Établissement . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bel établissement,jardin magnifique. Service impeccable.

« Aucune conscience écologique en Thailande, les plages sont des poubelles à ciel ouvert! Quel gâchis! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque d'entretien de la plage située devant l'établissement Et l'eau très, très troublée ou polluée?

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Le petit dejeuner  »
    • Chambre Triple Deluxe

La vetusté de certains batiments au niveau de la peinture.

Le petit dejeuner La piscine en face de la mer Service agreable

« Excellent nous reviendrons volontiers dans cet hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine et le jardin magnifique. Navette pr chaweng. Proximite avec fisherman village

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« super et magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un super hotel bien situé avec une belle plage juste en face et 2 belles piscines ! le personnel est super toujours souriant et très agréable

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très agréable, hôtel et jardin très bien entretenus. Jolie piscine avec accès direct à la plage. Un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Superbe hotel a recommander »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre qui ouvre sur la piscine . Le superbe jardin

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« bon séjour pour se reposer. Excellente piscine pour nager »

wifi instable, connection aléatoire

« Superbe hotel à Koh Samui »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine magnifique et plage excellent petit déj chambre très propre et très confortable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« très bel endroit . Excellent rapport qualité prix »

literie. sale de bains vétustes

très belle piscine. chambres très spacieuses

« Qualité de la literie »

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« vrai 4 étoiles  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seul bémol : assez loin des animations

vrai 4 étoiles 2 Piscines au top Petit-déjeuner très varié et copieux direct sur la plage de Bophut

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Bon hotel »

Mer avec de la vase , Wi fi pourri

Piscine , taille des chambres , petit déj

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Magnifique cadre avec piscine idilique! »

Magnifique cadre avec piscine idilique! Le restaurant servait des plats thaï excellents (mais un peu cher pour le pays) avec des présentations raffinées. Petit déjeuner: la grande classe!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Très belle hôtel ,chambre spacieuse ,belle piscine fermeture... »

Pas de wifi dans les chambres pour un hôtel comme ça je trouve ça dommage et les prix du restaurant élevé

Très belle hôtel ,chambre spacieuse ,belle piscine fermeture de celle ci a 19h mais on pouvez se baigner sans soucis après

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le jardin exotique, les deux piscine, dont une hors normes,... »

Hôtel vieillissant, peu de travaux d'entretien, c'est mon deuxième séjour et les viennoiseries du bon petit déjeuner n'ont plus la même saveur, dommage pour le rapport qualité prix, toujours positif !

Le jardin exotique, les deux piscine, dont une hors normes, les belles et grandes chambres, l'excellent accueil, la navette aéroport à 200 bath par personne.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« piscines spacieuses devant la plage. »

style hotel-club pour tour operator,peu de charme intimiste. chambre triple improvisée avec lit d'appoint. mer sans visibilité,remplie d'algues

piscines spacieuses devant la plage. buffet pt dej avec bcp de choix.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Très grand et bel hôtel. »

Pas de wifi dans les chambres. L’hôtel est un peu en dehors du centre ville pour les restaurants et le shopping mais plusieurs navettes sont proposées par l’hôtel moyennant 100 B (2.5 €] par trajet aller et 50 B pour les retours et par personne.

Très grand et bel hôtel. Le personnel est souriant et agréable. Chambre pour 3 spacieuse et très joliment décorée. 2 grandes piscines. L'une d'entre elles est située devant la plage. La vue est top et il y a des matelas confortables sur une estrade pour bronzer :)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

« Les thaïlandais on le sense de l'accueil, et ceux... »

Dans notre ancien hôtel sur phuket, le Ashlee plaza hôtel et spa, nous avons été surpris et abusé vu que c'était des frais à part, nous avons pris des hôtels avec des conforts pour en profiter et nous avons été très déçu

Les thaïlandais on le sense de l'accueil, et ceux qu'ils travaillent dans l'hôtel sont excellents. Comparé à notre ancien hôtel qu'on avec vous je crois, il y a que des plus

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Plage propre et très sympa, chambre et jardins impeccables. »

Pas de wi fi dans tout l'hôtel ! Pièce commune pour la wi fi qui ne sent pas bon, besoin de "rafraîchir" cette pièce. Beaucoup de moustiques à la réception. On a loué un scooter de l'hôtel, son état était catastrophique on a fait des photos.

Plage propre et très sympa, chambre et jardins impeccables. Petit déjeuné basique mais bon.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Les deux piscines  »

Service navette pour la plage mais os l'aéroport Un peu vieux

Les deux piscines L'emplacement (bord de mer et proximité fisherman) Le restaurant La salle de bain Le lit

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

« La mer à 10metre , Le petit dej assez copieux , au bord de... »

Très mauvaise qualités du Wi-FI, et il est disponible que dans une seul pièce commune , pas très pratique

La mer à 10metre , Le petit dej assez copieux , au bord de la plage , sympa

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Personnel aux petits soin et très discret ,piscines superbe... »

Rien tout était parfait

Personnel aux petits soin et très discret ,piscines superbe plage magnifique,calme entouré de verdure bien entretenu et petit dej très varié !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« Les 2 jeux de coussins pour les morphologie différentes. »

Un deuxième jeu de clés serait apprécié. Clim un peu bruyante, autrement on est au calme.

Les 2 jeux de coussins pour les morphologie différentes. Un excellent petit déjeuner à la française. Le personnel souriant et bien avenant. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

« Les piscines, les lits autour de la petite piscine, le bar... »

Ca sent le renfermé/vieux dans l'ascenseur, et dans la salle wifi. LaThaïlande est le pays du Wifi (même dans la rue parfois), et ici, pas de wifi partout, juste dans une salle. C'est un hotel proposé par des Tours opérateurs, aucun charme particulier. Et pour finir, il est loin du centre de Bo Phut, il faut prendre un taxi/van d'office.

Les piscines, les lits autour de la petite piscine, le bar de plage. le salon de massage devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Tout est très agréable Le personnel est très à l'écoute... »

la plage n'est pas top car le fond de l'eau est, o, dirait boueux.

Tout est très agréable Le personnel est très à l'écoute et se met en 4 pour vous rendre service

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Hotel bien situé à proximité du Fischerman Village, deux... »

manque d'aménagement de la plage devant l'hôtel. Le restaurant le soir n'est pas convivial.

Hotel bien situé à proximité du Fischerman Village, deux belles piscines personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« La vue de l'hôtel (côté plage) est chouette  »

Il y a 2 parties dans l'hôtel : un côté plus ancien et un côté nouveau. Ce n'était pas précisé au moment de la réservation Nous avions une chambre côté plus ancien (moins cher), environnement moins bien entretenu ou pas entretenu/renové (ex: batiment(bar) proche de la grande piscine en train de se détériorer!) Accès WIFI uniquement dans une salle, pas d'accès dans les chambres sauf si on paye. En juillet, nous avions les pieds dans la vase, dommage !

La vue de l'hôtel (côté plage) est chouette Les 2 piscines sont bien Le personnel est accueillant Chambre spacieuse et au calme Le buffet du p'tit déj au top Navette gratuite pour Chaeweng

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Tout peut être un petit bémol sur le personnel de... »

Le wifi disponible que dans le lobby ou le restaurant

Tout peut être un petit bémol sur le personnel de l'accueil qui était moins souriant mais disponible. Par contre au niveau du restaurant et des agents d'entretien : très gentil et agréable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« chouette situation près du fisherman  »

Tous les bars de l'hotel sont laissés à l'abandon et il semble évident que malgré que cet hôtel est magnifique, beaucoup de parties sont abandonnées et manque d'entretien

chouette situation près du fisherman hotel calme

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

« Le cadre, la disponibilité du personnel. »

Le cadre, la disponibilité du personnel. Très rassurant le comportement du directeur, très efficace, prenant soin de ses clients dans les moments difficiles.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La piscine bien que sans plus. »

Belle piscine, mais plage très bof : si vous cherchez les plages paradisiaques de la thailande ce n'est pas dans cet hôtel ni sur cette cote qu'il faut venir. Nous avons rencontré un petit problème avec l'eau de notre chambre : plus d'eau le soir puis revenue après s'être manifeste auprès de l'hôtel et une eau qui est revenue mais était totalement noire jusqu'au lendemain!

La piscine bien que sans plus...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« Le calme, le resort bien entretenu, jolis jardins et belles... »

Un peu vieillot mais propre.

Le calme, le resort bien entretenu, jolis jardins et belles piscines. Bon buffet de petit déjeuner. Pas trop loin de l'aéroport et pas trop loin du pier des bateaux vers koh tao.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« La grande piscine bien entretenue, le standing de la chambre... »

Hotel vieillissant, mais au bon tarif. Wifi peu performant et absent dans les chambres.

La grande piscine bien entretenue, le standing de la chambre, petit déjeuner de bonne qualité, varié et copieux, l'acceuil, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« - le calme  »

- Connexion Wi-Fi défectueuse et Pas disponible dans tout l'hôtel - Excursion proposée par la réception pas à la hauteur des prestations de l'hôtel

- le calme - la plage et la piscine - le confort et la propreté

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

« Hotel très calme, proximité de divers restaurants, et de... »

Hotel très calme, proximité de divers restaurants, et de fisher village ( a faire le soir: boutiques et 1 choix de restaurants en bordure de plage)petits déjeuner les pieds dans le sable en vue sur la mer, 2 très belles piscines, internet gratuit (uniquement à l'accueil) Et un personnel très agréable et disponible. Les chambres sont faites correctement chaque jour. Location de scooter direct à l'hôtel (confortable pour nous vacanciers qui venons d'arriver).

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« tres grande chambre, petit dejeuner sympa. »

hotel vieillissant pas de connexion internet sauf dans une piece pour tout l hotel le wifi de cette piece marche une fois sur 10 donc vraiment nul, on est qd meme en 2015 et de partout le wifi est gratuit

tres grande chambre, petit dejeuner sympa. 2 grandes piscines

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Pas beaucoup de jeunes! »

Pas beaucoup de jeunes!!!

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« le rapport qualité/prix, la très grande piscine, la... »

les connections internet

le rapport qualité/prix, la très grande piscine, la gentillesse du personnel, la nourriture.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« L'emsemble: lieu, prestations et services »

L'emsemble: lieu, prestations et services

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Personnel tres discret et efficace. »

Personnel tres discret et efficace. Situation de l'hôtel sur l'île. Activités et excursions proposées par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« l'accès plage »

pas de wifi gratuite dans l'hôtel sauf à la réception

l'accès plage

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Les deux piscines de l hotel et la mer juste derriere et... »

Dommage qu il n y ait pas la Wifi dans les chambres

Les deux piscines de l hotel et la mer juste derriere et aussi la situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« L'emplacement »

Le restaurant, trop européen Les frais annexes

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

« La piscine au bord de la mer plutôt sympa. »

Wifi dispo que dans une salle commune.

La piscine au bord de la mer plutôt sympa.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« piscine »

confort des chambres pas de WiFi

piscine