Commentaires sur l'établissement Santhiya Koh Phangan Resort and Spa 5 étoiles

22/7 Moo 5 Bantai, Koh Phangan, 84280 Thong Nai Pan Noi, Thaïlande

#3 sur 14 hôtels à : Thong Nai Pan Noi

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Deluxe

La plage de l’hôtel sable désagréable et rochers dans l’eau , aucun intérêt L’éloignement des lieux de vie . Toutes les prestations sont très chères , massages deux à trois fois plus chers que quelques centaines de mètre plus loin idem pour les repas et les boissons Le prix des transferts depuis Koh Samui excessifs

La nature verdoyante les personnel aux petits soins La vue sur la baie Le système de navettes très rapides et efficaces Le petit déjeuner exceptionnel

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

Loin de tout...donc repos! Obligé d'utiliser les services de l'hôtel: les prix y sont élevés. (Massage onéreux mais de belle qualité! A Faire...mais prévoir un budget conséquent)

Personnel adorable. A l'accueil RJ... femme fabuleuse, toujours au service de la clientèle Cadre magnifique Repas excellent (petit déjeuner, room service, dîner animé) Massages dans l'hotel de TRES haute qualité Service bateau pour vous accompagner à l'aéroport de Koh Samui TRES pratique et reposant Un hôtel que je recommande malgré le tarif. Un peu de luxe fait du bien...

• Hébergement Deluxe Suprême - Accès à la Piscine

Mauvaise imitation du style thaïlandais, sensation d’etre loin de tout, difficulté d’acces, mauvais anglais du personnel, difficultés à se faire comprendre, restauration médiocre sans saveur, prises électriques de la chambre vétustes.

La piscine face à la chambre

• Chambre de Luxe Suprême

Un hôtel exceptionnel, le luxe abordable. La gentillesse, la prévenance du personnel est du jamais vu. Une propreté irréprochable et des chambres d’un grand confort. Les voiturettes pour aller aux chambres sont indispensables car l’hotel est situé sur une colline escarpée. Le petit déjeuner est un des meilleurs jamais eus. Un havre de paix, évidemment on peut toujours trouver que la climatisation est bruyante mais ce ne sont que des détails comparés au charme de l’hotel. La plage publique à côté est tranquille ( fait exceptionnel en Thaïlande) avec du sable fin.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

Extrêmement cher pour la Thaïlande. Aucun service gratuit. Nourriture et boissons hors de prix ainsi que les activités !!! 70 baths une bouteille d’eau à l’hôtel contre 20 baths au 7 Eleven du village d’à cote. Massage 1h à 2500 B contre 300 B au village d’à coté. 70 B un paquet de chips Lays contre 20 B au 7 Eleven. Pris pour des riches touristes du début à la fin. Indigne d’un 5 étoiles. Rien n’est gratuit !!! Taxi payant au prix de la chambre c’est scandaleux. Je ne reviendrais plus. J’ai connu des meilleurs hôtels avec des services à prix très raisonnable.

Très belle emplacement dans la jungle. Villa de rêve avec piscine.

• Chambre Supérieure

1- les punaises de lit ! je me suis fait dévorer lors de la dernière nuit (séjour de 3 nuit) ... une infestation massive .... avec le risque d'en ramener à la maison .. l'immeuble des chambres supérieures doit être infesté. En quelque sorte nous avons eu de la chance d'être dévorés car au moins nous sommes prévenus . 1- bis rideaux sales et baie vitrée sale 2- notre paiement ... pourtant débité et réglé avec une e-carte ... a du faire l'objet d'une annulation et d'un nouveau paiement à notre arrivée ... espérons que le remboursement qui doit être réalisé dans un délai de 3 semaines le sera effectivement 3- des eau usées (y compris pipi caca) sont déversées dans l'eau de mer de la plage juste voisine 4- beaucoup d'insistance pour obtenir un bateau pour aller faire du snorkling sur une plage proche de l'hôtel ... ils voulaient soit nous vendre une journée snorkling 2 x plus chère, soit nous faire faire le tour de l'ile en voiture (2 x 1H45 de voiture dans la journée .. merci beaucoup l'hôtel!) 5- les plats proposés au restaurant n'ont aucun intérêt ; mieux vaut aller déjeuner ou dîner sur la plage limitrophe 6- une musique forte qui casse les oreilles sur la plage le soir - une musique douce style jazz (en fonds) aurait été bien plus agréable .. 7- un petit peu de "classe" aurait été un plus 8- il s'agit d'un hôtel très important. L'éloignement des chambres nécessite de prendre un petit car pour aller se coucher

le petit déjeuner

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

Qq fautes de goût tel l extincteur place sur la facade principale de la chambre mais rien de grave qq nuisances des 6 h du mat occasionnées par les navettes circulant dans le complexe ( mais service apreciable pour tout déplacement a l interieur de celui ci )

Superbe villa avec vue mer et piscine tout en bois déco tres soignee salle d eau et baignoire en extérieur a la balinaise très sympa .personnels qualifies .site de l hotel dans la nature et sa piscine bord de mer très reussis

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Deluxe

L hôtel se parcourt avec les voiturettes. les distances peuvent être longues et il y a de la pente. Mieux vaut ne rien oublier dans sa chambre. Mais le personnel est toujours dispo pour vous transporter. Dommage que dans un environnement tel que celui ci, les voiturettes ne soient pas électriques :-( on a pas aimé le fait qu 17h il faille liberer la piscine du bas car ils devaient installer les tables pour l animation du soir. pas très fan des serviettes de plage en tissu... mais bon c est du détail.

Les deux piscines la vue spectaculaire depuis notre chambre le petit dej incroyable la proximité avec le village (en.passant par la plage) la proximité a l une des plus belle plage de l île. le wifi partout

• Grande Villa

La navette du port était payante ce que j'ai trouvé exagéré au vu du prix de la chambre Villa familiale, pas de communication avec l'étage des enfants

Environnement magnifique, piscines aussi Les chambres et la vue sont extraordinaires Super petit dej!

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

La vétusté du Resort , il devrait penser à refaire le vernie du bois et quelques détails par ci par là... pour ceux qui n’aime pas les salles de bain totalement en extérieur , éviter de prendre ce genre de chambre .

Le lieu et le spot , la chambre 203 pool villa avec vue sur mer,

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Supérieure

La plage de l'hôtel n'est pas superbe, il faut marcher pour aller sur la plage d'à côté. On est également bloqué complètement par les taxis dans cet endroit très reculé (nous nous sommes d'ailleurs fais arnaqués), avec des prix proposés par l'hôtel exorbitant. Si vous voulez du calme sur la plage, prenez un hotel juste coté, près du petit village, vous aurez la belle plage et le choix des taxis.

Confort, décoration dans le style Thai, literie

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Deluxe

La verdure du territoire et la mise en valeur de l'artisanat des menuisiers m'ont beaucoup impressionnés! La vue est magnifique, le personnel au top! Un endroit parfait pour se ressourcer! Un plus quelques activités que l'hôtel propose gratuitement sont très sympa à faire.

• Chambre Deluxe

Plage tres éventée pas toujours clean ( rejets mer) mieux d aller A KO MA OÙ AAD KOM ou BOTTLE BEACH ....etc

Le concept Le lieu La piscine sur la colline avec les canots Le personnel. TB Les musiciens agi petit déjeuner ou au dîner

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Deluxe

La pleine lune! Cette partie nord est de l´ile est soumise aux vents après l’a pleine lune et nous sommes arrivés pile à ce moment, la mer était agitée et la baignade interdite pendant plusieurs jours... dommage d’être tomber à ce moment là et de ńavoir pas pu profiter de la plage apparemment calme le reste du temps.

Le site en général et la décoration

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

Très grande disponibilité du personnel (merci en particulier à JR) pour le quotidien, les excursions ou rapatrier un téléphone oublié! Personnel aux petits soins, c’est Très agréable!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Supérieure

À vrai dire, très peu de chose. Les chambres, avions une chambre superieure, pourraient être un peu rafraîchies. Le peu de lumière de chevet ( courant en Asie ). Cet hôtel n est pas conseillé pour des personnes âgées vu les dénivellations dans le magnifique jardin.

En tout premier, un personnel très bien briefé et extrêmement à l écoute des désirs de est clients, une amabilité sans faille. Très beau restaurant et cuisine très correcte. Excellent petit déjeuner, très varié et toujours cet accueil exceptionnel . La chambre très spacieuse avec vue sur la plage. Un jardin avec une végétation exubérante très bien entretenue. Le dîner est animé par un couple de chanteurs très discret avec démonstration de boxe thaïe et danses traditionnelle.

• Chambre de Luxe Suprême

Vue fantastique,hôtel 5 étoiles il le mérite, plage paradisiaque, personnel au top, la navette en vedette pour ko samui le meilleur hôtel de notre voyage en thailande

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Deluxe

l'accessibilité de l'hôtel par une route défoncée l'accessibilité des chambres avec une voiture... le manque de luminosité dans les chambres Choix largement insuffisant pour la nourriture presque exclusivement thaï sauf si on aime les pizzas et les burgers... mais quand on reste 8 jours... !! ? On est content de partir !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Grande Villa

la présence excessive du personnel au moment des repas et petits déjeuners, l'accès au village voisin ( village n'est pas vraiment le mot ou village "Disney Land" toutefois de très bons petits restos) soit par la plage (10 minutes) mais pas très agréable par temps de grosse pluie ou 3 bons 1/4hs par la route ( pour 2.5 km...) plus que chaotique et qui nécessite de très bons mollets (pentes et descentes à plus de 20 %...)

Le cadre et le style des hébergements, la piscine vraiment très sympa, l'animation musicale au moment du petit déjeuner (musiciens de musique traditionnelle) et du repas du soir (duo avec de très jolies voies avec un répertoire de standards très agréable)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Villa - Vue sur Mer

Personnel exceptionnel. Villa vu sur mer magnifique. Petit déjeuner buffet le meilleur qu'on aie mangé. Les prestations du spa impeccable. Restaurant et piscine super. Plage privée...le rêve ! A y aller sans hésiter. A ne pas rater!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Deluxe

l'hôtel se situe en haut des montagnes, donc impossible d'aller en ville sans transport. l'hôtel propose des taxis mais très cher. nous nous sommes sentis un peu emprisonnés. on peut aller dans un petit village à côté via les plages et un chemin très laborieux. les tarifs de l'hôtel sont excessifs et il faut ajouter la tva et taxes donc au final ça fait beaucoup. L'hôtel nous a envoyé et fait payé le transfert port hotel alors que j'avais stipulé ne pas le vouloir, aucun geste commercial ni avantage même si nous étions en lune de miel. Hôtel bien mais je pense qu'on peut trouver mieux pour le même prix (plus de 100€ la nuit)

lieux magnifiques, personnel attentionné et souriant. le SPA est une merveille le meilleur massage de Thailande! le petit-déjeuner et très copieux il y en a pour tous les goûts.

• Grande Villa

La couleur de l'eau de mer car trouble mais ce n'était semble t il pas la bonne saison.

La bienveillance du personnel était exceptionnelle. Le cadre idyllique et un calme absolu. Un havre de paix et de sérénité avec en plus un rapport qualité prix imbattable. Les piscines sont superbes et les repas excellents et copieux. Bref le top ! Nous étions en famille (7-11 ans) et tout était facile et appréciable pour tous les âges sans problème.

• Villa Plus avec Piscine - Vue sur Mer

Notre villa "plus" était plus petite que ce que nous avions imaginé en voyant les photos...pas dérangeant car nous étions peu à l'intérieur.

L'accueil,la gentillesse et disponibilité du personnel. Nous avions une piscine privée avec vue sur la mer...un petit paradis. Nous avons beaucoup apprécié les cours proposés gratuitement comme l'initiation à la boxe thaï, le pilate,...et nous avons rencontré Aui, qui nous a donné plusieurs cours de boxe...très gentil et professionnel. Le petit-déjeuner était parfait,il y en a pour tous les goûts. La piscine "commune" est immense et très jolie. Nous avons aussi apprécié de pouvoir regagner un petit village par la plage, de nombreux restaurants, bars et "minimarket".

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Hébergement Deluxe Suprême - Accès à la Piscine

Le dîner le soir était bon mais rien d'expectionnel (nous avons eu un buffet un peu trop occidental et pas assez thai..)

Tout! Nous sommes tombés amoureux de cet établissement! Le décor, l'ambiance, la chambre, la piscine, le personnel, le petit-déjeuner..

• Villa - Vue sur Mer

Les piqures de moustiques, mais l'hôtel fait énormément d'efforts pour les éloigner. les prix des repas et des services beaucoup plus élevés que dans les autres établissements toutefois de standard inférieur.

La vue incroyable. La douche à la balinaise. Le lit très confortable. La chambre superbe. Bon petit déjeuner, réveil avec le soleil et le zinzin des oiseaux, et un personnel très (trop?) attentif. Une expérience luxueuse version thaï qui nous laissera de très bons souvenirs.

• Chambre Deluxe

Le malheureux tête à tête à 2 reprises avec des souris (nous avons par conséquent été changés de chambre pour une meilleure vue)

Le petit déjeuné avec un large choix ; la décoration raffinée de la chambre ainsi que des lieux extérieurs. La vue exceptionnelle depuis la chambre (vue sur la baie) Le spa

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Hébergement Deluxe Suprême - Accès à la Piscine

Pas adapté pour les personnes ayant de la peine à marcher.

L'environnement, la gentillesse du personnel, les superbes chambres ainsi que le restaurant principal et de la plage .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Deluxe

Très bonne expérience dans cet hôtel où tout été parfait. Chambre très agréable. Resort magnifique avec de superbes vues. La navette permettant de se déplacer dans le resort est toujours en circulation (nous ne l'avons jamais attendu). Personnel très accueillant et toujours disponible. Petit déjeuner exceptionnel. Seul petit bémol sur les oreillers un peu dur à mon goût mais se n'est qu'un détail.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Villa avec Piscine Hideaway

Seul petit bémol une seule boutique pour ces dames pas de coiffeur ni d ongleries ......

Le cadre est magique la villa est magnifique les restaurants servent des plats délicieus les piscines sont d'une pure beautees on ce croirait dans l'île fantastique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

La décoration en bois nous mettre directement dans une ambiance paisible . La villa avec piscine et jacuzzi privé avec une vue incroyable est juste exceptionnel. La petite plage à côté ainsi que les petits restaurants et bars sont très sympas. Leur petit déjeuner et juste le meilleur du monde

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre de Luxe Suprême

Le luxe à un prix qui reste correct Chambre incroyable avec une décoration dans le style thai qu'on on ne se lasse pas de contempler Petit-déjeuner exceptionnel Superbes piscines et environnement Tout est pensé pour que votre séjour soit féerique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Villa - Vue sur Mer

Horaires piscine 9h à 19h. Le restaurent de l'hôtel est très cher. Les excursions proposées ne sont pas certaines, tout dépend de la disponibilité du bateau et du nombre de personne. La plage est inutile, moche et polluée. Une "passerelle" en piteux état permet d'accéder à certaines suites luxueuses (faite avec des planches de récupération qui n'ont rien à voir avec le décor de l'hôtel). Le personnel nous dit bonjour à chaque fois qu'il nous voit, on a même eu droit à un "bienvenue" 2 jours après !.. pour une lune de miel ils vous offrent 2 pommes ......

L'hôtel en lui-même

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Supérieure

Le bruit des voitures provenant de l'axe principal aux pieds de l'hôtel. Malgré une chambre au 21e étage (!) j'ai eu recourt à des boules quiets L'ensoleillement trop court de la piscine à cause de l'immense immeuble noir qui se trouve en face Bangkok et sa grande difficulté pour se déplacer

Le personnel La station de métro qui directement relier l'hôtel (pratique car Bangkok c'est hyper galère pour se déplacer) La propreté La taille et l'agencement des chambres La salle de sport La piscine Le resterant Italien Le petit déjeuner gigantesque et excellent

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Deluxe

restaurant de la plage .prix excessifs et qualité moyenne. Restaurant de l'établissement présente des buffets abondants et variés de bonne qualité

le personnel nombreux .A tout niveau tout est fait pour vous etre agréable,amabilité extreme et service impéccable.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Paradoxalement (cf. rubrique "Qu'avez-vous aimé ?") je dois dire, que notre première réaction a été une forme de déception : Il faut dire que nous sommes arrivés quelques jours après les terribles inondations que la région a subies : Circulation difficile, plages souillées par le retour de tout ce qui est parti à la mer. Du coup, nous ne nous sommes pas baigné et avons laissé tombé l'idée d'aller plonger tant l'eau était trouble et souvent sale. Quant à notre chambre, nous avons été déçus par le côté un peu vieillot et démodé de la déco. Le parquet était très abimé, rayé et usé. Nous avions 3 petites fuites au plafond, dans la salle de bain, que nous avons signalées, sans que ça ait eu le moindre effet. L'odeur permanente de moisi (vraisemblablement liée à cette fuite qui devait dater) en a même imprégné nos vêtements jusqu'à ce qu'on les déballe, de nos valises, une fois de retour en France. Je pense, qu'un sérieux coup de rénovation pour ce type d'appartement, serait le bienvenu. A 270 euros la nuit, se serait bien le moins. Nous avons connu, en Thaïlande, des prestations d'un niveau bien supérieur pour un tarif bien moins élevé. A noter que nous étions en appartement et non pas en villa, où semble-t-il, les avis sont nettement plus positifs. Je pense, d'autre part, que le prix est très lié à la saison (fin décembre). Pour le même prix, en mars, c'était la villa. Autre point à ne pas perdre de vue : Vous êtes loin de tout et si vous recherchez un peu d'animation et des villages à visiter, passez votre chemin. Il faut un moyen de transport. L'hôtel lui-même déconseille la location de scooter, pourtant très développée sur l'île. Il semblerait que les loueurs soient rarement assurés et que les arnaques soient nombreuses. Vous n'êtes pas non plus, à Chiang Mai ou Bangkok où sur un claquement de doigts 3 Tuk-tuk s'arrêtent simultanément pour vous proposer de vous amener où bon vous semble.

Il faut reconnaitre à ce Resort son caractère exceptionnel, de par sa situation (en pleine nature, au coeur d'une jungle luxuriante et à proximité de plages magnifiques), la qualité de ses infrastructures (salle de sport, piscines sublimes, restaurants, SPA, etc ...), des repas (à des prix très raisonnables) et des petits déjeuners exceptionnels, doublés d'une animation quasi quotidienne (musiques, chants, danses traditionnelles, etc ...), et l'accueil qui vous est fait, avec un personnel toujours disponible, souriant et vraiment sympathique. Un personnel que nous avions plaisir à revoir chaque jour. Notre chambre, sur les hauteurs, émergeant d'une végétation dense et exotique, nous offrait une vue exceptionnelle et un confort plus que correct, même si le rapport qualité prix ne nous semblait pas exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre de Luxe Suprême

- le charme des lieux en général en pleine jungle - le service irréprochable (TOUT le personnel aux petits soins et souriants) - le confort des grandes chambres (les villas ont l'air superbes) - la vue tous les matins - les belles piscines - le restaurant délicieux N'hésitez pas pour un voyage de noces;)

• Grande Villa Royale avec Piscine

Rien à dire.

l'hôtel est dans un endroit trés calme de l'île et qui reste assez sauvage. Il est parfaitement intégré dans le paysage. Nous étions dans des bungalows avec 2 chambres et une piscine privée, avec une vue paradisiaque, rien à redire tout était parfait.

• Villa avec Piscine Hideaway

La piscine etait pour le 3/4 a l hombre, un peu de visa vis. Un peu opressé par le service meme si ils se sont donné du mal et qu ils etaient souriant. Pas beaucoup d infrastructure à coté

J ai aimé la chambre, la decoration, la baignoire et la douche à l exterieur. La suite est comme sur les photos. Le petit dejeuner etait excellent (gout,variete)

• Chambre Deluxe

Établissement Tres kitch. Situation très compliquee car une fois en haut dans hotel nous sommes coincés et obligation de prendre un taxi pour partir. Route très diffdicle D accès. Service lent.

Les chambres pool villa sont incroyables

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

Hôtel / prix élevé pour la qualité des chambres (entretiens extèrieurs, etc...). L hôtel souffre de l humidité du pays. Très belle hôtel il y a certaintement quelques années. Prix trop élevé!

La réception de l hôtel, les espaces verts et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Deluxe

La configuration de l hôtel dans la jungle. La décoration et la qualité des matériaux. La sérénité des lieux. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner très varié. Les différentes piscines, la plage. Tous les détails qui en font un lieu unique...

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

emplacement isolé si on veut visiter l'île mais parfait pour se reposer

Accueil parfait avec soucis du détail. Chambres magnifiques avec décoration très raffinée (notre villa piscine tout comme la chambre de nos enfants dans le bâtiment principal). Piscine principale superbe et très grande. Un grand parc très calme. Vues magnifiques sur la baie. Qualité de service supérieure avec personnel efficace et très aimable. Très beau spa. Transfert aéroport en bateau très pratique.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

les sorties comme le snorkelling plutot niveau amateur et peu interessantes. le restaurant qualité un cran en dessous par rapport à l'hotel

l'incroyable gentillesse du personnel, la beauté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Villa Plus avec Piscine - Vue sur Mer

Manque d'entretien de l'établissement Personnel pas à la hauteur pour un établissement qui pratique des prix à 400€ la nuit

• Chambre de Luxe Suprême

Certaines installations vieillissent mais il ne faut pas oublier que l'hôtel se trouve en pleine jungle donc cela reste humide, le bois fatigue et on en trouve partout. Pour moi c'est la seule chose parce qu'il fallait trouver quelque chose dire.

Bel hôtel, qualité prix excellent par rapport à la chambre et aux installations et aux autres hôtels à proximités qui possèdent moins d'étoiles. Le petit déjeuné est bon avec du choix. Le personnel très souriant. Je reviendrai y passer un séjours.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Villa - Vue sur Mer

Beaucoup trop de procédures internes : on vous fait signer un papier pour n'importe quoi. Les activités sont souvent annulées car il faut un minimum de 6 personnes et si vous êtes cinq à moins de payer pour 6, votre tour n'a pas lieu. En plus on vous le dit la veille et vous ne pouvez plus vous organiser avec un autre organisateur d'excursions : les employés sont gênés mais ils semblent avoir les mains liées et ne peuvent rien y faire : quel dommage !!!

Les employés étaient très gentils et le lieu est paradisiaque

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Supérieure

- Trop accès finance de la part du personnel (nous sommes des pompes à fric et rien de plus) - 500 bts pour venir nous chercher à 2kms ! - 300 bts pour nous déposer sur la plage...

- L'environnement - La piscine débordante avec vue sur la mer - Le petit déjeuner - La chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Villa - Vue sur Mer

Le rapport qualité/prix des diners. L'emplacement très (trop?) éloigné du resort pour les activités sur Koh Phangan. C'est tout de suite très cher pour aller ailleurs sur l'île par le Resort sauf si vous louez un scooter par vos propres moyens. Pas toujours évident de grimper autant pour accéder aux différents sites de l'hôtel.

En arrivant par bateau à l'hôtel nous avons eu la sensation d'arriver dans un petit coin de paradis caché. Et nous ne nous étions pas trompé...Le resort en lui-même est magnifique (bien que disposé de manière atypique), les chambres romantiques et rustiques, le personnel attentif, et la vue incroyable. Si vous prenez le temps de marcher quelques mètres vous tomberez sur une plage adjacente ou vous trouverez le reste du paradis caché (massage à tomber, petit restaurant de grillade les pieds dans le sable, et une magnifique plage de sable blanc). Des étoiles et de l'amour dans les yeux....

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Villa avec Piscine Hideaway

S'il faut vraiment trouver quelques choses à redire, on peut éventuellement noter une entrée principale de l'hôtel par la route à éviter, une plage privée avec un sable trop gros (mais une plage de sables fins magnifique est à 2 minutes à pied).

Comment ne pas aimer le Paradis sur Terre... Rien n'est laissé de côté, tout est parfait!

Le relatif anonymat

C’est un endroit merveilleux, malgré la taille qui donne parfois l’impression d’etre Perdu dans un flot de clients.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Hébergement Deluxe Suprême - Accès à la Piscine

Hôtel un peu fatiguant car il est en flan de montagne

Personnel très aimable et accueillant Prestations haut de gamme

Néant

Trèèès bien

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

Le style general. Du bois de partout.

Le staff etait vraiment gentil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre de Luxe Suprême

Formidable petit déjeuner avec beaucoup de choix. Un véritable 5*, néanmoins le restaurant etait un peu cher pour ce que c'était (bbq).

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

3 eme sejour toujours aussi bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

La terrasse de notre villa qui aurait besoin d'être un peu rafraîchi

Le personnel adorable, le lieu dans la jungle magnifique

etablissement loin de tout

la vue est magnifique petit déjeuner trés varié

Architecture Qualité du service Vue Emplacement

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Villa Plus avec Piscine - Vue sur Mer

L'accès à l'hôtel il faut être adepte du Paris Dakar.

Le cadre , le service au resto la qualité de la nourriture et du service au restaurant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Lieu de rêve. Service haute qualité. Magnifique Spa

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre de Luxe Suprême

L'accès à l'établissement .

Le séjour dans sa globalité , personnels souriants et très serviable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre de Luxe Suprême

Connection Wifi peu satisfaisante dans les chambres

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Supérieure

TOUT C'est le paradis, tout est exceptionnel!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Le buffet trop juste !!

Dépaysement total. En harmonie avec la nature. Magnifique...

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Tout était parfait

Certainement le plus bel hôtel que j'ai pu voir, le paradis sur terre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Les serviettes de plage

Le calme du lieu

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Villa avec Piscine et Vue sur Mer

L accueil le buffet du soir avec musique et folklore thaïlandais la plage le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Tout !

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

tous les services en extra sont hors de prix. la moindre excursion est facturée le double de ce que l'on trouve dans le village et il faut un minimum de participants qui n'est pas toujours atteint.

magnifique chambre dans un cadre idyllique. Des piscines agréables et un petit déjeuner extra ! Personnel attentif et souriant

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Deux petits regrets : la plage est assez réduite et l'hotel est excentré... ce qui est autant un avantage qu'un inconvénient, selon que l'on recherche l'animation ou pas.

Un resort époustouflant dont on se souvient surtout si vous aimez la nature et la détente. Nous avons été upgradé et avons pu apprécier le confort d'une "villa" perdue dans un océan de verdure avec très belle vue sur mer. L'intérieur tout en bois est impeccable et haut de gamme. Au petit matin, le réveil s'accompagne des chants extraordinaires d'une multitude d'oiseaux tropicaux. Les petits-déjeuners se font au son très doux et mélodieux d'instruments locaux (deux musiciens) et le choix est impressionnant. Bati sur un flanc de montagne, le resort dispose d'un jardin de plusieurs hectares parfaitement entretenu. Le personnel est d'une grande amabilité et professionnel. Les deux piscines sont exceptionnellement agréables, chacune dans leur style. Un endroit parfait pour se sentir au bout du monde et se ressourcer. "Inspired by nature" est le thème de ce très beau resort et cela se ressent vraiment ! Bravo à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

L'hôtel est très étendu, ce qui permet de s'y promener au milieu de la végétation environnante. Les chambres sont toutes en bois sculpté, c'est très beau et très relaxant!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté... Telle est ma définition du Santhiya qui tutoie les anges. Tout est parfait. En prenant les chambres les moins chères, le rapport qualité peux est excellent au regard de toutes les prestations proposées. Les 2 piscines sont superbes. Le personnel est vraiment aux petits soins pour vous faire vous sentir unique. Le petit déjeuner et les 2 restaurants sont excellents aussi. Par un petit chemin, il est facile de rejoindre le reste de la plage non privée avec pleins de restaurants, bars et commerces en 10 min. J'avais déjà séjourné au Santhiya en 2009 et je déplorais seulement le service trop long au restaurant mais là le service est hyper réactif donc plus rien a redire.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La plage à côté de l'hôtel n'est pas exceptionnelle. Et le fait d'être à l'est de l'île, à 16h, il est difficile de trouver du soleil au bord de la piscine, ou sur la plage. L'hôtel est perdu au milieu de rien, ce qui rend tout déplacement pour découvrir l'île difficile (donc cher).

Après quelques jours à sillonner les plages du sud, se poser 3 jours dans cet havre de paix a été un vrai bonheur. L'hôtel est magnifique, le personnel incroyable et la proximité du petit village permet de sortir et voir autre chose (attention tout petit village ;)