2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

7,2

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

La plage de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Jolie prison dorée… prévoir 20€ par jour pour sortir de l’hôtel »
    • Villa avec Piscine et Douche Extérieure - Vue sur Mer

Le fait que l’hôtel soit complètement isolé du reste de la ville et qu’il faille payer 300 baths par trajet pour accéder à la petite ville. En plus de cela il était impossible de se baigner dans la mer..

La gentillesse du personnel et la beauté des chambres. Villa avec piscine très confortable !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Bof »
    • Villa avec Piscine et Douche Extérieure - Vue sur Mer

Les chambres avec piscines privées sont vieillissantes, pas d’effet whaou, de la piscine à la terrasse ou l’intérieur de la chambre tout est vieillissants. Le rapport qualité prix n’est pas bon. Pas possibilité pour louer un scooter, il faut faire pas ses propres moyens. La salle de bain extérieur n’est pas pratiques. Si je reviens à Koh Phangan je testerais clairement un autre hôtel. En plus je suis pas fan des grands complexes, ça c’est personnellement mais un hôtel où je dois me déplacer en navette ça m’a dérange. Parcontre très bien desservie et vraiment un personnel d’une gentillesse. Et pourquoi un énorme cailloux au milieu de la piscine ???

La gentillesse du personnel, accueillants, attentionnés, discret. Le petit déjeuner est extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Grande Villa

pas d'ambiance en fin de journée/début de soirée - Bars vides - Restaurant vides - Les espaces sont quasi déserts

Piscine

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Site et cadre enchanteur MAIS emplacement à éviter. »
    • Chambre de Luxe Suprême

L’emplacement n’est vraiment pas idéal. Si on désire se rendre au village pour avoir accès aux restaurants et aux salons de massages, on doit emprunter un petit sentier clôturé de barbelés, difficile d’accès avec de grosses roches à enjamber. Le soir, impossible de l’emprunter car il n’est pas éclairé et c’est dangereux de tomber. Il faut alors faire un énorme détour par la route qui demande environ 20 minutes de marche, perdu au milieu de nulle part et vraiment accidenté. Aucune navette offerte au village par l’hôtel. La piscine est magnifique mais l’accès est ardu et difficile. A part quelques roches installées ici et là, il faut carrément se jeter dans l’eau. Les deux autres plus petites piscines quant à elles, n’ont absolument aucun accès et aucune marche. L’accès aux chambres; voilà un autre irritant majeur pour ceux qui sont situés en haut dans la montagne. Les côtes sont impressionnantes et très fortes à grimper ou à descendre. L’hôtel offre un service de navette sur le site, mais on doit parfois attendre 25 minutes pour aller déjeuner et quelques fois, on peut carrément être oubliés. Donc on s’arme de patience ou on met nos genoux à épreuve. La plage est toute petite et le sable n’est pas agréable à marcher. Pour ces irritants, je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je regrette d’avoir axé mon choix sur le luxe alors que j’aurais dû privilégier l’emplacement.

Décoration, vue et architecture magnifiques. Végétation luxuriante et bien entretenue. Personnel souriant et attentionné et vraiment disponible. Excellent petit-déjeuner et très varié.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« À faire durant votre séjour pour le dépaysement »
    • Chambre Supérieure

L accès à l hôtel (route très sinueuse énorme montée et descente ) Le choix de notre chambre standard (en sous sol ) pas lumineuse pas de vue Pas de balcon Attention de bien choisir le type de votre chambre !! Il y en a des superbe

La végétation qui entoure l hôtel Le style de l hôtel tout en bois Le dépaysement total Les navettes La jolie piscine face à la plage Pas loin du petit village Le petit dej avec beaucoup de choix La vue de la terrasse du petit dej

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Un bel hôtel mais au tarif surévalué. Restaurant décevant. »
    • Suite avec Piscine - Vue sur Mer

Le restaurant bien moyen et beaucoup trop cher. Notre chambre etait belle mais trop sombre. Nous n’avons pas profité de sa petite piscine privée froide et sans grand intérêt. Le personnel à la réception assez inégal.

Hôtel luxueux avec une très belle piscine en bord de mer. Super buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Chambre de Luxe Suprême

Le chemin pour accéder à la plage voisine pas éclairé et barbelés.. Navette port -> hôtel

Chambre spacieuse avec vue magnifique sur la plage. Deux piscines.. Salle de sport, cours de yoga. Petit déjeuner buffet complet et très bon. Sens du service. Petite voiturette pour se déplacer dans le resort. Spa tarifs corrects.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Hotel en declin evident »
    • Chambre Supérieure

Personnel qui ne parle pas bien anglais (Sauf le jeune Ari qui nous a bien aidés quand des problèmes de compréhension se sont présentés) Des infrastructures vieillissantes et mal entretenues. C'est dommage, on voit que cet hôtel est sur son déclin L'accès à la plage voisine (celle de l'hôtel n'est pas très agréable pour la baignade en raison de nombreux rochers): il faut crapahuter sur des rochers et longer des barbelés. La classe pour un 5 étoiles Les restaurants de l'hôtel sont extrêmement chers pour la Thaïlande. Le buffet chinois du nouvel an chinois était vraiment minable. Peu de choix, une queue énorme pour avoir un plat de résistance.

Le cadre, le petit déjeuner, la piscine

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Très bel hôtel, super personnel, de très bons services »
    • Villa avec Piscine et Douche Extérieure - Vue sur Mer

Le nettoyage de la plage de l’hôtel est perfectible pour éliminer les saletés rejetées par la mer.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

• Grande Villa

Rien du tout. Si je devrai mettre un point négatif ça serait pour le transport pour rejoindre l’hôtel qui est éloigné de tout, enfin 30min de taxi. Mais les taxi de l’hôtel sont vraiment top

Tout. Le personnel exceptionnel, rempli de gentillesse avec les enfants. Le petit déjeuner, le disponibilité, les chambres…

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« très belle structure qu'il faut rénover »
    • Chambre Supérieure

l'ensemble vieillit donc il faut rénover

le temps était mitigeux, donc pas de baignade possible dans la mer, bel endroit mais très escarpé et isolé

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Bon séjour »
    • Suite avec Piscine et Chambre Côté Jardin

L’accès à la ville est difficile, un passage est fais pour les piétons mais pas entretenu et dangereux.

Le personnel est très à l’écoute et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Suite avec Piscine et Chambre Côté Jardin

Alors nous avons eu le droit à un rongeur ou autre animal qui s etait logé dans la doublure du faux plafond et nous avons été dérangé toute la nuit par des petits cris et des grignotage du bois . Ceci est venu légèrement gâcher tous le charme de cette magnifique chambre . Nous en avons parlé à la réception mais il n y on pas prêté plus d attention que ça. Un peu dommage pour ce genre d établissement.

Tout étais parfait , le confort de la chambre , l accueil au petits soins , les équipement et le buffet gigantesque du break fast . Pour tous ça il n y a vraiment rien à redire , c est clairement un petit paradis de luxe .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Magnifique mais petits bémols cette fois. »
    • Villa avec Douche Extérieure - Vue sur Mer

Malheureusement pour le prix on ne nous a pas renseigné qu'une des deux piscines est sous rénovation, donc impraticable. Le deuxième bémol, la nouvelle façon de passer commande pour les boissons et plats. Tout doit se faire par GSM, quand le Wi-Fi n'est pas génial, rien ne fonctionne, on vous oblige à avoir le téléphone sur vous tout le temps. Ni nécessaire ni romantique ni même pratique!

Le look très spécial, le Santhiya est un endroit magique logé dans un jardin magnifique. C'était le deuxième séjour, je ne suis pas certaine de revenir pourtant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Villa avec Douche Extérieure - Vue sur Mer

Nous avons senti que le management de l'hôtel voulait facturé des extras pour tout, ils ont supprimé les activités qui étaient historiquement offertes pour les enfants. par contre le personnel de l'hôtel, très accueillant et à le sens du service client

plage avoisinante magnifique, sable fin. 2 possibles à thème dans l'hôtel, très agréables. Une vue de l'hôtel (chambre ou restaurant) à couper le souffle

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Bien mais pas au top comme prévu »
    • Villa Hideaway avec Piscine et Douche Extérieure

Certain degré de vétusté Grenouilles buffles très bruyantes la nuit Insomniantee

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« bien »
    • Villa avec Piscine et Douche Extérieure - Vue sur Mer

il faut aimer les insectes ! douche en extérieur, robinet de baignoire qui tient avec un caillou, eau qui coule jaune… l’hôtel est dans une petite crique, il y a une ville très bien à 10-15 min à pieds mais le début du chemin pour y aller est plein de fils barbelés ce qui doit décourager des familles… l’hôtel a un peu vieillit je pense, il reste très bien avec un bon service !

La grande piscine avec cascade ! les cours proposés ! le transfert très pratique pour Samui et pas cher ! voiture en bois qui vous balade ! très belle salle de sport ! boiseries incroyable partout

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Tout les commande (bar et restaurant) par QR code Dommage Merci le Covid !!!!!🤗

Emplacement en pleine jungle génial !!!

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Villa Hideaway avec Piscine et Douche Extérieure

Plage et service rigide, infrastructures pas à la hauteur

La Vue

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Villa Hideaway avec Piscine et Douche Extérieure

un grand resort à peine visible depuis la plage. Un bel exemple d’intégration dans le paysage.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Chouette »
    • Villa Hideaway avec Piscine et Douche Extérieure

La sale de bain était sale

La beauté de l’établissement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Super »
    • Chambre de Luxe Suprême

Les piscines de l’hôtel mériteraient d’être un peu plus entretenues. Idem pour les boiseries extérieures des bâtiments. Les commandes des menus sur le téléphone un peu impersonnelles.

Super organisation de la part de l’hôtel pour l’arrivée. Les navettes entre les chambres au top. Nous n’avons jamais attendu ou sinon facilement accessible à pied en descendant des chambres. Le personnel est au petit soin, extrêmement gentil.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Suite avec Piscine et Chambre Côté Jardin

L’emplacement est pas tres pratique. C’est à peu près à 30 min de l’autre côté de l’île. Donc on ce sens un peu isolé. Leur système de transport en dehors de l’hôtel est pas top. Nous avons demander de venir nous chercher au port, ils étaient sois disant pas disponible. Ma soeur à eu le même message copier coller 2 semaine avant nous lors de son séjour dans le même hôtel. Pour repartir au port c’était la même chose et pourtant on avait demandé le taxi 4 jours à l’avance. Ils nous avaient dis que c’était réservé et le dernier jour ils nous ont appelé pour dire qu’ils pouvaient pas nous amener.

très bel établissement au milieu de la nature. Les chambres sont très jolies, bien décorés dans un style thaïlandais. Très grand déjeuner avec beaucoup de choix et un très bon restaurant pour manger