Commentaires sur l'établissement Sawaddi Patong Resort & Spa 4 étoiles

21 Sainamyen Road, Patong, Kathu, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#131 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Petits déjeuners très bruyants du fait de la clientèle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Petits déjeuners très bruyants du fait de la clientèle chinoise. Pas facile de trouver une table disponible. Pas de boissons chocolats chauds le matin au petit déjeuner. Hôtels très bruyant à toutes les heures du fait de la clientèle chinoise (piscine/couloirs/petits déjeuners)

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Une fois seulement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais fait la réservation d'une chambre avec balcon vue sur la ville, quel déception car on vous propose: de vieilles chambres avec une sorte de cagibis comme balcon avec 2 fenêtres et qui donne sur l'entrée de l'hôtel avec les voitures qui s'occupent des touristes qui débarquent ( j’avais demandé une chambre au calme = raté) et en plus cela ne correspond pas avec la photo sur le site de Booking ( malaise pour qui ? j'étais furax ) Pour avoir la même ils vous font débourser un supplément de THB 4900 ce que nous avons pris pour avoir cette fameuse chambre, jolie avec je dois le dire la vue sur la piscine ! Mais là aussi, déception : dès 10h le matin jusqu'à 20h, une musique ( toujours la même sur les 15 jours) absolument assourdissante , le personnel de la piscine pas au top pour gérer, donc pas piscine ! Nous pensions trouvez un hôtel au calme et bien non, il devrait stipulez que c'est plutôt pour des familles avec plein de petits enfants qui crient beaucoup et surtout beaucoup de jeunes très très bruyants, sans respect de gens qui dorment au milieu de la nuit ( bon ça encore ils ne peuvent pas être responsable de tout quoique le personnel ne fait pas attention non plus ) le problème c'est la porte de la chambre très mal isolée voir pas du tout, cuisine du restaurant très moyen, matelas du lit pas au top non plus...navrée mais je ne peux qualifié cet établissement comme 4 étoiles mais plutôt comme un 3 !

Bon accueil à la réception... personnels très gentils, emplacement correct ( env.15 min à pieds pour le centre commerciale) et cela évite le gros brouhaha du centre et de ses rues principales, femmes de chambres très gentilles et efficaces ( propre), grande chambre, petit déjeuner correct (sauf les jus de fruits/ oranges = infectes)...Joli hôtel qui mériterais un bon rafraîchissement, jolie piscine cela pourrais être parfait mais...

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour agréable sur Phuket »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Salle de bains vieillot et propreté laisse à désirer.j ai séjourné 10 nuits et j avais besoin d un coup de téléphone à la réception de 2 secondes et ça m a été facturé 20 baths. Je trouve cela exagéré pour le principe qui est pas très commercial pour quelquun qui sejourne 10 nuits.

Chambre un peu vetisse

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le massage au spa ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce que nous n’avons pas apprécié? A peu près tout.... Vieux resort où l’on se sent encore moins bien qu’au camping. Odeur d’humidité dans la chambre, sensation que tout est bon pour nous prendre du fric (ex: coup de fil pour réserver un resto).

Le massage au spa ;-) Et surtout, le départ!!!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Cet hôtel est à conseiller, vraiment vous ne serez pas déçus authenticité, gentillesse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au petit déjeuner le pain ne me semblait pas être frais du jour mais il s'émiettait. Les croissants du plastique comme ceux en sous vide :( Dommage... Le summum est le café!! Infecte infecte!Préparé au matin et cuis et recuit, goût infecte comme un médicament lorsqu'on le boit. Pour avoir un bon café, cappuccino il fallait payer dommage...... Moi qui suis amateur de café :( j'étais bien triste ...Le petit déjeuné chaud par contre un délice!! Spécialités thaïlandaises mmiammmm :)

Le personnel super sympathique, présent et au petit soin avec les clients. Toujours souriants et à l'écoute. L'hôtel est mignon, pas ressemblant aux immenses bâtiments froids et sans charme. Très authentique à la Thaïlande en déco, charmant hôtel, cosy, la chambre spacieuse et proche de la piscine. Chambre équipée d'une bouilloire ça fait plaisir de pouvoir se faire un nescafé après une longue journée. Chaque jour 2 bouteilles d'eau sont offertes. La chambre est entretenue chaque jour, et les serviettes de bain changées chaque jour. Tout était tjrs nickel. De belles personnes le personnel d'une extrême gentillesse. J'y retournerai ;)

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« les petits déjeuners bien la piscine bien, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas d'ascenseur, quand il faut porter une valise de 25kg jusqu'au 2° étage par l'escalier pas top.

les petits déjeuners bien la piscine bien, bien situé.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chinois qui sont des clients qui se croient au-dessus de tout et dr tout le monde, passent devant vous alors que vous êtes en pleine conversation avec les gentilles réceptionnistes, bruyants!!!

Le personnel très accueillant. Toujours à l'écoute et de bons conseils. Chambres spacieuses, propres, linge changé tous les jours. Très bien situé. Piscine nickel et le spa top mm si les massages sont moins chers à l'extérieur de l'hotel...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Superbe !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour une fois je n'est rien a reproché à cette établissements.

Après plusieurs passages à PHUKET, c'est de loin le meilleur établissement que j'ai connu en terme de rapport qualité prix. Eau chaude toute la journée, toute la nuit. Très propre. Personnelles très agréable, réellement à votre service. À toute heure. Chambre spacieuse avec vu sur la piscine avec petite terrasse pour fumer ou autre. (si disponible) Petit déjeuner extrêmement diversifié. Vous avez vraiment de tout. Pour ceux qui viennent avec famille enfants ou amis c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bien mais pas Whaouuuh. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- L’hôtel est bien, tout a fait correct, mais pas majestueux ou époustouflant comme indiqué dans les descriptifs ou leurs nombreuses distinctions. - Les bouteilles d'eau facturées même si on ne les consomment pas , c'est un peu moyen.

- Localité - Le Buffet le matin - La Piscine - Les chambres faites chaque jour

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Super hôtel et le personnel magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bonjour j'ai séjourner dans cet hôtel en octobre 2016 , l'hôtel est magnifique , le personnel super et la manager très gentille retourne pour un voyage romantique au mois de décembre 2017 et j'ai hâte et je le recommande très beau hôtel sawaddi patong

« L’accueil des hôtesses à notre arrivee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil des hôtesses à notre arrivee

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Tres agreable et surtout calme mais tout de même proche des animations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque 1 ascenseur ,mais ce n'etait pas grave pour nous.

Rapport qualite /prix exceptionnel .personnel aux petits soins.proprete .

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Tout est parfait: c'est la cinquième fois qu'on vient pour un séjour de 13 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au lit nous aimerions avoir une lampe de chevet pour pouvoir lire la nuit

Extrême confort + amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Salle de sport »

Salle de sport

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel super propre et chambre spacieuse rien à dire et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel super propre et chambre spacieuse rien à dire et beaucoup de choix pour le déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Piscine petit dejeuner le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain peu propre le sol de la chambre sale

Piscine petit dejeuner le calme

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« 1 nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté et le personnel

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La ville hyper active... Les gens qui parlent fort

Situation

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Le sac de plage avec serviette prêter avec la chambre  »

Mal insonorisé on entends si les voisins sont trop bruyant Petit déjeuner passable mais un peu partout pareil

Le sac de plage avec serviette prêter avec la chambre Le service de navette pour la plage pu shopping

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« - Situation Géographique : idéal pour se rendre au centre... »

- manque d'ambiance : en même temps ce n'est pas un hotel club mais peut être quelques représentations le soir... - service de ménage OK mais présence de quelques cafards dans les chambres. C'est un détail mais c'est dommage.

- Situation Géographique : idéal pour se rendre au centre ville ou à la plage. Tout ce qu'il faut autour (supermarchés, stands pour excursions, massages, etc) - buffet petit déjeuner! - piscine - salle de sport petite mais peu fréquentée et avec ce qu'il faut - clientèle respectueuse - rapport qualité/prix - amabilité et serviabilité des employés

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Ambiance générale de l'hôtel. »

Rien c'était top

Ambiance générale de l'hôtel. Très bonne accueil avec un verre de thé et personnel très gentil. On sent la bas comme à la maison dès le 1er jour

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« Bonne localisation et hôtel très bon rapport qualité prix »

Nous avons dû changer de chambre car celle proposée initialement sentait trop l'humidité.

Bonne localisation et hôtel très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Personnel très chaleureux et disponible. »

Chambre confortable et équipée mais peut mieux faire quant à la propreté de la salle de bain

Personnel très chaleureux et disponible. Equipements à notre goût (salle de sport, piscine, spa).

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles pour l'ensemble... »

Le service tuk-tuk offert est trop limité (3 voyages par jour seulement). On se rend toutefois à la plage et dans le centre de Patong beach en quelques minutes. C'est juste anecdotique...

Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles pour l'ensemble de ses services. Nous avons apprécié la grande gentillesse et serviabilite du personnel notamment de l'accueil et d'entretien des chambres. La piscine est vraiment top avec aussi un bon nombre de transats et parasols. Le petit déjeuner est somptueux, très varié et de qualité. Si je retourne à Patong, je sais où je logerai !! Rapport qualité prix imbattable..

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Grande chambre et salle de sport 24h/24h »

Petit déjeuner, Disponibilité et flexibilité du personnel de la réception Attention clientèle 99% chinoise Rue sale avec beaucoup de RATS surtout la nuit

Grande chambre et salle de sport 24h/24h

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Propreté, prix de la chambre, serviette de bonne qualité »

Un peu éloigné il faut marcher 10 minutes pour arriver au centre de patong (pub réstau etc), eau du robinet sale même pour brosser dents (hôtel donne deux bouteilles eau gratuit)

Propreté, prix de la chambre, serviette de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2015

« La situation géographique,  »

La commission de change par paiement par carte que l'hôtel encaisse en plus du prix de la chambre, La non amabilité de quelque persone du personel.

La situation géographique, La qualité des service, La propreté des chambre et parti commune, Grande chambre et literie excellente.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« La piscine et situation loin du bruit nocturne »

La clim ancien eaux qui coule puis sont bruit

La piscine et situation loin du bruit nocturne

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Piscine au top  »

Rien tout était parfait

Piscine au top personnel souriant prêt de bangla road

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« La piscine »

Le petit dejeuner

La piscine

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« accueil,personnel, piscine, ptit dejeuner tres copieux,... »

accueil,personnel, piscine, ptit dejeuner tres copieux, j'ai sejourner deja 4 fois dans cet etablissement jamais deçu

• Commentaire envoyé le 7 mars 2015

« Propreté,service,piscine. »

Les photo ont tendance à sur côté l'ensemble. ..

Propreté,service,piscine.