Commentaires sur l'établissement Sawasdee Banglumpoo Inn 3 étoiles

4,4

5,2

4,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Kao sand Road. La malpropreté de la chambre mais ça va de paire avec la Road.

La situation géographique est très bien. Par contre je n’ai pas aimé la rue Kao sand Road . Je logeais juste derrière trop touristique cacophonique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain et linge de toilettes Lit literie pas propre .Plein de fourmis.Air conditionne defectueuse. Les photos sur Ebooking ne correspondent pas.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’etablissement Était peut être bien avant mais tous les services notés ne sont plus proposés !!! Sale! Nous avons demandé à changé de draps dès la première nuit car nous avions clairement ceux des clients précédant.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très sale , salle de bain ( cendres dans le lavabo ) et toilettes pas nettoyés ( traces d'excrements )...des cafards énormes couraient sur le sol...

Juste l'emplacement au calme mais juste à côté de Khao San road

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sale, au point où on se demande s'ils ont changé les draps ou même passé l'aspirateur depuis 1 mois. aucun équipement ne fonctionnait vraiment, il y avait de la moisissure un peu partout et cela sentait mauvais partout. N'y allez pas.

Rien,c'était affreux n'y allez pas !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil, propreté à revoir, matelas lit, salle de bain, douche ( champignon dans la douche ) rideaux presque noir de crasses, insectes dans la chambre, draps non lave à l’arrivée. Je recommande seulement pour la localisation le reste ne correspond en rien au photos de l’etablissement.

Il est proche de tout c’est tout

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salete generale. Rideaux de douches moisis pzr ex. Le bruit dans les escalers ; la musique dehors. Les receptionnistes inattentifs plus interesses par leurs smarthones que par les clients...

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas aimable , chambre pire que celle d'une prison, la propreté (Ils connaissent pas ce mot)...draps taché, lavabo avec du dentifrice de la personne surement avant, toilette qui fui et coule dur le sol de la salle de bain, trace noir et épaisse au murs ainsi que aux rideaux, pas de serviettes de douche (j'ai du en reclamer) mais attention il ne ma change pas, nous etions 2 adultes et 1 enfant avec seulement 2 lits simple dans la chambre (le personnel apres ma demande na pas put me ramener un lit car cest seulement 2 lits par chambre...)maniaque ne surtout pas franchir la porte de cette hôtel...ainsi que couple avec enfant!

Simplement et uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner present sur les photos n'existe pas, le personnel est très désagréable, les chambres sont très sales, pour rentrer dans certaines salle de bain vous ne pouvez pas ouvrir la porte entièrement, il faut entrer dans la douche puis fermer la porte, les fenêtres ferment mal, il n'y a aucune insonorisation, pas de bouteilles d'eau fournies dans la chambre, rien dans le frigo comme montré sur les photos, l'accès à l'hotel se fait par une petite ruelle avec une boite de nuit, mal famée, qui sent très fort l'urine... Je sais que le prix est très bas, mais faites attention, les photos n'ont rien a voir avec la réalité. Si vous voulez des serviettes de bain il faut en demander, on a attendu deux jours pour en avoir deux, le minimum puisque nous étions deux. Prévoyez vos propres articles de toilettes (gel douche/shampooing).

Rien n'était conforme aux photos disponibles sur booking. Meme si le prix est très bas, ils ne devraient pas faire de publicité mensongères.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

offre mensongère. aucun équipement même pas une serviette. sale. pas de ménage ! wifi fonctionne quand ça veut ! je n'y remettrai pas les pieds !

proche du palais royal et temples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sale. Nous avons eu l'impression que le ménage n'avait pas été fait. Les draps étaient sales et des cheveux trainaient à l'intérieur. Le wifi ne passe pas dans les étages, un peu léger. L'accueil froid et désagréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sommaire, moyennement propre et bruyante. Le personnel de l'hôtel n'était pas très sympa.

L'emplacement idéal au milieu de Kao San Road. Pour petit budget. Suffit pour y passer 1-2 nuits lorsqu'on est de passage à Bangkok.

Chambre très moyenne au niveau de la propreté et de la vétuste. Accueil moyen. Hôtel pas superbe avec des enfants...

Bonne situation géographique au coeur de Kao San pour les festivités. Dans une ruelle pas trop bruyante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée pendant l'enregistrement, un énorme rat est sorti de la poubelle de l’accueil... Les chambres étaient sales. Les murs étaient sales. La salle de bain était salle. Aucune aération, ni lumière du jour, fenêtre donnant sur un mur. Porte en carton, on entendait tous les bruits des voisins.

Les photos sur le site présentent l'hôtel comme confortable propre avec des chambres spacieuses. En fait toutes les photos sont exagérées. les chambres sont petites avec une literie laissant à désirer, les serviettes étaient déchirées, le superbe endroit petit déjeuner inexistant et la propreté globale de l'établissement juste déplorable, une odeur d'urine règne dans les couloirs. Endroit à éviter et à déconseiller.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Les informations présenté sur le site ne correspondent pas aux prestations, nous avons eu du mal à avoir des informations pour nous déplacer dans la ville, le quartier est sympathique, assez bruyant mais à voir. Globalement le séjour dans l'hôtel fût bon, il ne faut pas être trop exigeant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté laisse vraiment à désirer ! Air conditionné qui ne fonctionne pas, matelas et murs remplis de tâches. On sait que l'on ne reserve pas là pour le grand luxe mais la propreté est le minimum à respecter ! L'état actuel n'a plus rien à voir avec les photos de booking!!! Nous avons été réellement déçus. Nous n'avions plus de papier toilette et l'acceuil n'était même pas en mesure de nous en donner! Essuies très vieux et troués à reclamer également au desk. Quand à l'acceuil, on peut être vachement plus chaleureux que ça!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain avec toilette vétuste et à raffraichir Chambre pas propres et pas conforme aux photos literie peu confortable

Emplacement idéal pour faire la fête le shopping khaosan road est à voir Hôtel au calme dans ruelle Personnelle très gentil en particulier une dame qui nous a préparé le café avec soin elle s'occupe de l'information touriste

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En un mot, tout était horible ! à éviter de toute urgence ! le personnel pas accueillanr l'endroit trés sale des rats à proximité des poubelles restees dans le couloir Beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

C'est un hôtel horrible. Il n'est pas propre. Très bruyant a l'intérieur comme à l extérieur. Surtout ne pas prendre le petit déjeuner. Le personnel n'est pas du tout agréable. En conclusion cet hôtel n'est pas du tout recommandable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil, le quartier, horriblement bruyant, sale, le côté glauque, la clim que l'on ne pouvait, ni régler, ni arrêter...., propreté limite! Le prix que j'ai payé était supérieur à celui indiqué sur Booking

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

hotel insalubre. chambre non nettoyer à notre arriver avec beaucoup de cheveux dans le lavabo, toilette qui coule sur le sol, pomme de douche noir de crasse, draps pas propre et nous avons tuer des insectes ressemblant à des petites coquerelles à plusieurs reprises... pas de serviette de bain. les assiettes du déjeuné était tous tâcher de saleté du déjeuné précèdent. peu facilement trouvé mieux pour même prix.

bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions initialement prévu de passer 5 nuits dans cet "hôtel" .. une fois arrivés sur place, nous avons vite vu qu'une nuit serait largement suffisante ! Accueil très désagréable (pourtant pas l'habitude des Thai), propreté laissant à désirer tant sur la literie que le reste de la chambre. Pas d'articles de toilettes fournis contrairement à la description du site, photos non conformes. Très bruyant, mal insonorisé. Bref ! Je n'appelle pas ça un hôtel. Possibilité de trouver des guest house pour le même prix et plus de confort

Rien ! Mis à part l'emplacement pour ceux (et uniquement ceux là) qui souhaitent faire la fête toute la nuit

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Le bruit incessant. Proximité d'une discothèque sous nos fenêtres. 4 nuits sans dormir car apres la discothèque les noctambules continuait la fête. Quand au personnel,limite si on les dérangeait toujours le nez sur le téléphone. De plus on ete envahi de puces et cafard. Je viens de faire un voyage de 4 mois en inde,on m'avait vanté l'accueil et la gentillesse des thaï. C'est le pire accueil que j'ai jamais eu.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout le reste!! C'est dégueulasse!!de la crasse des poils de partout,couverture oreiller rideau Le personnel ne nous a jamais dit hello ou sawadee khrap en 4 nuits !

Le dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n'était pas ouvert à m'aider pour aucune raison. La chambre était malpropre avec des cheveux, pas de serviette disponible, pas de savon, pas de bouteilles d'eau. Les chambres ne sont pas insonorisées (j'attendais même une fille vomir dans sa chambre), le lit est inconfortable, on entend la musique jusqu'à 1h-2h du matin et les gens parler dans les couloirs et dans leur chambre. Ce n'est pas vrai qu'ils offrent le transport jusqu'à l'aéroport et ils n'assurent pas la protection de vos bagages si vous les laissez à la réception pour quelques heures.

L'hôtel est proche des rues actives la nuit.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Emplacement parfait sur la rue animée de Khaosan road (basses des night-clubs audibles des chambres qui sont d'ailleurs très mal insonorisées). Hôtel vieillot mais propre, bouteille et savon fournis mais matelas nuls (ressorts dans le dos), rideau peu opaque si vous en avez... Ne choisir cet hôtel que pour le prix et la proximité des lieux festifs, mais en aucun cas pour le calme et le repos....

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était sale, les serviettes n'étaient toujours pas lave à 18h, le bruit de la rue ainsi et surtout le bruit des gens qui rentrent tard (ou tot) et qui oublient qu'ils ne sont pas seul! Le petit déjeuner plus que moyen.

L'emplacement (qui est un avantage quand on est réveillé et un sacré inconvénient quand on se couche)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

vieillot , wifi dans la salle commune sombre , petit dej correct , accueil d hotel de gare , mal indiqué , pas de panneau

endroit calme malgré près de KHOASAN ROAD

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel et chambre sales et vieillissants Hôtel très bruyant Petit déjeuner sommaire Pas de pression dans la douche

Situation à 2 pas de la rue festive Khao San Road

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel désagréable où le service est un mot inconnu, anglais très approximatif, garde-bagages payant ainsi que le pèse-bagages et c'est à vous d'ouvrir et fermer la pièce; parties communes sales et peinture qui ne tient pas sur les autres couches et couleurs différentes, escaliers ne permettant pas de croisement et vous pouvez toujours attendre qu'on vous aide à porter vos lourdes valises! Chambre plus que vétuste : toilettes et douche pourries, plomberie morte, fuites, odeurs d'égout au niveau de l'évacuation et odeur d’œuf pourri sortant des robinets, draps tachés, rideaux tachés et absence de fenêtre SDB (juste une moustiquaire), fenêtre coulissante chambre qui ne ferme plus. Musique techno au delà de 2h30 provenant de tous les bars alentours - sans une nuit de répit - sans compter les animations musicales où The Voice n'irait pas chercher son vainqueur, vociférations des gens alcoolisés que même les boules Ques n'arrivent pas à atténuer, ni même la télé en panne qui trône sur le frigo qui laisserait les services de contrôle sanitaire et d'hygiène perplexe. Il est sale, il fuit, il n'invite pas à s'en servir. Chambre faite que si on le demande. Mauvais Wifi. Accueil et salle de déj empestant l'urine de chat et les poubelles. Terrasse au milieu des poubelles. Qualité du petit déj passable : œufs, pancake froids, eau chaude au café lyophilisé, jus d'orange style Tang ou Banga 2 jours sur 4. Margarine et ersatz de confiture probablement invendues de l'ex RDA. Toiles cirées brûlées par le soleil, sales et collantes: remake de Koh-Lanta-ble, jeu de mot aussi lamentable que l'établissement que nous notons.et tout cela en ayant réservé une chambre supérieure...on n'ose imaginer l'état d'une chambre standard. En revanche pour les noceurs fêtards, buveurs et peu regardants de la propreté : foncez bourré mais rafraîchi par le clim qui elle fonctionne. Pourquoi Booking.

la situation en plein centre ville et la proximité des temples

Le bruit,chambre vétuste. Rénovation à prevoir,un lézard dans le frigo,pas de rangements ,climatisation très mal réglée.

Emplacement et grand lit,petit déjeuner simple

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre le prix les bêtes qui courait le long du mur fuyez cet d'hôtel sincèrement je suis pas difficile et jai louer pas màl d'hôtels via booking mais celui ci est de loin le pire hotel que j'ai jamais vu si j'avais pas fait attention j'aurais payer une chambre simple au prix de lâ supérieur lorsque je m'en suis rendu compte on m'a donné la chambre supérieur avec des rideaux crade Cômme jàmais plus les bêtes qui courait sur le mur et cafard dans la douche j'ai voulu annulér mà réservation mais impossible.

Rien à part l'emplacement

Internet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel pas entretenu linge de toilette déchiré vieux sanitaire limite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant sale personnel vraiment pas sympa

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de matériels hygiénique et l eau tiède

Le prix et la situation géographique qui est situé dans le quartier touristique

tout

surtout n’y allez pas

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Draps sales. Hôtel très bruyant du à la proximité d’une rue de fêtard. Personnel d’accueil pas aimable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bruillant le soir si on se couche tôt

Rapport qualité prix pour bangkok très bien Proche du marché de nuit et du grand palais et du mont d or

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peintures défraichies, serviettes et draps trouées, ménage très approximatif. Personnel à l'accueil très antipathique.

Tout !

Rien que des escrocs

Saleté vétusté

Pas de petits déjeuners établissement sale

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Pas très propre ,c'est trop salle Le lit et le Salle de bain et le mur est salle poussière par tout

Trop salle c'est la misère. สกกะปก

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Les vendeur de costume.

Rue

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Les cafards, bruits d'adultes

L'accueil, air-conditionné fonctionnait assez bien

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Propreté

Acceuil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Un peu rudimentaire

Rapport qualité prix correct idéal pour des jeunes à qui le bruit ne dérange pas proximité dès bar , shopping ...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Accès déplorable Accueil médiocre Propreté très sale Literie vraiment mediocre

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

le personnel la propreté

position centrale

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de wifi dans les chambres... Un rat à l'accueil ! Personnel pas aimable du tout

La proximité de Koh San Road

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce qui peut être amélioré ? Tout !

Terrasse donnant sur ruelle étroite donc sans passage de voitures.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Établissement vétuste, personnel désagréable, draps sales, petit déjeuner spartiate.

L emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Limite insalubre très mauvaise odeur dans la chambre manque de proprete

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Le personnel, la propreté plus que limite, la vetusté

PROXIMITE DES LIEUX TOURISTIQUES. Etape de routards pour 1 nuit

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite et modeste,Pas propre,betes dans la chambre(cafards???)...pas de ménage...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'accueil,la propreté, le confort, l'entretien

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L'accueil déplorable Trop bruyant

La chambre et la sdb étaient propres et confortables Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La douche était très sale le ménage n'a été fait qu'une seule fois durant mon séjour

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

pas de menage ni changement de drap serviette pas terrible!!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

le bruit

Le pt déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

pas de ménage

pas grand chose de l établissements bien placé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Bien situe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil.plus que désagréable. Le personnel n'est pas accueillant du tout.

Bonne situation géographique. Seul point positif

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les bruits des travaux et le bruits des clients. Pas un mot d'anglais à la réception.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Accueil desagreable. Vetuste

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre et du linge de lit!!!

Le choix du petit déjeuner. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté chambre et douche pas tres hygiénique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dej a bien changé pitoyable.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement assez sale, le petit déjeuné pas bon du tout

La situation géographique seulement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas vraie fenêtre dans la salle de bain mais des planches de bois donc moustiques

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

hotel tres moyen :hygiene confort ...

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Tout !!!!! C'était juste degueulasse on a pas pu déballer nos affaires de peur d'embarquer un cafard avec nous. Des bêtes noires immondes pullulaient partout de la salle de bain au lit. Ct infecte, dégoûtant, sale bref À fuir !!! La clim marchait vite fait ct étouffant. La chambre Luxe mesurait 9m2 à tout casser. Le frigo était rempli de petites bêtes. Hotel répugnant g rien d'autre à ajouter. Personnel qui ne comprend pas le français. On a dormi 3h et on a vite plier bagage Je comprend tjs pas que booking propose cet établissement au cœur d'une rue qui pue les égouts. Dormir en prison m'aurait sans doute moins marqué que cette chambre

Absolument rien sauf l'emplacement dans Koh san road

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

J'adore le fait que tout en étant sur Kahosan Road l'établissement soit en retrait ce qui permets un bruit quasi nul et un très bon respect des clients entre eux dans les couloirs...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Très sales personnel très peu chaleureux fourmis et insectes dès la chambre porte qui ne se ferme pas douche très sale

Située à quelques mètres des rues animées et des centres dinteret

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.